Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Empty
MessageSujet: Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s   Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Horlog10Jeu 7 Juin - 0:29

Bonsoir j'aurais aimez un peu plus de renseignement a se sujet comment puis je rentrer en communication avec mes guides ....

Merci par avance pour vos reponses !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Empty
MessageSujet: COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC MON-MES GUIDES   Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Horlog10Jeu 7 Juin - 2:16

Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s 213653Salut.
Personnellement au début de mon avancée spirituelle et croyante. J'ai opté pour le guide de tous les guides le Seigneur Dieu. Bin oui, celui qui est d'accord pour que l'on rencontre tout ce beau monde, c'est Celui qui autorise. Dans tous les cas , je demande à Dieu de m'envoyer mes guides ou qu'il fasse que je les rencontre... Il faut être précis et sincère dans ces demandes. Puis faire en sorte de le devenir dans la vie de tous les jours.
Puis il faut beaucoup de concentration,de méditation et de l'idéal c'est à dire un amour pour le monde spirituel et ces entités. Car je n'ai pas eu seulement des guides humains. En fait tout contact ou toute rencontre avec une entité est déjà un enseignement en soi, qui servira toujours pour l'expérience.
Puis ayant trouvé la paix dans le mental ,dans le corps et avec le monde extérieur, je médite sur un personnage évolué ou saint ou initié.Mon cas était . Un personnage dont on lui voue un grand respect comme un professeur,comme un grand ami. Puis on médite sur ce personnage en ayant des pensée d'élève à maître. Ensuite il faut donner une certaine activité à son âme, c'est à dire qu'il faut se nourrir de sentiments fraternelle et affectif en y mettant des pensée images que l'on dirige vers lui. Il faut forcer un peu sur la pensée image + sentiments d'affection ou d'amour en équilibrant ces deux partis par la volonté donc notre vouloir.
Puis il peut se passer beaucoup de choses soit pendant ou après la séance dans la réalité physique ou dans des rêves éveillés surtout au début. Dans les rêves éveillés, le contact avec son guide est fort d'un sentiment d'affection et de bien-être que l'on s'en rappelle tellement la sensation est puissante et agréable.Au début, il arrive que l'on sait qu'il sait passé quelques choses de merveilleux mais soit cela a été court ou on ne s'en rappelle plus. Donc à partir de là, il faut continuer les exercices tout en faisant un travail sur soi-même pour se défaire des travers et de ces défauts . Puis d'un autre côté ,montait et élevait des sentiments de paix, d'amour, d'enthousiasme, de positivité,de compassion...il faut se plonger dans cet idéal là et dans l'amour de Dieu...etc
Il y a encore bien à dire.
D'autres, on surement leur manière propre d'entrer en contact avec leur guide, car rien n'est figé... Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s 79698 Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s   Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Horlog10Jeu 7 Juin - 11:43

je te remercie pour ta reponse ! donc il se manifeste par les reves c'est bien sa ?

et aussi quand je suis debout reveillzée ! ? comment vais je savpir que c'est mon -mes guide-s ?? une sorte de petite voix intuition flash ????!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Empty
MessageSujet: COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC MON-MES GUIDES   Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Horlog10Jeu 7 Juin - 12:37

Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s 213653 Un défunt ou un guide que nous avons entretenu ou établi un bon rapport affectif de pensée positive et morale peut se rencontrer au moyen du rêve éveillé comme il peut se rencontrer en voyage astral.
Lorsqu'on est "réveillé" terrestrement, on peut avoir des contacts sous forme d'intuition,de ressenti,pressentiment,clair-audience,etc.On peut effectivement le voir sur terre mais ceci est assez rare, à moins que la personne a développé des organes extra-sensorielle...pour être amener à ce genre d'extraordinaire phénomène parce qu'on le voit très distinctement donc cela est surprenant mais heureux pour ne pas confondre avec la frayeur. Car tout est affaire de ressenti, de clairvoyance etc. Un conseil de guidance peut passer partout, il suffit d'être attentif et consciencieux. Tout cela demande un apprentissage sur nous-même car il faut apprendre à se connaître et faire très souvent de l'introspection sur soi-même. En tout cas, j'ai fait souvent de l'introspection même si je m'apercevais que je faisais des erreurs car mon chemin ne sait pas fait tout droit , tout au contraire...Ceci est autre chose Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s 245199.
Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s   Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Horlog10Jeu 7 Juin - 22:39

Je te remercie pour toutes ses reponses ! ! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ajna
Nouveau
Nouveau
ajna



Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s   Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Horlog10Ven 8 Juin - 13:40

Dans ta question "Comment entrer en contact avec mon-mes guide?" en fait il est plus question de toi communiquer avec, car les guides (ils sont différents suivant mes moments, les besoins) sont toujours là on ne s'en rend pas forcement compte tout le monde ne les voit pas ou les ressent pas. Les intuitions, visions, chance (et aussi malchance!) sont des moyens par lesquelles ils communiquent le plus souvent. Après il est tout à fait possible de tenir une discussion avec un guide sans être entrain de rêver mais c'est souvent bien plus difficile. Il faudrai trouver quel est le mode de communication qui te convient le mieux on est plus doué dans certaines choses que d'autres. Tu peux être sur que même si tu n'entend pas les réponses à tes question lorsque tu pries, ton message est entendu. Une façon de de voir comment les guides communique le mieux avec toi est de leur demander te te faire un signe de leur présence, le jour ou les jours qui viennent tu aura un signe. bien sur cela marche si c'est une demande sincère et sérieux pas si c'est pas l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s   Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Horlog10Ven 8 Juin - 16:22

je te remercie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Empty
MessageSujet: COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC MON-MES GUIDES   Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Horlog10Ven 8 Juin - 17:55

Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s 213653Peut-être que d'autres informations sur ce sujet des guides,comme celle de ce blog pourra t'apporter d'autres détails.
Section articles et spiritualité: "Esprits, guides...se connecter avec son soi supérieur..."Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s 21519

http://exponentielle.blog4ever.com

Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s   Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Horlog10Mer 13 Juin - 10:34

Peut importe le nom, peut importe qui vous appelez, c'est de toute façon a votre guide que vous parlez, c'est l'intention que prime ici aussi. Dieu n'y est pour rien Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s 688903 ensuite, il se peut que vous créez une image qui n'est pas la véritable nature de votre guide ... Je demande tout simplement a mon guide, pas de nom, pas de forme ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Empty
MessageSujet: Re: Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s   Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment entrer en contact avec mon guide
» Comment entré en contact avec sont guide
» Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?
» Première essai de méditation et tentative de contact avec son guide.
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: