Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le taux vibratoire

Aller en bas 
+4
melahel
Pascal Gaudreault
Rayon
adride
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Ven 18 Avr - 11:11

Bonjour ( j'espère que je suis sur le bon poste)

J'aimerais savoir exactement ce que sais le taux vibratoire ?

Il me semble que c'est le niveau de la voyance ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Ven 18 Avr - 13:51

Bonjour adride.

Chaque être vivant émet une vibration. L'énergie vibrale est partout autour de nous et nous en émétons aussi, à chaque instant.

Le taux vibratoire est une mesure (non universelle) qui permet de jauger à quelle hauteur nos différents corps vibrent (car nous n'avons pas juste notre corps charnel). Cela se fait grâce à la radiesthésie qui est une science divinatoire interrogeant grâce à un pendule certaines entités. Le pendule va alors se diriger vers l'unité de mesure d'un cadran préalablement confectionné fournissant une panoplie de mesures.

Une étude des taux vibratoire peut révéler des prédispositions  pour la voyance entre autres mais le taux vibratoire n'est pas le niveau de la voyance.

Voilà en gros, sans rentrer dans les détails. Un radiesthésiste ( tu en trouvera pas mal sur ce forum ) t'en dira sans doute plus que moi si tu as besoin d'informations plus pointues. 

En espérant t'avoir éclairé.

A bientôt adride Smile
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Ven 18 Avr - 13:55

Oui je te remercie sa ma éclairé. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Gaudreault
Nouveau
Nouveau
Pascal Gaudreault



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Mer 30 Avr - 16:25

Avec un simple pendule et une table de valeur de 0 a 20 000 BU tu peux toi meme savoir le niveau vibratoire d'une personne ou objet...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Mer 30 Avr - 22:49

bonjour adride,en utilisant la fonction recherche tu verras il y a je ne sais combien de post sur le taux vibratoire,tu auras deja pas mal d information.

juste une petite precision,ce taux vibratoire seul n a aucun interet,il devient utile dans un soin ou dans des recherches radiesthesique ou geobiologique,mais pour soi meme ,sans savoir quoi en faire ça ne sert a rien du tout et n est preuve de rien ,et surtout pas de capacités ou de possibilités et communement appellé "dons",une voyante peut avoir un taux vibratoire normal et une personne sans avoir de capacités "hors du commun" peut avoir un taux vibratoire tres haut",ce taux va dependre de ta santé spirituelle ,elle est influencé par ton etat emotionnel et ta conscience ou ouverture de conscience,ou exercices de respiration ou "profondeur" de discussion,ou de qualité d intimité dans la discussion...

j ai deja vu des voyants ou magnetiseurs,qui fumaient,buvaient trop d alcool et avaient des pensées tres negatuves et surtout de sarcasme ou de jugements envers les autres et pourtant ils magnetisent ou font de la "voyance" apres la qualité de ce qu ils donnent sont a l image de ce qu ils sont...chacun fait son choix ,avec la conscience qu il a ....

ce n est pas parce qu on a une capacité de voyance,de magnetisme,de tireurs de cartes ou autres qu on est des sages ou des etres eveillés,pas du tout il ne faut pas tout melanger,les personnes les plus sages et eveillés sur la terre ne travaille pas avec des capacités sur les autres,ils montrent le chemin,et sur le chemin des demandeurs d aide se presnetera que ce qu ils auront besoin de savoir et d experimenter rien de plus et rien de gratuit ou pas d options supplementaires a ajouter a son ego...


Dernière édition par melahel le Mer 30 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Mer 30 Avr - 22:54

bonsoir,
 Merci 
excuses moi d'intervenir, melahel, mais enfin une prise de position sur la dissociation entre niveau vibratoire et "don".
je commençais à me sentir un peu seul  confettis 
 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Mer 30 Avr - 22:59

certainement,les deux peuvent aller ensemble mais l un n est pas signe de l autre.
on peut avoir un bon TV par exemple de 30 000UB ou 40 000 UB et n avoir aucune capacités et l inverse et aussi vrai avoir un TV de 9 000 UB OU 12 000UB ,un TV normale en somme ,et avoir de grande capacité de medium ,de channeling,de guerisseur etc etc etc
Tout cela va dependre de nos pensées,de notre etat emotionnel,de notre conscience de l instant et de la capacité de notre conscience a s ouvrir ou a reste disponible....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Mer 30 Avr - 23:02

mais tous cela on en a deja parlé et reparlé dans les differents sujets ouverts sur les taux vibratoire sur le forum,on ne va pas encore refaire ces sujets,il y en a deja assez comme ça sur le forum et partout sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Jeu 1 Mai - 10:13

Sauf que la tulipe noire n'a encore rien compris de ce que tu as écrit mais bon ce n'est pas nouveau.

Tout le problème est qu'il faut déjà avoir un don radiesthésiste pour faire une mesure correcte de taux vibratoire et que ce don va de pair avec une capacité énergétique sinon le pendule est influencé par le conscient et aussi par le subconscient pour ce qui est ancré dans le cerveau depuis de nombreuses années (croyance, par exemple).

Il est facile de faire tourner un pendule et d'obtenir une valeur, c'est la raison pour laquelle, il y a de nombreux radiesthésistes mais peu ont un véritable don, le résultat de la mesure est donc très souvent aléatoire (voir test de Munich sur la réalité de la radiesthésie).

De toute façon, l'équilibre énergétique se fait selon la technique des vases communicants et d'une manière automatique: tout organisme possédant un taux vibratoire supérieur à celui qui est à proximité va lui délivrer de l'énergie vitale sans même que les deux en aient conscience.
Il peut ensuite, suivant sa sensibilité, lorsqu'il sent l'appel d'énergie, imposer les mains pour augmenter le débit du fluide, encore faut-il avoir la capacité de sentir cet appel ce qui ne semble pas une généralité parmi les émetteurs énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Jeu 1 Mai - 10:57

l'inventeur de l’Échelle qui mesure un niveau vibratoire ce cher Bovis ne s'est il pas basé sur un autre Echelle en angström au départ?

au départ je ne sais pas si Mr Bovis parlait de niveau spirituel? je ne crois pas étant donné son approche.

il existe des niveaux vibratoires pour tout ce qui vibre et comme la nature et la vie ne sont que vibration,on voit l'immensité des mesures.

rien que chez l'humain qui est orchestre immense il y a une multitude de possibilité mais si on cherche à étudier un organisme cette Echelle a très vite des limites. 
il existe d'autres échelles et des cadrans qui permettent d'y voir plus claire quand on désire étudier de façon plus pointue.

trop cher cl j'ai l'impression d'être d'une certaine façon un miroir qui réfléchit ce que tu es??
mais je dois me tromper,je l'espère??quoi que.....

 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Jeu 1 Mai - 11:21

Tout appareil de mesure doit être scientifiquement étalonné. Le diagramme de Bovis s'appuie sur une échelle de grandeur non référencée. Les données sont donc toutes relatives et soumises à caution.

Toute autre échelle est possible puisque le pendule répond à ce que l'on désire obtenir.
On peut donc inventer n'importe quoi, personne ne trouvera à redire puisque cette échelle reste personnelle.
Cela permet simplement de flatter l'égo et d'en mettre plein la vue en ayant des outils que les autres n'ont pas sauf que c'est un leurre qui satisfait uniquement celui qui les utilise.

Il y a très longtemps que j'ai compris tout cela, il semble donc qu'il te reste du chemin à parcourir pour bien dominer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Jeu 1 Mai - 11:56

devant une telle réflexion,chapeau bas! lol 
 humour 
pour moi post clos

 calin  bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Jeu 1 Mai - 12:21

Pascal Gaudreault a écrit:
Avec un simple pendule et une table de valeur de 0 a 20 000 BU tu peux toi meme savoir le niveau vibratoire d'une personne ou objet...


Pratiquement à la porté de tout le monde en somme ?... je reste perplexe personnellement.


Un peu trop "facile" non ?.. smile
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Jeu 1 Mai - 15:44

Pardon d'intervenir sans citer personne... 

Je ne crois pas que de "mesurer" le taux vibratoire d'une personne soit à la portée de tout l'monde. Il faut être un minimum réceptif pour ça...

De toute façon, j'ai du mal avec les pendules et les biomètres et tout le reste... Car malgré tout, les résultats peuvent être faussés par la propre vibration de celui qui mesure. Et puis, a quoi cela sert-il de connaitre notre taux vibratoire? La majorité du temps, on le ressens quand y a truc qui ne fonctionne pas.  Je crois que l'humain a perdu la faculté de "s'écouter"...

J'ai parfois l'impression que le taux vibratoire est devenu une sorte de truc à la mode. Tout l'monde veut connaitre le sien, l'augmenter... C'est louable mais c'est pas magique, c'est pas quelque chose qu'on peux mesurer et régler en un instant. Le taux vibratoire d'une personne est la conséquence d'une accumulation de plein de petites choses non quantifiables mais importantes. Bref, ça me fais penser au fameux QI, ça ne dit pas tout.

 Smile J'espère que mon premier commentaire ne sera perçu comme agressif ou autre. Parfois je m'emporte sur un sujet qui me tient a coeur et mes propos peuvent laisser a penser que j'suis en colère mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Jeu 1 Mai - 16:35

Christyne, ton commentaire n'est pas agressif il est simple claire et plein de sens très profond. dac 
d'ailleurs,c'est plus de la douceur que je ressens mais je me plante peut être. jap 

le pendule et tout le "bazar" qui va avec n'est pas le seul système de perception qui permet d'"étudier" une "personne;heureusement d'ailleurs.
 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Jeu 1 Mai - 17:25

Je suis vraiment d'accord avec Christyne !
Je n'aurais pas fais mieux pour le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Jeu 1 Mai - 19:34

Christyne, tu as tout à fait raison et cela s'explique très bien.

Tout le monde peut faire tourner un pendule, c'est simplement le prolongement du bras avec amplification et le cerveau agit suivant notre besoin de réponse.

Pour mesurer le taux vibratoire, il faut être un "vrai" radiesthésiste avec un taux vibratoire naturel et permanent élevé.
Ce don s'identifie facilement et il est lié à une capacité d'émission énergétique (magnétisme, reiki, etc).

Une fois révélé, le don permet de faire des mesures de taux vibratoire mais sans ce don, on n'obtient pas de réponse fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Jeu 1 Mai - 20:14

la tulipe noire a écrit:
Christyne, ton commentaire n'est pas agressif il est simple claire et plein de sens très profond. dac 
d'ailleurs,c'est plus de la douceur que je ressens mais je me plante peut être. jap 

le pendule et tout le "bazar" qui va avec n'est pas le seul système de perception qui permet d'"étudier" une "personne;heureusement d'ailleurs.
 bise  bise  bise
Tant mieux si ca ne semblait pas agressif. Effectivement, je suis plutôt douce. Mais parfois, j'oublie d'emballer mes propos avec les filtres de la diplomatie et tout ce qui fait qu'on vis bien en société. Alors, j'me surveille sans cesse   pffff
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Jeu 1 Mai - 20:28

cl777 a écrit:
Christyne, tu as tout à fait raison et cela s'explique très bien.

Tout le monde peut faire tourner un pendule, c'est simplement le prolongement du bras avec amplification et le cerveau agit suivant notre besoin de réponse.

Pour mesurer le taux vibratoire, il faut être un "vrai" radiesthésiste avec un taux vibratoire naturel et permanent élevé.
Ce don s'identifie facilement et il est lié à une capacité d'émission énergétique (magnétisme, reiki, etc).

Une fois révélé, le don permet de faire des mesures de taux vibratoire mais sans ce don, on n'obtient pas de réponse fiable.
Mais, combien de personnes ont un taux vibratoire très élevé? Et permanent, qui plus est?

Là ou j'ai un problème, c'est que je crois que le taux vibratoire de la majorité des gens fluctue sans cesse. Et , ces dernières années, il pleut des radiesthésistes! Ça ne fonctionne pas...

Tout l'monde parle de vibration comme si c'était un truc magique. Ça demande beaucoup de travail sur soi pour élever son taux vibratoire et très peu de personnes y arrivent. J'vois pas l'intérêt de tout concentrer son énergie la-dessus quand on est même pas capable d'éprouver de la réelle compassion pour son prochain, comme la majorité des gens sur cette planète. Ça fait partie de la base, il me semble.

 Bref, c'est juste mon avis, hein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Jeu 1 Mai - 20:33

"" J'vois pas l'intérêt de tout concentrer son énergie la-dessus quand on est même pas capable d'éprouver de la réelle compassion pour son prochain, comme la majorité des gens sur cette planète.""

que c'est juste! Merci 
la compassion est une base tant oubliée mais fondamental. Merci 
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Jeu 1 Mai - 21:16

Je me dis que si je vais bien, j'ai un bon taux vibratoire et que si je ne vais pa bien, mon tau est bas... à moi de le remonter au mieux... si je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Ven 2 Mai - 9:09

Chrystine, malheureusement peu de personnes ont naturellement un taux vibratoire permanent très élevé.

Il y en a par contre beaucoup qui considèrent qu'il suffit de méditer et d'apprendre encouragés par les maitres Reiki et les vendeurs de rêve.
Il y en a aussi, j'en connais, qui compensent la faiblesse de leur taux vibratoire par une "immense culture" qui leur donne l'illusion de posséder une capacité.

Je confirme encore, le taux vibratoire élevé est une caractéristique naturelle de l'organisme qui peut apparaitre n'importe quand, qui persiste sans avoir besoin de faire un quelconque effort et sans suivre de formation, il suffit de faire les tests de révélation de découvrir et l'énergie vitale peut être transmise immédiatement et pour être plus précis, elle a déjà été transmise depuis que l'organisme a cette capacité mais sans que l'on s'en rende compte.
C'est ce qui m'est arrivé puisque je me suis souvenu avoir obtenu involontairement des résultats plusieurs années avant ma découverte.

Il pleut des radiesthésistes: c'est sûr puisque les vendeurs de rêves font croire que tout est possible.
Je reviens sur le test radiesthésiste de Munich: 500 sourciers auto déclarés, 6 réellement considérés efficaces, 0 résultat. Les 500 n'ont même pas été capable de dénoncer le protocole alors qu'il ne pouvait pas permettre d'obtenir un résultat. C'est navrant mais bien réel.

Au sujet de la compassion: c'est bien certain et le fait d'avoir découvert un taux vibratoire ne conduit pas automatiquement à en faire profiter volontairement son prochain. Il faut réunir d'autres condition, de l'empathie, ne pas prendre peur parce que surtout au début, on déclenche parfois des crises de guérison même en prenant des précautions (2 personnes passées à la morphine en un peu plus de 20 ans).

C'est donc un domaine particulier qu'il faut considérer comme tel mais une fois les quelques précautions prises, c'est un bonheur de redonner le sourire aux personnes qui souffrent et bien sûr gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Ven 2 Mai - 9:22

Une bonne humeur, des pensées positives, se sentir léger, se fondre dans la nature, peut être, à mon avis, considérée comme avoir un bon taux vibratoire... sans pour autant chercher à le connaître, juste le ressentir !

C'est un travail sur "soi", son soi intérieur ! Apprendre à se connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Ven 2 Mai - 9:27

mais soit heureuse,Chrystine,tu as trouvé sur l'unique forum valable sur la toile,le DIEU de la radiesthésie et du magnétisme,le zorro qui va redresser la vérité,enfin sa vérité,le robocoop protégeant les faible de son puissant fil à plomb.

craignez maîtres de tout bord,le capitaine américa est arrivé qui avec son TV surnaturel va vaincre la corruption.

attention cl spiderman tisse sa toile pour attraper les pauvres insectes volant que nous sommes.

le conseil d'iron man cl à la française:"faite tous les matins un footing et de la muscu et votre TV va s'accroire pour magnétiser et penduler,le développement de l'esprit ne sert à rien".

c'est fort (en chocolat) pour quelqu'un qui n'en a pas ange rire 

bref chrystine,(mais je sais que tu le fais déjà)écoute ton intuition et garde ton libre arbitre. eux ne te raconteront jamais d'histoires à dormir debout.

 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10Ven 2 Mai - 9:28

merci,merline,j'adore la nature. bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Taux Vibratoire
» Taux vibratoire
» taux vibratoire
» Miab3 explication sur sa pratique
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: