Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 APRES LA MORT

Aller en bas 
+10
maxaler
Drael
Fernand78
david drisdell
Nossolar
gil83
yan 49
cristophoros
Sab Bine
bruno82
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amor4lity
Gardien du temple
Gardien du temple




APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Jeu 24 Mar - 19:30

Et pour aller plus loin (et cest peut être en cela que la pnl ma beaucoup apprit) il y ales faits et ce que nous en faisons. Lorsque quelqu'un décède ou lorsqu'on est "victime" d'un accident, c'est un fait. Ensuite, la souffrance ou la joie, labbatement ou le bonheur face a ce fait, c'est fonction de ce que l'on en fait. Et ce n'est pas quelque chose de réservé a de "grands maîtres" spirituels ou de développement personnel. C'est a porté de tous. Je parle en connaissance de cause !
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Jeu 24 Mar - 19:31

"tant que  l'on n'a pas vécu une situation on ne peut d'extrapoler "
rien ne remplace le vécu dans certaines situations.

la plupart des gens? mais il me semble que tu es comme nous tous.

donc mes questions du vécu sont sans réponses? Ange pleur

calin
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Jeu 24 Mar - 19:33

" à donner trop de pouvoirs à une technique, on risque d'être déçu lorsque la bise est vécue"


celui  qui est libre de toute souffrance est un Éveillé parmi les humains sur cette terre.
il n'est plus homme.
car même Jésus a souffert sur la Croix jusqu'au moment où il s'est libéré de toute souffrance et où il s'est réalisé comme le Christ.

confettis
Revenir en haut Aller en bas
amor4lity
Gardien du temple
Gardien du temple
amor4lity



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Jeu 24 Mar - 20:23

Cest alors un débat sans fin ou un débat sans fond. Jai déjà vécu la perte d'être chers mais en effet je n'ai pas perdu de parties de de mon Corps. En revanche je maintiens: J'y suis prêt. Prêt a affronter les faits sans peur ni souffrance. Les faits me donnerons raisons jusqu'au jour ou je souffrirais. Et alors, crois en mon honnêteté intellectuelle pour te tenir au courant et admettre mon erreur me concernant (ce qui n'empêche pas que peut être d'autres individus vivent sans souffrance). D'ici là, rien ne peux contredire mes propos sur ce fait: " je vis sans souffrance".

Réponse à ton dernier commentaire sur jésus: Je ne trouve pas cela extraordinaire . Ou alors si, si il s'agit d'être "hors norme" mais pour moi il n'y a rien de si remarquable dans ce que tu décris de ce que ce "Jésus" a fait.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Jeu 24 Mar - 21:02

coucou 

en ce qui concerne jésus je n'ai pas parlé "d'extraordinaire".
ce que jésus a réalisé est suffisamment fort pour être plus que remarquable. d'ailleurs, cela a été remarqué pour avoir donné à l'humanité une belle leçon qui dure depuis plus de deux milles ans.
d'ailleurs le bouddha  a aussi fait parvenir sa leçon, d'ailleurs la souffrance a été le pilier central de son enseignement car lui aussi a réalisé l’Éveil.

je sais que la vie distribue largement les épreuves nécessaires .

je crois en ton honnêteté intellectuelle; j'en ai côtoyé beaucoup qui étaient tous honnêtes et qui lorsque la tempête se leva ils se sont trouvés fort dépourvu.

dans le domaine de la vie, rien ne remplace le vécu sur le terrain.

un conseil d'ami: évite de te comparer au christ ou au bouddha, cela évitera un jour la réalité, à moins que tu sois Maitreya
? humour
Revenir en haut Aller en bas
kodari
padawan
padawan
kodari



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Ven 25 Mar - 12:13

Nous savons si peu de choses en fait quand nous nous arrêtons 5 minutes de penser. Nous vivons un tournant de l'histoire ou internet permet à chacun de s'exprimer et de se parler aux quatre coins du monde. C'est un moment décisif  ou beaucoup de fausses vérités doivent tomber afin que l'humanité s'en porte mieux.

Le mensonge apparaît, la vérité est ! Ce que je sais de la mort c'est ce que j'ai lu sur les différents fils de la toile, rien de plus et rien de moins. Mais comment filtrer le vrai du faux dans toutes ces opinions ? Néanmoins j'ai un petit faible pour le créationnisme car je pense que le désordre n'engendre pas la vie. Mais comme chacun perçoit ses propres couleurs et ses propres réalités, qui me dit que je ne me trompe pas...

Tout est remit en cause aujourd'hui jusqu'à la courbure de la terre (plat net ?) et les missions à Polo. Il faut continuer à chercher et il faut suivre son cœur car jamais il ne se trompe, écouter les avis différents même si parfois cela semble grotesque et avec sa propre conscience et un minimum de connaissances se faire une opinion.

Le temps de la moisson des âmes est-il pour demain ou tout s'arrête définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Ven 25 Mar - 13:38

coucou 

pas mal le jeu de mot plat net;le seul hic c'est quand on recherche les origines de ce mots:
Le mot planète a pour origine l'expression du grec ancien   planêtês astêr, qui désigne un « astre en mouvement » ou « astre errant », par opposition aux étoiles qui apparaissent immobiles sur la voute céleste .
wink
donc ce jeu de mot tombe à l'eau.
d'ailleurs, la notion de terre plate là aussi tombe à l'eau du fait des mesures faites de l'espace par tout un ensemble de satellites .
cool
c'est fou les théories qui se baladent .
bientôt la terre sera cubique ou pyramidale en souvenir aux égyptiens. jap

suivre son coeur? oui mais guider par son esprit et par tous ses sens .
d'ailleurs on cherche toujours où crèche l'esprit, dans le cœur? pourquoi pas?
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
kodari
padawan
padawan
kodari



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Ven 25 Mar - 21:56

En ce qui me concerne j'ignore ce que je deviendrai après ma mort et c'est peu être cela qui me terrifie. Quand je trépasserai je passerai trois fois mais où et dans quoi ? J'ai conscience de ma future mort et je cherche par tous les moyens d'échapper au néant.

Certaines personnes qui ont eu l'expérience de la mort imminente disent toutes avoir vus quelque chose comme une lumière au bout d'un tunnel et plus encore. Je n'ai rien lu sur le sujet car je suis de ceux qui restent dans le doute et je veux surtout ne pas savoir ce qui m'arrivera. Pourtant le concept de karma me plaît et cela expliquerait beaucoup de choses quand à notre place dans Seth sphère organique. Vivre de multiples expériences pour un jour se libérer de la chair pour accomplir de plus grands desseins ? Pourquoi pas.

La peur de la mort c'est avant tout la peur de n'être plus rien mais il y a aussi le fantasme de l'immortalité mais malheureusement Dieu est nous mais nous ne sommes pas lui mais simplement une infime parcelle de lui. Mais au fond de moi j'aspire au principe de réincarnation car si j'ai été une fois pourquoi ne le serais-je pas à nouveau ?

Je n'oublie pas que ceux qui souffrent c'est toujours ceux qui restent car le vrai tombeaux des morts, c'est le cœur des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Sam 26 Mar - 6:53

bonjour,

encore un jeu de mot ) coté de la plaque sur le mot trépasser. hahaha

De trè- et passer, en ancien français trespasser (« traverser, aller au-delà ») : « aller dans l'au-delà » 

rien à voir avec le trois.

respectons un peu la langue française qui une certaine origine. Merci :energie:
Revenir en haut Aller en bas
kodari
padawan
padawan
kodari



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Sam 26 Mar - 8:46

Pourquoi à côté de la plaque ? Un jeu de mot reste un jeu de mot et il n'est pas fait pour donner l'étymologie du mot mais bien pour se distraire.

Il existe bien pour les mots plusieurs sens comme pour les hiéroglyphes plusieurs explications et interprétations, le sens parlant, cachant et signifiant. On peut appeler cela aussi le langage des oiseaux et j'avais repris (trépasser ou passer trois fois) cela d'une vidéo de Patrick Burensteinas qui aime bien jouer sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Sam 26 Mar - 9:55

coucou 

"à force de jouer avec les mots on est joué par les mots"

et les niveaux de conscience change de hauteur sans le savoir.

un mot est un mot et son origine est son origine.
un jeu de mot doit retomber sur ses pattes comme le chat le fait sinon il se casse le dos.
le coup du trépassé est out.
allez stp stp stp
trés 3 en espagnol et passé en français: très mauvais gloubiboulga. hahaha

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
amor4lity
Gardien du temple
Gardien du temple
amor4lity



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Dim 27 Mar - 11:42

Qu'est ce qui te fait peur dans le concept de mort Kodari ? Est-ce la crainte d'un état te concernant (lorsque tu sera physiquement mort) dont tu n'es pas conscient actuellement ?

Personnellement c'est un concept qui me fascine et cela m’intéresse beaucoup. Mais par contre, je n'ai absolument pas peur. Je suis dans l'acceptation totale et serein face à mon "destin".

Par contre je n'ai pas envie de mourir pour l'instant, car je désir accomplir certaines choses avant de décéder.
Je fais une nuance entre "peur" de mourir et "n'avoir pas envie" de mourir et je remarque que parfois ces deux faits sont un peu mélangés malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Mar 29 Mar - 8:53

coucou 

que de personne intellectuellement n'ont pas peur de la mort, et qui le jour où elle arrive sont terrorisés par l'inconnu de l'aprés et par la souffrance du passage.

cela me rappelle une histoire,celle du fils d'ami qui en visitant une ferme en parlant des vaches qu'il côtoyait disait constamment "même pas peur" alors qu'il dégageait une crainte certaine,il avait 3 ans à l'époque. terrorise

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Mer 11 Mai - 0:10

Je pense qu'après la "mort" physique de notre temple (le corps) on retrouve un certain nombre d'âmes que l'on a rencontré durant les multitudes de vies que nous avons eu ensemble sur cette terre ou dans d'autres dimensions de cette dernière.Le temps n'existe plus et si l'on a rien à se reprocher et que l'on a rendu une copie assez correcte on atteint un niveau de bonheur bien au delà de ce l'on peut avoir ici.

Certains prétendent que beaucoup d'âmes sont épatées que nous ayons "fait la terre" sachant que c'est l'une des planètes les plus négative aux niveau des vibrations et ou il y a une sérieuse quantité d'âmes sombres ou même noires.

Pendant certaines nuits l'âme, qui n'a nullement besoin de repos contrairement au corps physique... va glaner qques bons conseils auprès d'autres esprits quand elle est confrontée à un problème dans sa vie de tous les jours ici bas... c'est pour ça que parfois la nuit porte conseil. On peut alors considerer que l'on est à demi mort dans ces moments la... .
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Mer 11 Mai - 9:28

coucou

peux tu expliquer ta phrase:
"
Certains prétendent que beaucoup d'âmes sont épatées que nous ayons "fait la terre" sachant que c'est l'une des planètes les plus négative aux niveau des vibrations et ou il y a une sérieuse quantité d'âmes sombres ou même noires."

il doit manquer certains mots car nous n'avons pas fait la terre je dirai ce que nous en avons fait,non?

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Mer 11 Mai - 11:58

Bonjour,

Dans l'entre deux vie ou incarnation...nous discutons avec d'autres esprits et partageons, parlons de nos diverses expériences terrestre.. ceux qui connaisse la terre de réputation (mauvaise) et qui n'y sont jamais venu ayant choisi une autre option sont plutôt admiratif devant notre choix.

Non, bien sûr, nous n'avons pas "fait" la terre, je me suis mal éxprimé.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Mer 11 Mai - 12:13

coucou 

admiratif de notre choix? mais dans cette dimension est ce qu'il y a des sentiments et des émotions comme l'admiration qui est un sentiment humain?

réputation mauvaise de la terre?n'est ce pas l'humain qui parle de mauvais et de bonne?

dans les hautes"sphères" il n'y a pas de bons et de mauvais comme nous humains nous les concevons?
idée 
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Mer 11 Mai - 13:15

Il existe tout de même des sentiments comme les diverses émotions que nous avons ici, la notion de bien et de mal mais elles raisonnent nettement moins puissament.
Au moment des choix de vie et/ou missions diverses et variées on est souvent très enthousiaste (trop je pense..) et on vise vraiment trop haut et trop dur pour notre avancement spirituel... ce qui explique les nombreux suicides et les "walk-in". Le mal est inexistant dans l'étape de l'entre deux vies, tout est quasi parfait.

Personnellement, il parait ( d'après un serieux medium) que je ne voulais pas revenir sur terre ayant eu des expériences difficiles à vivre dans une ou des vies antérieures. Mais mon mentor ou guide spirituel aurait réussi à me convaincre de m'y réincarner malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Mer 11 Mai - 13:29

coucou 

les sentiments et les émotions appartiennent au monde astral;au delà c'est autre chose .

je te rassure nous gardons ou plus exactement notre esprit(mot pour âme en orient, et élément immortel) garde un libre arbitre, et si nous nous réincarnons c'est que nous avons à travailler sur des points qui alourdissent notre cœur.
nous choisissons notre vie.
c'est quoi un walk-in? allez stp stp stp

la notion de suicide et d'avancement spirituel m'échappe;pourrais tu expliquer ton point de vue?
Merci 
bise
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Mer 11 Mai - 13:51

yan 49 a écrit:
coucou 



je te rassure nous gardons ou plus exactement notre esprit(mot pour âme en orient, et élément immortel) garde un libre arbitre, et si nous nous réincarnons c'est que nous avons à travailler sur des points qui alourdissent notre cœur.
nous choisissons notre vie.

Pour moi c'est exact en effet, et n'en déplaise à certains qui se plaignent de leur sort c'est bel et bien eux même qui on choisi leur vie.


Pour les walk-in je pense que ce texte explique assez bien les choses:

"Les walk-ins sont des âmes qui souhaitent revêtir la forme humaine sans avoir à passer par la naissance, la fréquentation de l’école primaire et les autres nécessités de la petite enfance. Ils font un pacte avec une autre âme pour qu’il y ait échange d’énergie vitale à un moment ou à un autre. En général, le walk-in s’adresse à un humain déprimé par la vie sur terre et négocie avec lui pendant qu’il rêve. Le discours qu’il lui tient ressemble à ceci : « Plutôt que de mourir ou de te suicider, cède-moi ton corps afin qu’il puisse continuer à être au service de la lumière. Laisse-moi t’aider. Lorsque tu seras prêt, tu pourras retourner au ciel avec tous les honneurs qui te sont dus. Je m’occuperai de tout à ta place : nourrir ton chat, aider tes enfants à faire leurs devoirs, appeler ta mère tous les dimanches, etc. »


Il y en a eu énormement durant les deux dernières guerres mondiales... .



Pour le suicide, certains prétendent que ce serait une épreuve choisie... j'avoue qu'a part la stagnation spirituelle qui doit en résulter... je ne vois pas trop l'intéret de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Mer 11 Mai - 15:23

coucou 

au sujet des walk-in , on appelle cela une "possession" par un esprit dans l'astral car tout esprit s'incarne entre la conception à la naissance(cela dépend des voies spirituelles)
tuas lu cela dans quelle sources?

les notions de pactes entre esprit est New age et sans guère de fondement.
un esprit s'incarne dans un corps qui nait, grandit,vit et meure.

le suicide est en effet une épreuve pour la personne et pour son entourage,épreuve mal négociée d'ailleurs.
puisque c'est une atteinte à la vie, sa vie.
c'est trés souvent sous-tendu par une souffrance gigantesque avec un désespoir monstrueux qui fait que la personne veut que cette souffrance s’arrête. c'est la mauvaise solution à une épreuve donnée. idée
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Mer 11 Mai - 20:28

yan 49 a écrit:


c'est trés souvent sous-tendu par une souffrance gigantesque avec un désespoir monstrueux qui fait que la personne veut que cette souffrance s’arrête. c'est la mauvaise solution à une épreuve donnée. idée
soleil
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.

Certaines âmes choisissent des épreuves trop difficiles dans leur empressement d'évoluer spirituellement dans l'euphorie générale de l'entre deux vie... ou tout est si beau...si parfait...que l'on en oublie la dure et cruelle réalité des vies sur les planètes et leurs diverses dimensions.  En particulier celle-ci en 3D.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mai - 5:27

coucou 

le fait de ne pas être à la hauteur dans l'épreuve crée une souffrance qui peut être trop difficile à passer avec de ce fait la volonté que cette douleur disparaisse . wink
de là ce geste de désespoir . idée
cool
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mai - 23:35

yan 49 a écrit:
coucou 



puisque c'est une atteinte à la vie, sa vie.
c'est trés souvent sous-tendu par une souffrance gigantesque avec un désespoir monstrueux qui fait que la personne veut que cette souffrance s’arrête. c'est la mauvaise solution à une épreuve donnée. idée
soleil
Je doute fortement que tu tiendrais les mêmes propos si tu étais toi même au bord du gouffre, complètement à l'agonie physique et mentale. Non, tu ferais comme eux.  wink
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Ven 13 Mai - 6:33

coucou 

le bord du gouffre je l'ai côtoyé et pour des problèmes que tu ne peux même pas imaginer que cela existe et pourtant c'est.

les propos que je tiens sont nets car j'ai connu l'agonie physique avec un abandon maximum.
mais l'esprit lorsqu'il a sa place pleine et harmonieuse donne une force pour passer des épreuves qui sont des ouragans.

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10Ven 13 Mai - 16:56

yan 49 a écrit:
coucou 

les propos que je tiens sont nets car j'ai connu l'agonie physique avec un abandon maximum.
mais l'esprit lorsqu'il a sa place pleine et harmonieuse donne une force pour passer des épreuves qui sont des ouragans.

soleil
Et bien bravo pour ta ténacité

Moi j'ai fait plusieurs dépressions dont une très difficile et c'était pour moi de véritables épreuves.

En ce qui concerne l'agonie physique je ne connais que la montée de deux cols de suite ou je t'assure que tu dépasses tes capacités physiques et physiologiques pendant une longue heure et ça fait très mal... un véritable chemin de croix, une lutte à mort entre le corps qui veut céder et l'ésprit qui ne veut rien lâcher et continuer. l'égo sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES LA MORT   APRES LA MORT - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES LA MORT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie après la mort
» Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.
» Ma vision de la vie après la mort, la réincarnation. J'évoque le paradis et donne mon avis sur Dieu.
» La croix de mort
» Hymne a la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: