Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 comment entrer en contact avec mon guide

Aller en bas 
+2
siguan
MARTINE62
6 participants
AuteurMessage
MARTINE62
Nouveau
Nouveau
MARTINE62



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: comment entrer en contact avec mon guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Dim 2 Mar - 15:33

bonjour je découvre votre site et je suis un peu perdue ...
comment puis je faire pour entrer en contact avec mon guide ... quel est son nom ...

pensez vous que je pourrais aussi entrer en contact avec mon petit fils décédé ..

merci de votre aide

Martine
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Dim 2 Mar - 16:36

Concernant ton guide, tu vas certainement avoir de nombreux bons conseils (astya es-tu là?  lol ) pour te faire avancer dans cette recherches.

Pour ton petit-fils... tu ne vas pas aimer, mais laisse les morts où ils sont. Aussi douloureux cela peut-il être. Ne cherche pas à entrer en contact, s'il le veut, lui le fera.

Mais tu auras certainement d'autres avis  wink 

Belle journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Dim 2 Mar - 18:51

bonjour, bienvenue ici,

je rejoins Siquan sur la grande prudence et le grand réaliste dont il fait preuve.
en effet,pourquoi désirer rentrer en contact avec les défunts,ils suivent le cycle des existences et le fait de vouloir communiquer avec expose à un ensemble de problèmes.

j'espère que mes propos n'ont pas été trop dures.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE62
Nouveau
Nouveau
MARTINE62



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Dim 2 Mar - 20:05

Je vous remercie pour votre franchise .. vous avez tout à fait raison

Par contre oui j'aimerai entrer en contact avec mon guide .. si quelqu'un peut m'aider .. je l'en remercie bcp
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Lun 3 Mar - 9:31

La premiere fois que je suis entrée en contact avec mon guide, je ne me suis pas posée de questions. J'ai eu l'intuition, l'idée de le faire, alors le soir, avant de m'endormir, je lui ai posé une question (de toute façon, s'il était bien la, il répondrait). Je ne savais même pas si ça existait, je savais rien. Donc, je me suis couchée et j'ai demandé dans ma tête en pensant demander a mon guide :

"Qui suis je réellement au plus profond de moi même" ... j'ai posé la même question durant des mois.

Les réponses sont venues par les rêves souvent, mais aussi des signes, des synchronicités, des visions spontanées ..

Connaitre son nom n'avancera a rien, et tu ne le saura pas. De toute façon, est-ce qu'il en a un ? Nommer les chose, les gens, c'est le propre de l'humain incarné :)Je n'ai jamais cherché a savoir, car ce n'est pas important.

En esperant t'avoir aidée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
missionspirituelle
padawan
padawan
missionspirituelle



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Mar 6 Juin - 21:09

Chers tous,

J'ai une technique qui m'a été enseignée et que j'utilise, si vous le voulez, je peux vous la décrire (faites-moi signe si cela intéresse quelqu'un). C'est une technique qui s'acquière, se peaufine avec le temps.

Je peux également si vous le souhaitez entrer en contact avec votre guide (j'ai une relative aisance avec cela et les guides sont assez "bavards" avec moi wink [ je mets "bavard" entre guillemets car en réalité les guides ne parlent pas beaucoup] content)

Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Mer 7 Juin - 10:16

missionspirituelle a écrit:
Chers tous,

J'ai une technique qui m'a été enseignée et que j'utilise, si vous le voulez, je peux vous la décrire (faites-moi signe si cela intéresse quelqu'un). C'est une technique qui s'acquière, se peaufine avec le temps.
bonjour
je veux bien profiter de ta technique si tu veux bien la partager, ici ou en mp comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
missionspirituelle
padawan
padawan
missionspirituelle



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Technique pour rencontrer son guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Sam 10 Juin - 22:21

Bonjour,

Non je peux la partager, il n'y a pas de problèmes:


Voici en détails la méthode que j’utilise pour entrer en contact avec les guides et les êtres de lumière. Cette méthode est une méthode développée par Serge Boutboul qui était lui-même élève de Raymond Réant, le plus grand parapsychologue français.

Tout ce qu’enseigne Serge Boutboul se fait sur base de la visualisation et surtout surtout de la foi (« Si tu peux!... Tout est possible à celui qui croit. » Jésus-Christ, St Marc, chp.9, verset 23), à savoir que tout ce qui se fait par visualisation se fait dans le réel.

Avant de commencer, il est important de dire « Que tout ce qui doit être soit, que ce qui ne doit pas être soit purement et simplement annulé ». Cette phrase est très importante, peu importe les actions que nous ferons là-haut ou ici sur Terre, afin de ne pas faire une erreur ou quelque chose que l’on ne serait pas autorisé à faire afin de ne pas se charger d’un karma.

Il faut savoir que c’est nous qui allons aller à la rencontre des guides, ce n’est pas eux qui vont descendre pour communiquer avec nous. Nous allons donc monter là-haut.

Il y a d’abord lieu de se protéger. Vous allez me dire pourquoi se protéger si là-haut, tout est amour, beau, etc. ? Eh bien, parce que des entités du bas astral peuvent nous empêcher de monter. Pour se protéger, vous vous mettez tout d’abord debout et vous visualisez qu’une bulle vous entoure, faisant tout le tour de votre être, recouvrant votre tête sur le dessus et recouvrant vos pieds par-dessous. Cette bulle a pour but de vous protéger des entités négatives extérieures mais laissera toujours passer les énergies positives. Affirmez en vous que cette bulle soit imperméable à toute entité négative afin de bien l’intégrer. Cette bulle se rouvrira automatiquement dans 3h. Une fois la bulle mise, il se peut qu’un sentiment de bien-être vous envahisse (mais ce n’est pas obligatoire de le ressentir).

Il y a ensuite lieu de se nettoyer. Eh oui, nous sommes sales….. Même si la bulle nous protège des entités négatives, celles-ci sont déjà en nous. Visualisez une lumière blanche venant du Ciel et qui descend lentement sur vous et à travers vous tout doucement. Il se peut que vos yeux bougent en-dessous des paupières comme lorsque nous dormons. Ceci fait, nettoyez-vous plusieurs fois à l’aide du tamis. Pour cela, restez toujours dans la position debout et visualisez un grand tamis, plus large que vous, au-dessus de votre tête. Ce tamis va ramasser toutes les entités négatives. Visualisez donc ce tamis au-dessus de votre tête et, à l’aide de vos mains, faites-le descendre lentement jusqu’à vos pieds. Ensuite, visualisez que vous envoyez toutes ces masses noires que le tamis a ramassées dans la lave au centre de la Terre. N’oubliez pas que ce que vous visualisez se produit réellement. Ces entités seront donc détruites définitivement. Même si ce processus paraît étrange, il est très important de les détruire définitivement sinon ces entités restent dans la bulle. Si vous décidiez simplement de les déplacer en-dehors de la bulle (par visualisation), et bien elles n’auront plus qu’à se reloger chez vous une fois la bulle ouverte. Autant les détruire directement. Répétez l’opération du tamis au moins 3 fois.
Vous voilà fin prêt à vous déplacer pour rencontrer votre/vos guide(s) ou être(s) de lumière. Asseyez-vous, ne croisez ni les jambes, ni les bras (tout croisement est un obstacle). Prenez conscience de vous-même. Fermez les yeux.

Visualisez que vous étirez la tête jusqu’au-dessus des nuages, vos pieds restant sur Terre. Vous étiez en fait votre corps astral (le corps qui nous quitte lorsque nous dormons). N’allez pas trop vite pour visualiser, faites-le en conscience. Allez jusqu’au plus haut que vous pouvez (je fais une parenthèse, pour celles et ceux qui auraient déjà été à Efteling, cela me fait penser au géant assis au milieu du parc et qui étire son cou très haut lol).Vous allez arriver dans le monde blanc. Affirmez-le en vous disant « j’y suis ». Vous saurez que vous y êtes lorsque les rares sons vous entourant ici sur Terre baisseront d’un ton (c’est votre ouïe qui baisse en fait). Dans ce monde blanc, aucune pensée externe ne vous viendra. C’est là que les guides et êtres de lumière viendront vous rencontrer.

Ici vient le moment le plus important afin de pouvoir capter les messages des guides : surtout surtout ne pensez à rien, ne demandez rien ni personne, ne faites simplement rien, attendez. Soyez dans un état où vous ne devez vous attendre à rien. Soyez simplement attentif à ce que vous percevrez comme sensation, comme vision, comme mot vous venant à l’esprit. Ces mots, ces sensations, ces visions, vous le saurez à ce moment-là, viendront de l’extérieur et non pas de vous.

Les guides et êtres de lumière parlent très peu (ils ne font pas des phrases complètes), ils font ressentir des choses, communiquent par télépathie. Pour ce que nous, nous mettons plusieurs phrases à expliquer, eux en 2-3 mots, en une sensation ou 2, tout est dit.

Une fois que vous ne percevez plus rien, il est très important de visualiser que la tête que vous avez étirée redescende doucement et se replace dans votre tête physique. Si vous ne le faites pas, vous pourriez avoir des vertiges et des malaises. Si vous avez correctement replacé votre tête et que vous sentez des vertiges, des malaises, visualisez de nouveau que votre tête astrale se remet correctement dans votre tête physique.

Ici s’achève la description de la méthode utilisée. Certains seront très probablement étonnés, ce n’est peut-être pas aussi simple que vous le pensiez. Certains y arriveront du premier coup, d’autres mettront plus de temps, mais surtout surtout, ne vous découragez pas.

Une chose également importante: vous ne pouvez pas aller voir le guide d'une personne sans son accord. Ce serait un peu comme entrer dans sa maison en cassant la vitre afin d'y pénétrer. Je ne l'ai jamais fait, mais je pense que le guide ne vous communiquerait rien. Dans tous les cas, il vaut mieux avoir l'accord de la personne.

Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Mar 13 Juin - 9:43

merci missionspirituelle pour ce partage.
Si je comprends bien on arrive dans le "monde blanc" et ce sont les guides qui nous contactent. Du coup comment faire pour éviter de contacter le guide de quelqu'un d'autre, comme indiqué dans le dernier paragraphe?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Mar 13 Juin - 12:06

bonjour,

un instructeur(ce que vous appelez guide) peut instruire plusieurs personnes voir de nombreuses personnes.

d'ailleurs, ce n'est pas nous qui les contactons nos chers instructeurs,anges gardiens et seigneurs du karma mais ceux sont eux qui nous contactent le moment voulu par eux.
à nous à  faire un exercice de haute volée: la fermer pour les entendre. lol


c'est comme pour un poste radio, il faut être sur la bonne fréquence et on ne peut écouter clairement deux fréquences en même temps sinon bonjour la cacophonie.
n'est ce pas logique? cool
Revenir en haut Aller en bas
missionspirituelle
padawan
padawan
missionspirituelle



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Jeu 15 Juin - 13:22

Bonjour,

Ce sont les guides qui nous appellent (ils nous appellent intérieurement).

Si vous avez l'intention d'aller voir votre guide, alors viendra à vous la personne qui doit venir vous voir (nous avons souvent plusieurs guides dans notre vie alors accueillez celui ou celle qui vient vers vous). Il n'y a pas d'erreurs là-haut, un guide ne se trompera pas de chemin pour venir vous voir.

Si vous avez l'intention d'aller voir le guide de quelqu'un d'autre (si la personne vous le demande par exemple), alors le guide de la personne viendra à vous. Personnellement, quand je vais voir le guide des autres personnes, un de mes guides est également là mais il est là juste pour me donner confiance SmileSmile.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions!

Bàv,

Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Jeu 15 Juin - 14:09

Faisons un petit jeu, missionspirituelle; tu dis que tu peux entrer en contact avec le guide des autres,Ok et donc tu peux savoir qui ils sont, non?
qui est elle ou qui est il celui qui me guide?? wink
confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Jeu 15 Juin - 14:54

Hum, si je peux me permettre, Yan, ta demande me paraît un peu "limite" dans le sens où tu lui demandes d'aller voir ton guide juste pour savoir si elle peut le faire ou s'il existe. Tu adoptes ainsi, un petit peu, la démarche de Saint-Thomas qui n'a pas cru à la résurrection de Jésus qui, lui montrant ses blessures lui dit: « Heureux ceux qui croient sans avoir vu ».
Soit il y a des guides et ça ne devrait pas trop leur plaire qu'ils soient dérangés juste pour vérifier leur existence. Du coup il ne devrait pas y avoir de réponse et par contre coup missionspirituelle et toi vous pourriez en pâtir.
Soit il n'y a pas de guide et il n'y aura pas de réponse.
Dans tous les cas il ne devrait pas y avoir de réponse satisfaisante, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Jeu 15 Juin - 15:24

allez stp stp stp lol 

la notion d'instruction ,d'ange gardien ou de seigneur du karma tant théorique que pratique est pour moi une évidence de tous les jours depuis trés longtemps.

quand on dit que l'on peut contacter les "guides" des autres il faut pouvoir le faire.
et de ce fait trouver le nom de ce "guide",non?

c'est un jeu un simple jeu que j'ai dèjà réalisé avec d'autres personnes sur des forums ou lors d'échange avec des personnes dans divers domaines de perceptions depuis des années.

quand à Thomas qui avait du mal avec la résurrection de jésus, il est devenu Saint et cela on l'a oublié et pour de bonnes raisons que l'on a oublié aussi.

je ne teste personne mais ceux qu'ils disent:

"Si tu veux connaître quelqu’un, n’écoute pas ce qu’il dit,
mais regarde ce qu’il fait"

Tenzin Gyatso


confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
missionspirituelle
padawan
padawan
missionspirituelle



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Les guides   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Mar 20 Juin - 13:07

Bonjour,

Je ne me permettrai effectivement pas d'aller déranger les guides juste pour prouver que je sais le faire. La demande doit être sérieuse.

Les guides ont certes un nom mais ils n'attachent pas d'importance à cela. L'important c'est l'intention (l'intention d'aller voir le guide de la personne). Dès qu'on a l'intention, alors la bonne personne arrive (tout en veillant naturellement à bien se connecter là-haut et à bien se protéger comme je l'ai dit dans mon message précédent)

J'ai évoqué ma manière de faire mais j'en ai vu d'autres sur d'autres sujets que je ne tarderai pas à essayer égalemen.

Bàv,

Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10Mar 20 Juin - 14:09

bonjour,

qui te dit que cette demande n'est pas sérieuse?

les "entités" qui nous instruisent sont des énergies subtiles et intelligentes.
elles sont connus sous l'apparence qu'elles ont eu sur cette terre ou sous le nom qui leur est attaché,non? allez stp stp stp

il est important de savoir d'une part sous quel nom et dans quel registre elle se situe car cela dégage un certain nombre de rituels adaptés et de savoir la reconnaitre car le monde du paranormal est parcouru de lutins ou farfadet ou autres entités qui peuvent prendre toute morphologie superficielle pour se jouer de nous; n'appelle t on pas le monde de l'astral le monde des illusions? confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment entrer en contact avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: comment entrer en contact avec mon guide   comment entrer en contact avec mon guide Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
comment entrer en contact avec mon guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
» Comment entré en contact avec sont guide
» Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
» Première essai de méditation et tentative de contact avec son guide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: