Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réincarnation

Aller en bas 
+2
zantetsu
Bouloom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Réincarnation Empty
MessageSujet: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Mar 9 Nov - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Mar 9 Nov - 16:36

c'es quand meme assez incroyable qu'on puisse se rappeler d'autant de choses,aussi clairement!!fiouuui
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Mar 9 Nov - 19:02

Oui, c'est même pas normal: normalement, on oublie tout quand on se réincarne. Soit il y a eu une erreur, soit il y a une bonne raison. Dans le cas présent, l'enfant n'a pas tout oublié après avoir été sur place...

Donc pourquoi certains se souviennent de leur vie antérieure? Moi, je sais une ou deux choses sur une de mes vies antérieure, car on me les a dites, mais ça s'arrête la.

Normalement, quand on atteint l'éveil parfait, on se souvient de nos vies antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Mar 9 Nov - 19:21

moi je sais rien du tout mais riendu tout de ce que j'aurais pu etre! pleur
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Mar 9 Nov - 21:17

tres interressant ,j avais vu ce reportage a l epoque sur planete,et l enfant et sa mere sont allés sur l ile de barra et les faits que l enfant raconte se verifient il y avais bien un shane robertson qui est decedé renversé par une voiture ,et son enfant je crois me rappeller se serait noyé........surprenant ........j aimerais bien retrouver ce reportage ,il est bien plus long normalement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation Empty
MessageSujet: CARBO   Réincarnation Horlog10Mer 10 Nov - 14:02

Vaste sujet La réincarnation.

Elle se divise en plusieurs parties

Prenons cette image de l'arbre .


Le tronc qui constitue une recherche pour l'homme.
( il désire savoir pourquoi cette faculté, lui est occultée)

Les branches pour les différentes expériences et les notions reçues
( rappelles du passé)


Les feuilles pour les progressions de notre moi
( point morts)


Avant toutes choses il faut faire abstraction de nos points de repères et surtout du temps
( la boucle du temps)


CARBO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Mer 10 Nov - 15:01

La principale raison pour laquelle nous ne rappelons pas de nos vies antérieurs c'est que du point de vue de l'âme cela ne sert pas à son évolution. Dans le cas contraire (quelque chose que nous avons fait dans une autre vie et avec laquelle nous ne sommes pas en paix) notre âme ira peut-être rechercher l'information pour y intégrer l'expérience complètement.

Ce qui m'amene à la deuxième raison pour laquelle nous ne nous rappelons pas de nos vies passée; si les premiers souvenirs que nous avons sont par rapport à des actes "mauvais" et dont nous pourrions avoir peur ou honte, notre égo nous empêche de les voir.

Observez tous vos jugements et faites leurs face et peut-être que vous verrez vos vies passés, car si la fonction de l'âme est d'évoluer, nous avons donc été pire que nous le sommes aujourd'hui.
Je me rappel avoir tuer des gens et avoir abuser et je n'ai pas de jugement face à cela, car j'étais inexpérimenté. Je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation Empty
MessageSujet: CARBO   Réincarnation Horlog10Mer 10 Nov - 15:13

Je suis convaincu que nos possibilités ultérieure a connaitre le futur,passé et associé le présent
qui ne forme qu'un tout pour notre évolution respective, nous permet de comprendre cette réincarnation.
Mais que pour une raison encore inconnue, nous a était occultée.

C'est aussi un des objets de mes recherche...


CARBO
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Jeu 11 Nov - 9:35

Quel intérêt à connaître le PASSE + le FUTUR qui du fait de leur connaissance feront perdre tout intérêt au PRESENT

Bonjour le Cimetière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Jeu 11 Nov - 9:47


Question très logique, Hokmah , si ce n'était ce besoin d'expliquer certains faits de la vie présente

Un exemple ? j'ai trouvé des réponses à mes questions dans l'astrologie karmique et c'est fascinant . Mais je ne vais pas vous gaver avec mes histoires d'astro , qui demande un énorme travail personnel . Aussi j'en reste là en ce qui concerne ce moyen d'explication .

Simplement, si je crois à la réincarnation, moi qui fus plus cartésienne que Descartes, c'est à force de chercher le pourquoi du comment . Quel travail !!!! fou

mdr
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Jeu 11 Nov - 10:44

Judith, le désir "obsessionnel" smile de réponse aux "pourquoi" nous embargue dans la sphère abstraite de la métaphysique où chacun, en fonction de sa constuction-croyance-métaphysique trouve sa réponse de manière bien souvent syllogistique.... jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Jeu 11 Nov - 11:49


C'est vrai, Hokmah et je parierais gros que toi aussi, bien des fois dans ta vie, tu es resté sans réponse devant des " pourquoi " obsessionels wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation Empty
MessageSujet: CARBO   Réincarnation Horlog10Jeu 11 Nov - 12:20

Dans notre vie de tout les jours, qu'importe les trois fonction du temps logique.

Mais lors de la mise en pratique de certaines facultés, la!! le présent qui vous donne certains signes et messages, peuvent s'associé au passé et des projection au futur,ce qui permet de découvrir d'autres facultés occultées.


CARBO mdr
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Jeu 11 Nov - 17:49

judith a écrit:

C'est vrai, Hokmah et je parierais gros que toi aussi, bien des fois dans ta vie, tu es resté sans réponse devant des " pourquoi " obsessionels wink

En ce temps là.... lol Hokmah dit à ses apôtres....mais où sont-ils passés....
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Jeu 11 Nov - 17:58

CARBO a écrit:
Dans notre vie de tout les jours, qu'importe les trois fonction du temps logique.

Mais lors de la mise en pratique de certaines facultés, la!! le présent qui vous donne certains signes et messages, peuvent s'associé au passé et des projection au futur,ce qui permet de découvrir d'autres facultés occultées.


CARBO mdr

Je cois, justement que dans notre vie de tous les jours la structuration du temps telle qu'on la coçoit est déterminante quant à notre vécu. wink

Maintenant,je persiste, en me demandant à quoi bon ces "facultées occultes" si c'est pour bouleverser radicalement notre perception de la vie et proposer une vie aux paradigmes totalement différents qui ferait que la vie ne serait plus ce qu'elle nous semble être ? joke

Ca serait une autre de vie sur laquelle nous ne tiendrions certainement pas les propos que nous tenons ici et maintenant... totalement autre, dont nous n'avons même pas les concepts. shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Jeu 11 Nov - 18:46

hokmah a écrit:
Maintenant,je persiste, en me demandant à quoi bon ces "facultées occultes" si c'est pour bouleverser radicalement notre perception de la vie et proposer une vie aux paradigmes totalement différents qui ferait que la vie ne serait plus ce qu'elle nous semble être ? Réincarnation 48947

Ca serait une autre de vie sur laquelle nous ne tiendrions certainement pas les propos que nous tenons ici et maintenant... totalement autre, dont nous n'avons même pas les concepts. Réincarnation 620837

Et qui a dit que notre façon de vivre actuelle est la bonne ? Qui te dit que ce n'est pas la vie avec des facultés la vraie façon de vivre ? Réincarnation 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation Empty
MessageSujet: CARBO   Réincarnation Horlog10Jeu 11 Nov - 21:17

Bonne déduction Astya je constate que tu a posé la (super) bonne question Bravo!!!!!.

Mais avec la recherche sur les facultés occultées cela pourra livré bien des réponses.
les réponses a nos questions ..qui somme nous?, pourquoi notre existence?,pourquoi avons nous l'impression d'être seul?, la mort me réserve quoi?, ou allons nous ?et surtout pour qui somme nous la ? la réincarnation est un lien pour notre cycle mémorial? pourquoi certains savent et d'autres pas?.

Les questions déjà posée bien avant nous.

Faculté de Médecine: 1832 Paris. Maître Mahieu.


CARBO : je suppose Astya? que tu sait pourquoi j'indique les dattes et endroit précis..
great
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Jeu 11 Nov - 21:54

Non Réincarnation 263633 je devrais ? Réincarnation 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Jeu 11 Nov - 22:39

Astya, je ne prétends pas que notre façon de vivre soit la mailleure, ni la pire... mais simplement la bonne sur la voie de l'évolution ; notre conscience en construction nous permet de plus en plus d'envisager d'autres façons de vivre mais ne serait-ce pas mettre la charrue avant les boeufs que de parler de facultées "occultées"-occultées par quoi, d'ailleurs ?- si en fait ce ne sont encore que des facultées en devenir... et dont l'homme, en devenir lui aussi, serait le vecteur... mais qu'il faille simplement laisser du temps au temps... Serais-tu pressée d'en finir... voudrais-tu d'un vieillard pour bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Jeu 11 Nov - 22:46

Réincarnation 396769 non non ça va Réincarnation 396769

Mais tu sais, moi je pense plutôt a un retour vers notre vraie nature Réincarnation 688903 des facultés oubliées Réincarnation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation Empty
MessageSujet: CARBO   Réincarnation Horlog10Ven 12 Nov - 9:49

C'est juste! Astya dac
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Ven 12 Nov - 10:40

hokmah a écrit:
notre conscience en construction nous permet de plus en plus d'envisager d'autres façons de vivre mais ne serait-ce pas mettre la charrue avant les boeufs que de parler de facultées "occultées"-occultées par quoi, d'ailleurs ?

Tu remarqueras que la plupart des personnes qui ont des dons sont des gens sages. Je pense que nous aurons tous, dans une autre vie, des pouvoirs, mais chaque chose en son temps. Mais en fait, c'est notre propre aveuglement qui occulte ces facultés. Le bouddhisme confirme ces dires, avec ce qu'on appelle les "siddhis": plus on évolue mentalement parlant, plus on s'approche de l'éveil, plus on a accès a des choses cachées au plus profond de nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation Empty
MessageSujet: CARBO   Réincarnation Horlog10Ven 12 Nov - 10:49

Bonjour, occultées par quoi? je comprend le doute ou la demande d'explication.
Je ne peu pas encore tout expliqué ici.
Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'au sujet de nos facultés nous n'avons gardé qu'une infime partie type résidus.
je pense moi même et mes amis avoir trouvé une réponse plausible.

Ce que je sait déjà ,c'est que le temps y est pour quelque choses,je veux dire que lors des siècles, certains signes ont était volontairement caché pour nous aidé plus tard a comprendre que nous n'étions pas que deux nature au départ( homme et femme).

Bonne journée.



( je compte plus tard posté un texte a ce sujet) great
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Ven 12 Nov - 21:26

CARBO a écrit:

( je compte plus tard posté un texte a ce sujet) Réincarnation 21519

J'ai hate de le lire Réincarnation 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10Sam 13 Nov - 10:12

angry Avons nous les mots pour tout expliquer ? scratch

Notre "vraie" nature ne serait-elle pas tout autant dans un mystérieux à venir ...que dans obscur passé...? blup

"Don sacré" ? Pour moi cela ne signifie rien. Le "sacré" relève du registre du numineux, de l' émotif c'est à dire d'une part d'indicibilité donc non explicable.... et peut simplement "s'approcher" entre les humains et fusionner au niveau noëtiqe (sphère de la pensée) qui confine au sollipsisme que l'on pourrait métaphoriquement assimiler à une forme d'autisme non pathologique et, en cela on se trouve confronté à une solitude qui n'a absolument rien à voir avec l'émotion pathogène ressenti et vécue comme abandon. Crying or Very sad

Lorsque je parle de description "littéraire" cela n'a en rien de péjoratif et la plupart de mes propos relèvent de ce registre essentiellement évolutif et en devenir permanent alors qu'un résultat scientifique, dans un protocole bien défini, permet de "figer" un résultat et de le reproduire à l'identique. clown

Ceci constitue un élément de ma grille de lecture personnelle des posts ci-dessus. :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: