Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.

Aller en bas 
+7
pierre de lune
esther
Servan
Saint Amant
argileblanche
hokmah
elo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Jeu 5 Aoû - 18:17

Lorsqu'on est de l'autre côté, on n'est pas restreint à une image particulière. Bien au contraire, on peut choisir le corps d'énergie que l'on veut.
Cette forme physique dépend de nos pensées. Par exemple, si soudainement nous nous imaginons enfant alors nous prenons la forme de l'enfant que nous avons été. Pendant un certain tps, on peut donc manipuler sa forme de façon à lui faire prendre toutes les apparences qu'elle avait dans la vie qu'on vient de quitter.
On peut mourir à l'âge de quatre-vingt ans et découvrir après la mort que, quand on pense à la vitalité qu'on avait à vingt ans, la forme qu'on a change pour s'aligner sur cette image interne.
Beaucoup choisissent apès la mort l'image qu'ils avaient au moment ou is ont atteint le sommet de leurs capacités physiques (lorsqu'ils jouissaient d'une grande vitalité).
D'autres, au contraire préfèrent prendre l'apparence qu'ils avaient quand leurs capacités mentales et affectives étaient à leur apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 1:24

Comment penser après la mort ? La pensée est le produit du cerveau et le cerveau ne survit pas après la mort. Je crois qu'après la mort on n'a aucun choix: on est dans qielque chose qui nous dépasse tellement qu'on ne peut que s'y laisser aller comme une goutte d'eau emportée dans le puissant courant d'un océan infini.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 8:59

angel Je n’ai pas de discours eschatologique. Après ma mort je crois que je me retrouverai dans la même situation qu’avant ma naissance, or n’en ayant aucun «ressenti» je n’aurai pas la prétention de gloser sur le sujet qui de ce fait m’indiffère totalement. Le «spirituel» se consacrant aux proto ou post-mondes ne relèvent que de jeux de l’esprit, en cela ils constituent un type de littérature au même titre que les romans policiers, fantastiques, science-fiction, saga historiques etc..etc... ça distrait... et nous sommes friands d’histoires et de légendes... nostalgie de l’enfance.... sous d’apparents discours empreints d’une gravité et d’un sérieux de façade... pour les angoissés de la vie qui n’en perçoivent bien souvent que l’aspect «tragique» leur permettant tous les scenarii héroïques dont, par nombrilisme, ils sont la vedette. dac

Je ne prétends pas pour autant que le cerveau secrète le «pensée» comme le foie secrèterait la bile. Pour moi, il y a là «inconnu» donc chantiers de recherches et recherches scientifiques dans l’acception occidentale de ce terme avec les technologies efficaces afférentes dont nous bénéficions des applications indiscutables tel le fait que n’importe ou sur la planète, doté du matériel idoine, vous pouvez lire ce texte qui ne relève pas de la télépathie.... pour laquelle des observations sérieuses sont sans doute menées mais sans fascinations béates et niaises des ignares qui polluent le débat de la somme de leur frustrations «magiques» et de leur conclusions hâtives. joke

Ils voudraient être arrivés avant de partir... je les soupçonne de paresse intellectuelle... d’où leur discours dithyrambiques en la matière compensant leur incompétence crasse. Il ont leurs adeptes qui sont croyants mais non-sachants. content

Le savoir se construit lentement,dans la réflexion, avec travail, dans la douleur de l’effort authentique, le doute vigilant ; la croyance exalte très souvent des enthousiasmes d’autant plus grands qu’on est fainéant, timoré, pusillanime et inconséquent. On peut considérer cela comme un jugement de valeur et je l’assume. cool

Un ravi ou un fada c'est très bien quand il y en a un.... c'est quand il y en a plusieurs que... mdr
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 10:13

ton discours n'était pas si mal hokmah ...

on ne peut être sûr de rien après la mort ...

dommage que encore une fois tu gâches tout par ton dernier paragraphe qui est comme tu le dis toi même "un jugement de valeur " et j'ajouterais : sans aucun fondement sauf ta propre croyance niaise qui veut que tous les croyants soient stupides ...

je te cite ci dessous , non pas pour faire de la pub à ta phrase mais au contraire pour faire ressortir ton parti pris déplorable :

" la croyance exalte très souvent des enthousiasmes d’autant plus grands qu’on est fainéant, timoré, pusillanime et inconséquent. On peut considérer cela comme un jugement de valeur et je l’assume " sad

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 10:50

argileblanche a écrit:
ton discours n'était pas si mal hokmah ...


je te cite ci dessous , non pas pour faire de la pub à ta phrase mais au contraire pour faire ressortir ton parti pris déplorable :

" la croyance exalte très souvent des enthousiasmes d’autant plus grands qu’on est fainéant, timoré, pusillanime et inconséquent. On peut considérer cela comme un jugement de valeur et je l’assume " sad


Ce qu'il y a de plus déplorable chez toi, c'est que tu ne sais pas lire ni peser tous les mots mêmes d'une citation sortie d'un contexte ou non, de façon a émettre un avis que tu te crois favorable. Ca n'est pas la première fois que je le constate... ce qui te permets de qualifier, je te cite, mes "discours d'incompréhensibles"... mais qui es-tu ? La révérende Mère Idionale ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 10:57

Oui, tu assumes d insulter Elo, la traitant de fada, de paresseuse, de timorée, de pusillanime, de nombriliste a la fascination niaise, car tu es mal élevé sur ce coup là, éducation voyou dont on connait l origine (de ton "milieu" athée, c est bien quand il n y en a qu un, c est quand il y en a plusieurs que ça pose problème. Formule haineuse émanant du ministre athée que l on sait que tu reprends ici avec un brin de sottise), et tu fais cela par abus infantile, sachant que sur un autre forum, tu aurais pris la porte. Ca a du t arriver d ailleurs, mais tu éviteras soigneusement de nous raconter cela, avec la peur qui est la tienne et que tu projettes sans cesse sur les autres alors qu elle ne concerne que toi et les athées qui fuient la réalité. Et a travers un PC, c est facile de jouer aux courageux, c est assez triste, et les modérateurs et administrateurs de ce forum doivent être les plus cools du web, et tu viens profiter de ça au lieu de répondre a leur gentillesse par la bienséance et la correction. Quelle inconséquence, je comprend pourquoi personne ne relève ce genre de posts hargneux qui masquent le mal être des athées qui savent au fond d'eux mêmes qu'ils ratent quelque chose.
Heureusement, il t'arrive d'écrire autre chose que ces attaques à la baïonnette !
Il n est pas nécessaire de beaucoup répondre sur le fond ici, la spiritualité n est absolument pas l observation des proto et post mondes, mais le développement des capacités intérieures de l homme , et tu généralises une idée ici car tu ne sais pas de quoi tu parles, n as pas le discernement nécessaire, ni la sensibilité intérieure pour voir ce qui est pourtant élémentaire. La fumisterie paresseuse qui est la tienne et celle de ton maitre, des athées et autres scientifiques obtus ne te permet pas de comprendre que la science ne pourra jamais rien dans ce domaine, et tu évites soigneusement de le voir afin d éviter les efforts pratiques qu il y a a faire pour évoluer. En bon français, c est de la flemme.
Voila en 2 mots les caractéristiques qui composent ton post inconséquent et peu bienveillant.
J espère que tu auras l occasion d ouvrir les yeux et de changer au lieu de rester bloqué sur place comme une mule.

Bonne journée a tous les lecteurs.

confettis

ps : et comme j'aime bien quand même les gens qui bousculent, (mais pas la mauvaise foi), je fais un calin à ton vrai moi, pas à celui que tu nous montres sur ce fil.

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 13:17

J’aime ton style de plumitif romantique st amant, le mien est sans doute pédant, mais c’est en pleine conscience et responsabilité que j’en joue ! (même dans le sens du peloton d’exécution).

Tu te précipites pour défendre elo, que je ne connais pas plus que ça mais qu’à priori je respecte.

Te déclares-tu son avocat commis d’office ? T’a-t-elle fait demande explicite de défense pour une attaque qui ne prends naissance que dans ton esprit ? Quand ai-je déclaré qu’elle était fada, niaise, nombriliste etc... etc...?

Stratégie classique d’un émotif primaire qui cherche à entraîner dans son sillage ses homologues afin d’organiser un lynchage... C’est d’un classicisme désespérant.

Mal élevé peut être, mais pas vulgaire ni grossier malgré tes termes désuets, mais charmants, de sottise.

Voyou... pourquoi pas, j’assume. Chaque société a les voyous qu’elle mérite, ils sont là pour l’empêcher de s’endormir, ils la dévoie...et la dévoile et rien qu’en cela ils sont ferments de vie.

Ils ne sont pas des hyènes humant les parfums de cimetières et de leurs au-delà fantasmatiques peuplés de zombis, ectoplasmes, âmes errantes... qui les fascinent de façon morbide soit disant «spirituelle» ou plutôt «spiritique» dérivant dans d’arrières mondes nauséabonds.

La vie est belle et mon «milieu» athée apprécie le voyage et se fout du but, n’éprouve nulle inquiétude pour de quelconques au-delà spéculatifs à l’infini, tels des jeux de miroirs dans de séduisantes diallèles.

Cela autoriserait-il quelqu’un d’affirmer qu’il ne peut être spirituel pour autant ?

Quant à mon «vrai moi» il est ici et maintenant, nulle part ailleurs, surtout pas dans les fantasmes que tu pourrais en avoir... quoique ces derniers t’appartiennent. wink

A mule, mule et demi.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 13:28

Comment peut-on être spirituel et athée ? Si on ne croit pas en un principe transcendant, qu'on lui donne le nom de Dieu, qui n'est pas le sien, ou un autre en une autre langue n'a pas d'importance. La spiritualité c'est la transcendance pas l'humour car quelqu'un de spirituel qui ne croit pas en ... c'est un humouriste.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 13:38

angel Bonne question josé, c'est moi qui ait le pistolet... c'est toi qui creuse.... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 13:40


je te cite hokmah :

[quote="hokmah"] angel Je n’ai pas de discours eschatologique. Après ma mort je crois que je me retrouverai dans la même situation qu’avant ma naissance, or n’en ayant aucun «ressenti» je n’aurai pas la prétention de gloser sur le sujet qui de ce fait m’indiffère totalement. Le «spirituel» se consacrant aux proto ou post-mondes ne relèvent que de jeux de l’esprit, en cela ils constituent un type de littérature au même titre que les romans policiers, fantastiques, science-fiction, saga historiques etc..etc... ça distrait... et nous sommes friands d’histoires et de légendes... nostalgie de l’enfance.... sous d’apparents discours empreints d’une gravité et d’un sérieux de façade... pour les angoissés de la vie qui n’en perçoivent bien souvent que l’aspect «tragique» leur permettant tous les scenarii héroïques dont, par NOMBRILISME , ils sont la vedette. dac

Je ne prétends pas pour autant que le cerveau secrète le «pensée» comme le foie secrèterait la bile. Pour moi, il y a là «inconnu» donc chantiers de recherches et recherches scientifiques dans l’acception occidentale de ce terme avec les technologies efficaces afférentes dont nous bénéficions des applications indiscutables tel le fait que n’importe ou sur la planète, doté du matériel idoine, vous pouvez lire ce texte qui ne relève pas de la télépathie.... pour laquelle des observations sérieuses sont sans doute menées mais sans FASCINATIONS BEATES ET NIAISES DES IGNARES qui polluent le débat de la somme de leur FRUSTRATIONS «magiques» et de leur conclusions hâtives. joke

Ils voudraient être arrivés avant de partir... je les soupçonne de PARESSE intellectuelle... d’où leur discours dithyrambiques en la matière compensant leur INCOMPETENCE CRASSE. Il ont leurs adeptes qui sont croyants mais non-sachants. content

Le savoir se construit lentement,dans la réflexion, avec travail, dans la douleur de l’effort authentique, le doute vigilant ; la croyance exalte très souvent des enthousiasmes d’autant plus grands qu’on est FAIENANT , TIMORE , PUSILLANIME ET INCONSEQUENT . On peut considérer cela comme un jugement de valeur et je l’assume. cool

Un ravi ou un FADA c'est très bien quand il y en a un.... c'est quand il y en a plusieurs que... mdr "

HOKMAH , JE CROYAIS QUE TU ASSUMAIS TON JUGEMENT DE VALEUR
J'AI REECRIT EN MAJUSCULES TOUTES TES INSULTES A L'EGARD D'ELO

ne nous dit pas que tu n'avais pas vu que c'était elo qui avait posté , ce n'est pas une citation semble t il , et même si cela était elle y adhère et par le fait tu l'insultes bien ...

je te rappelle que c'est interdit par le réglement


Dernière édition par argileblanche le Mer 7 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 13:47



je fais souvenir de ceci: ''Tu vois la paille dans l’œil de l'autre, pas la poutre du tien. Ôte la poutre de ton œil pour voir clair et enlever la paille de ton frère.''

Cette façon de juger les autres et d’émettre de tels avis péremptoires et vexant est l’œuvre d'une vanité exacerbée. Il faudrait essayer la modestie, faute d'humilité.


Dernière édition par josé le Mar 6 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 13:57

Alea jacta est... je me tire de ce post... cool
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 15:53

Cher Hokmah,

Je n'ai pas dit que tu étais pédant mais un peu agressif parfois. Et nous réagissons à ce qui était un jugement général, il ne s'agissait pas seulement d'Elo.
Il faut toujours que tu brodes autour de ce qu'on te dit, en rajoutant des mots, avec des procès d'intention, etc, pour faire diversion, c'est la technique de l'enfumage.
On sort de ces fils complètement saouls, titubants, ne sachant plus trop où on en est, comme à la sortie d'un bistrot. lol

Tu es le lanceur de confettis ici et on ne saurait se passer de toi confettis

Ainsi, je ne rameute nullement aucune troupe pour un quelconque lynchage, dont j'ai horreur, et sur tous les forums, j'ai toujours été actif contre les bannissements autant que faire se peut. Il n'est donc pas question de ça du tout.
Tu évoques cette éventualité uniquement afin de noyer le fonds de la discussion. wink

à part ça, je ne porte aucun jugement et ta présence m'est agréable ici, comme à d'autres je pense, que tu le crois ou non.

je fais à vous tous un calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 16:23

je sais que sa peut etre "mechant" pour lui mais je ne suporte lus


pardon pour le language mais qu'il dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 17:26

Non, là, je ne suis pas d'accord non plus, quand on sait que quelque chose est méchant, on se retient, on respire profondément pendant un certain temps, on se passe un coup d'eau fraiche sur le visage ou on prend une douche, on va faire un tour et on revient poster un mot gentil !

si tu ne le supportes pas, c'est qu'il y a quelque chose en toi que tu ne supportes pas.
on projette sans cesse, comprends tu ? Si ton esprit est en paix, il te sera indifférent, donc, ça montre bien qu'il n'a rien à voir avec ton impatience, il n'est qu'un révélateur.
et un révélateur, ça fait bosser sur soi, c'est pour ça que je suis généralement contre toute exclusion, que ce soit sur forum ou ailleurs.

c'est un excellent exercice, apprendre à aimer ceux qui nous dérangent, et arriver à la vrai paix, ça augmente les vibrations, tiens, en plus ! lol
il faut prendre de la hauteur, c'est valable pour moi aussi, pour tout le monde, c'est la vie.

donc, qu'il ne dégage pas, que toi tu restes aussi, et la vie est belle, avec un calin


confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 18:44

c'est ce que j'ai fais mais a chaque topic que j'ai fait il y a une insulte a sa manière
donc j'ai pris au moi 40 fois ma respiration et n'ai pas céder j'ai même essayer de faire "copain-copain" avec mais il n'y a rien a faire donc je reste sur ma position
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Mar 6 Sep - 19:17

Oui, je sais, simon, c'est pour ça que j'ai écrit mon post en page précédente...

je ne sais pas quoi te dire, chacun fait comme il peut....

confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Dim 25 Sep - 9:17

je reviens sur le sujet ,d apres le livre terre d emeraude une fois dans la lumiere du garde ton aparence sauf si tu as une haute evolution.d apres se qu il explique dans l evolution on devient comme un nuage(c est une image) on n a plus de forme on n est que amour eternel,mais celui qui doit revenir pour d autre vie sur terre garde sa forme
cela ne reste qu un livre ou un couple a fait plusieur sortie astral et ou on leur a expliqué le comment du pourquoi,c est un livre qui m a bcq aidée apres la mort de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Dim 25 Sep - 9:40

Citation :
mais celui qui doit revenir pour d autre vie sur terre garde sa forme
pourtant si l'on se réincarne on n'est pas sûr de garder la même forme à la vie suivante? Donc à un moment ou un autre on change de forme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Dim 25 Sep - 10:10

Servan a écrit:
Citation :
mais celui qui doit revenir pour d autre vie sur terre garde sa forme
pourtant si l'on se réincarne on n'est pas sûr de garder la même forme à la vie suivante? Donc à un moment ou un autre on change de forme?

oui c est bien vrai alors la ????? je fait relire le livre pour bien me le remettre car ca doit bien faire 2 ou 3 ans que je l ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: La forme, quelle forme ?   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Dim 25 Sep - 10:46

Quand on parle de garder notre forme, après notre décès, de quelle forme parle t’ont ? Parce que pour ce qui concerne celle de notre corps physique comment pourrait-on garder cette forme quand ce corps est mort et s'est décomposé ne laissant qu'un squelette ? De plus durant notre existence ce corps physique change de forme de bébé à vieillard il n'est pas semblable...

Est-ce, alors, de notre corps spirituel, quel que soit le nom qu'on lui donne, qu'il s'agit ? Ce corps là a-t-il une forme ? La lumière a-t-elle une forme ? L'énergie a-t-elle une forme, même si elle compose la matière essentielle de tout ce qui a une forme...

Pour ce qui est de l'enseignement que l'on pourrait recevoir en allant dans l'astral je ne sais pas de quoi il s'agit. L'astral n'est qu'une variation des fréquences d'énergie du monde que l'on connaît. Je n'y ais pas rencontré d'enseignant, pour ma part...

Quand on est dans l'astral on voit le même monde que celui que l'on voit habituellement sauf que des couleurs différentes y sont visibles et qu'on y ressent les courants d'énergie à la manière des ascendants que connaissent bien ceux qui pratiquent le delta-plane...Je ne crois pas qu'on puisse y apprendre d'autres choses que ce que l'on peut apprendre dans notre dimension habituelle.

L'important n'est pas d'apprendre mais d'être. Aucune connaissance d'aucune sorte n'a la moindre utilité sur la vraie voie. Pour son métier, sa vie mondaine le savoir peut avoir son utilité mais en ce qui concerne la spiritualité je n'en vois, pour ma part, pas. Comme disait Lao tseu :

'' Renoncez à l'étude et vous n'aurez aucun souci.'', ''Si vous croyez savoir, vous ne savez pas.'', ''Savoir et se dire que l'on ne sait pas est bien.'' Pour ce qui est du voyage, astral comme les autres, Lao tseu a dit : ''Plus on voyage au loin, moins on se connaît.''
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Dim 25 Sep - 11:28

Certes, la plume de notre ami Ockma est alerte, aiguisée, elle tranche dans le vif et dépèce de ci delà nos hypothèses et croyances. On peut lui reprocher de ne pas verser beaucoup dans la nuance, de formuler des jugements un peu trop définitifs, de laisser échapper une certaine dureté dans ses propos.

Mais là où vous êtes plusieurs à lire des insultes, je suis peut-être moins subtile que vous, je n'en vois aucune. Relisez les messages avant de poster.

Faut arrêter un peu la parano et accepter de discuter sereinement.

:energie:

Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Lun 26 Sep - 11:48

on ne peux faire que des suppositions,et on aimerais etre encore vivant apres la mort,donc on espere garder encore,l apparence que l on a sur terre.
tellement notre ego est grand ,on crois que dans les spheres plus hautes,il y a pleins d humains , que la race humain est la seul et la plus evolué...quelle manque de conscience..

on est que energie ,et la forme est la maniere la plus lourde de l energie,certains voient des entités a leur image,parce qu on ne peux voire que ce que l on peux concevoir,nos sens ne sont pas assez developpé pour voir autre chose,qui sur cette terre a deja vu l electricité?????qui sur cette terre a deja vu un atome?????qui sur cette terre a deja vu un electron ou un photon ?????personne....
la seul maniere de concevoir ,c est de voir,ce que l on connait et d accepter,il y a pleins de choses ou phenomenes qui existent mais qu on ne vois pas...
on espere toujours vivre avec notre corps actuel,pour se rassurer et se dire, si je meurs ,je ne vais pas disparaitre,comme ça je n aurais pas passé toute une vie a souffrir pour rien,mais notre corps n est qu une forme,un vehicule,un receptacle avec ses lois,mais l ame lui n as pas les meme lois,et ne peux pas etre vu ..;qui a deja vu une ame?????
les entités pour ce manifesté doivent descendre l eur taux vibratoire pour etre perçu,sentis,pour avoir une certains forme connu pour etre vu et nous a l invers on doit savoir augmenter notre taux vibratoire pour ce connecté a eux ou a ces spheres.

quel egoisme de croire qu on a la forme d un humain apres la mort et que l on garde celle que l on a pendant son vivant.
certains ont besoin,de s interresser à la physique quantique,pour comprendre l energie,qui est a mon avis ce qui se rapproche le plus au energie apres la mort...
le corps n est qu une manifestation primitive de quelque chose de plus petit "physiquement"et de plus grand energetiquement...

et ceux qui ne crois pas en l au-delà et ne crois pas a la reincarnation sont encore plus ancré dans ce schema egotique,la toute puissance de la race humaine....

une voiture peut etre belle moderne ou ancienne,un peu rouillé,on peut la tansformer, l adapter ou la tunner,mais une voiture c est fais pour avancer et il faut un conducteur c est lui qui va donner toute l importance a cette voiture, c est l ame.
on peux changer de conducteur donc d ame et la voiture se comporteras autrement mais a un moment la voiture est trop vieille et elle part a la casse et on rachete un voiture neuve pour faire autre chose conduire autrement avec un confort et un bien etre different....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Lun 26 Sep - 12:03

ma conscience et mon egoisme se plaisent a croire que notre ame garde sa forme terreste apres la mort,maintement certe je n ais jamais etait voire de mon vivant comment notre ame est reelement,et je n ai lu que ce livre ou ca parle de ca,plutot de la vie apres la mort de comprendre le procesus de la mort a la naissance........c est TERRE D EMERAUDE,ci tu as un livre qui en parle aussi je me verrai un plaisir de le lire,
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10Lun 26 Sep - 12:07

magnetistef a écrit:
ma conscience et mon egoisme se plaisent a croire que notre ame garde sa forme terreste apres la mort,maintement certe je n ais jamais etait voire de mon vivant comment notre ame est reelement,et je n ai lu que ce livre ou ca parle de ca,plutot de la vie apres la mort de comprendre le procesus de la mort a la naissance........c est TERRE D EMERAUDE,ci tu as un livre qui en parle aussi je me verrai un plaisir de le lire,
bonne journée

L'âme garde sa ''forme'' de toute éternité et la forme qu'elle a durant une de ses incarnations dans un corps vivant sur Terre est la même que celle qu'elle avait avant et qu'elle aura après...Mais cette forme n'est certainement pas celle de notre corps physique avec ses membres et la face de sa tête.

cette forme là meurt avec le corps et sa forme a changé tout au long de son existence de bébé potelé à vieillard chenu...

Voilà ce que je crois.


Dernière édition par satnam le Lun 26 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie après la mort
» APRES LA MORT
» Ma vision de la vie après la mort, la réincarnation. J'évoque le paradis et donne mon avis sur Dieu.
» "la vie de l'autre côté" Michèle Decker
» La cote qui descend - Curiosité de Lauriole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Vie, mort et après-vie-
Sauter vers: