Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 APRES LA MORT

Aller en bas 
+10
maxaler
Drael
Fernand78
david drisdell
Nossolar
gil83
yan 49
cristophoros
Sab Bine
bruno82
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé




APRES LA MORT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 4 Horlog10Ven 13 Mai - 16:56

yan 49 a écrit:
coucou 

les propos que je tiens sont nets car j'ai connu l'agonie physique avec un abandon maximum.
mais l'esprit lorsqu'il a sa place pleine et harmonieuse donne une force pour passer des épreuves qui sont des ouragans.

soleil
Et bien bravo pour ta ténacité

Moi j'ai fait plusieurs dépressions dont une très difficile et c'était pour moi de véritables épreuves.

En ce qui concerne l'agonie physique je ne connais que la montée de deux cols de suite ou je t'assure que tu dépasses tes capacités physiques et physiologiques pendant une longue heure et ça fait très mal... un véritable chemin de croix, une lutte à mort entre le corps qui veut céder et l'ésprit qui ne veut rien lâcher et continuer. l'égo sûrement
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 4 Horlog10Ven 13 Mai - 17:46

Sirius a écrit:
yan 49 a écrit:
coucou 

les propos que je tiens sont nets car j'ai connu l'agonie physique avec un abandon maximum.
mais l'esprit lorsqu'il a sa place pleine et harmonieuse donne une force pour passer des épreuves qui sont des ouragans.

soleil
Et bien bravo pour ta ténacité

Moi j'ai fait plusieurs dépressions dont une très difficile et c'était pour moi de véritables épreuves.

En ce qui concerne l'agonie physique je ne connais que la montée de deux cols de suite ou je t'assure que tu dépasses tes capacités physiques et physiologiques pendant une longue heure et ça fait très mal... un véritable chemin de croix, une lutte à mort entre le corps qui veut céder et l'ésprit qui ne veut rien lâcher et continuer. l'égo sûrement
mdr

fallait pas accepter de faire du vélo allez stp stp stp
si tu appelles cela un chemin de croix,il me semble que nous n'avons pas la même vue sur cette notion. mdr
que dire alors de ceux qui traversent réellement des épreuves dans leur chaire(maladie grave,accident important aux conséquences dévastatrices....)? Ange pleur
que dire du tétraplégique cloué dans son lit à vie?
là c'est un chemin de croix avec une mise sur la croix. wink

cool
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



APRES LA MORT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 4 Horlog10Ven 13 Mai - 18:57

Merci, j'avais clairement fais la différence entre les deux. Disons que c'est un mini mini chemin de croix pour sportif.
C'est toujours une petite expérience sur la douleur qui reste intéressante et il y a les chutes à haute vitesse aussi, très traumatisante. sad mad
Revenir en haut Aller en bas
emile k
Nouveau
Nouveau
emile k



APRES LA MORT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 4 Horlog10Jeu 16 Fév - 19:22

Beaucoup de religions proposent l'enfers pour ce qui ne font pas partie de leurs cercles d'initiation... Ne nous laissons pas apeuré par la peur de l'après vie. Je pense fondamentalement que personne n'est parfait, ce qui compte dans une vie c'est de la consacrer à donner le meilleur de soit même. "Laissez les mort parmi les mort" Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 4 Horlog10Jeu 16 Fév - 19:54

coucou 

mais l'enfer n'est il pas "ici et maintenant" sur cette terre? idée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



APRES LA MORT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 4 Horlog10Ven 17 Fév - 9:29

yan 49 a écrit:
mais l'enfer n'est il pas "ici et maintenant" sur cette terre? idée hein ?

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Ange pleur Ange pleur Ange pleur
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 4 Horlog10Ven 17 Fév - 9:42

coucou 

"c'est dans la tempête que l'on teste la solidité d'un bateau et la compétence du capitaine"
jap
"le chemin de Croix est trés loin d'une partie de plaisir, mais il développe la joie"
confettis
"il vaut mieux douiller maintenant et en toute conscience, que plus tard car il n'y a pas les intérêts"
wink
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



APRES LA MORT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 4 Horlog10Ven 17 Fév - 9:45

Ah ben oui, là de suite c'est beaucoup plus clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES LA MORT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES LA MORT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La vie après la mort
» Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.
» Ma vision de la vie après la mort, la réincarnation. J'évoque le paradis et donne mon avis sur Dieu.
» La croix de mort
» Hymne a la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: