Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réincarnation

Aller en bas 
+2
zantetsu
Bouloom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov - 10:12

angry Avons nous les mots pour tout expliquer ? scratch

Notre "vraie" nature ne serait-elle pas tout autant dans un mystérieux à venir ...que dans obscur passé...? blup

"Don sacré" ? Pour moi cela ne signifie rien. Le "sacré" relève du registre du numineux, de l' émotif c'est à dire d'une part d'indicibilité donc non explicable.... et peut simplement "s'approcher" entre les humains et fusionner au niveau noëtiqe (sphère de la pensée) qui confine au sollipsisme que l'on pourrait métaphoriquement assimiler à une forme d'autisme non pathologique et, en cela on se trouve confronté à une solitude qui n'a absolument rien à voir avec l'émotion pathogène ressenti et vécue comme abandon. Crying or Very sad

Lorsque je parle de description "littéraire" cela n'a en rien de péjoratif et la plupart de mes propos relèvent de ce registre essentiellement évolutif et en devenir permanent alors qu'un résultat scientifique, dans un protocole bien défini, permet de "figer" un résultat et de le reproduire à l'identique. clown

Ceci constitue un élément de ma grille de lecture personnelle des posts ci-dessus. :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov - 13:53

rien compris Réincarnation - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov - 14:32

pfffff, Astya, réveille toi , c'est pourtant simple! j'explique en clair fou


Il s'agit du passage d'un concept homologue, dans lequel le capital est appréhendé, a des relations sociétales de condition dans des modalité structuralistes fondamentales en tant appréciation des constructions oligarchiques ou hégémoniques- dans lesquelles la sujection capitaliste dépend de la réaffirmation, de la reconvergance et de la rearticulation- évoque le dilemme de l'ephémérité conceptuelle en tant que notion d'une structure renouvelée, distinctif d'un passage de la présentation des denrées en tant qu'ensemble hypothétique, a un passage dans lequel la cognition des potentialités contingentes de la structure amorce, a l'inverse, une représentation revivifiée de l'hégémonie n tant qu'élément inéluctable des tropes et tactiques du renoncement de la puissance.

t'as compris là ? mdr mdr mdr mdr

allez, j'avoue, c'est meme pas de moi, mais je trouve que notre irremplaçable Hokmah devrait se présenter au concours de ce site, où je suis sûre qu'il serait souvent gagnant :http://nedora-riem.forumperso.com/floodzone-limitee-f48/les-phrases-les-plus-compliquees-t3810.htm

ceci étant, je soupçonne notre Poisson de service de tenter de se noyer lui même : serait ce un poisson belge ? pardon aux belges du fofo snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov - 15:02

judith .......... euhhhhh veux pas dire mais a rien compris non plus!!!!!! angry hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov - 18:03


Demande à Hokmah de traduire, Phil mdr

Bon, je le chahute un peu, mais c'est quelqu'un de bien Hokmah, et je le respecte profondément. Au moins c'est quelqu'un qui a le sens de l'humour et qui saura pardonner mon délire allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov - 18:16

Permettez moi de revenir au sujet principal. A la fin du doc, y'a un autre enfant dans le même cas, sauf que lui, chose très surprenante, est son propre grand père. C'est a dire que quand il est mort, la femme de son fils est tombé enceinte a peu près au même moment, et c'est lui le fils de son fils. Dingue non? fête
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov - 21:45

situation etrange Réincarnation - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov - 22:17


Astya et Judith vous moqueriez-Vous ? joke
J'ai l'impression de ne pas être très bien compris comme si j'utilisais une grille de discours automatique de langue de bois.... shocked

Si vous allez ci-dessous vous aurez un générateur de "discours" pour des heures et des heures

Jeux de mots - GuidesGuide à l'usage des pédagogues débutants pour un discours universel. Grille ... Ces deux grilles qui peuvent permettre jusqu'à 10 000 combinaisons pour un ... du " Guide à l'usage des apparatchiks débutants pour un discours universel". ...
dainvelle.pagesperso-orange.fr/page13/page13.html




la réalisation des devoirs du programme nous oblige à l'analyse des conditions financières et administratives existantes
D'autre part la complexité et le lieu des études des cadres accomplit un rôle essentiel dans la formation des directions de développement pour l'avenir
De même l'augmentation constante de quantité et d'étendue de notre activité nécessite la précision et la détermination du système de la participation générale
Cependant, n'oublions pas que la structure actuelle de l'organisation aide à la préparation et à la réalisation des attitudes des membres des organisations envers leurs devoirs
Ainsi le nouveau modèle de l'activité de l'organisation garantit la participation d'un groupe important dans la formation des nouvelles propositions
La pratique de la vie quotidienne prouve que le développement continu des diverses formes d'activité remplit des devoirs importants dans la détermination des directions d'éducation dans le sens du progrès
Il n'est pas indispensable d'argumenter largement le poids et la signification de ces problèmes car la garantie constante de notre activité d'information et de propagande permet davantage la création du système de formation des cadres qui correspond aux besoins
Les expériences riches et diverses le renforcement et le développement des structures entrave l'appréciation de l'importance des conditions d'activités appropriées
Le souci de l'organisation, mais surtout la consultation des nombreux militants présente un essai important de vérification du modèle de développement
Les principes supérieurs idéologiques, mais aussi le commencement de l'action générale de formation des attitudes entraîne le procès de restructuration et de modernisation des formes d'action



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Horlog10Dim 14 Nov - 11:34

La Réincarnation a pris naissance dans l’hindouisme...

Je reviens tout juste de mon voyage en Inde et je peux vous dire que c' est une de leurs croyances centrales. Selon toute vraisemblance, c’est même de cette religion que provient l’idée de réincarnation - en tout cas en tant que doctrine organisée

Pour les hindous, au moment de la mort, l’esprit est séparé du corps. Alors que l’initié saura trouver la porte de la libération, le non-initié sera pris d’une irrésistible envie de retrouver un corps, ce qu’il fera. À travers ce processus de réincarnation, l’être vit des expériences qui lui permettent d’apprendre et d’évoluer spirituellement. Finalement, au terme de son évolution, il cesse de renaître.

Selon le Bhagavad-Gîtâ, L’âme incarnée rejette les vieux corps et en revêt de nouveaux, comme un homme échange un vêtement usé contre un neuf .

L’âme transmigre donc de vie en vie : Car certaine la mort pour celui qui est né, et certaine la naissance pour qui est mort » Bhagavad-Gîtâ 11, 27.

La réincarnation est également présente dans le jaïnisme, autre grande religion traditionnelle de l’Inde.

Les hindous croient en la réincarnation, qui est un processus où l’âme prend constamment un corps physique à travers une naissance sur terre. La réincarnation est une croyance fondamentale des hindous. Les anciennes écritures sacrées de l’hindouisme enseignent que l’âme ou l’être immortel prend naissance, encore et encore. À travers ce processus, il a des expériences, apprend et évolue spirituellement.

Finalement il cesse de renaître ....

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
phestaine
Nouveau
Nouveau
phestaine



Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: souvenirs   Réincarnation - Page 2 Horlog10Mar 17 Déc - 17:17

parfois, on se souvient d'une de nos vies parce que la mort à été plutôt violente ou la vie assez marquante. L'inconscient peut faire ressurgir certains souvenirs. Si le destin nous a poussé vers le chemin de la spiritualité, certains signes ou souvenirs ont alors un sens. Je faisais un rêve récurant et croyez moi, c'était terriblement réel !! Je voyais les restes d'un navire en bois (18 ou 19 ème siècle ?) Le reste du bateau était tout au fond de l'eau, des cadavres flottaient, des requins tournaient en quête d'un repas. Je suis "mort" noyé lors de ce naufrage. En méditant, j'ai eut d'autres révélations. Je faisais commerce d'esclaves (pas très glorieux...) j'étais un jeune homme, bourgeois, sans état d'âme, riche et d'origine étrangère. Aujourd'hui, je ne peux pas visiter de musée océanographie, je ne peux pas passer sous un tunnel d'eau, entouré de requin, qu'on peut trouver dans ce genre de musée. J'ai bien essayé mais une angoisse irraisonnée s'empare tjrs de moi, si je sens que je vais me retrouver dans un lieu clos ou il y a de l'eau autour. Je pense qu'on se réincarne en emportant un peu de souvenirs en soit et il n'y a rien d'étonnant qu'on puisse s'en rappeler. J'ai lu un jour que plus on avançait dans la spiritualité, plus on "grandissait" et plus les souvenirs se faisait plus précis. C'est sans doute vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: