Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 taux vibratoire

Aller en bas 
+11
Omega
beji
loupblanc
siguan
Solasido
Rayon
Grégoire
david drisdell
Bouloom
Arwen
melahel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Lun 22 Avr - 12:21

la phrase qui vient spontanément:

"l'oiseau ne cherche pas savoir si son chant est beau,il chante" ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Lun 22 Avr - 19:14

Tu sais l'année dernière avec trois amis on faisait des calculs, on a surfe sur la vague d'énergie de la terre et on avait depassé le million UB et ce avec 3 calculs différent de trois personnes différentes avec une marge de 1% de différence entre nos calculs. Cela varie selon l'échelle utilisée nous on en avait pas, juste la référence humain de base tout pourri de l'intérieur =5000 UB alors les valeurs sont a revoir en cette montée d'énergie immense. Faut dire qu'on méditait beaucoup et qu'on vivai la spiritualité a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Lun 22 Avr - 19:16

Petite indication on avait calculé la terre jusqu'à dépasser le milliard UB en fin d'année dernière. Et cela concorde avec des calculs que j'ai vu sur un site de physique quantique.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Lun 22 Avr - 22:33

fractale a écrit:
Petite indication on avait calculé la terre jusqu'à dépasser le milliard UB en fin d'année dernière. Et cela concorde avec des calculs que j'ai vu sur un site de physique quantique.



taux vibratoire - Page 3 396769taux vibratoire - Page 3 152980,vous avez calculé le milliards d UB taux vibratoire - Page 3 152980 attends je le reecris comme ça,1 000 000 000 UB taux vibratoire - Page 3 396769,comment on fait pour calculer UN TV alors que c est une mesure?????bonne question hein???vous avez trouvé une formule mathematique???

alors deja le TV ce n est pas tres interressant a connaitre que pour avoir un repere mais là avec 1 milliards d ub ,on est dans les hautes spheres des vibrations...

je crois qu il faudrait revoir vos formules pour "calculer "le TV de la terre et en plus tu dis avoir lu un taux vibratoire en UB sur un site quantique,donc scientifique et l UB n est toujours pas consideré comme une vrai unité par ces memes scientifiques,l unité de mesures des champs electromagnetiques et la seule unité de mesure reconnus et officiel des scienctifiques est le gauss,et tres souvent on confonds,champs magnetiques et champs vectoriel qui n ont pas la meme unité de mesure.

vous avez calculé le Tv de la terre,le champs electromagnetique de la terre ou la champs magnetique de la terre ou le champs vectoriel de la terre??et peut etre avec les equations de maxwell dans ce cas là ça serait le champs magnetique et le champs vectoriel.

donc le champs vectoriel en unité TESLA

l intensité d un champs magnetique en unité TESLA ou gauss ou gamma

la force d attraction d un champs en unité OERSTED

le taux vibratoire d un corps ou d un objet ,la mesure d une energie cosmo-tellurique s exprime en unité BOVIS,mais unité qui ne sert qu au radiesthesiste et geobiologiste ,unité qui n est pas reconnu par la physique conventionnelle parce qu il n existe pas d outils ou d appareil de mesures defini et scientifique pouvant exprimer et visualiser cette unité de mesure....

tu as donc trouvé 1 milliards de quoi???avec quels calculs avez vous obtenus ce chiffre et avec quels elements avez vous effectué ces calculs???

je serait interressé de savoir comment vous avez obtenus 1 000 000 000 milliards ,c est impressionnant ce chiffre taux vibratoire - Page 3 15298010 puissance 9



on peut observer l augmentaion du Tv de la terre mais avec la frequence de vibration de la terre avec la raisonnance de schumann qui s exprime en hertz( htz),c est le chiffre et l unité de mesure que l on vois le plus,et le plus couramment utilisé.

la frequence de raisonnance a toujours ete entre 7 et 8 htz (7,8 ou 7,9) et depuis 1987 cette frequence vibratoire s est acceleré un peu ,vers le debut 2000 elle s est acceleré encore et depuis tres peu de temps encore plus (fin 2012) pour etre maintenant d environ de 13 ou 14 htz ,la frequence de la terre a doublé en un peu plus de 20 ans alors qu elle a toujours ete la meme depuis de milliers d année.

ça c est la raisonnance schumann en hertz taux vibratoire - Page 3 688903,ou frequence de vibration de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Lun 22 Avr - 23:27

Te braque pas mon frère on a pris l'habitude de dire calculer quand on se sert du pendule^^ je sais l'effet que sa te fais sa nous faisait bizarre aussi mais a trois pouvai pas se tromper de plus on était éloigne de 600km chacun vive skype ^^

Mais faut te faire a l'idée que la vibration d'un astre est monstrueuse dans le bon sens du terme. On avait établi une courbe c'était exponentiel, mi mars elle vibrait a 100 000 UB et on a pu remarquer qu'en se laissant porter par ces énergie elles nous tiraient vers le haut.
On était fou on pouvai observer quelque chose d'énorme, quelque chose dont peu de gens avait connaissance, chercheur dans l'âme et soucieux de vérité crois moi on a vérifié.

Fait te faire a l'idée que la terre cet être doué d'une conscience propre a décidée d'"ascensionner" terme à employer avec parcimonie.

Le pendule quel formidable outil pourvu qu'on l'utilise sans l'influencer chose que nous avons appris Smile
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 2:12

je ne me braque pas mon amis ,je suis juste interressétaux vibratoire - Page 3 119814,parce qu là 1 000 000 000 UB ça fait haut làtaux vibratoire - Page 3 396769

je suis bien conscient que la vibration de la terre change ,je le sens ,mais la a ce rythme là bientot le paradis sera sur terretaux vibratoire - Page 3 396769

en plus avec un cadran gradué avec 1 000 000 000 en repere les erreurs peuvent etre de l ordre de 10 000 ou 50 000 UB ça ne se vois meme pas avec le mouvement du pendule qui peut devenir tres imprecis parce qu ça fait une erreur de quoi environ 0,01 % d erreur en prenant 10 000 UB ,pour avoir 1% d erreur il faudrait accepter une erreur de 1 000 000UB ça fait une sacré erreur 1 000 000 lorsqu on sait qu une personne normal vibre a environ 12 000 OU 14 000 UB...

et techniquement au vu d un balancement d un pendule 1 % d erreur c est rien du tout c est infime ,alors qu un pendule a un balancement qui peux avoir 10 % de deviance incorrect a droite ou a gauche...



je deconne mon fractaletaux vibratoire - Page 3 396769,je te taquinne,je voulais juste savoir comment tu as fait pour mesurer ces valeurs,apres tout ça ,ça t appartiens et tu en a surment une utilité puisque tu l as fait.

mais j ai quand meme une petite question,si tu peux m eclaircire un peu ...

comment ça se fait que tu mesure un TV de 1 000 000 000 UB ,1 milliards d ub et que nous ,sur cette meme terre on en subisse pas les remanance???

alors qu une personne qui vibre un peu plus que nous ,par exemple nous a 14 000 UB et une autre vient elle vibre a 40 000UB et on est affecté par son champs vibratoire alors que la terre avec ses 1 milliards UB nous influence mais pas tant que ça??,ça devrait nous booster terriblement???

mais là ,on a que tres peu d effet....je te pose la question.aurait tu une suggestion????

etre calme et zen,il n y a rien de serieuxtaux vibratoire - Page 3 133372
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 3:31

quand je relie les message jai l'impresiont que les gens a cause de leur ego ne peuvent pas accepter que quelqun de plus jeune qu'eux qui as travailler moin longtemps aurait un plus haut taux vibratoire , je peux croire en une erreur mais pourquois est ce que je ne pourait pas avoir un haut taux vibratoire je travail en introspection casiment 24 heur sur 24 depuis des annéer .

yep yep .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 7:36

si le matériel se met à vibrer plus que le spirituel,où va t on? ange rire

il est facile que prouver que lorsque l'on pendule il faut rester sur terre et arrêter les champignons halluci.... mdr
si la terre avait ce taux vibratoire ,tous les habitants seraient soumis à ce taux. il y aurait des morts par millions.
la terre serait invivable. snif snif

"Le pendule quel formidable outil pourvu qu'on l'utilise sans l'influencer chose que nous avons appris "

et se faire promener?? mdr mdr mdr

l'utilisation du pendule doit rester dans la logique des choses et dans la rigueur de l’Étude c'est la base ange rire de la radiesthésie lumiere

"Fait te faire a l'idée que la terre cet être doué d'une conscience propre a décidée d'"ascensionner" terme à employer avec parcimonie."

oui le jour de l’exposition de sa nature physique vivante.
regarder la notion d'ascensionner dac


lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 8:10

C'est marrant hermès parce que tu ne sais pas mais tu condamne quand même ... Tu fais parti de ces gens qui des que leur vision est touchée font un ramdam pas possible.

Melahel quand tu de fais chier à faire des planches qui vont de 100 000 en 100 000 c'est plus pratique pour le Tv des gens et pour la terre on a suivi le graphique du début pour estimer et faire une planche dans les environs de la valeur même si des fois on a du refaire la planche parce qu'elle était trop basse. Une planche sa fais pas forcément de 0 a 1m sa peux commencer n'importe ou.


David je ne nie pas ton travail je dit juste que c'est plus facil qu'avant.

Pour ce qui est des gens melahel sa bouge beaucoup c'est subtil pour l'instant c'est vrai que c'est bizarre je me suis demande pourquoi la réaction était si peu importante, puis j'ai regarde en arrière et j'ai vu des gens totalement differents. Le truk c'est que sa se fais tellement progressivement que si on fais pas attention on le remarque pas. Nos corps on été longuement préparés pour sa.

Et entre nous sur 1 000 000 000 UB c'est pas 100 000 qui vont changer grand chose.

Et puis après tout faites la mesure vous même xD sa fais depuis novembre que j'ai pas mesuré je crois.
On est tellement dans la merde qu'il a fallu sortir des moyens de fou pour nous sortir de la lol et si vous ne le sentez pas c'est pas grave sa viendra bien assez tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 8:25

"C'est marrant hermès parce que tu ne sais pas mais tu condamne quand même ... Tu fais parti de ces gens qui des que leur vision est touchée font un ramdam pas possible."

condamner? à bon,si tu le dis Ange pleur ange rire ange rire

as tu déjà passer un bon bout de temps sur un haut lieu énergétique?
Connais tu les réactions neurophysiologiques que cela procure?

cela vaut le coup si on veut saisir la notions de hautes énergies.
cela ferai un carnage sur la terre. dac

c'est la logique qui parle et non ma vision des choses. cool

dans le monde dit spirituel,il y a aussi une logique un raisonnement et oui dac

parler comme tu le fais sur un taux vibratoire risque d'induire en erreur les novices et "leur faire prendre des vessies pour des lanternes" ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 8:30

Je vois ce que tu veux dire et tu a tout a fait raison Smile mais tu ne peux m'en vouloir de faire confiance à mes résultat après tout c'est une des clés du succès au pendule ^^

Je sais que sa paraît énorme au point de faire griller tout nos circuits je ne dit pas que c'est logique ou rationnel, je pense qu'on y a été préparé

Au fait melahel t'inquiète pas j'ai beaucoup changer et suis maintenant a même d'être objectif et de pas pousser la voix :p

Je suis content que cela ce déroule ainsi Smile feu d'artifice !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 8:36

le pendule est un outil d'une très grande noblesse,c'est un trait d'union entre deux mondes qui peut être balader par ceux de l'immatériel jouant sur notre "manque d'humilité" et cherchant à multiplier nos émotions perturbatrices(leur nourriture) ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 8:42

T'inquiète pas pour moi et puis on était 3
Je n'utilise le pendule qu'en relation avec moi même et en étant dans le moment présent
Tu sais je ne suis pas novice hermès ^^
Tu verra d'ici 1 ou 2 mois sa sera palpable par beaucoup de gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 8:51

je ne fais pas de soucis,je constate et je cite une expérience.

je pense aux novices qui se lancent tête baissée dans certains domaines qui se retrouvent dans des situations très délicates.

savez vous ce que l'utilisation de certaines techniques peut déclencher?
avez vous déjà à vous occuper de jeunes après de mauvaises expérience de communication quelque soit le support?

le "taux vibratoire" de la "terre" est en majorité très bas;il suffit de regarder les gens autour de soi,il nage dedans.il y a des exceptions heureusement où il y a une belle énergie vibratoire.
c est hélas assez rare ange rire
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 11:56

david drisdell a écrit:
quand je relie les message jai l'impresiont que les gens a cause de leur ego ne peuvent pas accepter que quelqun de plus jeune qu'eux qui as travailler moin longtemps aurait un plus haut taux vibratoire , je peux croire en une erreur mais pourquois est ce que je ne pourait pas avoir un haut taux vibratoire je travail en introspection casiment 24 heur sur 24 depuis des annéer .

yep yep .

je ne vois nul part ecris qu un membre conteste tes mesures???et ce que tu ecris c est une deduction de ta part.Moi personnellement j ecris que c est un peu haut ,apres si tu ne veux pas regarder objectivement c est toi qui fait preuve d egotaux vibratoire - Page 3 119814 et personne d autretaux vibratoire - Page 3 396769...

tout le monde emploi ego ,ego par ci ego par là ,mais je me rends compte d eplus en plus que ceux qui l emploi ne savent pas ce qu est l ego et ce sont eux qui en font preuve pour ce cacher derriere...



meme en travaillant 24H/24h ça n eleve pas un TV ça peut meme l abaisser,tout depends sur quel type d energie on se connecte...

tout les magnetiseurs ou energeticiens n ont pas un TV elevé.

tu peux avoir tout tes chakras harmonisé mais vibrer normalement.

et les mesure de pendule sont assez difficiles a obtenir en justesse,tout depends si on y met du mental ou pas et de ce que l on doit pouvoir avoir comme informations.

et ces mesures n interressent que toi et personne d autres et ils n y a pas de " les gens a cause de leur ego ne peuvent pas accepter que quelqun de plus jeune qu'eux qui as travailler moin longtemps aurait un plus haut taux vibratoire" parce que le TV d est pas une echelle d evaluation d elevation spirituel ou de sagesse,tu peux passer toute une vie a faire de la spiritualité ou faire des soins et avoir un TV qui ne bougera pas.

apres c est toi qui voit et ce que tu veux voir ou attendre avec ce TV,moi perso ,je le prends lors d un debut de soin et d une fin de soin....c est tout...

tu fais du pendule depuis longtemps david???
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 12:05

hermes95 a écrit:
je ne fais pas de soucis,je constate et je cite une expérience.

je pense aux novices qui se lancent tête baissée dans certains domaines qui se retrouvent dans des situations très délicates.

savez vous ce que l'utilisation de certaines techniques peut déclencher?
avez vous déjà à vous occuper de jeunes après de mauvaises expérience de communication quelque soit le support?

le "taux vibratoire" de la "terre" est en majorité très bas;il suffit de regarder les gens autour de soi,il nage dedans.il y a des exceptions heureusement où il y a une belle énergie vibratoire.
c est hélas assez rare taux vibratoire - Page 3 84174

d accords avec toi le pendule n est pas un jouet ,ni un art divinatoire,on ne prends pas le pendule pour des cartes du tarot...

c est pour cela qu au debut ,je l ai ecris dans un sujet sur le pendule,il y a des questions a poser pour pouvoir utiliser le pendule....

puis-je

dois-je

en ai-je les capacités.

au debut de notre pratique,parce qu a force les force de l ombre prennent possesion du pendule et nous donne que ce que l on veux voir,la pratique du pendule n est pas anodine,lorsqu on commence a toucher a des forces cosmo-tellurique,ou de l astral ou autres il faut avoir une bonnes pratique et etre bien proteger et savoir ce que l on fait...

c est delicat le pendule,il faut savoir interpreter ce qu il nous donne et y aller pas a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 12:06

moralité:
"il y a peu d’intérêt à mesurer son taux vibratoire"

cela est une bonne chose ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 12:10

je crois que l'on a tendance à oublier les mises en garde au niveau de l'utilisation du pendule.

elles ressemblent énormément à celles de tout art divinatoire car c'est aussi d'une certaine mesure un outil de perception ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 12:11

on ne fait pas joujou avec un tarot non plus ange rire mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 16:24

hermes95 a écrit:
moralité:
"il y a peu d’intérêt à mesurer son taux vibratoire"

cela est une bonne chose ange rire ange rire
Bonne déduction , il n y a que très peu d intérêt à mesurer son TV mise à part alimenter son égo et vouloir ce situer sur une échelle .... Ça ne fait pas beaucoup avancer l amour mais plus le mental
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 16:26

hermes95 a écrit:
on ne fait pas joujou avec un tarot non plus ange rire mdr mdr
Si pour jouer aux cartes mais pas jouer aux voyants ou médiums content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 16:33

jouer est un mauvais réflexe quand on utilise les cartes. mdr

par contre c'est un très bon moyen de voyance quand on est sérieux,organisé et respectueux ange rire cool dac
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 20:10

ouais ecoute melahel jecrit simplement ce que je constate , peut etre que jai mal comprit aussi , mais javais l'impresiont quont doutais de moi .

et tu sait pour lego jai ecrit la meme chose ils y as pas longtemps haha
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 22:45

david drisdell a écrit:
ouais ecoute melahel jecrit simplement ce que je constate , peut etre que jai mal comprit aussi , mais javais l'impresiont quont doutais de moi .

et tu sait pour lego jai ecrit la meme chose ils y as pas longtemps haha

a ce sacré ego ,on crois toujous qu on est libre et qu on ne depends pas de cet ego,mais il est toujours là et sera toujours là tant que nous seront des humains et tres peu savent ce qu est reellement l egotaux vibratoire - Page 3 263633 on entends beaucoup parler,discuter mais beaucoup on du mal a conçevoir et a comprendre l ego..

on peut increminé ceux qui en parle beaucoup,mais ceux qui disent que les autres sont dans leurs egos c est pour cahcer le leur...

il faut etre humble face a l ego il est tres fort....

david je m en fout que tu fasse 50 000 UB ou 100 000UB mais qu en fait tu reellement pour aider les autres,le TV n a aucun interet seul, ce n est pas comme un test de QI,et il est tres fulctuant de tres bas a tres haut en un rien de temp dans la meme journée et depend aussi de l endroit et surtout et surtout de celui qui le prends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mar 23 Avr - 23:31

Tout a fait d'accord avec toi mela c'est D'ailleur pour sa que j'ai arrêté de calculer mon Tv sa sert à rien.
L'égo n'est autre que la séparation entre moi et le monde Smile je plussoi le fait qu'on l'aura toujours dans la matière.
Reste a savoir s'il est nocif ou non cela dépend du travail effectué
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'en parler c'est déjà le réveiller
Comme tu l'as dit l'humilité est la clé
On se connai depuis un moment alors pour une fois je tenai a exprimer que j'était d'accord avec toi :p un peu de positif sa fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10Mer 24 Avr - 5:52

tout mon possible , je lai ecrit dans ce que vous faite pour changer le monde ou un truc du genre , si tu est curieux ^^

jai jamais dit que le tv cetais important melahel , dailleur les test de QI ca na jamais été fiable ils y as une grande difference entre la connaissance et l'intéligence .

moi je pense qu'ils faut un équilibre avant tout quand ont est trop modeste ont soublie soit meme et ont ce diminue meme donc oui l'humilité cest bien ils faut avoir une visiont réaliste de soit meme ce que je fait depuis tout petit wink

----------------
il faut etre humble face a lego il est tres fort , ouais je suit daccord et ont devrait tous ici present ce le rapellez de temps en temps : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miab3 explication sur sa pratique
» Le taux vibratoire
» taux vibratoire
» Le Taux Vibratoire
» Taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: