Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 magie noire , envoutement , origine , protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



magie noire , envoutement , origine , protection Empty
22112013
Messagemagie noire , envoutement , origine , protection

magie noire , envoutement , origine , protection
Créé le 27 Octobre à 18:29

Trois origines possibles . 
1) Soit ce sont des mémoires de vies antérieures qui remontent en nous y compris provenant du chaînon familiale et il n'y a pas de protection possible , c'est notre karma , et " la pierre qui protège de toutes les énergies négatives " et autres solutions farfelues n'y ferons rien , car si on peut travailler par initiation sur son karma , imaginer se protéger de ces " remontées de mémoires karmiques négatives " relèvent de l'illusion . Seule solution dans ce cas , les enlever mais selon la fréquence qui dans le pire des cas peut être journalière , il faudra faire des stages de formation et des initiations ( malheureusement ça prendra du temps avant de pouvoir " travailler " sur ses propres énergies et donc sur son karma ) ce qui revient petit à petit à nettoyer le négatif de notre passé , une vie peut ne pas y suffire .

2) l'envoutement est d'origine humaine . Il n'y a pas de hasard et notre passé y est aussi pour quelque chose , mais dans ce cas , après avoir déterminé puis enlevé ou renvoyé à l'expéditeur les dites énergies , il faudra à suivre activer une procédure " de protection " sur la personne et s'il le faut sur l'habitation ou autre , parce que généralement , la ou les personnes responsables de ces ignominies , se rendant compte que leur forfait n'agit plus , recommencent .
Depuis environ le mois de mai 2013 , après + de 15 ans de pratique

3) l'envoutement est d'origine humaine toujours , mais inconscient , émis par " le double d'ombre " de la personne ... Il faudra chercher à déterminer qui est cette personne et " couper les liens d’égrégore d'envoutement karmique " afin d'éviter que ça recommence . Dans ce cas il y un un litige , jalousie ou autre , mais pas de volonté de nuire et surtout aucune procédure ou action de magie noire envers la personne touchée .
* le retour à l'envoyeur doit être activé en étant neutre , sans vindicte en étant dans la lumière et s'effectue sans avoir besoin de connaitre le responsable , le but étant de le dissuader de continuer . La totalité des énergies de magie noires seront enlevées et retournées simultanément sur le ou les responsables .
Pour le malfaisant qui est à l'origine de ces graves nuisances ou celui qui a fait appel à , il y aura un gros retour de bâton ( justice divine ) de son vivant et pire après sa mort ; son âme n'ira pas dans la lumière et sera dans d'infinies souffrances . Son âme ne sera pas dans la lumière également de son vivant , ce qui est vérifiable .
La magie noire se pratique généralement seul ou en groupe et aura des effets psychiques , psychologiques et des perturbations bien réelles dans le corps énergie , pouvant engendrer des maladies , mais agir aussi sur le plan professionnel , commercial , relationnel , bloquer une vente un projet , parasiter un téléphone , un ordinateur , etc. etc etc des cas rencontrés , il ne semble pas qu'il y ait de limites , C'est affligent que de telles ignominies aient pu s'instaurer .

* Depuis environ mai 2013 , après plus de 15 années d'applications sur " le terrain " et de recherche je viens de découvrir comment réaliser mentalement de façon presque instantanée à distance toujours n'importe ou sur la planète ce qui me demandait l'utilisation de plus de 700 radioniques . Un immense cadeau de notre créateur que je remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

magie noire , envoutement , origine , protection :: Commentaires

Intéressant tout ça!

C'est certain que sur le karma on ne sait rien faire ou presque pour l'actuel, à nous de préparer notre vie futur.

Et pour ce qui est du "coup de baton", c'est un peu le retour du boomerang lol 
Et sans vindicte, ça j'aime.

Merci pour ce partage.
siguan a écrit:
Intéressant tout ça!

C'est certain que sur le karma on ne sait rien faire ou presque pour l'actuel, à nous de préparer notre vie futur.

Et pour ce qui est du "coup de baton", c'est un peu le retour du boomerang lol 
Et sans vindicte, ça j'aime.

Merci pour ce partage.
On peut travailler sur son karma , indépendamment des choix que nous sommes amené à prendre dans cette vie et donc de notre comportement  . C'est le but premier de mes formations . Cela ce faisait à partir de radioniques ( + de 700 ) . J'y travaille depuis plus de 15 ans journellement . Il y a des karmas évidemment plus lourds que d'autres et si je mesure ce qui me resterait à transcender : environ 5% , mais ça représente encore beaucoup de mémoires et peut être que je n'ai pas encore la forces pour " voir " les plus lourdes . On dit que l'idéal serait de ne pas se réincarner . Quand au retour de bâton , sans vindicte , je trouve qu'il est parfois un peu long à venir ...
Il peut effectivement sembler long... Mais c'est comme ça wink 

"Effacer" le mauvais karma... C'est pas du jeu ça shocked content 
est-ce qu'effacer ainsi le mauvais karma ne serait pas un peu tricher et couper court à l'évolution de l'être?
Mais bon... pourquoi pas. Ca peut laisser reveur en fait...
siguan a écrit:
Il peut effectivement sembler long... Mais c'est comme ça wink 

"Effacer" le mauvais karma... C'est pas du jeu ça shocked content 
est-ce qu'effacer ainsi le mauvais karma ne serait pas un peu tricher et couper court à l'évolution de l'être?
Mais bon... pourquoi pas. Ca peut laisser reveur en fait...
C'est l'inverse , réfléchissez , c'est au contraire une évolution spirituelle et énergétique . C'est comme ça que j'élève mon niveau vibratoire et que j'intègre en moi les forces de l'univers et divines , les Hermétistes l'appelle Dieu " l'esprit du tout " . Lire le Kybalion . Des centaines de personnes ont eu mes formations ; après il faut les mettre en pratique ... Il y a quelques années , dans l'instant ou je détectais une énergie négative quelle qu'elle soit , j'étais parasité par cette ou ces énergies , ce qui doublait mon travail . Suite à ce travail journalier , ce n'est plus le cas , dont , des recherches appliquées et c'est comme ça que j'ai " trouvé " récemment comment réaliser mentalement ce qui me demandait l'utilisation de mes radioniques ; ça fait partie de cette évolution par mon travail . Il n'y a pas de hasard .
 

magie noire , envoutement , origine , protection

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: La rubrique de Miab3 :: Le blog-
Sauter vers: