Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La réincarnation, le présent et les souvenirs passés

Aller en bas 
+7
hokmah
Lysander
Bouloom
argileblanche
Arwen
melahel
ecra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Horlog10Jeu 22 Sep - 12:55

magnetistef a écrit:
c est adressé a qui????

Oui c'est sourire intérieur le perroquet imbécile qui répète son antienne de manière compulsive... comme ces camelots qui veulent vendre leur daube...

La daube c'est son expèrience de l'Amour que Dieu lui donne...par transitivité la daube c'est l'Amour de Dieu.

Je vis la même Daube et j'aime ce plat, cette délicieuse cuisine dont je fais mon bonheur au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Horlog10Jeu 22 Sep - 14:02

Aussi, la principale personne ne se sent même pas visée, silence sage et respectable que j'apprécie... Qu'en déduire ? Une certaine forme de paranoïa de la part d'intervenants satellites ?

Esprit de corps, quand tu nous tiens ! content Ou simple phénomène cellulaire de rejets, forme brutale d'anticorps "naturels" ? mécanismes de défenses ? Tout cela n'est pas très spirituel... et nous renvoie au cours d'immunologie....Limite de "l'amour" ? pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Horlog10Jeu 22 Sep - 14:07

Certains aiment le silence des agneaux...
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Horlog10Jeu 22 Sep - 14:29

angel Serai-je Hannibal cannibale ? content
Revenir en haut Aller en bas
theodos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
theodos



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Horlog10Sam 26 Nov - 17:45

Bonjour Hokmah et à vous tous

La réincarnation a toujours été un sujet qui m’intéresse et je n’y ai jamais cru jusqu'à ce que je m’imagine ma théorie. Je n’y crois pas tel quel est présenté mais sous une autre forme.
La matière est indéfinissable, dans mon hypothèse la vie constitue une forme d’énergie de dernière génération créé par l univers. Il me faudrait plusieurs pages pour expliquer ce que je propose.

Comme un trou noir en plus évolué, nous absorbons de la matière organique pour fonctionner et nous la rediffusons autour de nous. Comme tout ce qui ce passe dans l’univers a chaque transformation il y a entropie, une partie est alloué au travail effectué, ce qui donne un sens au temps. De l’entropie des calories consommé/transformé, je fabrique mon esprit, il est a peut prêt égale entre chaque individu de même espèce. Puis mon esprit consomme de l’énergie collective pour la transformer en « vérité/réalité », personnelle ou collective.
Un esprit transforme de l’énergie pour la matérialiser, et fabrique une âme à hauteur de l’entropie du travail effectué… ce qui peut correspondre a l’aura.

Notre âme est liée à notre esprit qui est lui-même lié à notre corps, qui est lié à son environnement et tout ce qui le compose. L’aura pourrait être le résultat ou l’empreinte énergétique de nos possibilités à matérialiser des idées (ce que j’appelle de l’énergie stagnante).

Lors de notre mort, notre âme se diffuse dans l’énergie stagnante du système qui la engendré. Comme toute énergie elle se fractionne, se combine, se transforme. Jusqu'à être ré impulsé dans le système qui l’a conçue, si pas disponible, elle va chercher à intégrer le système le plus proche, très souvent combinée ou fractionnée, et très rarement complet. Il faut donc l’énergie d’une ou plusieurs âmes défunte pour naitre. Combien d’entre nous se sentent tigre, lion, girafe, ours, oiseaux et autre espèces disparue ou en vois d’extinction. La disparition d’espèce sur la planète a souvent déséquilibré cette énergie stagnante… et je pense que leur mort a contribué au développement de l’humanité. Il n’y a jamais eu autant d’âme humaine sur la planète.

Dans le cas des souvenirs antérieur, j’ai remarqué que les décès/naissance rapide, où l’énergie de l’âme à réintégré un système quasi identique en très peux d’années, des souvenirs peuvent rester, C’est très surprenant à 3 ans de se souvenir d’une autre vie.
L’âme est fabriquée par l’expérience de la matière de mon corps, qui est lui-même formé par diverse expérience et association, de bactérie qui naissent et qui meurent. Toutes mes cellules pourraient se réincarner en cellules, molécules en molécules, et, atomes en atomes, C’est le principe de la conservation de l’énergie. Le souvenir du fonctionnement persiste dans le temps sous une forme d’énergie stagnante qui se transforme jusqu'à être acquise par l’espèce.

Notre corps se situe dans le monde physique, notre esprit est à la frontière du monde quantique où « notre » âme circule dans un monde ou l’espace et le temps sont superposés. Les fantômes serraient des énergies révoltés qui ne souhaitent se fractionner, ou se combiner, ce qui les met dans l’impossibilité de se diffuser dans l’espèce…

Voila ma petite contribution.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Horlog10Jeu 2 Fév - 13:12

nanou1502 a écrit:

certain diront que c'est simplement de l'amour, mais moi je suis persuadé d'etre connecté a mon mari par autre chose, ca a ete comme une evidence c'etait lui je le connaissait deja, je l'ai reconnu ....
Je reste persuadé qu'on a plusieur vie a notre actif en commun !!!

Je vis la même chose que toi avec mon compagnon. Nous nous sommes reconnus d'un simple regard, nous sommes "restés amis" pendant 5 années puis, ne pouvant se passer l'un de l'autre nous avons choisi de terminer cette vie ensemble.
Nous ressentions ce que l'autre ressens malgré les km (nous étions à 950km l'un de l'autre au départ) et il nous arrive très souvent de savoir ce que l'autre pense sans même parler ou changer de comportement. Une telle complicité et connaissance de l'autre, ainsi qu'un tel lien l'un envers l'autre nous fait penser cela. Nous nous connaissons depuis 7 ans maintenant mais notre relation existe depuis bien avant, nous en sommes persuadés.
Revenir en haut Aller en bas
abadidja
Nouveau
Nouveau
abadidja



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Horlog10Mer 22 Aoû - 15:56

bonjour, en ocobre 2011 j'ai demenagé dans une vielle maison depuis ma vie tourne en cauchemard. Mon marichange completement de comportement et ts les locataires hommes de cette maison ont fait des depressions. J'ai donc fait passer une deux personnes qui m'ont confirmées mon aprehension. Il c'est passé des choses dans ma maison pendant la guerre et elle est habitée par une endité apparemment un homme qui se serait suicidait et qui envoute mon mari il est attiré dans les pieces où l'entité demeure d'apres ce que ces deux personnes m'ont dit(elles ne se connaissent pas) leur don n'est pas assez fort pour enlever l'entité. notre maison est le siege social de notre entreprise. Est ce que l'on doit obligatoirement demenager ou est ce que l'on peut me venir en aide c'est urgent mon mari debloque. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dado
padawan
padawan
Dado



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Horlog10Mer 22 Aoû - 18:35

il m'arrive souvent de savoir des choses sans me l'expliqué je sais que c'est vrai et que j'ai raison un point c'est tout !!!

récemment mon ami qui est complétement fermé a toute forme de spiritualité m'a dit (alors que je lui annoncé quelque chose qui s'est avéré etre vrai apres verification) que j'etais la réincarnation de quelqu'un de connu . je lui ai demandé a bon tu penses a quelqu'un en particulier et la il m'a regarder d'un air vide quelque millieme de seconde et m'a dit "je sais pas du tout pourquoi j'ai dit ca"

etrange non?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 6 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation, le présent et les souvenirs passés
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» le Présent
» Réincarnation
» l'instant present.
» Le pouvoir du moment présent
» Proverbe chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: