Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Energies négatives dans les maisons : entités , autres présences , magie noire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Energies négatives dans les maisons : entités , autres présences , magie noire  - Page 2 Empty
22112013
MessageEnergies négatives dans les maisons : entités , autres présences , magie noire

énergies négatives sur habitations,terrains et personnes
Créé le 22 Octobre à 13:52

"On ne s'étonne plus" de l'ordinateur qui communique sans fil à travers un mur avec l'imprimante, de la complexité des informations qui arrivent à votre GPS, de l'incroyable énergie qui plie en l'attirant très fortement vers le bas la baguette en bois du sourcier (énergie aux résultats visibles et que la science ne sait ni mesurer ni reconstituer); et qu'il y a des prêtres exorcistes ( ceux qui ont suivi formations et initiations , parceque les autres .... ) Des guérisseurs aux dons reconnus et qui peuvent transmettre leur don en fin de vie ...ça ne se fait pas devant notaire ....c'est l'équivalent d'une initiation .
Il y a des énergies négatives naturelles qui circulent et qui parasitent les individus;d'autes sont fixes (cours d'eau,failles,puits) et parasitent les habitations concernées. Différents types d' entités engendrant des perturbations plus ou moins lourdes , parfois visibles , audibles et qui peuvent très gravement perturber lieux et personnes : cauchemards , insomnies , avoir la sensation d'être touché la nuit , voir attouchements sexueles , bruits de pas ou autres , objets qui se déplacent ou qui se fendent , entendre des voies de jour comme de nuit , ( personnes internées de force suite à ce problème ) voir des formes humaines , fatigue chronique , maux de tête perpétuels, insomnies , projets qui n'aboutissent pas , agréssivité , divorce , cancers , etc etc . 
Mais le problème est beaucoup plus complexe encore , puisqu'au contacte de l'énergie entité ,( " gentille " ou non ...) va s'ouvrir chez la personne ( ce n'est pas systématique mais courant ) , " des " portes " par ou vont " remonter " des entités provenant de vies antérieures avec les quelles la personne a des liens dans son plan d'incarnation d'aujourd'hui et vont parasiter la ou les personnes sur le plan physique , y compris des organes et dans différentes zones énergétiques comme par exemple : des chakras dont les 5 chakras de la tête indépendant des 15 principaux chakras ,( la personne pouvant entendre des voix ) ou les séphiroths et les sentiers de l'arbre de la kaballe etc etc , Il faudra donc après avoir déterminé les zones parasitées , engeandrant de multiples problèmes physiques et psychiques , Il faudra donc fermer ces portes afin d'éviter que ce phénomène ne se reproduise ; les hommes s'entretuant depuis la nuit des temps , des millions d'âmes n'ont pas réeussi à s'élever , on peut en rencontrer n'importe ou .
De plus , nos propres remontées de mémoires karmique négatives peuvent là aussi ouvrir des portes par ou vont remonter des entités provenant toujours , de vies antérieures et qui vont parasiter l'habitation , et dans ce cas , afin d'éviter que le problème ne se répète , il faudra en plus , faire monter dans la limière toutes les entités ayant un lien avec l'incarnation d'aujourd'hui de la personne concernée .
De multiples " recettes " et commentaires , tous aussi stupides les unes que les autres foisonnent : brûler de la sauge , de la violette , de l'encens , mettre du buis béni sur le seuil d'entrée , mettre du sel , faire des prières , leur demander de sortir , faire purifier les lieux , ce sont de gentilles entités , ce sont des entités qui protègent ou qui veulent communiquer avec vous et j'en passe . 
Le constat , c'est que ces conseils sont issus de lectures douteuses ou de l'imagination de soit disant médiums incapables de se relier à distances sur le plan énergétique à un lieu ou une personne , donc incapables de déterminer si il y a réellement des entités et quel type d'entités ( ce ne sont pas les mêmes procédures pour les faire monter dans la lumière ) ou toute autre énergie négative et donc incapables de vérifier si il y a ou non un changement aprés leurs " recettes ", n'ayant aucune formation , MAIS QUI AFFIRMENT .... Affligeant .
TOUS CES PROBLEMES DISPARAISSENT DES LE DEPART DES ENTITES ... Pour ceux qui en doutent , le résultat après avoir fait " monter " les entités est pourtant facile à constater !!! 
Il y a aussi la magie noire ou envoutements de plus en plus pratiquée avec certaines civilisations entrant en france.(pratiquée au détriment de leur santé, car ils auront "un retour de bâton"de leur vivant et pire après leur mort .
Il faut absolument éviter les incantations soit disant positives, les obgets qui absorbent soit disant les mauvaises énergies , les séances de spritisme et autres pratiques . GROS RISQUES. DANGER car le problème déjà constaté , c'est que l'esprit qui descend peut ne pas être dans la lumière , avoir la volonté de nuire et ne pas vouloir remonter et parasiter lieu ou personne selon explications ci dessus ....Toutes ces énergies négatives sont détectables à distance avec simplement nom prénom et adresse et peuvenr être aussi enlevées à distance . Mais sans formations et sans initiations .... illusions .
Mais il y a aussi toutes nos mémoires karmiques négatives issues de toutes nos vies antérieures mais plus difficile à imaginer ou à accepter , aussi toutes les mémores karmiques négatives issues des vies antérieures de notre chaînon familiale .... alors , " la pierre qui protège de toutes les énergies négatives " ... etc etc plaisanteries .!!!
Bonne journée 
Michel B
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Energies négatives dans les maisons : entités , autres présences , magie noire :: Commentaires

je t'en prie wink
J'ai une question pour Miab. Vous parlez des entités qui hantent des lieux prècis, et que l'on est contaminé en se rendant sur ces lieux... Mais alors tous les sites de tragédies, type Verdun, Auschwitz, ou Oradour-sur-Glane sont dangereux, et contaminent tous les gens qui s'y rendent ? 
Personnellement, il se trouve que j'ai des origines polonaises, et une histoire familiale marquée par l'Histoire en cette zone du Monde. La question s'est toujours posée, quand j'irai là-bas, est-ce que j'irais ou pas dans les camps. Une part de moi, férue d'Histoire serait tentée, une autre sûrement influencée par l'histoire familiale et l'Histoire tout court, est angoissée et rebutée à l'idée d'aller dans ces lieux. Si je me fis à votre discours, ce sont donc des lieux à éviter ? 

Fatalement, sans parler de lieux historiques que tous connaissent, il y a aussi tous ces lieux que l'on ignore. Au cours d'une vie, on est amené sans le savoir, à pénétrer des maisons, des immeubles, traverser des rues, ou  des quartiers chargées en entités. Cela voudrait dire que nous ne pouvons échapper aux parasitages d'entités ?
Re 
je vois bien que vous essayez de mettre en doute ce que j'explique , mais si vous prenez la peine de me relire vous avez la réponse . Oui certains lieux comme ceux que vous me citez sont lourdement chargés d'énergies négatives ( d'entités ) et oui c'est valable aussi pour un massacre , qu'il ait eu lieu 1000 ans ou plus avant Jésus Christ . On retrouve des villes superposées en archéologie , combien d'événements différents ont pu avoir lieu dans le terrain ou l'on construit aujourd'hui ? Et oui , beaucoup de personnes sont parasitées sans le savoir , avec de nombreuses conséquences sur leur santé et leur chemin de vie . 
Précision , ce n'est pas systématique , mais presque . Ma compagne fait partie des exceptions . Si vous avez lu mon blog , le processus est expliqué ainsi que le fait que je " ferme cette porte " afin que ça ne puisse se reproduire . Je vous rappelle que les personnes qui viennent sur ce type de forum , viennent avec des problèmes ... que la médecine n'a pu déterminer . De plus , une personne qui va voir son médecin en lui disant j'entends des voix , ou je vois des choses bizarres se déplacer chez moi , ou des appareils électriques qui se mettent en marche tout seuls , des bruits de pas , d'étranges odeurs , des attouchements , des cauchemars , névralgies , insomnie , fatigue chronique etc etc etc D'après vous , que va t il diagnostiquer ? ou faire ? Aller voir le psy ... voir la faire interner ( voix ) . Mais peut être pensez vous que ces gens ont seulement l'esprit un peu dérangé ? On peut d'ailleurs avoir des énergies négatives dont entités dans l'esprit ...
Non, non, Miab, vous vous trompez, je ne formule peut-être pas bien mes questions, mais je ne mets pas du tout en doute ce que vous dites. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais vous m'avez aidé il y a peu, et je vous en ai remercié car j'ai réellement senti une différence ! Je sais que beaucoup ici, vous ont attaqué sur ces sujets, donc vous vous méfiez, mais je vous assure que ce n'est pas mon cas ! Je suis simplement curieux, et j'essaye de comprendre, rien de plus. Mes questions ne sont pas très productives apparemment, donc je ne vous embêterai plus avec tout ça.
" pas très productives " ... mais si et il y a bien lieu de s'étonner , on le serait à moins et je suis mille fois plus étonné que vous face à des situations ... il n'y a pas de mots pour les définir tellement c'est incroyable pour ne pas dire invraisemblable . Les 2 derniers livres qui m'apportent des sources d'informations immenses à partir desquelles je rétabli des énergies en moi , sont : Le Kyballion et Guérir par la lumière et vous n'imaginez pas la complexité énergétique du corps humain . Ce qui est génial c'est qu'il y a des gens qui sont capables de par leurs dons de donner des informations extraordinaires , complémentaires d'un livre à l'autre et la " chance " que j'ai d'avoir la faculté d'analyser sur moi et de rétablir . 
Amicalement 
Michel Boulat .
 

Energies négatives dans les maisons : entités , autres présences , magie noire

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MAGIE NOIRE
» Malchance ou magie noir ?
» magie noire , envoutement , origine , protection
» Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire
» l'EFT pour libérer les émotions négatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: La rubrique de Miab3 :: Le blog-
Sauter vers: