Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 taux vibratoire

Aller en bas 
+11
Omega
beji
loupblanc
siguan
Solasido
Rayon
Grégoire
david drisdell
Bouloom
Arwen
melahel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Mar 14 Sep - 21:02

bonjour mettons tous ici nos taux vibratoir comme ca on pourra s'aider a augmenter ces taux donner des techniques pour aider a ameliorer ce taux etc ...

MOI JE FAIT ACTUELLEMENT: 75 000 UB ( apres 15 essaies d'affiler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Mar 14 Sep - 21:48



Bonsoir,
On me l a testé un membre du forum trés réputée ici 100000 UB, j ai pas compris ce que ça voulait dire mais il parait que c est bien.



lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Mar 14 Sep - 22:04

ben moi je suis tellement haut dans la lumière qu'on me surnomme Icare ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Mar 14 Sep - 22:38

Angesalomé, cette mission si vous l acceptez, I comme Icare, doit être menée a bon terme, si l'un de vos collaborateurs ou vous même étes pris ou tué, nous nierons avoir eû connaissance de vos agissements. Bonne chance Angesalomé.
Cette réponse s'autodétruira dans 5 secondes.



mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Mar 14 Sep - 22:45

taux vibratoire Mission-impossible-jean

ça c'est ma mission impossible ! attention ! planquez vous ! je va exploser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Mar 14 Sep - 23:00

Oui angesalomé, mais d abord la mission I comme Icare, apres la missions k, killer kilo.

Bonne chance, surtout pour la double K

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Mer 15 Sep - 8:40


moi je suis à 37,2 mais c'est la faute à Parkinson shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Mer 15 Sep - 9:32

Juju mdr remarque je suis peut etre a 0,100000 et comme je suis blonde j ai rien compris, d'ailleurs c est quoi un taux de vibration ? C'est le niveau ou se trouve ton âme dans la Lumière ?

Si ça se trouve j ai encore écris une kounerie allez stp stp stp


mdr mdr

lumiere lumiere lumiere lumiere


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Jeu 16 Sep - 18:32

le taux vibratoire est lenergie de l'ame en gros ^^ donc a mon avis tu tes tromper tu a 36000 UB lol car 36 UB tu est quasi mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Dim 12 Déc - 11:35

Est-ce que quelqu'un sait comment évaluer son taux vibratoire ? ça m'intéresse wink


bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Dim 12 Déc - 13:52

bonjour isala,avec un pendule et des conventions que l on etablie avec ce pendule (oui ,non peut etre ,mauvaise question) en t exerçant avec cet imprimer http://animauxrad.free.fr/img/raac_calibration_directions.pdf

mais pour un taux vibratoire on peut mettre le pendule au dessus d un cadran comme celui-citaux vibratoire Bovis002

et poser la question"pendule quel est mon taux vibratoire actuel ici et maintenant"

mais le TV n est pas primordiale il peut varier dans la journée ce n est pas une graduation d une echelle d eveil ou de spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Dim 12 Déc - 15:02

merci confettis


dommage je n'ai pas de pendule hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: CARBO   taux vibratoire Horlog10Dim 12 Déc - 16:44

La membrane vibratoire qui ce situe dans le cortex, amplifie les ondes qui accentue nos ressentis dans le cadre d'une recherche paranormal ,avec un pendule.


Celui- ci ce connecte instinctivement, si je peux dire sur nos capacités émmetrice qui ce répercute comme des échos.

La liaison de l'objet ou individus ce fait pas canalisation et fréquence ( cela est mis en convergence)



Visualisation de l'objet ou individus.


Concentration.


Vibration de la membrane.


Fréquence réciproque.



Ressentis.( même longueur d'ondes...)


Localisation.




La membrane vibratoire CORTEX a d'autres fonctions..




CARBO


Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Dim 12 Déc - 16:50

Du coup je me demande ....
certain soir, avant de m'endormir, j'ai eu comme des vibrations, des VROUMMMM qui passaient dans me tete ... serait-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: CARBO   taux vibratoire Horlog10Dim 12 Déc - 16:57

On l'expliquera sur le blog, si tu veux!!!



En ce qui concerne le VROUMMMM!!!!c'est un type qui te pique la voiture le soir. bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Dim 12 Déc - 17:31

taux vibratoire 396769 heuuuu nannn vu que je le sentais dans ma tête ... a moins que je réfléchisse trop et que c'est l'air qui s'échappe comme la cocotte minute ? taux vibratoire 263633 Non sérieusement, c'était un bruit et des vibrations fortes que je sentais ... c'est arrivé plusieurs fois. depuis, je me demande toujours ce que c'était ...Une autre fois, je méditais et j'ai eu comme un arrêt temporel et PAF, j'ai ressenti comme de l'énergie qui me scannait, de la tête au pied, j'ai eu le son avec. Après ça, je me sentais pleine d'énergie, une pile pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: CARBO   taux vibratoire Horlog10Dim 12 Déc - 17:34

ok si tu veux en discuter,sur le forum que tu ma fait,tu serra peut'être surprise des commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Jeu 18 Oct - 8:24

isala a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment évaluer son taux vibratoire ? ça m'intéresse taux vibratoire 688903


taux vibratoire 46337
Tu as besoin d'une charte de Bovis (tu en trouveras sur le net) et d'un pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Jeu 18 Oct - 8:53

Bonjour,

Je viens d'essayer le pendule c'est assez bluffant ;-)

Comme je m'en doutais mon salon est à 3000 (faut dire qu'il y a des meubles que je n'ai jamais pu "sentir") et ma chambre à peine à 4000.

Moi je serais sur du 13000.

Je peux faire quelque chose pour augmenter l'energie de mes pièces/meubles? Dans l'absolu je changerais bien les meubles mais je loue un meublé pffff

Merci et très belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Dim 31 Mar - 10:39

bonjour

sujet ancien mais intéressant.
on peut en effet modifier le taux vibratoire d'un lieu qui aura des conséquences sur vos taux vibratoires.
c'est simple il suffit d'utiliser certains moyens que l'on trouve dans le règne minéral (les pierres) par exemple
l'utilisation des 5 éléments de l'énergie occidentale est aussi très favorable
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Mar 9 Avr - 11:43

Je suis pas très sûr que mesurer son propre TV soit fiable, vu qu'on est impliqué dans la réponse. Et quand je lis que certains ont soit disant 75 000 UB ou même 100 000, je crois qu'ils ne doivent pas savoir de quoi ils parlent, ou alors ils sont spirituellement entre Jésus, Bouddha et Amma...

De ce que je sais, 15 000 UB, c'est déjà très très bien pour un humain: c'est une personne qui est élevé spirutellement, qui a eu beaucoup de vies antérieures et qui est très portée sur l'amour des autres.

Qu'en pensez vous?

Il y a t il quelqu'un qui voudrait bien mesurer mon TV please? taux vibratoire 312808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Mar 9 Avr - 12:03

il faut savoir en effet faire preuve d'humilité et d'objectivité quand on mesure son propre TV.
il faut avoir les pieds sur terre.

utiliser des échelles de valeurs classiques est un moyen classique qui peut être très utile.
néanmoins en plus j'utilise des abacs que j'ai créé avec une échelle propre.

il faut savoir deux choses:

-notre TV n'est jamais stable et oscille constamment dans une fourchette au cours de la journée.
-le TV est une mesure de l'énergie vibratoire globale;il existe un ensemble de taux vibratoire dans notre que l'on peut étudier organe par organe ou mieux fonction par fonction;par exemple le TV de protection, ou de santé.....

cela donne une vue plus spécifique et moins globale
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Mar 9 Avr - 13:09

Bouloom a écrit:
Je suis pas très sûr que mesurer son propre TV soit fiable, vu qu'on est impliqué dans la réponse. Et quand je lis que certains ont soit disant 75 000 UB ou même 100 000, je crois qu'ils ne doivent pas savoir de quoi ils parlent, ou alors ils sont spirituellement entre Jésus, Bouddha et Amma...

ce n est pas toi qui mesure le TV ,enfin ton mental...une mesure de TV est tres fiable apres il faut savoir quoi en fairetaux vibratoire 119814 et elle ne sert que de mesure d evolution avec un point de repere de base,les mesure varie d une personne a une autre...

75 000ub c est effectivement tres elevé pour une personne,mais ça peut se mesurertaux vibratoire 263633 et se trouver
Bouloom a écrit:


De ce que je sais, 15 000 UB, c'est déjà très très bien pour un humain: c'est une personne qui est élevé spirutellement, qui a eu beaucoup de vies antérieures et qui est très portée sur l'amour des autres.

Qu'en pensez vous?

Il y a t il quelqu'un qui voudrait bien mesurer mon TV please? taux vibratoire 312808

15 000UB c est devenu un TV normal actuellement ,le TV des gens a evolué et a augmenté pour plusieurs raisons et n est pas necessairement lié aux vies anterieur,mais a cette vie la plupart du temps.

et une mesure est indicative et n est pas une echelle d evolution spirituel.

une personne peut avoir a 20 ans un TV de 20 000ub et a 50ans de 15 000UB..

il faut une mesure de reference propre a la personne,c est bon par exemple pour suiver l evolution d un soin,mais le TV change chaque jour soit vers le bas ou vers le haut,ce ne st qu indicatif...

je le mesure de temps en temps ,mais il m est propre et c est quand je fait des experimentation,je mesure celui d objet,de l eau,de la nourriture,lorsque je veux savoir le TV et ce que cela va m apporter...mais ça ne reste qu indicatif.

et un TV haut n est pas forcement bon pour soit et peut meme destabiliser et desequilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Mar 9 Avr - 19:36

"et un TV haut n est pas forcement bon pour soit et peut meme destabiliser et desequilibrer.."

très juste mise en garde sur les élévations trop brutales et mal à propos dac ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10Mar 9 Avr - 20:00

Est ce que toutes les personnes qui sont très évolués spirituellement ont elles un TV forcément élevé?

Y'avait une fille sur un forum qui avait testé les TV de pas mal de personnes du forum. Et ses chiffres rejoignaient ce qui est dit en général: la plupart avaient entre 8000 et 10 000 UB. La personne qui avait le TV le plus haut avait 13 500 UB.

Y'avait une personne sur le forum qui chassait les entités (c'était son métier). Il prétendait avoir un TV extrêment élévé, des milles et des cents. Pourtant, il était prétentieux, il croyait tout savoir, il était très cynique avec tout le monde. Il s'est engueulé avec tellement de gens qu'il s'est fait viré plusieurs fois. Il a fini par quitter le forum de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire   taux vibratoire Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miab3 explication sur sa pratique
» Le taux vibratoire
» taux vibratoire
» Le Taux Vibratoire
» Taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: