Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Sam 21 Mai - 15:22

Lorsqu'il vivait aux USA mon compagnon a découvert les bouquins d'une auteure qui s'appelle Jane Roberts. Ce n'est pas une auteure classique car ses oeuvres lui ont été dictées par une entité disant s'appeler SETH tandis qu'elle était en transe.

SETH parle de l'éternelle validité de l'âme, La vie après la mort, de la réincarnation, des rêves en tant que réalité tout aussi valable que la réalité tridimentionnelle, de la nature du bien et du mal, il donne également des conseils pour vivre sa vie éveillée avec plus de joie, de créativité. Il explique que notre vie est le reflet de notre paysage intérieur (pensées / idées / attentes / croyances / émotions / visualisations).

Ces ouvrages ont eu une impact énorme dans la vie de mon chéri. ils ont transformé sa manière de se percevoir et de percevoir le monde qui l'entoure. Ils lui ont permis d'acquérir une plus grande conscience et de changer sa vie de manière positive.

Lorsque nous nous sommes rencontrés, j'étais paumée, en quête d'identité (en quête de mon vrai moi). Il m'a parlé de ces livres qui avaient changé sa vie, les a commandé en français pour que je puisse les lire et j'ai très vite accroché. Ils ont eu le même effet sur moi que sur mon lui. Cette enseignement, c'est ma bible.

Lorsque nous sommes arrivés à l'hotel dans la forêt noire -petite excursion en l'honneur de mon anniversaire, après être passé par la réception, le gérant nous a conduit à notre chambre. Et devinez quel numéro portait la chambre?!
Vous donnez votre langue au chat???? lol
Le numéro 7 bien sûr smile

Sur les 36 chambres de libre -nous étions les seuls résidents- il a fallu qu'on tombe sur le # 7.

Bien sûr nous avons perçu cette expérience comme un signe de l'univers.

bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Sam 21 Mai - 18:21

super elo !

en plus le chiffre 7 est un très bon signe , un signe divin .

tiens hier aussi , je me suis trouvé à venir prendre des renseignements sur les horaires d'une décharge , et il y avait là un jeune homme qui parlait un mauvais anglais mais le gardien ne le comprenait absolument pas .

j'ai proposé mes services de traduction ...le jeune homme était un ouvrier polonais qui voulait décharger des gravats ...ce n'était pas possible , c'était réservé aux particuliers de la ville ...
il fallait aller dans une autre commune voir une autre décharge payante ...

c'était compliqué pour le jeune polonais qui ne parlait pas un mot de français et très mal l'anglais ...au final , je lui ai proposé de l'accompagner dans son camion pour l'aider à trouver la décharge ...

on a fini par la trouver , mais c'était trop tard , il fallait revenir le lendemain ...

au retour , je lui ai demandé s'il avait encore de la place dans son camion pour les propres gravats de mes fils , c'était le cas ...

donc il m'a aidé à débarrasser ces gravats qui trainaient depuis un moment et de son côté il était heureux d'avoir pu trouver une décharge

c'était un jeune très croyant , il m'a dit que au moment où je suis arrivée (à la première décharge) , il venait de prier le ciel pour recevoir de l'aide ...

super aussi , non ?


Dernière édition par argileblanche le Lun 23 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Dim 22 Mai - 1:16

super les filles Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire 996235 les signes, les synchro sont toujours la, on nous parle ... mais le mieux, c'est quand on les entends Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Dim 22 Mai - 11:04

argileblanche a écrit:
super elo !

en plus le chiffre 7 est un très bon signe , un signe divin .

tiens hier aussi , je me suis trouvé à venir prendre des renseignements sur les horaires d'une décharge , et il y avait là un jeune homme qui parlait un mauvais anglais mais le gardien ne le comprenait absolument pas .

j'ai proposé mes services de traduction ...le jeune homme était un ouvrier polonais qui voulait décharger des gravats ...ce n'était pas possible , c'était réservé aux particuliers de la ville ...
il fallait aller dans une autre commune voir une autre décharge payante ...

c'était compliqué pour le jeune polonais qui ne parlait pas un mot de français et très mal l'anglais ...au final , je lui ai proposé de l'accompagner dans son camion pour l'aider à trouver la décharge ...

on a fini par la trouver , mais c'était trop tard , il fallait revenir le lendemain ...

au retour , je lui ai demandé s'il avait encore de la place dans son camion pour les propres gravats de mes fils , c'était le cas ...

donc il m'a aidé à débarrasser ces gravats qui trainaient depuis un moment et de son côté il était heureux d'avoir pu trouver une décharge

c'était un jeune très croyant , il m'a dit que au moment où je suis arrivée (à la première décharge) , il venait de prier le ciel pour recevoir de l'aide ...

super aussi , non ?

Elle est super ton histoire argile dac
C'est un bel exemple de synchronicité smile

J'ignorais que le chiffre 7 était un chiffre divin. Peux-tu m'en dire plus stp?

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Dim 22 Mai - 11:11

Astya a écrit:
super les filles Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire 996235 les signes, les synchro sont toujours la, on nous parle ... mais le mieux, c'est quand on les entends Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire 197640

Coucou astya, je suis 100% d'accord avec toi, les signes et synchro sont partout à condition qu'on sache ouvrir les yeux et les oreilles. Etre réceptif à tout moment...

bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Dim 22 Mai - 13:52

oui elo et astya , les signes sont partout , il faut être réceptif et attentif .

elo tape : chiffre 7 sur google et tu verras la symbolique de ce chiffre : plénitude spirituelle , perfection divine , ...on retrouve souvent ce chiffre dans la bible et le coran : 7 jours de la création dans la genèse , 7 anges qui tiennent les 7 bols de la fureur de Dieu et les déversent sur la terre dans l'apocalypse , etc ...

calin calin calin

Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Dim 22 Mai - 17:43

argileblanche a écrit:
oui elo et astya , les signes sont partout , il faut être réceptif et attentif .

elo tape : chiffre 7 sur google et tu verras la symbolique de ce chiffre : plénitude spirituelle , perfection divine , ...on retrouve souvent ce chiffre dans la bible et le coran : 7 jours de la création dans la genèse , 7 anges qui tiennent les 7 bols de la fureur de Dieu et les déversent sur la terre dans l'apocalypse , etc ...

calin calin calin


Merci argile pour ces infos. Je viens de taper le chiffre 7 dans google et le moins qu'on puisse dire est qu'il a de -très- nombreuses significations (symboliques).
je suis vraiment contente que nous soyons tombés sur la chambre numéro 7. Maintenant, j'ai encore plus confiance en l'univers content.
Je sais que je ne suis jamais seule.
calin
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Dim 22 Mai - 21:14

de rien elo !

non , nous ne sommes pas seuls smile

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Lun 23 Mai - 1:14

à la terrasse d'un café accompagné de mon ami nous discutions du Vent..."se metre face au vent et se laissé porter...les energies negatives se détache du corps" puis soudain le Vent se met a souffler fort^^ nous nous sommes regardé et nous avons rigolé puis remercié le grand tout de son humour.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Lun 23 Mai - 10:49

je trouve aussi que Dieu , le grand Tout , a souvent beaucoup d'humour , même dans sa crétion cela se voit , certains animaux sont vraiment amusants ...

calin
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Lun 23 Mai - 18:18

sawles a écrit:
à la terrasse d'un café accompagné de mon ami nous discutions du Vent..."se metre face au vent et se laissé porter...les energies negatives se détache du corps" puis soudain le Vent se met a souffler fort^^ nous nous sommes regardé et nous avons rigolé puis remercié le grand tout de son humour.

Sacré UNIVERS va ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Lun 23 Mai - 18:30

si l'on ouvre assez grand les yeux sur le coeur nous voyons plein de chose génial amour Humour Humour Joie Amour Amour

Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Lun 23 Mai - 18:37

sawles a écrit:
si l'on ouvre assez grand les yeux sur le coeur nous voyons plein de chose génial amour Humour Humour Joie Amour Amour


Exactement sawles, à partir du moment où on décide de se focaliser sur l'amour, l'humour et la joie alors notre expérience physique reflète comme par magie l'amour, l'humour et la joie.
Moi j'adore observer les signes que m'envoi l'univers. Et ils ne manquent pas ...
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Mar 24 Mai - 1:41

great heureuse de savoir que tu vis la synchronisité et t'en rends compte Elo =) gros bisous LUmineux :energie:
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Mar 24 Mai - 11:28

sawles a écrit:
great heureuse de savoir que tu vis la synchronisité et t'en rends compte Elo =) gros bisous LUmineux :energie:

Ouis sawles pour moi il est très important d'observer les synchronicités et les signes de l'univers car ils me renvoient constamment à mon paysage intérieur. Ils me permettent d'en apprendre toujours plus sur moi. Lorsque je constate une synchronicité je cherche toujours à comprendre ce qui a bien pu la créeer. Et là je parle de toutes les synchronicités, de tous les signes qu'ils soient positifs ou négatifs.
Et j'ajouterai que je prête encore plus attention à ses synchronicités lorsqu'elles ne me plaisent pas car cela signifie que je dois changer quelque chose en moi - je dois modifier ce qui les a créer. D'ailleurs j'ai une anecdote à ce sujet et je vais la relater dans un nouveau post très prochainement.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Mar 24 Mai - 12:53

oh Yeah great j'ai hate de lire ce prochain post. Tu évolues grace à ta remise en question depuis les synchronismes woow ça s'est du travail. :energie: bise :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: réponse à Elo   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Mar 24 Mai - 21:01

coucou Elo

Citation :
J'ignorais que le chiffre 7 était un chiffre divin. Peux-tu m'en dire plus stp?

Le plus simple pour te rappeler du sens du chiffre 7 est de penser
à la création du monde d'après la Genèse :
Dieu a crée le monde en 6 jours, le jour suivant, il a fait un bleu... il a glandé.
mdr
Le 7ème jour est devenu le Jour du Seigneur.

En numérologie, le 7 symbolise le mysticisme, et par extension, la spiritualité.
[mysticisme : recherches d'expériences perso avec Dieu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: réponse à Argileblanche   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10Mar 24 Mai - 21:14

coucou Argileblanche

Ton histoire avec le routier polonais est vraiment géniale !

Si nous pouvons rendre service en parlant anglais... ça vaut le coup d'apprendre.
D'autant plus que l'anglais est la langue européénne.

J'avais commencé d'ailleurs, mais j'ai abandonné parce que j'allais plus vite
avec mon dico franco-anglais pour traduire les modes d'emploi
des logiciels partagés sur la Mule.

La seule expression qui m'est resté :
"english is a pain in the arse".

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire   Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe de l'univers durant notre excursion dans la forêt noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de puit de pétrole dans la forêt d'Amazonie!!!
» Surprise en train de léviter dans la forêt
» Energies négatives dans les maisons : entités , autres présences , magie noire
» Dans la vie tout est signe
» Quel est la raison pour laquelle, nous décidons qu’une personne est notre amie ou notre ennemie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: