Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 taux vibratoire

Aller en bas 
+11
Omega
beji
loupblanc
siguan
Solasido
Rayon
Grégoire
david drisdell
Bouloom
Arwen
melahel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
david drisdell
Aucun Rang




taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 24 Avr - 5:52

tout mon possible , je lai ecrit dans ce que vous faite pour changer le monde ou un truc du genre , si tu est curieux ^^

jai jamais dit que le tv cetais important melahel , dailleur les test de QI ca na jamais été fiable ils y as une grande difference entre la connaissance et l'intéligence .

moi je pense qu'ils faut un équilibre avant tout quand ont est trop modeste ont soublie soit meme et ont ce diminue meme donc oui l'humilité cest bien ils faut avoir une visiont réaliste de soit meme ce que je fait depuis tout petit wink

----------------
il faut etre humble face a lego il est tres fort , ouais je suit daccord et ont devrait tous ici present ce le rapellez de temps en temps : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 24 Avr - 9:39

le taux vibratoire est un taux global la résultante d'un ensemble de taux,la moyenne de nombreux éléments. ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 24 Avr - 21:27

Le taux vibratoire est la fréquence a laquelle nos particules vibrent ce n'est pas la somme de plusieurs taux. D'ailleur un taux n'est jamais la somme de plusieurs taux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 24 Avr - 21:29

Je pense savoir ce que tu as voulu dire vive l'essence des mots xD
Tu veux dire que le Tv est la résultante des différentes énergie en nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 25 Avr - 8:00

chaque organe "vibre" à un taux différent ou sur une longueur d'onde propre:où est la moyenne ? dac
il existe en nous une énergie qui a des fonctionnalités différentes
comme sur cette terre comme dans la nature. dac
cette énergie sert à de multiple tache et la spiritualité en est une parmi beaucoup. ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 25 Avr - 20:07

Tu as raison après c'est juste une question d'harmonie quand tu es clan toutes tes cellules vibrent pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 25 Avr - 21:49

toutes les cellules d'un même organe vibrent sur la même longueur d'onde mais tous les organes n'ont pas la même longueur d'onde jap
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Dim 28 Avr - 21:11

donc si je me fie a ce que vous ditent ceux qui ont une meilleur connaissance de eux meme ont plus de chance davoir un haut taux vibratoire .

connaissance mental et physique .

comme les personne qui font des art martiaux , ont en general une bonne connaissance de leur corps et savent comment metre en harmonie leur physique et leur mental car les art martiaux ne sont pas que physique ils y as beaucoup de mental la dedans : )

cest une fusiont de lesprit du corps et de l'ame , enfin cest la trinité je croit ?

les moine shaolin doivent avoir un haut taux vibratoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Dim 28 Avr - 21:30

les moines shaolin ont une évolution spirituelle qui leur confère un beau "taux vibratoire" ange rire

la connaissance n'est pas suffisante pour que le "taux" soit bon.
la méditation n"est pas non plus suffisante.

l'association d'un certain nombre de critères est à la base de l'évolution vibratoire d'un individu ange rire
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Dim 28 Avr - 22:17

certe cest pour ca quont peut voir quelqun plus spirituelle qu'un autre avoir un plus petit taux vibratoire jimagine , et que leur taux est plus instable a cause d'une mauvaise condition physique ?
en faite pour moi ce nest qu'une theorie mais bon : )

javais oublier du controle des energie dans les art martiaux , apres une longue periode certain peuvent controler le flux de leur energie et leur ( vibration )

Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: tio   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 29 Avr - 0:17

fractale a écrit:
Le taux vibratoire est la fréquence a laquelle nos particules vibrent ce n'est pas la somme de plusieurs taux. D'ailleur un taux n'est jamais la somme de plusieurs taux...

est si mon amitaux vibratoire - Page 4 263633,le TV c st l ensemble des vibrations de tout nos corps,comme en musique un accords de do n est pas qu une seul notre,on entends une notre globale un vibration,une frequence en locurence celle de do mais il y a d autre notre,le do ,le mi,et le sol,quand c est un majeur et aussi des harmoniques,masi l ensemble des notre vibrent ensemble sur la frequence de do c est pour cela qu en l appelle accords de do...

dans un bol tibetain do il y a aussi trois frequence qu on entends moins mais elle sont la et il y en a encore des plus subtils.

comme pour le TV globale d un corps c est l ensemble des frequences des differences corps dans un equilibre cosmo-tellurique...

plus tes pensées sont belles,tes actes beaux,tes intentions bonnes,ta condition physique bonne,^plus tu t eclaircis et tu gagne en presence,en conscience,en lucidité,plus tu lache du leste de ton karma qui t alourdis,plus tu t eleve en vibration mais il faut encore un equilibre cosmo-tellurique,tu ne deviens pas un sage ou un dieu en une vie,les vies s accumulant tu gagne en predisposition a developper un TV elever.

une personne qui a tres peu de vie et travaille peu dans cette vie et qui traine un lourd karma ne verra pas son TV s elever a atteindre des sommets simplement parce qu il pris un dieu ou a fait quelques actes de bontés,ou s interresse a la spiritualité ou qfait des soins energetiques ,il y a une raison a tous,il y a de jeunes ames et des ames anciennes.

mais il y a tres peu de personnes qui vibrent au dessus de 50 000UB,moi personnellement j en ai jamais rencontré...c est deja tres haut en vibration...je ne parle pas d objet ou de site ou d edifice ou d elevation temporaire,comme les meditation ou la pratique d un sport ou pratique energetique qui ne sera que temporaire et n est pas a l image de la vibration globale d un corps ,d un aura...
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 29 Avr - 0:28

tu peux testé mon taux si ca te chante : ) peut etre que je me suit trompé jap
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 29 Avr - 0:36

euh aucune importance pour moi,ni pour toi d ailleurs,que va tu faire avec ça????taux vibratoire - Page 4 119814
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 29 Avr - 0:40

melahel a écrit:
euh aucune importance pour moi,ni pour toi d ailleurs,que va tu faire avec ça????taux vibratoire - Page 4 119814

je sait pas je croyait que tu parlait de ce que javais dit plus haut avec ton 50 000 , mais je me suit trompé apparament haha
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Sam 29 Juin - 18:29

Bonjour à vous,
effectivement, ce taux vibratoire peut être étrange mais il a le mérite au moins de situer une personne. Et ainsi un peu mieux comprendre le pourquoi de son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Sam 29 Juin - 19:43

situer une personne????où???par rapport a quoi ou a qui???
un taux n est bon que pour soi ou pour voir une variation....

une personne qui jeune a un taux a 20 000UB et qui adulte a toujours un taux a 20 000 c est qu elle est equilibré s il diminue c est qu elle est en contact ou produit des vibrations basses ,s il augmente c est qu elle produit des vibrations haute.

une personne qui jeune a un TV de 9 000UB mais qui adulte a un TV de 20 000UB a fait plus de tavaille sur elle que la personne precedente et aura developpé plus a conscience que la personne precedente et pourtant aura le meme TV....
 un TV n est bon que pour soi et ce n est pas une echelle d evaluation de spiritualité,ce n est pas le TEST de QI de la spiritualité lol ....

le TV n est bon que pour voir a quelle type de frequences d energie on a affaire et comment elles evoluent
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Sam 29 Juin - 19:48

melahel a écrit:
.../... le TV n est bon que pour voir a quelle type de frequences d energie on a affaire et comment elles evoluent

 C'est ainsi que je le comprend aussi. super content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 1 Juil - 21:06

il est curieux de l'attirance pour le taux vibratoire alors qu'il y a tellement de chose autre à réaliser avec un pendule.
c'est curieux de se fixer sur un taux moyen.ange rire
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 1 Juil - 23:02

comme faire des rond avec  pour samuser ? : )mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mar 2 Juil - 7:45

pour les ronds,je te conseil le hula hoop c'est plus énergie et cela travaille le souffle mdr  mdr
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mar 2 Juil - 10:13

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mar 2 Juil - 18:32

un outil comme le pendule et comme tout outil de ce style se respecte .dac 

je ne connais pas une personne qui travaille avec les runes qui jouerait aux osselets avec en sachant que les runes étaient faites dans des osselets.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 27 Mar - 12:52

Comment mesurer son taux vibratoire? J'ai cru comprendre que le pendule aidait mais je comprends pas comment le pendule peut donner des valeurs aussi précises. Car j'aimerais bien connaitre mon taux pour le situer sur une échelle ! Quelqu'un peut-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 27 Mar - 16:06

le pendule et un cadran bovis peuvent être utiles pour calculer sa hauteur sur un tel cadran.
mais c'est une valeur globale.
sommes nous globaux?
ne sommes nous pas un ensemble d'organe ou de système qui peuvent avoir des valeurs différentes?
ne sommes nous pas composé d'un empilement comme une poupée russe de divers corps énergétique qui "vibrent" différemment?
autan de calcul et je ne parle pas pas des potentiels et des capacités(potentialité de développement).
tout ce calcule mais là en utilisant d'autres cadrans .
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 27 Mar - 17:04

Fait tu référence aux 7 chakras quand tu parle d'empilement de corps énergétiques ou parle tu de ce qui nous compose: corps, âme et esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 27 Mar - 17:16

je fais allusions aux corps énergétique:physique,éthérique, astral ,mental et causal
on peut aussi faire un bilan des centres de forces.
les bilans dont des "photo instantanées" à un temps T=0;il faut savoir que des variations existent.
"un arbre qui n'a pas de feuille en hiver,en a au printemps"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le taux vibratoire
» taux vibratoire
» Le Taux Vibratoire
» Taux vibratoire
» Miab3 explication sur sa pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: