Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce

3 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo

éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Empty
MessageSujet: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce   éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Horlog10Ven 16 Juil - 18:10

- Quelle est l'origine des pouvoirs psychiques?
- Existe-t-il des méthodes sûres et efficaces pour développer ces aptitudes?
- Peut-on appliquer ses pouvoirs psychiques de façon constructive et enrichissante?
- Que se passe-t-il lorsqu'on exerce ces pouvoirs?

Vous trouverez les réponses à ces questions, et bien plus, dans cet ouvrage inédit, inspiré de l'oeuvre d'Edgar Cayce.
Vous pourrez alors mieux comprendre l'origine et l'utilité des pouvoirs psychiques, apprendre à reconnaître vos propres dons et à transformer ces énergies pour améliorer votre vie actuelle.
Par ailleurs, grâce aux nombreux exercices proposés dans cet ouvrage, vous pourrez vous-même expérimenter certains phénomènes, ainsi que diverses façons de les provoquer en faisant appel à votre intuition, à vos rêves, à la méditation et à l'hypnose.
Chacun de nous possède des pouvoirs psychiques qu'il peut apprendre à utiliser avec profit. Il suffit de les éveiller!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce   éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Horlog10Sam 17 Juil - 14:21

as tu lu le livre elo ? parce que je m'y suis intéressée cette semaine, je me demandais si j'allais l'acheter... j'ai acheté d'autres livres dans ce domaine mais j'avais été déçue des exercices et de leur interprétation.
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo

MessageSujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce   éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Horlog10Sam 17 Juil - 19:46

Salut angesalome,
Oui j'ai lu ce livre, je relis les passages les plus interessants, de temps à autre, lorsque j'en ressens le besoin.
Tu dis avoir été déçu par des livres du même genre que que cherches-tu exactement?

Voici le sommaire de ce livre:
Première partie:
L'imagination
Chap 1: et si vous étiez voyant...
Chap 2: L'unité: la conscience métamornale
Chap 3: L'imagination, les modèles vibratoires

Deuxième partie
Les états de conscience
Chap IV:L'intuition
Chap V: Les rêves et les dimensions suprasensibles
ChapVI: La méditation: en harmonie avec l''un
ChapVII: L'hypnose, hyperespace de la conscince métanormale

Troisième partie
L'âme
Chap VIII: L'âme holographique
Chap IX: Le mental infini
Chap X: Le corps de la conscience métanormale

Quatrième partie
Le développement de la conscience
Chap XI: Une aventure au sein de la conscience métanormale
Chap XII: Communauté et psi transcendant
Biographie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce   éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Horlog10Dim 18 Juil - 1:09

merci elo pour le sommaire. la dernière fois que j'ai voulu lire un livre sur le magnétisme et ses exercices, l'a fallu que j eme tape 300 pages sur l'aura, alors du coup... heu ! pffff !!!!
bref, j'ai pas accroché, je recherche des exercices simples, sans trop se poser de questions...
Skyseth
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Skyseth

MessageSujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce   éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Horlog10Lun 19 Juil - 21:52

Hello Elo ,

Alors , as-tu lu le livre ?
Ca marche , arrives tu à tordre des cuillères les mains dans les poches ?

Plus sérieusement , existe -t-il , par exemple , une exercice qui explique et démontre le pouvoir de l'esprit sur la matière - comme le test de la momification d'une clémentine ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce   éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Horlog10Lun 19 Juil - 22:24

magnétisme sur clémentines

tiens, skyseth, voilà un lien là dessus !
si tu veux magnétiser des fruits, tu imagines qu'une lumière blanche sort de tes mains, pendant 5 à 10 minutes.
Skyseth
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Skyseth

MessageSujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce   éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Horlog10Lun 19 Juil - 22:35

Bonsoir Angesalome ,

Merci pour le lien , c'est bluffant !

J'avais fait cette expérience en momifiant une clémentine , sur place ,et ca avait marché mais j'ignorais que l'on pouvait obtenir l'effet inverse et à distance.
ayache
padawan
padawan
ayache

MessageSujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce   éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Horlog10Ven 26 Sep - 14:40

Que pense tu des livres de serge boutboul elo?
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo

MessageSujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce   éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Horlog10Ven 26 Sep - 15:05

ayache a écrit:
Que pense tu des livres de serge boutboul elo?
Difficile de te répondre puisque je n'en n'ai lu aucun. En revanche, j'en ai eu un entre les mains une fois, il y a longtemps. "Développez vos facultés psychiques et spirituelles". Je l'ai feuilleté. Intéressant mais honnêtement j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous. Le contenu est bien souvent le même dit de manière différente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce   éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce Horlog10

éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce
Page 1 sur 1