Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien

Aller en bas 
+2
elo
Arwen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mar 22 Mar - 13:18

Bonjour tous le monde,

J'ai trouvé cette méthode pour rentrer en contact avec son guide qu'on pensez vous ? Merci.

" La méthode que je préconise en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange… "
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mar 22 Mar - 13:39

ça peut marcher, mais je fais plus simple, je lui parle dans ma tête avant de m'endormir ... quand je me couche, j'éteins la lumière et je lui parle et aussi, je lui fais des demandes ... le plus simplement possible. je lui dit ce que je veux, mais une seule chose a la fois. Les réponses sont par les rêves, synchronicités, coïncidences, et pour ceux qui on des capacités, des flashes, des visions, etc etc etc ... bien faire attentions aux signes Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien 688903

Pour ceux qui ont du mal avec la visualisation, écrire ou dessiner, peut être utile également .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mar 22 Mar - 13:50

Merci de tes conseils Astya. great
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mar 22 Mar - 15:14

Yanikaissah a écrit:
Bonjour tous le monde,

J'ai trouvé cette méthode pour rentrer en contact avec son guide qu'on pensez vous ? Merci.

" La méthode que je préconise en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange… "

Yanikaissah, merci de partager cette méthode avec nous great
Pour ceux que cela interesse, il y a une autre méthode dans l'atelier méditation qui s'intitule "Méditation pour rencontrer son guide ". Elle est basée sur la visualisation créatrice

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mar 22 Mar - 17:43

Je vous en pris smile. Ah ça m'intéresse bien...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mar 22 Mar - 21:49

Il y a plusieurs méthodes existantes, je crois qu'elles sont toutes bonne et que tout dépend de chacun Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien 688903 Il faut prendre celle avec laquelle nous sommes le plus a l'aise Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mer 23 Mar - 9:43

Oui, celle qui nous correspond le mieux en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mer 23 Mar - 10:51

Oui Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mer 23 Mar - 11:02

Tu vois hier j'ai pas arrêter de demander un signe, je n'ai pas encore eu ce signe ange triste smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mer 23 Mar - 15:48


oui Yanikaissah ça marche, mais aprés à chacun sa méthode.

Je pratique cette méthode pour me débarrasser des soucis ou mêmes pour des problèmes de santé et ça marche!
C'est une magnétiseuse qui me l'a conseillé.

Tu peux aller voir ce lien aussi :
http://carnetmagique.forumperso.com/t50-10-sortilege-du-mois-obtenir-un-souhait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mer 23 Mar - 16:48

Ok, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Jeu 8 Sep - 15:10

Bonjour à vous !

est-t-il possible que mon guide qui m'aide le plus en ce moment soit mon gd-père décédé en l'an 2000 ?
Les personnes décédées de notre entourage peuvent-elles nous guider ? est-til possible qu'elles aient cette mission si elles ont suffisemment évolué dans leur vie humaine ?

Si oui, comment recevoir plus de signes et comprendre les réponses aux questions que je pose ?

Revenir en haut Aller en bas
vaness
Nouveau
Nouveau
vaness



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mar 26 Juin - 12:05

Bonjour!

j'ai découvert avec bonheur ce site et me permets de vous demander votre avis sur un point. ces derniers temps je demande à l'univers de me guider par n'importe quels signes sur un homme que je viens de rencontrer (savoir si il est bien pour moi).

Ce matin j'arrive au travail! je reçois un nouveau dossier et il faut savoir que je travail dans le juridique et que tout le temps je suis en relation avec les tribunaux parisiens mais là dans ce fameux dossier je suis en relation avec la ville excate où cet homme vit soit le sud !

est ce un signe ? et qu'en pensez vous?

Merci de votre avis

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Méthode pour rentrer en contact avec son guide intérieur ou Ange Gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mar 26 Juin - 12:58

Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien 213653A mon humble avis, sachant que si les anges existent, le Seigneur Dieu existe réciproquement.
Donc c'est à Dieu directement en qui on devrait se confier. Car c'est le Seigneur Dieu qui autorise ou refuse le contact avec les guides qui sont soit d'origine humaine ou angélique ou encore autres.
Je ne dis pas cela pour m'amuser car c'est comme ça depuis adolescent ou plus exactement depuis ma vie de jeune adulte que je contacte aussi l'intimité et la complicité du Seigneur.Je trouve assez dangereux de passer outre l'autorité du Père car les guides tout comme moi-même, on ne peut rien sans lui. Par ailleurs,le Seigneur exprime cela dans le chakra du plexus solaire à celui ou à celle qui le rencontrera dans le 2è Logo, dans une Ascension spirituelle dont les religieux et les initiés parlent...
Je me suis toujours référé à Dieu.
Je faisais des méditations avec des images pensées en y projetant beaucoup d'amour pour mes guides que je rencontrais dans des rêves éveillés et en sortie hors du corps.Puis à la suite de mes méditations, je l'ai exécuté sur ma compagne qui était vivante et qui dormait à mes côtés. Puis à la suite, j'effaçais mon image pensée en ne laissant vivre que le sentiment d'amour. Et à la suite, je rencontrais mon Ange Gardien qui m'enseignait d'autres choses... Il est à rajouter que le contact avec un guide et un Ange Gardien ne sont aucunement du tchat, l'intérêt de cette utilité des contacts est l'enseignement...
Bon maintenant,chacun(e) est libre, soit dit en passant l'est-il vraiment ??! Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien 152980

Il est important pour moi de dire que des Entités négatives de l'obstruction essaieront de nous tromper...par différent moyen. C'est pourquoi il est préférable de passer par Celui qui Gouverne toute chose...a+ ♥
Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mar 26 Juin - 16:43

Oula, Je ne suis aucunement d'accord avec ce genre de message, que vient faire dieu ici ?
Dieu n'est pas une entité, ce dieu n'a pas ça place ici, sur ce forum, désolée Graal.

NON, ton dieu est un guide comme les autres, que tu l'appelle dieu, Gabriel, guide, ange gardien ... les noms n'ont pas d'importance, il se reconnait et viens, toi tu crois que c'est dieu, mais c'est un guide, peu importe, ça fonctionne pareil.

PS: Les entités négatives se feront également passer pour Dieu, juste parce que tu désire être en contact avec lui ... ou tu auras contact avec un égrégore. Ton monde, celui que tu décris, c'est celui que tu t'es construit. Nous sommes tous des "dieux" et des créateurs. et toi, tu cherche a l’extérieur de toi, ce qui est a l’intérieur de toi.

Maintenant, je peux respecter tes "croyances" mais pas sur le forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: METHODE EN CONTACT AVEC SON GUIDE INTERIREUR OU ANGE GARDIEN   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mar 26 Juin - 18:15

Soit! C'est ton avis. Mais je parle d'un vécu et je ne parle pas comme si je pensais ceci ou cela. Le vivre est tout différent d'une simple idée qui n'a pas d'existence ni de vécu réel mais reste encore subjectif si elle n'entraine pas une action.

Je ne vais pas m'éterniser ici, je demande la suppression de ce compte.Merci. Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien 133372

Graal Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Mer 27 Juin - 8:25

Je parle de vécu également. Et vivre quelque chose ne veut pas dire que c'est vrai, il faut faire attention aux illusions.

Tu peux toi même supprimer ton compte si tel est ton choix. Je demande juste de mettre le religion, ce genre de dieu de coté, car pour moi, c'est faire fausse route meme si tu crois le contraire, tu as le droit de le croire mais je te demande de ne pas en parler en ces termes. Et ce n'est pas parce que les anges existent que dieu existe, et vice versa. et puis, il y a ange et ange ... bref, je crois qu'on l'a déjà assez écris sur le forum il y a quelque temps. Si tu veux parler de ce Dieu, il faut aller sur un forum approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Ven 13 Juil - 18:31

Le mot "Ange" est un bien grand mot. Sans faire une thèse, ce mot qui vient du grec et du latin signifit "Messager du temps". Marie à l'annociation à eu la visite d'un messager du temps qui lui a bien entendu dévoiler des événement des temps futur dont la naissance de son fils et d'un autre qui se noma plus tard Jean le batiste. Il faut dire qu'a cette époque, on enseignait aux gens certaines connaissances qui ont disparru par l'obscurantisme religieux mais à la fin des temps, tout vas être redécouvert et dévoilé c'est écrit, c'est ce que l'on appel "apocalypse" la découverte du caché. Bien entendu que les écritures ont été falsifiées, tronquées mais néanmoins il reste quelques traces notament dans les évangiles apocryphes qui ont étaient interdites de lectures, il y en avait une centaine qui ont été bien entendu détruites et interdites pour faire place au canon "les 4 évangiles". Ces écritures étaient luent par tous les courants chrétiens, chaque courant lisait son évangile : barnabé, marie, joseph, ponce pilate, ect... Celle de thomas à été retrouvé dans les années 50 et celle de Juda dans les années 70.

Si on les épeluches bien, on retrouve des trace de ce messager du temps, bien souvent on parle de "deux personnages" ou le coté féminin et masculin, on retrouve cela partout et pas seulement chez les chrétiens. Cet autre personnage c'est nous même mais qui vie dans un autre temps, un temps qui nous ai imperceptible. Les anciens en parlaient souvent, ils savaient que nous vivons dans deux temps en même temps. Un temps conscient et un autre inconscient et que tout venait de l'inconscient avant que nous le vivions en pleine conscience. Aujourd'hui cela est reconnu, on sait désormais que l'inconscient nourri le conscient. Je suis toujours à la recherche du nom que donnaient les anciens à leur "double", chez les perses c'était le Fravelli, chez les malaisiens c'était le Nio, chez les allemands c'était le doppleganger (celui qui marche a coté), les sumériens, les grecs aussi et les plus grandes traces que l'on retrouve de lui c'est chez les Egyptiens avec le "KA". Nous retrouvons aussi le symbole du dédoublement avec le ying et le yang. Je continu mes recherches sur les noms qui dénominaient le double avant que celui ci fu remplacer par le mot "ange".

Son fonctionnement est très interesant à étudier et cela fonctionne assez bien mais comme nous sommes des dieux mal finient, corrompus et pervers, nous ne pouvons pas maitriser son fonctionnement et heureusement finalement car avec la pensées humaine actuelle, cela créeraient des dégats trop importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Ven 13 Juil - 18:44

Il faut aussi prendre conscience d'une chose. A l'aire du verseau les ouvertures temporelles sont grandes ouvertes, nous recevons de l'informations à outrance, technologies, skysophrénie de plus en plus abondantes, de plus en plus de voyants, prédicateurs et médiums apparaissent et les émissions télévisées sur ce sujet sont de plus en plus fréquentes sur nos écrans. Nous avons donc l'avantage en cette période de pouvoir nous adresser à lui à outrance alors qu'il y a plusieurs annéees en arrière c'était pas vraiement possible, c'est pour cela que les gens priaient beaucoup, on y aller a coup de moulins a prière, ect... Ces ouvertures pour s'ouvrir ou pour les traverser, enfin pour envoyer de l'information était difficile. Aujourd'hui on n'a plus besoin de tout ça car cela devient dangereux et peux devenir très nocif car chacunes de nos pensées partent dans ces ouvertures trop facilement choses qui n'était pas le cas il y a encore 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Ven 13 Juil - 20:42

garnier Malet l'explique tres bien Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Ven 13 Juil - 23:23

Oui il n'y a pas mieux que lui pour l'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Sam 14 Juil - 1:45

Ce nom du double que tu cherche,ne serait ce pas le corps etherique,l éther que le relie la corde d argent au corps physique content
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Sam 14 Juil - 1:45

Ce nom du double que tu cherche,ne serait ce pas le corps etherique,l éther que le relie la corde d argent au corps physique content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Sam 14 Juil - 8:26

Non, Mel, ce n'est pas ça, c'est celui avec qui tu fusionnera quand tu retournera a l'unité Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien 688903 c'est celui qui va dans le futur et reviens te donner des intuitions, des idées, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10Sam 14 Juil - 10:14

Le double vie dans l'Ether, c'est notre corps énergétique et il est rempli d'informations. L'information est dans l'eau de notre corps qui garde la mémoire de ce que nous vivons. Le double n'est pas vraiement le bon mot mais cela s'explique relativeent facilement mais cela met du temps à comprendre. Personnellement j'étudie et je pratique le dédoublement depuis plus de 3 ans, j'ai aussi passé 21 jours de formation avec la personne qui à créer cette théorie. Une particule se dédouble comme nos celulles et nous sommes un sac de particules dédoublées. Nous vivons dans des espace en dédoublements permanents. Une particule qui se dédouble, par son mouvement de dédoublement créer une énergie, de l'information. Tous cela se fait grace au temps, à la vitesse. Je connais de mieux en mieux le double, son fonctionnement du coté mystique, religieux... J'ai d'ailleurs été initié dans l'occultisme, même en haute magie on en parle, ils appelent cela des élémentaux. C'est le coté scientifique que cela se complique mais c'est tres interessant à étudier. Entre la particule réelle et sa jumelle dédoublée qui est virtuelle, il y a ce que l'on appelle l'intrication, c'est à dire que malgrès la distance que sépare ces deux particules, il y a toujours un échange d'informations.

Le soucis n'est pas réellement notre double mais ceux qui existent dans les autres réalitées, ceux qui modifient nos pensées la nuit dans nos rêves car la nuit modifie nos pensées. Ils sont très rares les signes de notre double pendant la journée et il faut faire très attention car les doubles qui se trouve dans le futur ne cherchent qu'à nous manipuler. Il faut savoir qu'une énergie qui entre en nous se nome "possession" et celles qui reste à l'extérieur et qui modifie nos pensées une "obession". Ils font en sorte de se servir de nous pour évoluer, le plus difficile est de reconnaître l'information qui vient de notre double et celui des autres doubles et cela n'est pas simple. Bien souvent les réponses peuvent être trompeuses et voir dangeureuses car nous méconnaissons le futur et les conséquence de ce que nous actualions, c'est pour cela qu'il ne faut jamais rien demander au double mais lui exposer nos problemes, ect... jamais demander ceci ou cela. Parler à son double n'est pas sans dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er contact avec avec son ange gardien
» comment entrer en contact avec mon guide
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
» guide et ange gardien
» Comment entré en contact avec sont guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: