Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 développer son magnétisme, le découvrir etc...

Aller en bas 
+9
christian54
Grégoire
Némo
Lysander
Bouloom
chuma
zantetsu
argileblanche
Arwen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Jeu 12 Avr - 9:14

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je souhaite relancer le sujet en apportant mon expérience. Les affirmations qui suivent ne sont peut-être pas généralisables ma is en 20 ans de pratique (gratuite) et de recherches sur le sujet, je pense pouvoir orienter les personnes intéressées.
Tout le monde a du "magnétisme" ou plutot un niveau d'énergie vitale qui doit-être normal. Si le niveau baisse, l'organisme est en danger (humain, animal ou végétal). Un petit nombre d'individus est capable d'émettre cette énergie. En fait, elle est surtout aspirée par un organisme défaillant.
Beaucoup de personnes font des essais, se posent des questions et tirent quelquefois des conclusions hatives sur leurs éventuelles possibilités.
De nombreux tests révélateurs sont à notre disposition. Le plus simple et le plus rapide à mettre en oeuvre est celui-ci: prendre un fil à plomb de maçon avec 1 m de ficelle environ (ou n'importe qu'elle masse relativement importante). Tenir le fil devant soi dans la main droite, bras plié, la main gauche à la verticale posée sur l'oreille gauche. Immobiliser la masse. Regarder ensuite devant soi et attendre sans bouger le bras. La masse doit progressivement décrire des cercles de plus en plus grand.
Si c'est le cas, c'est une prédisposition à l'émission d'énergie vitale (et à la radiesthésie) , un don comme on dit bien souvent.
Il est ensuite intéressant, par curiosité, d'effectuer d'autres tests mais il m'a suffit d'un week-end pour découvrir et commencer à pratiquer sur des organismes avec résultats.
Attention tout de même, il faut identifier si on est "canal", dans ce cas aucun problème pour transmettre à longueur de journée, ou si on est "sensitif". En étant sensitif, on transmet sa propre énergie en abaissant son niveau ce qui peut conduire à des problèmes personnels de santé.
Il y a beaucoup de courants de pensée dans ce domaine et certains au niveau mondial ont cru bon développer des techniques et des niveaux permettant surtout une activité lucrative. C'est en fait très simple, on peut ou on ne peut pas et il ne suffit pas de prendre des heures de cours pour être efficace.
Un commentaire sur le traitement des tumeurs: l'organisme les accepte malheureusement et il ne se défend pas ce qui n'active pas le système immunitaire et ce dernier ne consomme pas d'énergie vitale.
Ceci explique pourquoi le magnétisme, le reiki, etc ont très peu d'action sur ce type de maladie. Il est tout de même possible d'être très actif sur les conséquences des traitements classiques qui sont malheureusement nécessaires.
Il y a encore beaucoup à dire sur le sujet.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
Némo



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Energie   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mer 1 Aoû - 11:06

Merci cl777 , je vais tenter l'expérience du "pendule" en fait pour voir si j'ai une pré-disposition particulière au magnétisme , car je me suis mis à la telekinesie , donc l'exercice consite à faire tourner une pyramide de papier en équilibre sur une aiguille , ma technique est la suivante , j'oriente la paume de mes mains vers la pyramide et tente de la faire tourner avec la force de l'esprit , et ça marche tres bien , il y a 3 jours j'ai cru voir une lumière blanche briller entre mes mains , peut être est ce mes yeux qui on fatigué , on ma dit que ca ressemble à du reiki voila pk ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mer 1 Aoû - 14:18

Nemo, je suis impatient de connaitre le résultat.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Sam 16 Fév - 17:44

Pour développer mon magnétisme, j'ai cassé un oeuf dans une assiette. J'ai magnétisé cet oeuf 2 soirs de suite pendant 15mn et il s'est momifié. Là pour le coup, j'ai regardé mon assiette pendant un long moment et cela m'a poussé à persévérer.
Maintenant, il faut pratiquer régulièrement pour le développer, j'en suis au stade junior content
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Dim 30 Juin - 4:21

Bonjour à tous, ça fait plus de vingt ans que je sais que j'en ai sans en faire quoi que ce soit. Depuis quelques mois, j'ai décidé d assumer cette particularité pour mon bien être et suis donc heureux d être avec vous pour avancer en ce sens.
Bien à vous:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mer 29 Jan - 18:41

Bonjour à tous,

Je relance le sujet en apportant quelques précisions:

Une fois la capacité d'émission d'énergie vitale identifiée, il est bien sûr intéressant de pratiquer mais le transfert d'énergie vitale peut réserver quelques mauvaises surprises si on est "sensitif".
Il faut donc pouvoir "mesurer" son taux vibratoire. Le diagramme de Bovis (deux échelles disponibles sur le net) permet d'évaluer son taux.
Pour ce faire, placer le pendule au centre du diagramme en demi-cercle, interroger la valeur de son taux vibratoire et faire le vide dans sa tête (si possible).

Le pendule va osciller suivant une direction indiquant le taux en unités Bovis.

Si le premier diagramme n'est pas suffisant, prendre le deuxième gradué jusqu'à 90 000. Si ce n'est pas suffisant, graduer avec une autre échelle.

Comme il est indiqué, l'émetteur énergétique doit constater un taux supérieur à 10 000 unités Bovis.

Ce taux ne doit pas descendre en dessous suite à un soin énergétique. S'il descend bien en-dessous, c'est le signe de l'utilisation de sa propre énergie pour la transmettre et donc la révélation d'un type d'émetteur "sensitif". Dans ce cas, éviter de soigner ou prendre des dispositions pour éviter une trop forte baisse du taux.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mer 5 Mar - 8:07

le travail sur les plantes je devrais dire avec les plantes est un très bon moyen pour développer une certaine perception et un magnétisme.
ceux sont des amis très exigeants mais très fidèle.
un type de plante très très exigent c'est l'orchidée.

cette fleur est d'une grand sensibilité et si vous en relancez une c'est que vous avez de bonne capacité de magnétisme et un cœur aimant et attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
christian54
Nouveau
Nouveau
christian54



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: comment savoir mon 'don'?   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 4:15

Bonjour,

Pour ma part j'ai testé le principe du fil a plomb, sans resultat...

Pourtant depuis qques années je suis en recherche... j'ai une sensibilité tres developpée et je ne le comprend qu'a 40 ans
ma grand mere savait couper le feu et moi je suis certain que j'ai une possibilité, mais, comment savoir laquelle....?

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 7:31

la sensibilité de perception peut se manifester autrement; essaye avec un pendule,  en travaillant une perception on se développe et on affine son ressenti .
parfois le développement du ressenti passe d'abord par un autre support, par exemple les cartes;en travaillant tes sens régulièrement tu développe le 7ème sens :le ressenti.
dans me magnétisme est ce que tu perçois entre tes deux mains des réactions? sic'est le cas amuses toi à aider des plantes d'intérieur à bien pousser

il faut de la patience pour permettre de révéler une capacité le plus souvent.

patience,persévérance et pratique.

avec curiosité, joie et sérénité.

 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
christian54
Nouveau
Nouveau
christian54



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 8:38

Tulipe noire,

j'ai fais un peu de geobiologie, lors d'un stage il m'a semblé bien ressentir le corps etherique d'un stagiaire et 'une bosse' dans son dos correspondant a une douleur.. mais le stage me semblait parfois jouer avec nos 'sentiments'
j'ai utilisé les baguettes de sourcier pour m'amuser, je pense que cela fonctionnait mais sans réelle recherche donc pas facile d'etre certain.
Le pendule j'ai essayé, juste en m'amusant a retrouver des verres remplis ou non d'eau sous une serviette. Ca a semblé fonctionné mais j'ai alors eu peur de ce pendule, je me suis demandé quelle questions je risquait alors de lui poser et j'ai pris peur.
Certains stagiaires ont 'perdu la boule' car se sont senti 'supérieurs'. Tout cela m'a bcp interrogé et j'ai laissé tomber.
J'ai une amie qui me fais decouvrir que je suis hyper sensible, et j'ai comme qqch qui me dit que j'ai un quelquechose dont je peux faire profiter les autres, je pense au medical, mais je ne sais pourquoi.. Tout cela est peut etre juste un 'délire' dans mon esprit un peu tourmnté actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 8:53

je comprend ta peur.
beaucoup hélas pètent une durite car il développe une technique sans une bonne assise.
un mot attire mon attention, tourmenté.
tu dois il me semble calmer cette tourmente pour faire profiter les gens de ton action.
il serai intéressant de discuter de tes peurs avec un pendule.
on peut le faire en mp si tu le souhaites plus.
percevoir fait peur dans notre monde matériel car ce n'est pas correct; mais c'est normal.

"de bonnes fondations,antisismiques et un bon rez de chaussée et un solide premier étage permettent de monter un très bel immeuble rassurant;cet immeuble c'est toi" 

 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 8:53

Christian54, tu as donc fait le test du fil à plomb sans résultat.

Donc pour l'instant ton taux vibratoire est normal mais il est fort possible que dans quelques années il évolue très fortement.

Pour ma part, je ne pense pas avoir eu ma capacité à la naissance, alors quand est-elle apparue?

Il faut donc de temps en temps vérifier.

Ce qu'il ne faut pas faire et qui est le réflexe habituel de ceux qui n'ont pas la connaissance du domaine énergétique: prendre un pendule classique, il est trop facile de le faire réagir et de penser avoir des capacités.

Pour être émetteur énergétique, il ne suffit pas de se situer sur le haut du plan physique sur le diagramme de Bovis, il faut être très largement au-dessus sinon c'est un effet placebo et des résultats très médiocres.

Le gros problème avec les stages et les formations, c'est l'impression que l'on a forcément d'avoir des possibilités dans le domaine énergétique. La formation est faite pour ça et tout est fait pour illusionner.

Il y a en réalité très peu de personnes ayant des taux vibratoires élevés. C'est facile à vérifier, il suffit de faire passer le fil à plomb de mains en mains pour vérifier la capacité de ceux qui nous entourent et tous ceux qui veulent bien faire le test.
Le résultat est intéressant, il est très difficile d'identifier une personne douée. Je n'ai trouvé personnellement qu'une personne qui le savait mais ne voulait pas utiliser ce don.

Donc patience, tu auras peut-être un jour cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 8:58

comment peut on être sure du niveau vibratoire de quelqu'un sans connaitre certains paramètres?
comment vérifier sans avoir de possibilité de réellement voir?

s'"éveiller" à ces techniques ne peut il pas sonner un réveil?
Revenir en haut Aller en bas
christian54
Nouveau
Nouveau
christian54



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 9:13

oh oui tulipe noire, cette idée me plait beaucoup
comment procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 9:23

Le niveau vibratoire est mesuré dans un deuxième temps. Pour qu'il soit viable, il faut qu'il soit vérifié encore une fois par au moins une autre personne ayant une capacité et les résultats doivent être dévoilés après les mesures Bovis effectuées pour éviter tout risque d'influence.

Comment vérifier sans voir: c'est une autre personne présente qui valide, c'est simple il me semble.

S'éveiller à ces techniques est toujours possible mais tant que les tests ne sont pas positifs, il est illusoire de vouloir effectuer un soin énergétique ou de se considérer radiesthésiste.

Des personnes qui s'illusionnent, il y en a énormément, je ne reviens pas sur le test radiesthésiste de Munich mais c'est représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 10:08

Bonjour,

Il y a un autre test pour savoir si on a du magnétisme ou pas.

Il faut un trousseau de clé, une personne avec vous ou un miroir et un pendule de radiesthésie. Le fil à plomb est à écarter car sa masse est trop lourde à déplacer pour détecter un "peu" de magnétisme.

Si le pendule est en métal, le décharger de toute ondes, pour ce fait il existe deux pratiques, la première avec ses mains et la deuxième avec le rituel des quatre éléments. Le plus simple pour ce test est de le décharger avec ses mains. Comme le corps humain a un côté positif et négatif pour son équilibre, prendre le pendule et le mettre entre ses deux mains jointent quelques instants.

Se mettre bien droit, prendre le pendule par son fil entre le pouce et l'index dans la main droite, pour les droitier, et placer son bras le long de son corps, puis prendre le trousseau de clé dans la main gauche et l'appuyer sur sa tempe gauche puis essayé de ne plus bouger. 

Rester dans cette position quelques instants. Si vous avez du magnétisme, le pendule doit ou frémir ou bouger ou tourner, et c'est le miroir placé en face de vous qui vous le montre ou la personne qui est en face de vous qui vous le dit.

Bon test.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 11:29

L'utilisation du pendule de radiesthésie est bien sûr possible mais il est beaucoup trop sensible pour identifier une capacité ans le domaine énergétique.
Il suffit à un moment donné d'avoir un taux vibratoire très légèrement supérieur à l'environnement pour qu'il se mette à donner une réponse, c'est d'ailleurs pour cela que tu indiques "un peu" de magnétisme.

Beaucoup pensent avoir des possibilités en procédant de cette manière. C'est la raison pour laquelle il est préférable d'utiliser le fil à plomb de maçon qui lui va véritablement révéler une capacité.

Tout dépend de ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 13:06

Oui, mais le plomb d'un fil à plomb pèse minimum 400 grammes, et pour faire bouger cette masse, il faut avoir pas mal de magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 13:26

l’accumulation des micro-mouvement du membre supérieur permet à un certain moment de créer une rotation même pour les poids plus lourds.

si on veut s'amuser il suffit de le lancer en rotation et de l’arrêter par la "force" de la pensée.
sachant l'inertie c'est rigolo.

un bon élément pour juger d'un bon penduleux: ses résultats en milieu réel.
c'est dans l'action en combat réel que l'on peut juger d'un combattant

 n'est il pas??
 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 13:50

Kukai, c'est précisément pourquoi on utilise une masse aussi importante et non pas un pendule classique qui va révéler un don qui n'en est pas un en réalité.

L'accumulation des micro mouvement permet effectivement de créer un mouvement du pendule, plus difficilement une rotation si on ne regarde pas, mais il suffit de constater la très grand différence de résultat entre une personne douée et un qui ne l'est pas pour être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 16:24

les micro-mouvements sont indépendants de la vision,quoique la vision puisse les majorer.

quand je parle de résultats en situation réelle c'est devant une situation par exemple étude géobiologique, bilan énergétique avec conduite à tenir ou recherche de personne ou d'animal égaré.
le maniement du pendule doit être recoupé par le vécu des personnes confrontées à la situation.

cela,il me semble est logique.
 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Solasido



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 17:01

Bonjour tout le monde

la tulipe noire a écrit:
les micro-mouvements sont indépendants de la vision,quoique la vision puisse les majorer.

magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Ide_mbti_a1

ENTJ - Peur de perdre sa liberté ?
ISFP - Peur de perdre le contrôle ?

La vision et l'ensemble des facultés, en relation
avec les trois ouvertures simples
et les trois ouvertures doubles
d'un corps humain,
peuvent tout majorer,
en plus de 1001 combinaisons.


Cordialement


Sol
Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mer 9 Avr - 10:07

Les résultats en situation réelle permettent effectivement d'avoir une idée sur ses capacités mais je reviens sur le test de Munich:

Au départ 500 sourciers se présentent, 43 d'entre eux sont retenus et 6 sont considérés au final comme compétents suite aux tests effectués.

Nous sommes donc à 6/500 donc 1% en gros des sourciers qui se déclaraient compétents ont été considérés comme l'étant réellement.

A savoir aussi que les 500 ont validé le protocole alors qu'ils auraient dû immédiatement le remettre en question, j'ai déjà expliqué pourquoi, ce qui a fait passer la radiesthésie à la trappe et ce test sert maintenant à  tous les détracteurs.

Il faut donc être sérieux. Celui qui n'a pas de résultat à tous les tests de validation de capacité de radiesthésiste et émission d'énergie vitale peut très bien faire tourner son pendule, il ne sera pas un véritable radiesthésiste avec des résultats indiscutables.

Il faut absolument défendre cette position. C'est valable aussi pour la compensation énergétique. Combien ont "appris" et s'estiment légitimes suite à cet apprentissage?

On se retrouve avec des personnes allant se faire soigner chez un "spécialiste énergétique" et qui ressortent déçues sans amélioration de leur état de santé.

Je passe du temps sur les forums pour faire passer ce message, étant ulcéré depuis un certain temps suite à ce que je lis bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mer 9 Avr - 10:54

Bonjour,

Il y a une chose que je ne comprends pas, ou que j'ai du mal à interpréter. Si je lis tous ces messages, pour être radiesthésiste il faut trouver de l'eau ???? Je suis radiesthésiste depuis près de 40 ans ....... et je n'ai jamais cherché de l'eau, mieux, dès qu'on me parle d'eau, je vais faire un tour car l'eau c'est pas mon truc. Je sais qu'au fond de moi je pourrais trouver de l'eau, mais non, merci.

Alors, si je me base sur les écrits de cl777, je ne suis pas un radiesthésiste ???

Très intéressant, je redécouvre des choses sur moi que je ne savais pas wink


kukai
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mer 9 Avr - 11:08

Bonjour!

@ kukai: je pense que l'eau, c'est un test. Sourcier, n'est ce pas une facette du radiesthésiste?

@cl777: et tu devras je pense y passer encore beaucoup de temps je pense  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10Mer 9 Avr - 11:44

J'avais bien compris que faire découvrir de l'eau n'était qu'un test, mais je pense que quand on se découvre qu'on peut faire bouger un "pendule", on a la particularité de se classer parmi la catégorie de "radiesthésiste", et puis après, on va se classer suivant notre attirance, l'eau, les ondes de forme, le médical, la recherche sur plan, etc ..... mais on n'est, et ce n'est que mon avis, en aucun cas prédestiné à la recherche sur l'eau en priorité.

Si je prends mon cas, qui n'est en aucun cas une généralité, si quand j'ai découvert ma "radiesthésie" j'étais tombé sur une personne qui m'aurait fait faire le test de l'eau, alors que j'ai horreur de ce test et que je l'aurais peut-être raté, est-ce que j'aurais continué dans ce domaine ??? 

Pareil, quand j'ai découvert que je pouvais faire tourner un pendule, j'ai voulu montrer mon "don" aux copains, et bien rien, le pendule n'a pas tourné car j'étais tout simplement "bloqué" par ceux qui me regardais. 


Donc, pour revenir au sujet, raté le test de l'eau est-il un facteur de rejet ??? Peut-on dire à une personne qu'elle ne sera jamais radiesthésiste parce qu'elle ne sait pas faire bouger pour la première fois un pendule en public ou parce qu'elle ne sait pas trouver de l'eau ??? C'est la question que je me pose et que je ne m'étais jamais posé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: développer son magnétisme, le découvrir etc...   magnétisme - développer son magnétisme, le découvrir etc... - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
développer son magnétisme, le découvrir etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouvrir vies anterieures de notre ame
» Derviches tourneurs ....une philosophie à découvrir
» lire des histoires positives et découvrir des ebooks de dev . personnel
» Développer ses perceptions
» Développer votre sur mental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme :: Développez votre Magnétisme-
Sauter vers: