Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce | |
| | Auteur | Message |
---|
elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Ven 16 Juil - 18:10 | |
| - Quelle est l'origine des pouvoirs psychiques? - Existe-t-il des méthodes sûres et efficaces pour développer ces aptitudes? - Peut-on appliquer ses pouvoirs psychiques de façon constructive et enrichissante? - Que se passe-t-il lorsqu'on exerce ces pouvoirs?
Vous trouverez les réponses à ces questions, et bien plus, dans cet ouvrage inédit, inspiré de l'oeuvre d'Edgar Cayce. Vous pourrez alors mieux comprendre l'origine et l'utilité des pouvoirs psychiques, apprendre à reconnaître vos propres dons et à transformer ces énergies pour améliorer votre vie actuelle. Par ailleurs, grâce aux nombreux exercices proposés dans cet ouvrage, vous pourrez vous-même expérimenter certains phénomènes, ainsi que diverses façons de les provoquer en faisant appel à votre intuition, à vos rêves, à la méditation et à l'hypnose. Chacun de nous possède des pouvoirs psychiques qu'il peut apprendre à utiliser avec profit. Il suffit de les éveiller!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Sam 17 Juil - 14:21 | |
| as tu lu le livre elo ? parce que je m'y suis intéressée cette semaine, je me demandais si j'allais l'acheter... j'ai acheté d'autres livres dans ce domaine mais j'avais été déçue des exercices et de leur interprétation. |
| | | elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Sam 17 Juil - 19:46 | |
| Salut angesalome, Oui j'ai lu ce livre, je relis les passages les plus interessants, de temps à autre, lorsque j'en ressens le besoin. Tu dis avoir été déçu par des livres du même genre que que cherches-tu exactement? Voici le sommaire de ce livre: Première partie: L'imagination Chap 1: et si vous étiez voyant... Chap 2: L'unité: la conscience métamornale Chap 3: L'imagination, les modèles vibratoires Deuxième partie Les états de conscience Chap IV:L'intuition Chap V: Les rêves et les dimensions suprasensibles ChapVI: La méditation: en harmonie avec l''un ChapVII: L'hypnose, hyperespace de la conscince métanormale Troisième partie L'âme Chap VIII: L'âme holographique Chap IX: Le mental infini Chap X: Le corps de la conscience métanormale Quatrième partie Le développement de la conscience Chap XI: Une aventure au sein de la conscience métanormale Chap XII: Communauté et psi transcendant Biographie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Dim 18 Juil - 1:09 | |
| merci elo pour le sommaire. la dernière fois que j'ai voulu lire un livre sur le magnétisme et ses exercices, l'a fallu que j eme tape 300 pages sur l'aura, alors du coup... heu ! pffff !!!! bref, j'ai pas accroché, je recherche des exercices simples, sans trop se poser de questions... |
| | | Skyseth Petit Scarabé
| Sujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Lun 19 Juil - 21:52 | |
| Hello Elo , Alors , as-tu lu le livre ? Ca marche , arrives tu à tordre des cuillères les mains dans les poches ? Plus sérieusement , existe -t-il , par exemple , une exercice qui explique et démontre le pouvoir de l'esprit sur la matière - comme le test de la momification d'une clémentine ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Lun 19 Juil - 22:24 | |
| magnétisme sur clémentines
tiens, skyseth, voilà un lien là dessus ! si tu veux magnétiser des fruits, tu imagines qu'une lumière blanche sort de tes mains, pendant 5 à 10 minutes. |
| | | Skyseth Petit Scarabé
| Sujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Lun 19 Juil - 22:35 | |
| Bonsoir Angesalome , Merci pour le lien , c'est bluffant ! J'avais fait cette expérience en momifiant une clémentine , sur place ,et ca avait marché mais j'ignorais que l'on pouvait obtenir l'effet inverse et à distance. | |
| | | ayache padawan
| Sujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Ven 26 Sep - 14:40 | |
| Que pense tu des livres de serge boutboul elo? | |
| | | elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Ven 26 Sep - 15:05 | |
| - ayache a écrit:
- Que pense tu des livres de serge boutboul elo?
Difficile de te répondre puisque je n'en n'ai lu aucun. En revanche, j'en ai eu un entre les mains une fois, il y a longtemps. "Développez vos facultés psychiques et spirituelles". Je l'ai feuilleté. Intéressant mais honnêtement j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous. Le contenu est bien souvent le même dit de manière différente. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce | |
| |
| | | | éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce | |
|