Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?

Aller en bas 
+4
david drisdell
claudia
melahel
elo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Mer 18 Mai - 13:36

joke lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Jeu 19 Mai - 22:04

Ah c'est très intéressant ce sujet ! le 1er exercice, j'ai vu quelues part... mais le 2ème je ne connaissais pas ! Meric ! great
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Ven 7 Juin - 15:49

je ressort ce sujet des catacombe mdr

voici mon truc pour me connecter as mon moi supérieur

en premier lieu rechercher le calme et la sérénité , ensuite centré vous sur vous meme plongé en vous de plus en plus jusqu'aux coeur, puis ensuite pensé avec le coeur , en faite cest une connection entre le coeur et lesprit : ) , je ne sait pas trop comment dire cela mais je sens comme si toute énergie m'entourant entre en moi , ma propre énergie , une poussé par tout les coté vers l'intérieur du corps , puis normalement des question et des réponsent arrive une sorte de discusiont ce met en place avec sont soi supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Dim 9 Juin - 18:49

qu'appelle t on son"soi supérieur"?
ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Dim 9 Juin - 18:54

hermes95 a écrit:
qu'appelle t on son"soi supérieur"?
ange rire ange rire

A toi de nous le dire angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Dim 9 Juin - 18:56

pour ma part,il n'y a pas de soi supérieur car il n'y a pas de soi inférieur.
quelle Echelle de valeur peut être utilisée dans ce soi-disant cas?
ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Dim 9 Juin - 19:30

La masse d'énergie de cette conscience donne cette echelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Dim 9 Juin - 20:46

"La masse d'énergie de cette conscience donne cette echelle."

quelle masse d'énergie?
est ce qu'une masse d'énergie peut être une échelle de valeur?
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Dim 9 Juin - 20:49

pour moi cest la sagesse intérieur gardé en notre subconscient et qui garde les mémoire de ses ancienne vie cumulé .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Dim 9 Juin - 21:06

hermes95 a écrit:
"La masse d'énergie de cette conscience donne cette echelle."

quelle masse d'énergie?
est ce qu'une masse d'énergie peut être une échelle de valeur?

Tout ce qui est haut et comme le bas ,mais a différence ça masse d’énergie.
Les différentes masse Energie forment les plans , la création...

D'un point de vue corporel ton moi inférieur est une parcelle de ton moi supérieur.
Plus ta conscience prend du volume ou une restructuration et plus ton champ visuel augmente ainsi que tes capacités psychique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Dim 9 Juin - 21:19

en haut,il n'y a pas de champ visuel car il n'y a plus de vision;les capacités psychiques n'existent plus il n'y a plus de psyché ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Dim 9 Juin - 21:39

hermes95 a écrit:
en haut,il n'y a pas de champ visuel car il n'y a plus de vision;les capacités psychiques n'existent plus il n'y a plus de psyché ange rire

La vision est comme la metaphysique , la loi physique s'adapte au plan ou elle est ou TU es jap

Rien ne se perd , rien ne se crée , tout se transforme ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 13:50

la physique des plans supérieurs n'existe pas car il n'y a pas de physique,ni chimie d'ailleurs. jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 14:06

hermes95 a écrit:
la physique des plans supérieurs n'existe pas car il n'y a pas de physique,ni chimie d'ailleurs. jap

Pourtant dans le subatomique il y a l'essence spirituel , micro et macro jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 14:29

il y a de l'"essence spirituelle" partout. jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 14:37

hermes95 a écrit:
il y a de l'"essence spirituelle" partout. jap

micro et macro oui jap
Revenir en haut Aller en bas
3DSMaxX
Nouveau
Nouveau
3DSMaxX



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 14:40

Je ne Comprends rien de vos points de vue !
je pense que
mathématiquement si les valeurs positif existes alors il en va de même
pour les valeur négatif ... donc si le 'moi' inférieur existe, il est
probable que le 'moi' supérieur existe aussi , à mon avis c'est le 0 qui n
existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 14:41

et quand le moi sup et le moi inf se rencontrent c'est l'explosition mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 14:53

hermes95 a écrit:
et quand le moi sup et le moi inf se rencontrent c'est l'explosition mdr mdr mdr

Ce n est plus une polarité mais une quadripolarité avec affinité = un 5d bien fusionnel = unité jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 21:44

alors bi-explosion mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin - 23:56

hermes95 a écrit:
alors bi-explosion mdr mdr mdr


Tu avoues être bi dac
Revenir en haut Aller en bas
michaella rose
Petit Scarabé
Petit Scarabé
michaella rose



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Mer 2 Avr - 0:40

bonsoir je suis Michaela rose, pour être, il te faudra faire quelques méditations ou exercices. va dans ta source divine par la descente en toi. allonge toi, respire, détend toi, et entre en toi(sans te poser de questions) essaye de faire taire ton mental-ego qui va tout faire pour te détourner avec ses doutes, ses questions, etc... vois de l'eau pure, de l'eau diamant, c-a-d- comme quand il y a les rayons du soleil sur l'eau, ca brille. entre entièrement dedans même toutes tes cellules; TU ES cette eau en toi. ressens la plénitude comme
quand on est en vacances au bord de l'eau content . un peu tous les jours même 10 ou 15 mn tous les soirs avant le sommeil et tu te verra littéralement changé au bout d'un moment. Crois moi j'en sais quelque chose. En te souhaitant toute la plénitude et la légèreté possible afin que tu t'harmonise avec ton Soi Divin.  angel bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Mer 2 Avr - 12:59

lui envoyer un mail et se faire une bonne choucroute très conviviale ange rire
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Ven 15 Aoû - 13:48

michaella rose a écrit:
bonsoir je suis Michaela rose, pour être, il te faudra faire quelques méditations ou exercices. va dans ta source divine par la descente en toi. allonge toi, respire, détend toi, et entre en toi(sans te poser de questions) essaye de faire taire ton mental-ego qui va tout faire pour te détourner avec ses doutes, ses questions, etc... vois de l'eau pure, de l'eau diamant, c-a-d- comme quand il y a les rayons du soleil sur l'eau, ca brille. entre entièrement dedans même toutes tes cellules; TU ES cette eau en toi. ressens la plénitude comme
quand on est en vacances au bord de l'eau content . un peu tous les jours même 10 ou 15 mn tous les soirs avant le sommeil et tu te verra littéralement changé au bout d'un moment. Crois moi j'en sais quelque chose. En te souhaitant toute la plénitude et la légèreté possible afin que tu t'harmonise avec ton Soi Divin.  angel bien a toi
n'oublions pas le divin en nous qui est différent du soi divin.ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Krom74
Nouveau
Nouveau
Krom74



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10Sam 16 Aoû - 23:32

Invité a écrit:
Bonjour Elo,

Donc je reformule ma question  lol . Comment arriver à méditer correctement pour bien entrer en contact avec son guide ?

Bonsoir, alors est ce que les exercices proposés ont été efficaces? avez vous réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
» comment entrer en contact avec mon guide
» Comment entré en contact avec sont guide
» 1er contact avec avec son ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: