Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1er contact avec avec son ange gardien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



1er contact avec avec son ange gardien  Empty
MessageSujet: 1er contact avec avec son ange gardien    1er contact avec avec son ange gardien  Horlog10Mer 17 Déc - 16:54

Salut Smile

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore eut l'occasion d'appeler leur ange gardien "physique", il existe un super bouquin qui s'appelle Communiquer avec son ange gardien et qui vous donne la "technique". Ce n'est pas le bouquin le plus précis de la terre, mais il permet de démarrer cette aventure avec quelques clés Smile

Dans ce livre, on vous explique que votre ange gardien est déterminé par votre moment de naissance puisque vous arrivez pendant ses jours de régence. Je suis née le 28/08, mon ange est Lecabel, l'ange de la communication... A savoir que j'écris et que je suis étudiante en communication héhé). Chaque ange a des particularités et vous pouvez contacter n'importe lequel pour lui demander de l'aide dans son domaine de prédilection Smile

Concrètement, je pense qu'on peut faire appel à son ange quand on le veut, mais pour la première fois j'aime bien respecter le protocole Smile
J'ai donc attendu le matin de mon anniversaire pour réciter une petite prière directement à Lecabel. Toute la journée durant, j'ai senti qu'on m'observait par au-dessus, dans mon dos, à 2/3 mètres au-dessus de moi. J'ai passé mon après-midi à jeter des coups d’œil nerveux au-dessus de mon épaule, c'était perturbant ! Je me sentais vraiment jaugée, pas dans le sens où un jugement était porté sur moi mais dans le sens où quelqu'un (quelque chose) était en train de se dessiner le portrait de qui je suis... Je sais que Lecabel m'a toujours connu, mais sûrement qu’il voulait voir dans mon cœur et observer la situation pour comprendre pourquoi à ce moment-là, à 22 ans, je l'appelais pour la première fois de ma vie. Le soir, c'était fini !


Quelques temps plus tard, j'ai eu un gros coup de blues, j'ai fondu en larmes, roulée en boule sur mon lit, et j'ai appelé Lecabel. Au bout de seulement quelques instant, j'ai senti une douce chaleur réconfortante, j'ai senti qu'on me recouvrait de grandes ailes toute entière (je suis grande mais là c'était vraiment balèze), quelques minutes après, je me sentais beaucoup mieux, plus aucune larme Smile Quand je l'appelle pour lui parler, je le remercie toujours et je lui dis toujours que je l'aime, et je sens qu'il m'aime en retour. 

Un autre jour d'énorme coup de blues quelques mois après, j'ai appelé les 3 Archanges, Lecabel et mes deux autres anges gardiens. J'avais besoin d'un très très gros soutien. Bien sur, je n'appelle pas pas un Archange comme j'appelle mon ange Smile Avec moins de familiarité et plus de "modestie". Pareil, je me suis immédiatement sentie "prise en charge" dans ma douleur et réchauffée par de grandes ailes. J'ai senti leurs présences à tous dans la pièce, mais ils n'étaient pas vraiment visibles.

Voilà j'espère que ce petit témoignage et ces petites infos pourront servir à ceux qui n'ont pas passé le pas ! Je tiens à préciser que je suis bouddhiste, je n'ai jamais été baptisée par la religion chrétienne, pourtant ça ne m'a pas empêché de recevoir l'amour de Lecabel, donc que vous soyez juif, musulman, catho, bouddhiste ou peu importe, n'hésitez pas !

Je ne peux pas encore partager de liens, mais vous pouvez calculer votre ange gardien (et vos 2 autres anges) en ligne sur anges.free.fr (le site est bien que pour le calcul le reste bof) et vous trouverez de très belles descriptions de vos anges sur le site web Flori'Ange pour apprendre à les connaître Smile

J'espère lire de beaux témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
Arwen
Aucun Rang
Arwen



1er contact avec avec son ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec avec son ange gardien    1er contact avec avec son ange gardien  Horlog10Jeu 18 Déc - 13:42

Alors la, par contre, les anges gardien et autre, ça me branche pas du tout. Du moins, ceux avec les ailes telle qu'on les représente dans la religion. Pour moi, un ange gardien, c'est pas ça. Je ne dis pas que les anges n'existe pas, mais que c'est autre chose, je ne sais pas encore quoi.
Il faut faire attention avec les représentations et les pensées, car ça peut nous mener aux formes pensées collective, donc, aux égrégores. Je me demande si tu n'as pas reçu un egregore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



1er contact avec avec son ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec avec son ange gardien    1er contact avec avec son ange gardien  Horlog10Jeu 18 Déc - 14:39

Astya a écrit:
Alors la, par contre, les anges gardien et autre, ça me branche pas du tout. Du moins, ceux avec les ailes telle qu'on les représente dans la religion. Pour moi, un ange gardien, c'est pas ça. Je ne dis pas que les anges n'existe pas, mais que c'est autre chose, je ne sais pas encore quoi.
Il faut faire attention avec les représentations et les pensées, car ça peut nous mener aux formes pensées collective, donc, aux égrégores. Je me demande si tu n'as pas reçu un egregore.

qu'est-ce donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
Nyctalope777
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nyctalope777



1er contact avec avec son ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec avec son ange gardien    1er contact avec avec son ange gardien  Horlog10Jeu 18 Déc - 15:39

Il me semble qu'il y a un sujet sur les égrégores. 
A mon sens, c'est des forme pensées collectives comme l'a dit Astya, donc des représentations mentales, un concept "vitalisé" qui est alimenté quotidiennement en énergie par les membres qui sont au sain de l'égrégore, c'est pour cela qu'il existe. 
Lucifer, Dieu (avec une barbe, parfois verte dollars Wink ), le mal, le bien etc... à mon sens tout cela sont des égrégores, car si il n'y avait personne pour émettre des pensées tournées vers le "mal" et pour y croire, il ne pourrait pas "exister" car ça serait un concept inexistant. Bien sûr, tout cela n'est que ma définition, pas nécessairement celle de la Tradition ésotérique.
Il me semble que les anges ailés sont un égrégore qui a été développé par les images religieuses etc... 
"Afin de donner à l'égrégore une forme concrète, on en fait une représentation symbolique, qui sera un support de visualisation."
"Un égrégore est un agrégat de forces constituées de courants vitaux, émotionnels, mentaux et spirituels, suivant la qualité vibratoire de la forme pensée aurique. Ces courants vitaux, créés par le groupe d’individus duquel l’égrégore est issu, pénètrent la conscience du groupe sous forme de désirs, de concepts et d’aspirations."
Pour plus d'informations => http://www.energie-sante.net/fr/hp/HP002_les-egregores.php
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



1er contact avec avec son ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec avec son ange gardien    1er contact avec avec son ange gardien  Horlog10Jeu 18 Déc - 18:42

En complement de ce qui vient d'etre ecrit, je te laise le lien de la recherche :

egregore

Tout est énergie, nous, toi, lui, eux et tout le reste. Nos pensées sont énergie, nos pensée sont creatrice. Cette énergie se matérialise en quelque chose (forme pensée) et cette chose fini par exister (pensée creatrice). Si on continu a donner de l’énergie a cette forme pensée et plus il y a de monde qui l'alimente par la pensée, plus cette chose grandi et devient forte jusqu’à la possibilité de devenir autonome.

Il y a plus de choses qu'on ne croit qui sont des égrégores. C'est vrai aussi a titre individuel. Durant mes paralysie du sommeil, j’étais dans l'astral. J'ai eu affaire a des démons, mais j'ai compris que c’étaient mes démons interieur (peur, angoisse etc) .. en les vainquant dans l'astral, j'ai amélioré mon bien etre, il y'en avaient qui concernait la santé également. (ça te rappel rien ?)
http://www.envol-spiritualite.com/t12-qu-est-ce-qu-un-chaman a écrit:
Le chaman (ou chamane) est la personne qui, dans les sociétés traditionnelles, est habituellement en rapport avec les êtres surnaturels par le moyen de songes, de visions ou d'extases de pratiques médiumniques (possession par les esprits). Elle se consacre généralement à la guérison des maladies et exerce souvent des fonctions sacerdotales.

Dans les religions de ce type, la vision du monde conçoit en général différents plans de réalité. Par exemple, elle pourra dissocier le plan phénoménal (la réalité concrète que nous percevons tous) de la réalité non phénoménale (le monde des esprits). Ce monde non phénoménal est souvent perçu comme étant une échelle à barreaux ou encore parfois un arbre, avec ses branches et ses racines. Le Chaman est celui qui a la capacité de monter et descendre le long de ces différents niveaux de réalité, de rencontrer des entités des mondes supérieurs et inférieurs (des esprits, par exemple) et de ramener de son voyage conseils, soins et pouvoirs magiques.
Pour effectuer un soin, par exemple, le chamane entre d'abord dans un état de conscience modifié par le biais de transes et d'extases provoquées, par exemple, par des techniques de visualisation, des respirations spéciales, de la musique, de la danse ou l'utilisation de plantes psychoactives.
je viens juste de percuter ^^, c'est bien ce que je disait, on est tous des chamans en puissance. sauf, qu'on y rencontre le plus souvent des formes pensées. Sous le coup de la méditation profonde, j'ai combattu mes démons intérieurs, rencontrer une entité "supérieure", guérit a distance (le stress de mon chéri), vu par les yeux de quelqu'un d'autre qui se trouvait a 150 km de moi, voyage avec des animaux,  vu des choses du passé et du futur qui ne me concerne pas mais qui concerne d'autres personnes (surtout en rêve) et je vous promet, pas de fumette, rien, que du naturelle (quoi que la fumette c'est naturel) lol Mais, le chaman de l’époque ne comprenait pas les choses comme nous les comprennent aujourd'hui.

Beaucoup de choses sont de l'ordre de la forme pensée, individuelle ou collective.

Shyvayah, tu as conscience que tu me fait percuter des trucs ?

Sinon, j'ai bien eu un truc avec les anges, je te raconterais plus tard. Mais c'etait de la lumiere, pas un truc avec des ailes ^^ et ce sont eux qui m'ont dit (a leur manière) que c’étaient des anges. Mais j'ai eu aussi le gardien (sans le mot ange), bref, ça se complique, du coup j'ai pas tout bien compris. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



1er contact avec avec son ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec avec son ange gardien    1er contact avec avec son ange gardien  Horlog10Jeu 18 Déc - 21:52

Alors pour répondre à tout cela, je décris des ailes car c'est l'interprétation que j'ai eu de ce phénomène de chaleur et de sentiment d'être recouverte de quelque chose. J'ai eu l'impression d'être étreinte Smile Ce n'était peut-être pas des ailes mais c'est ce que j'ai ressenti Smile

Après, je pense qu'un guide ou ange peut très bien choisir la façon de faire passer un message ou un réconfort avec des images ou représentations qui "parleront" au destinataire Smile

Je ne considère pas nécessairement que les anges ont des ailes et pendant très longtemps je n'ai pas cru aux anges ni à rien de tout ce dont nous parlons sur ce forum Smile donc imaginez la stupéfaction que je peux éprouver quand ce genre de phénomènes m'arrivent ^^

Vous parlez d'égregores, et je vois très bien le concept maintenant que vous l'avez expliqué. Alors je vous le demande, cela n'est-il pas valable pour tous les êtres que nous ne pouvons pas percevoir ? Existent-ils si nous ne croyons pas en eux ?


Astya a écrit:
Shyvayah, tu as conscience que tu me fait percuter des trucs ?

J'en suis absolument ravie =D Merci Smile La réciproque est vraie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
Nyctalope777
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nyctalope777



1er contact avec avec son ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec avec son ange gardien    1er contact avec avec son ange gardien  Horlog10Jeu 18 Déc - 22:15

Là dessus je suis tout à fait d'accord avec toi Wink. Et personnellement, j'ai bien compris que l'étreinte était plus une perception que tu expliques avec tes mots. C'est juste qu'il y a énormément de personnes qui confondent leurs représentations mentales personnelles ou les égrégores avec la réalité subtile (par exemple: combien de personnes disent avoir eu des visions où une de leurs incarnations était un pharaon, ou d'autres personnages avec un statut de prestige, beaucoup plus qu'il n'y en a eu en réalité à mon humble avis.) En répondant sur les égrégores, nous avons également répondu à d'autres personnes, on a permis d'aider certaines personnes qui viendront voir ce post à comprendre que l'illusion est difficile à discerner. (pareil pour les voyants, parmi ceux qui ne sont pas des charlatans, les 3/4  ne regardent pas où il faut, ils voient des égrégores, des pensées émient par les personnes, des désirs etc... tout en étant persuadé de voir une réalité). 
En ce qui concerne ta question, je la trouve très importante, essentielle même métaphysiquement parlant. 
Comme je n'ai pas énormément de connaissance réelles (j'entends par là expérimentée) sur le sujet, et par peur de dire de grosses conneries plus grosses que moi, je suis navré de ne pas pouvoir te répondre, mais si quelqu'un est capable de le faire, j'avoue être très intéressé également.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



1er contact avec avec son ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec avec son ange gardien    1er contact avec avec son ange gardien  Horlog10Jeu 18 Déc - 22:57

Si je comprends bien, shyvayah , avec Lecabel, tu es bien câblée... content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



1er contact avec avec son ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec avec son ange gardien    1er contact avec avec son ange gardien  Horlog10Ven 19 Déc - 0:27

shyvayah a écrit:
Alors pour répondre à tout cela, je décris des ailes car c'est l'interprétation que j'ai eu de ce phénomène de chaleur et de sentiment d'être recouverte de quelque chose. J'ai eu l'impression d'être étreinte Smile Ce n'était peut-être pas des ailes mais c'est ce que j'ai ressenti Smile

Après, je pense qu'un guide ou ange peut très bien choisir la façon de faire passer un message ou un réconfort avec des images ou représentations qui "parleront" au destinataire Smile

Je ne considère pas nécessairement que les anges ont des ailes et pendant très longtemps je n'ai pas cru aux anges ni à rien de tout ce dont nous parlons sur ce forum Smile donc imaginez la stupéfaction que je peux éprouver quand ce genre de phénomènes m'arrivent ^^

Vous parlez d'égregores, et je vois très bien le concept maintenant que vous l'avez expliqué. Alors je vous le demande, cela n'est-il pas valable pour tous les êtres que nous ne pouvons pas percevoir ? Existent-ils si nous ne croyons pas en eux ?


Astya a écrit:
Shyvayah, tu as conscience que tu me fait percuter des trucs ?

J'en suis absolument ravie =D Merci Smile La réciproque est vraie !
Ok, bien noté lol  pas d'ailes, impression seulement ^^

Alors, ça peut quand même etre une pensée creatrice, donc toi meme, ta propre energie. Ce que tu as ressenti etait bien réel, entendant nous bien wink   Mais il se peut que ta pensée (énergie) est agit sur toi même.
Maintenant, moi, je parle a mon guide (mais je le soupçonne d’être moi), il me répond sous forme de vision, rêve etc .. je l'ai fait durant des mois et c'est la que j'ai compris pleins de choses, même si pleins d'autres reste un mystère. Et puis de toute façon, il ne faut pas oublié que ce n'est pas une science exacte et qu'on a pas de preuve, donc toujours garder l'esprit critique.
Je te parle par rapport a mes experiences, rien de plus ^^
En parallèle, j'ai eu des expérience avec des fantômes, surtout un qui m'a touché et parlé .. après, qui était-il .. j'en sais rien, je sais juste qu'il voulait partir dans la lumiere .. mais ça reste un phénomène (non, je traite pas le fantôme de phénomène, je le respecte) plus rare.
J'ai aussi vu un jeune homme en sortie astral, il était la pour moi (comme pour m'accompagner). On ne s'est pas parlé mais en le regardant (télépathie ?), j'ai su qu'on faisait parti de la même famille (je sais que je le connais) et je savais que je n'avais rien a craindre (même pas peur) .. je n'en sais pas plus.

Nyctalope777 a écrit:
Là dessus je suis tout à fait d'accord avec toi Wink. Et personnellement, j'ai bien compris que l'étreinte était plus une perception que tu expliques avec tes mots. C'est juste qu'il y a énormément de personnes qui confondent leurs représentations mentales personnelles ou les égrégores avec la réalité subtile (par exemple: combien de personnes disent avoir eu des visions où une de leurs incarnations était un pharaon, ou d'autres personnages avec un statut de prestige, beaucoup plus qu'il n'y en a eu en réalité à mon humble avis.) En répondant sur les égrégores, nous avons également répondu à d'autres personnes, on a permis d'aider certaines personnes qui viendront voir ce post à comprendre que l'illusion est difficile à discerner. (pareil pour les voyants, parmi ceux qui ne sont pas des charlatans, les 3/4  ne regardent pas où il faut, ils voient des égrégores, des pensées émient par les personnes, des désirs etc... tout en étant persuadé de voir une réalité). 
En ce qui concerne ta question, je la trouve très importante, essentielle même métaphysiquement parlant. 
Comme je n'ai pas énormément de connaissance réelles (j'entends par là expérimentée) sur le sujet, et par peur de dire de grosses conneries plus grosses que moi, je suis navré de ne pas pouvoir te répondre, mais si quelqu'un est capable de le faire, j'avoue être très intéressé également.
great
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



1er contact avec avec son ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec avec son ange gardien    1er contact avec avec son ange gardien  Horlog10Ven 19 Déc - 0:34

malbigent a écrit:
Si je comprends bien, shyvayah , avec Lecabel, tu es bien câblée... content
Lol, je viens de percuter lol  Et PAF Percuter en pleine tête ! Mais Aîeuuuu ! tin ça fait mal bigent ! t'es fou ou quoi, previent quand tu fais des trucs pareil !

Avant, t'avais l'effet Kiss cool, maintenant, t'as l'effet Malbigent calin PAF

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





1er contact avec avec son ange gardien  Empty
MessageSujet: Re: 1er contact avec avec son ange gardien    1er contact avec avec son ange gardien  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
1er contact avec avec son ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
» Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact
» Communiquer avec son Ange gardien
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: La Kabbale-
Sauter vers: