Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Energies négatives dans les maisons : entités , autres présences , magie noire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Energies négatives dans les maisons : entités , autres présences , magie noire  Empty
22112013
MessageEnergies négatives dans les maisons : entités , autres présences , magie noire

énergies négatives sur habitations,terrains et personnes
Créé le 22 Octobre à 13:52

"On ne s'étonne plus" de l'ordinateur qui communique sans fil à travers un mur avec l'imprimante, de la complexité des informations qui arrivent à votre GPS, de l'incroyable énergie qui plie en l'attirant très fortement vers le bas la baguette en bois du sourcier (énergie aux résultats visibles et que la science ne sait ni mesurer ni reconstituer); et qu'il y a des prêtres exorcistes ( ceux qui ont suivi formations et initiations , parceque les autres .... ) Des guérisseurs aux dons reconnus et qui peuvent transmettre leur don en fin de vie ...ça ne se fait pas devant notaire ....c'est l'équivalent d'une initiation .
Il y a des énergies négatives naturelles qui circulent et qui parasitent les individus;d'autes sont fixes (cours d'eau,failles,puits) et parasitent les habitations concernées. Différents types d' entités engendrant des perturbations plus ou moins lourdes , parfois visibles , audibles et qui peuvent très gravement perturber lieux et personnes : cauchemards , insomnies , avoir la sensation d'être touché la nuit , voir attouchements sexueles , bruits de pas ou autres , objets qui se déplacent ou qui se fendent , entendre des voies de jour comme de nuit , ( personnes internées de force suite à ce problème ) voir des formes humaines , fatigue chronique , maux de tête perpétuels, insomnies , projets qui n'aboutissent pas , agréssivité , divorce , cancers , etc etc . 
Mais le problème est beaucoup plus complexe encore , puisqu'au contacte de l'énergie entité ,( " gentille " ou non ...) va s'ouvrir chez la personne ( ce n'est pas systématique mais courant ) , " des " portes " par ou vont " remonter " des entités provenant de vies antérieures avec les quelles la personne a des liens dans son plan d'incarnation d'aujourd'hui et vont parasiter la ou les personnes sur le plan physique , y compris des organes et dans différentes zones énergétiques comme par exemple : des chakras dont les 5 chakras de la tête indépendant des 15 principaux chakras ,( la personne pouvant entendre des voix ) ou les séphiroths et les sentiers de l'arbre de la kaballe etc etc , Il faudra donc après avoir déterminé les zones parasitées , engeandrant de multiples problèmes physiques et psychiques , Il faudra donc fermer ces portes afin d'éviter que ce phénomène ne se reproduise ; les hommes s'entretuant depuis la nuit des temps , des millions d'âmes n'ont pas réeussi à s'élever , on peut en rencontrer n'importe ou .
De plus , nos propres remontées de mémoires karmique négatives peuvent là aussi ouvrir des portes par ou vont remonter des entités provenant toujours , de vies antérieures et qui vont parasiter l'habitation , et dans ce cas , afin d'éviter que le problème ne se répète , il faudra en plus , faire monter dans la limière toutes les entités ayant un lien avec l'incarnation d'aujourd'hui de la personne concernée .
De multiples " recettes " et commentaires , tous aussi stupides les unes que les autres foisonnent : brûler de la sauge , de la violette , de l'encens , mettre du buis béni sur le seuil d'entrée , mettre du sel , faire des prières , leur demander de sortir , faire purifier les lieux , ce sont de gentilles entités , ce sont des entités qui protègent ou qui veulent communiquer avec vous et j'en passe . 
Le constat , c'est que ces conseils sont issus de lectures douteuses ou de l'imagination de soit disant médiums incapables de se relier à distances sur le plan énergétique à un lieu ou une personne , donc incapables de déterminer si il y a réellement des entités et quel type d'entités ( ce ne sont pas les mêmes procédures pour les faire monter dans la lumière ) ou toute autre énergie négative et donc incapables de vérifier si il y a ou non un changement aprés leurs " recettes ", n'ayant aucune formation , MAIS QUI AFFIRMENT .... Affligeant .
TOUS CES PROBLEMES DISPARAISSENT DES LE DEPART DES ENTITES ... Pour ceux qui en doutent , le résultat après avoir fait " monter " les entités est pourtant facile à constater !!! 
Il y a aussi la magie noire ou envoutements de plus en plus pratiquée avec certaines civilisations entrant en france.(pratiquée au détriment de leur santé, car ils auront "un retour de bâton"de leur vivant et pire après leur mort .
Il faut absolument éviter les incantations soit disant positives, les obgets qui absorbent soit disant les mauvaises énergies , les séances de spritisme et autres pratiques . GROS RISQUES. DANGER car le problème déjà constaté , c'est que l'esprit qui descend peut ne pas être dans la lumière , avoir la volonté de nuire et ne pas vouloir remonter et parasiter lieu ou personne selon explications ci dessus ....Toutes ces énergies négatives sont détectables à distance avec simplement nom prénom et adresse et peuvenr être aussi enlevées à distance . Mais sans formations et sans initiations .... illusions .
Mais il y a aussi toutes nos mémoires karmiques négatives issues de toutes nos vies antérieures mais plus difficile à imaginer ou à accepter , aussi toutes les mémores karmiques négatives issues des vies antérieures de notre chaînon familiale .... alors , " la pierre qui protège de toutes les énergies négatives " ... etc etc plaisanteries .!!!
Bonne journée 
Michel B
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Energies négatives dans les maisons : entités , autres présences , magie noire :: Commentaires

De nouveaux très intéressant.
Donc, tu avances que toutes les "recettes" ne doivent pas être prises au sérieux.

Pour ce qui est de l'encens, la sauge, le sel,... Ce sont des attributs purifiants pourtant. Ils ne seraient pas adapter à toutes formes d'énergie négatives donc? Mouais, ça peut sembler logique effectivement. Mais ça doit fonctionner dans de nombreux cas, non?

Par contre pour les "séances de spiritisme" et les incantations... Brrrr ça ne me viendrait même pas à l'idée.

Mais pour les "énergies négatives naturelles fixes", tu parles de géobiologie? Pour ça il existe des solutions "bateaux", non?

A un moment où je me posais de nombreuses questions, j'avais été voir une "tireuse de carte", amie d'une amie. Et cette dame m'avait notamment dit que "quelqu'un" me voulait du mal. Mais que je ne devais surtout pas essayer de savoir qui c'était, faire bruler une bougie blanche et avoir un petit sachet de sel sur moi. Je l'ai fait. Et de nombreux soucis ont disparu. C'est une chose à laquelle je repense souvent.

Petite question, tu parles des "pierres qui protègent" à éviter. En tant que soignant (je suis kinésithérapeute et accupuncteur)Je porte une labradorite. Je devrais éviter selon ce que tu dis là?

Merci pour ce partage.
siguan a écrit:
De nouveaux très intéressant.
Donc, tu avances que toutes les "recettes" ne doivent pas être prises au sérieux.

Pour ce qui est de l'encens, la sauge, le sel,... Ce sont des attributs purifiants pourtant. Ils ne seraient pas adapter à toutes formes d'énergie négatives donc? Mouais, ça peut sembler logique effectivement. Mais ça doit fonctionner dans de nombreux cas, non?

Par contre pour les "séances de spiritisme" et les incantations... Brrrr ça ne me viendrait même pas à l'idée.

Mais pour les "énergies négatives naturelles fixes", tu parles de géobiologie? Pour ça il existe des solutions "bateaux", non?

A un moment où je me posais de nombreuses questions, j'avais été voir une "tireuse de carte", amie d'une amie. Et cette dame m'avait notamment dit que "quelqu'un" me voulait du mal. Mais que je ne devais surtout pas essayer de savoir qui c'était,  faire bruler une bougie blanche et avoir un petit sachet de sel sur moi. Je l'ai fait. Et de nombreux soucis ont disparu. C'est une chose à laquelle je repense souvent.

Petite question, tu parles des "pierres qui protègent" à éviter. En tant que soignant (je suis kinésithérapeute et accupuncteur)Je porte une labradorite. Je devrais éviter selon ce que tu dis là?

Merci pour ce partage.
bougie blanche ... sachet de sel ... etc " mais ça doit fonctionner dans de nombreux cas " dites vous ... lesquels ? .Est ce que les personnes qui donnent ces recettes sont capables de définir une quelconque énergie négative ? son origine ? la cause ? NON . Donc ni avant ni après la recette .  Mais la voyante a dit , parfois ça tombe " juste " .. Elles sont généralement reliées aux forces du bas astral , pour exemple les visions de Paco Rabane , ce qui est facile à vérifier et n'ont aucune formation et surtout aucune capacité à définir quoique ce soit , alors elles mettent tout sur le compte de la magie noire  et encore moins la force d'enlever ... ce qu'elles ne peuvent définir . Votre ressenti avec la pierre ... illusion . Si votre pierre était capable de faire tout ce que je viens de définir , sans oublier toutes les mémoires karmiques , elle serait tellement chargée d'énergies négatives ... et puis vous n'auriez plus jamais de maladies , vous seriez immortelle , toute maladie est une énergie négative ( karmique toujours ) qui a évolué sur le plan physique .  Nous n'avons qu'environ 3% de notre ADN d'actif ... J'ai beaucoup travaillé sur mon ADN , nous avons des blocages partout ( énergies négatives ) ou plus exactement des mémoires karmiques , dans : codons , chromosomes , gênes , les 4 acides ribonucléiques , les hélices de l'ADN etc etc etc . 
Revenons à vous ...
1) Vous êtes parasitée par une entité dans le 2ième plan du 3ième chakra 
2) parce qu'il y a 11 entités chez vous : origine basique , évènements dans terrain de construction remontant à ....
3) Vous avez une 2ième présence de type " Réplican " dans le 9ième plan du 4ième chakra et cette fois c'est effectivement dû à de la magie noire , mais d'origine " double d'ombre " . C'est dans ce cas émis inconsciemment par une personne avec qui vous avez une quelconque cause de conflit ou de jalousie . Avant d'enlever cette énergie négative il faudra " couper les liens d'égrégore karmiques d’envoûtement " dans cette vie et dans les vies antérieures entre X... à définir ( il faudra me soumettre des noms ou prénoms ) et vous et entre vous et X...  sinon ça se reproduirait . Dans ces circonstances , pour des raisons que je ne m'explique pas , j'ai constaté qu'il y avait systématiquement des énergies de magie noire dans le lit . Il y en a deux ... à enlever aussi . 
ça ne doit pas être la forme et je n'ai pas fait de recherche karmique générale ... 
Je peux m'en occuper .... à moins que vous préfériez les nombreuses et extraordinaires recettes magiques ; je peux même vous en donner d'autres ... 
Bon weekend
Miab3 a écrit:
bougie blanche ... sachet de sel ... etc " mais ça doit fonctionner dans de nombreux cas " dites vous ...
non.
en fait c'était plus une question qu'une affirmation. Et je parle de ce que j'ai pu en lire. Idem pour la labradorite.
je ne remets pas en question votre vision des choses, bien au contraire! je m'en étonne simplement par rapport à ce que j'ai pu en lire.

Miab3 a écrit:
 
Revenons à vous ...
1) Vous êtes parasitée par une entité dans le 2ième plan du 3ième chakra 
2) parce qu'il y a 11 entités chez vous : origine basique , évènements dans terrain de construction remontant à ....
3) Vous avez une 2ième présence de type " Réplican " dans le 9ième plan du 4ième chakra et cette fois c'est effectivement dû à de la magie noire , mais d'origine " double d'ombre " . C'est dans ce cas émis inconsciemment par une personne avec qui vous avez une quelconque cause de conflit ou de jalousie . Avant d'enlever cette énergie négative il faudra " couper les liens d'égrégore karmiques d’envoûtement " dans cette vie et dans les vies antérieures entre X... à définir ( il faudra me soumettre des noms ou prénoms ) et vous et entre vous et X...  sinon ça se reproduirait . Dans ces circonstances , pour des raisons que je ne m'explique pas , j'ai constaté qu'il y avait systématiquement des énergies de magie noire dans le lit . Il y en a deux ... à enlever aussi . 
ça ne doit pas être la forme et je n'ai pas fait de recherche karmique générale ... 
Je peux m'en occuper .... à moins que vous préfériez les nombreuses et extraordinaires recettes magiques ; je peux même vous en donner d'autres ... 
Bon weekend
ha... heu... ok! Merci pour votre analyse! Et que dois je faire?
Pour la personne en conflit je ne vois pas, par contre jalousie... j'aurais une liste. shocked 
et pour le lit... vous pouvez développez?
Vous preferez en mp peut etre?
siguan a écrit:
Miab3 a écrit:
bougie blanche ... sachet de sel ... etc " mais ça doit fonctionner dans de nombreux cas " dites vous ...
non.
en fait c'était plus une question qu'une affirmation. Et je parle de ce que j'ai pu en lire. Idem pour la labradorite.
je ne remets pas en question votre vision des choses, bien au contraire! je m'en étonne simplement par rapport à ce que j'ai pu en lire.

Miab3 a écrit:
 
Revenons à vous ...
1) Vous êtes parasitée par une entité dans le 2ième plan du 3ième chakra 
2) parce qu'il y a 11 entités chez vous : origine basique , évènements dans terrain de construction remontant à ....
3) Vous avez une 2ième présence de type " Réplican " dans le 9ième plan du 4ième chakra et cette fois c'est effectivement dû à de la magie noire , mais d'origine " double d'ombre " . C'est dans ce cas émis inconsciemment par une personne avec qui vous avez une quelconque cause de conflit ou de jalousie . Avant d'enlever cette énergie négative il faudra " couper les liens d'égrégore karmiques d’envoûtement " dans cette vie et dans les vies antérieures entre X... à définir ( il faudra me soumettre des noms ou prénoms ) et vous et entre vous et X...  sinon ça se reproduirait . Dans ces circonstances , pour des raisons que je ne m'explique pas , j'ai constaté qu'il y avait systématiquement des énergies de magie noire dans le lit . Il y en a deux ... à enlever aussi . 
ça ne doit pas être la forme et je n'ai pas fait de recherche karmique générale ... 
Je peux m'en occuper .... à moins que vous préfériez les nombreuses et extraordinaires recettes magiques ; je peux même vous en donner d'autres ... 
Bon weekend
ha... heu... ok! Merci pour votre analyse! Et que dois je faire?
Pour la personne en conflit je ne vois pas, par contre jalousie... j'aurais une liste. shocked 
et pour le lit... vous pouvez développez?
Vous preferez en mp peut etre?
" pour le lit " je ne peux rien dire de plus que le fait d'avoir constaté chaque fois qu'il y avait de la magie noire émise par " un double d'ombre " qu'il y avait des énergies de magie noire ou d’envoûtement dans le lit . Pourquoi ? je n'en sais rien , jusqu'à maintenant ça a toujours été comme ça et vous n'avez pas fait exception . 
ça vient s'ajouter aux énergies négatives décrites et comme je vous l'ai dit , ça ne doit pas être la forme et les nuits difficiles . 
Il y a à activer de nombreuses procédures . Vous n'êtes pas un cas simple mais ça peut être réglé rapidement à distance toujours . Comme indiqué dans mon blog , il me faut simplement : prénom , nom et adresse et me donner des prénoms ou noms de personnes avec qui vous êtes susceptible d'avoir eu un conflit . Ce serait plus simple par tél. Je " regarderai " au fur et à mesure . Quand à vous , vous ne pouvez rien faire en dehors d'essayer toutes les " recettes " ... si vous n'êtes pas pressée de sortir de votre marasme . 
Pour information , dans la mesure du possible , je vous demanderez la modique somme de 40€ . Je fais le travail le jour de réception . Comme c'est Astya qui m'a demandé de revenir dans son site , je veux bien faire le travail avant d'être payé . 
0676 775 648
PS: Je comprends que vous ayez lu des tas de théories juteuses ... on les retrouve sur tous les forums . Dans des discussions houleuses , voir insultantes quand j'expliquais la totale innocuité de ces histoires et qu'ils étaient incapables de les vérifier malgré leurs affirmations , et incapables aussi de me citer un seul cas résolu , j'en ai eu mare de me faire agresser et j'avais quitté le site . 
à vous de décider .
En fait mes nuits se passent bien, et c'est relativement la "forme"!
Les "recettes" je les avais essayé il y a belle lurette comme je le disais, et ça avait fonctionné. Maintenant, je veux bien vous croire quand vous dites que c'était du hasard.
Personnellement, même si je ne suis pas un "cas simple", je venais ici surtout pour dialoguer sur ce que vous avanciez, pas pour de l'aide.
A part une fâcheuse tendance à tout remettre au lendemain, je ne me voyais pas (plus) de soucis inquiétants wink
Merci pour votre proposition, je vais réfléchir à ça.
 
siguan a écrit:
En fait mes nuits se passent bien, et c'est relativement la "forme"!
Les "recettes" je les avais essayé il y a belle lurette comme je le disais, et ça avait fonctionné. Maintenant, je veux bien vous croire quand vous dites que c'était du hasard.
Personnellement, même si je ne suis pas un "cas simple", je venais ici surtout pour dialoguer sur ce que vous avanciez, pas pour de l'aide.
A part une fâcheuse tendance à tout remettre au lendemain, je ne me voyais pas (plus) de soucis inquiétants wink
Merci pour votre proposition, je vais réfléchir à ça.
 
" relativement la forme " ... !!! surprenant . Pas de problèmes relationnels ... ni professionnels ... Quand aux " recettes " si elles avaient fonctionné vous ne seriez pas parasitée et votre domicile non plus . Petit rappel si vous avez lu mon blog , toute personne vivant sous votre toit est probablement parasitée , de même pour toute personne vous rendant visite ... Mais si vous estimez que tout va bien ...
Miab3 a écrit:
siguan a écrit:
En fait mes nuits se passent bien, et c'est relativement la "forme"!
Les "recettes" je les avais essayé il y a belle lurette comme je le disais, et ça avait fonctionné. Maintenant, je veux bien vous croire quand vous dites que c'était du hasard.
Personnellement, même si je ne suis pas un "cas simple", je venais ici surtout pour dialoguer sur ce que vous avanciez, pas pour de l'aide.
A part une fâcheuse tendance à tout remettre au lendemain, je ne me voyais pas (plus) de soucis inquiétants wink
Merci pour votre proposition, je vais réfléchir à ça.
 
Surprenant . Pas de problèmes relationnels ... ni professionnels ... Quand aux " recettes " si elles avaient fonctionné vous ne seriez pas parasitée et votre domicile non plus . Petit rappel si vous avez lu mon blog , toute personne vivant sous votre toit est probablement parasitée , de même pour toute personne vous rendant visite ... Mais si vous estimez que tout va bien ... 
Taux vibratoire sur le plan énergétique : 30% ...ce qui est logique . " relativement en forme "... ce doit être effectivement  très " relatif " . 
siguan a écrit:
En fait mes nuits se passent bien, et c'est relativement la "forme"!
Les "recettes" je les avais essayé il y a belle lurette comme je le disais, et ça avait fonctionné.
Les "recettes" qui fonctionnent :)sont en fait des rituels. ça amene, si on y croit, a la pensée creatrice, on se sent donc mieux, du coup on voit des choses s’améliorer mais ces choses ne sont pas forcement en rapport avec l’Énergie négative :)parfois si, quand ça combat nos propre pensées négatives. J'ai même inventé un rituel pour quelqu'un qui voulait changer sa vie mais qui n'arrivait pas a visualiser, le pire, c'est que ça a fonctionner, pour preuve que le rituel n'est qu'un support a la pensée creatrice, mais ne résoud pas forcement le problème d'entité :)ba, c’est un peu complexe tout ça ^^

Suite a une intervention de Miab, sur des entités chez moi, une d'elle m'a contacté, n petit garçon ... m'dame m'dame moi aussi je veux partir ... il en avait oublié une, faut dire qu'il y avait le paquet la première fois, n'est-ce pas Miab ... moi ça me prouve une chose, c'est que Miab fait bien monter les entités ... si lui AUSSI voulait partir. En plus, il a commencé a etablir le contact, au moment ou j'ai telephoné a Miab .. il a fait rouler son ballon vers moi ... c'etait le plus beau et fort contact que j'ai eu avec une entité, il s'est montré a moi toute la journée, a tiré sur mon pull le soir, je l'ai entendu dans ma tête et c'est quand je lui ai promis de tel a miab qu'il ne s'est plus manifesté. J'ai tenu ma promesse.
Et pourtant, j'en ai mis du sel, des bougies blanche, de la sauge, de l'encens, du camphre ... en fait, ce son des supperstitions, les sel ça purifie oui, mais dans le monde matériel, sa conserve les aliments aussi. La bougie blanche, couleur de la pureté, la sauge est antiseptique, l'encens, le camphres purifie l’atmosphère mais pas les énergies :/
Astya a écrit:
siguan a écrit:
En fait mes nuits se passent bien, et c'est relativement la "forme"!
Les "recettes" je les avais essayé il y a belle lurette comme je le disais, et ça avait fonctionné.
Les "recettes" qui fonctionnent :)sont en fait des rituels. ça amene, si on y croit, a la pensée creatrice, on se sent donc mieux, du coup on voit des choses s’améliorer mais ces choses ne sont pas forcement en rapport avec l’Énergie négative :)parfois si, quand ça combat nos propre pensées négatives. J'ai même inventé un rituel pour quelqu'un qui voulait changer sa vie mais qui n'arrivait pas a visualiser, le pire, c'est que ça a fonctionner, pour preuve que le rituel n'est qu'un support a la pensée creatrice, mais ne résoud pas forcement le problème d'entité :)ba, c’est un peu complexe tout ça ^^

Suite a une intervention de Miab, sur des entités chez moi, une d'elle m'a contacté, n petit garçon ... m'dame m'dame moi aussi je veux partir ... il en avait oublié une, faut dire qu'il y avait le paquet la première fois, n'est-ce pas Miab ... moi ça me prouve une chose, c'est que Miab fait bien monter les entités ... si lui AUSSI voulait partir. En plus, il a commencé a etablir le contact, au moment ou j'ai telephoné a Miab .. il a fait rouler son ballon vers moi ... c'etait le plus beau et fort contact que j'ai eu avec une entité, il s'est montré a moi toute la journée, a tiré sur mon pull le soir, je l'ai entendu dans ma tête et c'est quand je lui ai promis de tel a miab qu'il ne s'est plus manifesté. J'ai tenu ma promesse.
Et pourtant, j'en ai mis du sel, des bougies blanche, de la sauge, de l'encens, du camphre ... en fait, ce son des supperstitions, les sel ça purifie oui, mais dans le monde matériel, sa conserve les aliments aussi. La bougie blanche, couleur de la pureté, la sauge est antiseptique, l'encens, le camphres purifie l’atmosphère mais pas les énergies :/
Bonjour Astya
Effectivement il y aura une amélioration dans la circulation des énergies dans le lieu , mais effectivement , en aucun cas ça ne fera s'élever des entités qui sont dans l'habitation , ni celles qui parasitent les occupants et en aucun cas ça n'enlèvera les énergies de magie noire ou d’envoûtement qui parasitent le lieu et ( ou ) meubles , ni la personne , quelle qu'en soit l'origine et j'ajouterai , ni la cause qui dans différentes circonstances à déterminer et à éradiquer également peuvent voir le phénomène se renouveler , mais ces croyances généralement présentées avec affirmation sont présentes dans tout cite paranormal et sont certainement très anciennes . Ce qui est dommage c'est que les personnes qui donnent ces recettes n'ont : ni la faculté d'analyser réellement les éventuelles énergies négatives et encore moins leurs origines et c'est primordial , ni de déterminer après leurs recette si quoique ce soit a changé . 
Pour en revenir aux entités qu'il y avait dernièrement dans ton habitation , je n'ai pas vérifié après l'activation de la procédure pour les faire monter , j'ai bien enlevé la cause que je t'ai expliquée , mais il en reste une effectivement ... je te prie de m'excuser . C'est rare mais il arrive qu'une entité ne veuille pas quitter le lieu , il suffit de recommencer la procédure , ce que je vais faire tout de suite , " elle " se trouve dans l'instant dans ton salon . 
Bonne journée
Astya a écrit:
siguan a écrit:
En fait mes nuits se passent bien, et c'est relativement la "forme"!
Les "recettes" je les avais essayé il y a belle lurette comme je le disais, et ça avait fonctionné.
Les "recettes" qui fonctionnent :)sont en fait des rituels. ça amene, si on y croit, a la pensée creatrice, on se sent donc mieux, du coup on voit des choses s’améliorer mais ces choses ne sont pas forcement en rapport avec l’Énergie négative :)parfois si, quand ça combat nos propre pensées négatives. J'ai même inventé un rituel pour quelqu'un qui voulait changer sa vie mais qui n'arrivait pas a visualiser, le pire, c'est que ça a fonctionner, pour preuve que le rituel n'est qu'un support a la pensée creatrice, mais ne résoud pas forcement le problème d'entité :)ba, c’est un peu complexe tout ça ^^

Suite a une intervention de Miab, sur des entités chez moi, une d'elle m'a contacté, n petit garçon ... m'dame m'dame moi aussi je veux partir ... il en avait oublié une, faut dire qu'il y avait le paquet la première fois, n'est-ce pas Miab ... moi ça me prouve une chose, c'est que Miab fait bien monter les entités ... si lui AUSSI voulait partir. En plus, il a commencé a etablir le contact, au moment ou j'ai telephoné a Miab .. il a fait rouler son ballon vers moi ... c'etait le plus beau et fort contact que j'ai eu avec une entité, il s'est montré a moi toute la journée, a tiré sur mon pull le soir, je l'ai entendu dans ma tête et c'est quand je lui ai promis de tel a miab qu'il ne s'est plus manifesté. J'ai tenu ma promesse.
Et pourtant, j'en ai mis du sel, des bougies blanche, de la sauge, de l'encens, du camphre ... en fait, ce son des supperstitions, les sel ça purifie oui, mais dans le monde matériel, sa conserve les aliments aussi. La bougie blanche, couleur de la pureté, la sauge est antiseptique, l'encens, le camphres purifie l’atmosphère mais pas les énergies :/
à Astya 
" on se sent mieux " ... combien de temps ? et c'est très relatif parce que le dérèglement des corps subtiles continue à se faire avec toutes les conséquences qui vont avec , y compris en dehors de l'habitation . Ne pas oublier que les énergies qui émanent de nous sont perçues inconsciemment par les personnes que l'on rencontre et bien au delà .
L’expression populaire " je n'ai pas d'atomes crochus " avec cette personne résume bien ce phénomène .
Bonjour!
Merci pour ton retour d'expérience Astya!
Mon soucis par rapport à tout ça c'est que ce n'est pas mon "secteur" (perso, je travailles les energies mais c'est de la medecine chinoise), et que parfois c'est... particulier à croire.
Attention, j'ai reagi sur les files parce que je me dis pourquoi pas et que c'est intéressant, mais bon...

Ne prenez pas mal mes dires surtout.
Pour en revenir au reste...
relatif est relatif oui. Je travailles entre 10 et 12h par jour, et quand on pique quelqu'un, des transferts d'énergie se font. Je fais aussi 1 à 2 week-end de garde par mois. Donc j'estime que oui, par rapport à mon mode de vie, je suis relativement en forme! Le Qi Gong m'aide je pense.
Pas de soucis relationnel non, je suis ouvert et souriant. Souris à la vie et la vie te sourira content 
pas de soucis professionnel, et pour ce qui est des patients qui viennent chez moi (mon cabinet est dans mon domicile) ils repartent soulagé.
Pas de soucis de couple.
Je ne dis pas que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, j'ai des soucis, comme tout un chacun bien sur!!!

Soyons clair miab, je ne remets pas votre "diagnostique" en doute. Je ne me le permettrais absolument pas.
J'analyse, simplement.

Une question, une fois les entités parties et le "sort" conjuré, il n'y a plus de retour possible? J'attends par une forme de protection?
Une autre question miab, quels autres désagréments pourraient apporter ces entités?
Bonjour,
j'apporte juste mon petit témoignage, qui n'est pas aussi parlant que celui d'Astya mais qui a le mérite d'exister. Miab a eu la gentillesse d'intervenir pour moi, concernant mon habitation. Depuis son intervention, je vis bien mieux chez moi. Je n'avais pas de manifestations extra-ordinaires mais les enitités faisaient marcher les pendules qui n'etaient pas remontées, déclencher le radio-reveil sans alarme, des petites choses comme cela. Cela n'arriver que de temps en temps. Et puis il y avait ce bruit d'eau qui coule. Depuis l'intervention de Miab, plus rien. Le calme. D'ailleurs je dors avec une telle profondeur depuis que ça m'epate, oui j'avais oublié combien dormir pouvait être aussi réparateur ! :-)
Je suis tellement occupée à recharger les batteries que je ne me souviens meme plus de mes reves de puis ! Mais c'est si bon de se recharger !!
Bises à tous et particulièrement à Miab !

bise
erialc a écrit:
Bonjour,
j'apporte juste mon petit témoignage, qui n'est pas aussi parlant que celui d'Astya mais qui a le mérite d'exister. Miab a eu la gentillesse d'intervenir pour moi, concernant mon habitation. Depuis son intervention, je vis bien mieux chez moi. Je n'avais pas de manifestations extra-ordinaires mais les enitités faisaient marcher les pendules qui n'etaient pas remontées, déclencher le radio-reveil sans alarme, des petites choses comme cela. Cela n'arriver que de temps en temps. Et puis il y avait ce bruit d'eau qui coule. Depuis l'intervention de Miab, plus rien. Le calme. D'ailleurs je dors avec une telle profondeur depuis que ça m'epate, oui j'avais oublié combien dormir pouvait être aussi réparateur ! :-)
Je suis tellement occupée à recharger les batteries que je ne me souviens meme plus de mes reves de puis ! Mais c'est si bon de se recharger !!
Bises à tous et particulièrement à Miab !

bise
Merci 
Bises ;
siguan a écrit:
Une autre question miab,  quels autres désagréments pourraient apporter ces entités?
Bonjour
J'ai détaillé les conséquences dans le désordre dans mon blog ; mais si vous relisez , je rappelle que toute personne venant chez vous en ressort parasitée par des entités sauf très rares exceptions ; si votre lieu de travail est votre habitation , vos clients n'échapperont pas à la règle et leurs ressentis d'améliorations après acupuncture ne sera que provisoire ou du moins ils subiront d'autres problèmes que ceux pour lesquels ils sont venu .
Autre question , comment éviter d'être à nouveau parasité . Dans mon blog j'explique qu'au contacte de l'énergie entité va s'ouvrir chez la plupart des personnes , " une porte " ... on peut imaginer ça comme un switch sur un circuit électronique , je vous ai expliqué que nous étions des millions de fois plus complexe qu'un ordi et que par cette porte vont entrer des entités , et bien il faut la fermer et ça ne se reproduira pas 
La magie noire : Plusieurs sources possibles . Dans votre cas je vous ai expliqué la raison et ce qu'il fallait faire pour que ça ne se reproduis pas . Ce n'est pas toujours aussi simple
Miab3 a écrit:
siguan a écrit:
Une autre question miab,  quels autres désagréments pourraient apporter ces entités?
Bonjour
J'ai détaillé les conséquences dans le désordre dans mon blog ; mais si vous relisez , je rappelle que toute personne venant chez vous en ressort parasitée par des entités sauf très rares exceptions ; si votre lieu de travail est votre habitation , vos clients n'échapperont pas à la règle et leurs ressentis d'améliorations après acupuncture ne sera que provisoire ou du moins ils subiront d'autres problèmes que ceux pour lesquels ils sont venu .
Autre question , comment éviter d'être à nouveau parasité . Dans mon blog j'explique qu'au contacte de l'énergie entité va s'ouvrir chez la plupart des personnes , " une porte " ... on peut imaginer ça comme un switch sur un circuit électronique , je vous ai expliqué que nous étions des millions de fois plus complexe qu'un ordi et que par cette porte vont entrer des entités , et bien il faut la fermer et ça ne se reproduira pas 
La magie noire : Plusieurs sources possibles . Dans votre cas je vous ai expliqué la raison et ce qu'il fallait faire pour que ça ne se reproduis pas . Ce n'est pas toujours aussi simple
" les conséquences " brièvement , sur vous ... effets négatifs sur la santé et difficultés sur chemin de vie .
Durant 10 ans, j'ai fait des malaises, des chutes de tensions, fatigue chronique, insomnies ... les médecins ne trouvaient rien, donc certains disait que je faisais des malaises de meniere, d'autres de la spasmophilie, d'autres de la tachycardie ... etc ... bref, je repartais avec un arret de travail (1 à 3 semaines ) et des médocs qui n'ont servit a rien et ce plusieurs fois par an.
Puis j'ai rencontré un medium, il n'a jamais eu la prétention de savoir les enlever, mais il m'a dit que j’étais parasité, que c'etait karmique et que je devais réussir a l’éliminer moi même. Je ne connaissais pas encore Miab a l’époque et je ne connaissais pas encore mes capacités, je les découvrais par la suite. J'avais peur, car elle se manifestait en paralysie du sommeil, ce n’était pas sous forme de demon, ni d'une ombre, elle était invisible, c'etait ne sorcière. Bref. Un soir une autre entité est intervenu et je suis allée (tuer) cette  sorcière, depuis plus de malaise en 14 ans. Sauf une fois, il y 2 ou 3 ans, durant 3 jours ... je me suis laissée m'endormir comme ça le 3eme soir, avec un malaise et la j'ai vu une ombre noire me pomper mon énergie, j'ai tel a Miab, il a fait le nécessaire et plus un seul malaise depuis. Puis il y avait mes états de paniques en pleine nuit, toutes les nuit a 4heures du mat avec un énorme poids sur le plexus solaire ... Miab est intervenu, plus rien.
Je ressent le même état de panique quand je suis hospitalisée, ça me l'a fait pour la naissance de mon fils, j'en pleurais tellement j’étais mal, le personnel hospitalier ne comprenaient pas. Pour ma fille, j'ai appelé Miab, il fait ce qu'il fallait durant plusieurs jours dans la chambre, ça a été beaucoup, beaucoup mieux. Mieux que des preuve scientifiques, il y a le vecu, et franchement, je sais ce qu'il vaut et ce qu'il fait :)même si je ne comprends pas toujours son charabia technique lol joke 

calin
Astya a écrit:
Durant 10 ans, j'ai fait des malaises, des chutes de tensions, fatigue chronique, insomnies ... les médecins ne trouvaient rien, donc certains disait que je faisais des malaises de meniere, d'autres de la spasmophilie, d'autres de la tachycardie ... etc ... bref, je repartais avec un arret de travail (1 à 3 semaines ) et des médocs qui n'ont servit a rien et ce plusieurs fois par an.
Puis j'ai rencontré un medium, il n'a jamais eu la prétention de savoir les enlever, mais il m'a dit que j’étais parasité, que c'etait karmique et que je devais réussir a l’éliminer moi même. Je ne connaissais pas encore Miab a l’époque et je ne connaissais pas encore mes capacités, je les découvrais par la suite. J'avais peur, car elle se manifestait en paralysie du sommeil, ce n’était pas sous forme de demon, ni d'une ombre, elle était invisible, c'etait ne sorcière. Bref. Un soir une autre entité est intervenu et je suis allée (tuer) cette  sorcière, depuis plus de malaise en 14 ans. Sauf une fois, il y 2 ou 3 ans, durant 3 jours ... je me suis laissée m'endormir comme ça le 3eme soir, avec un malaise et la j'ai vu une ombre noire me pomper mon énergie, j'ai tel a Miab, il a fait le nécessaire et plus un seul malaise depuis. Puis il y avait mes états de paniques en pleine nuit, toutes les nuit a 4heures du mat avec un énorme poids sur le plexus solaire ... Miab est intervenu, plus rien.
Je ressent le même état de panique quand je suis hospitalisée, ça me l'a fait pour la naissance de mon fils, j'en pleurais tellement j’étais mal, le personnel hospitalier ne comprenaient pas. Pour ma fille, j'ai appelé Miab, il fait ce qu'il fallait durant plusieurs jours dans la chambre, ça a été beaucoup, beaucoup mieux. Mieux que des preuve scientifiques, il y a le vecu, et franchement, je sais ce qu'il vaut et ce qu'il fait :)même si je ne comprends pas toujours son charabia technique lol joke 

calin
Arrête , mes chevilles vont enfler , je vais devoir changer de chaussures ...
En tout cas je n'ai pas tes dons et j'aimerais bien les avoir .
Lol, non Miab, je relate ce que j'ai vécu, tout simplement Smile
c'est un peu hors sujet, mais:
Astya, moi aussi j'ai eu de la fatigue chronique, et fait de la spasmophilie (avec 19 de tension! va comprendre!) Et les medecins m'ont dit que c'etait mon systeme vagual ...J'ai toujours combattu cela par la lutte, tout par la volonté (et l'aide du ciel bien sur ;-) c'est fatiguant ... d'où ma grande gratitude pour Miab qui contribue à mon repos !!
erialc a écrit:
c'est un peu hors sujet, mais:
Astya, moi aussi j'ai eu de la fatigue chronique, et fait de la spasmophilie (avec 19 de tension! va comprendre!) Et les medecins m'ont dit que c'etait mon systeme vagual ...J'ai toujours combattu cela par la lutte, tout par la volonté (et l'aide du ciel bien sur ;-) c'est fatiguant ... d'où ma grande gratitude pour Miab qui contribue à mon repos !!
Merci .
erialc a écrit:
c'est un peu hors sujet, mais:
Astya, moi aussi j'ai eu de la fatigue chronique, et fait de la spasmophilie (avec 19 de tension! va comprendre!) Et les medecins m'ont dit que c'etait mon systeme vagual ...J'ai toujours combattu cela par la lutte, tout par la volonté (et l'aide du ciel bien sur ;-) c'est fatiguant ... d'où ma grande gratitude pour Miab qui contribue à mon repos !!
ha oui j'avais oublié ça aussi "vagual" ! j'avais lu, il y a longtemps un truc sur le parasitage, j'avais fais des recherche et jai lu pas mal de gens qui témoignaient de malaises inexpliqués Wink  dommage, je n'ai plus le lien. Par contre, on a pas forcement ces symptômes, parfois c'est autre chose, ça peut aller d'une petite fatigue passagère, des petits ennuis de santé benin qui passe parfois inaperçus a des tendances suicidaire. OU des problème de boulot, de personne qui n'arrivent pas a construire leur vie etc ...
Merci à tous pour vos retours. Et merci aussi à miab3 pour le temps que je lui ai pris. Je vais réflechir à ça, laisser décanter, et je reviendrai vers toi.
je t'en prie wink
 

Energies négatives dans les maisons : entités , autres présences , magie noire

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAGIE NOIRE
» Malchance ou magie noir ?
» magie noire , envoutement , origine , protection
» Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire
» l'EFT pour libérer les émotions négatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: La rubrique de Miab3 :: Le blog-
Sauter vers: