Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?

Aller en bas 
+4
david drisdell
claudia
melahel
elo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Dim 8 Mai - 14:24

Bonjour,

Je souhaitais savoir comment rentrer efficacement avec son guide, son soi supérieur, sa partie divine ?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Dim 8 Mai - 14:52

Yanikaissah a écrit:
Bonjour,

Je souhaitais savoir comment rentrer efficacement avec son guide, son soi supérieur, sa partie divine ?

En méditant bien sûr lol
Lorsque tu médites tu te coupes de ton mental et par conséquent tu te connectes à des "forces supérieures". Si tu médites avec l'intention de contacter ton "moi supérieur", tu te connecteras à ton moi supérieur. Il faut que tu ressentes cette connexion.

Yanikaissah, la méditation est la méthode la plus simple et naturelle pour rentrer en contact avec soi-même(sa divinité)
Pourquoi faire compliquer lorsqu'on peut faire simple???!!!


bise


Dernière édition par elo le Dim 8 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Dim 8 Mai - 14:55

Bonjour Elo,

Donc je reformule ma question lol . Comment arriver à méditer correctement pour bien entrer en contact avec son guide ?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Dim 8 Mai - 15:03

Yanikaissah a écrit:
Bonjour Elo,

Donc je reformule ma question lol . Comment arriver à méditer correctement pour bien entrer en contact avec son guide ?

En CROYANT que c'est possible. Avec L'INTENTION claire et précise que tu souhaites entrer avec ton moi supérieur. Fais comme si tu étais en contact avec et concentre-toi sur ce que tu ressens.
Il faut que tu aies CONFIANCE.


lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Dim 8 Mai - 15:10

Merci Elo, tu est un ange ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Dim 8 Mai - 15:13

Yanikaissah a écrit:
Merci Elo, tu est un ange ! bisous

Tu m'as démasqué Yanikaissah. angel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Dim 8 Mai - 15:14

ange rire
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Dim 8 Mai - 15:33

Yanikaissah a écrit:
ange rire

Voici une petite citation d'edgar Cayce: "si vous croyez que la méditation a pour objet de faire le vide, c'est exactement ce que vous obtiendrez: un mental vide, c'est à dire rien".
Méditer, c'est voyager. Si vous ne savez où aller...vous n'irez probablement nulle part.

En fin tout ça pour te dire que ta conception de la méditation (la manière dont tu l'abordes) définira l'expérience que tu vivras.

Médites-tu en ce moment?

lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Dim 8 Mai - 15:41

Donc il ne faut pas le faire le vide, mais faire comme si l'on voyagé ?

Je médite rarement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Dim 8 Mai - 17:01

Yanikaissah a écrit:
Donc il ne faut pas le faire le vide, mais faire comme si l'on voyagé ?

Je médite rarement en ce moment.

Non, ce n'est pas tout à fait cela. En fait je pense que faire le vide est la première étape indispensable dans la méditation. Lorsque tu fais taire tes pensées -qui appartiennent aux nombreux rôles que tu joues dans la société (moi physique)- tu obtiens un vide dans ton mental et ce vide te permet de te connecter à la conscience pure, à l'énergie pure, à ton moi supérieur. Mais à partir de cet état, tu peux modeler toi-même cette enérgie en pleine conscience dans ton esprit (attention/attente/idées/pensées dirigées dans une direction bien particulière) et ta réalité physique reflètera la vibration de l'énergie modelée dans ton mental.

Comprends-tu ce que je veux dire?

Faire le vide, c'est fabuleux car cela te permet de ne plus être prisonnier de tes pensées, de ne plus te torturer l'esprit, d'être plus zen.
Le simple fait de méditer dans l'intention de faire le vide dans son esprit fait un bien fou.
Mais pourquoi ne pas aller plus loin et modeler consciemment l'énergie pure (qu'on obtient en faisant le vide) par une intention bien précise?

Quelles sont tes croyances, tes attentes au sujet de la méditation? quelle conception as-tu de la méditation?

bise


Dernière édition par elo le Dim 8 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Dim 8 Mai - 17:04

quelqu'un "d'ouvert spirituellement" s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dit que je meditais, et m'as dit "la meditation, c'est pas dix minutes par jour en position de canard a te prendre pour bouddha, mais chaque seconde ou tu respires prendre conscience de quelle facon tu habites ce monde"... bon sur le coup il m'a sapé le moral, (en prenant soin entre deux de me dire "pensées positives?? balivernes!) mais j'ai cru comprendre ce qu'il voulait dire et percoit en effet ce que je suis et le monde dans lequel je vis differement. Ce n'est pas encore un exercice quotidien, mais je ressens parfois une espece de vague qui m'aspire, le monde parait etre a la foi immensement merveilleux et ridiculement factice, je suis un grain de sable et j'englobe malgré tout ce tout. grisant! je continue malgré tout la meditation (rarement je le reconnais) mais je m'exerce a ressentir tout ce qui m'entoure comme faisant parti de moi. et les signes se multiplient, les reponses viennent d'elle meme, mon ange (ou mon etre superieur?) me guide, chaque jour je me sens plus sereine tout en ne m'accrochant pas a cette vie... bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Dim 8 Mai - 17:50

lounaaa a écrit:
quelqu'un "d'ouvert spirituellement" s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dit que je meditais, et m'as dit "la meditation, c'est pas dix minutes par jour en position de canard a te prendre pour bouddha, mais chaque seconde ou tu respires prendre conscience de quelle facon tu habites ce monde"... bon sur le coup il m'a sapé le moral, (en prenant soin entre deux de me dire "pensées positives?? balivernes!) mais j'ai cru comprendre ce qu'il voulait dire et percoit en effet ce que je suis et le monde dans lequel je vis differement. Ce n'est pas encore un exercice quotidien, mais je ressens parfois une espece de vague qui m'aspire, le monde parait etre a la foi immensement merveilleux et ridiculement factice, je suis un grain de sable et j'englobe malgré tout ce tout. grisant! je continue malgré tout la meditation (rarement je le reconnais) mais je m'exerce a ressentir tout ce qui m'entoure comme faisant parti de moi. et les signes se multiplient, les reponses viennent d'elle meme, mon ange (ou mon etre superieur?) me guide, chaque jour je me sens plus sereine tout en ne m'accrochant pas a cette vie... bisous

Joli message lounaaa great
Qu'entends-tu exactement par "je ressens parfois une espece de vague qui m'aspire"? fais-tu référence à une vague d'énergie (sensations de vibrations)? ou bien fais-tu référence à un moment de pleine conscience?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Lun 9 Mai - 9:11

non, plutot une impression qui monte du ventre, tu sais, comme dans les maneges et ca me tire, c'est comme si je flottais une demi seconde, ou une eternité? ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Lun 9 Mai - 10:05

Oui je comprends.

Je veux méditer pour être guider sur ce que je dois faire, rentrer en contact avec mon guide.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Lun 9 Mai - 12:06

Yanikaissah a écrit:
Oui je comprends.

Je veux méditer pour être guider sur ce que je dois faire, rentrer en contact avec mon guide.

En fait si je comprends bien, tu veux etre connecté à ton intuition de manière à ce que celle-ci puisse te guider au quotidien.

Ok Yanikaissah et lorsque tu médites (pense à tes dernières séances), que se passe-t-il en toi? que ressens-tu? peux-tu me dire ce que la pratique de la méditation t'a apporté jusqu'à maintenant?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Lun 9 Mai - 17:05

Oui.

On dirais que ça ne fonctionne pas correctement, je me demande commen faire. Je ressens de la détente. Je pense que ça m'à aider à être moins angoissé, stressé, anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Pour entrer en contact avec vos guides    Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Mar 17 Mai - 22:01


Essayez de vous installer du mieux possible sur votre siège et essayez d'oublier votre corps.

Visualisez votre mental. Votre mental est une grande pièce remplie de vos pensées. Ces pensées tournent en permanence dans cette pièce qui est fermée.

Vous allez ouvrir les portes et les fenêtres de cette pièce afin que toutes ces pensées s'évadent, s'échappent, et à leur place faites pénétrer une magnifique lumière dorée.

Sentez-vous merveilleusement bien chez vous. La pièce est propre, elle est nette. Plus aucune pensée ne vient vous perturber.

Dans cette pièce installez deux sièges, un sur lequel vous vous asseyez confortablement et un autre pour votre guide.

Invitez-le à prendre place. Essayez de vous visualiser confortablement assis sur votre siège.

Vous ne ressentez aucune gêne, aucune douleur, et votre guide est en face de vous. Vous le voyez, le ressentez avec votre cœur.

Cet Etre de Lumière est face à vous et vous prend les mains. Vous commencez à échanger au niveau de votre âme, puisqu'il n'y a aucune pensée.

Petit à petit, ressentez son immense Amour.

Faites silence dans votre mental pendant quelques instants pour recevoir le message qu'il veut vous transmettre. Il y a dans la pièce où vous vous trouvez tous les deux suffisamment de puissance, suffisamment d'énergie pour que vous receviez le message de votre guide.

Si des pensées veulent entrer dans votre pièce, projetez sur elles la lumière dorée, et focalisez toute votre attention sur votre guide, sur cet Etre de Lumière qui est assis en face de vous et qui tient vos mains dans les siennes.
La connexion se fait et vous ressentez de plus en plus sa présence .…

Vous avez toujours la conscience que votre guide est en face de vous, qu'il vous prend les mains. Reliez-vous maintenant à lui au-travers de votre centre de force entre les deux yeux par un faisceau de lumière qui ira rejoindre la tête de votre guide. Ce faisceau de lumière va éveiller davantage vos possibilités de communication, de télépathie. Essayez de former ce faisceau de lumière entre lui et vous. …

Focalisez votre conscience sur votre guide et pendant quelques instants essayez d'entamer un petit dialogue avec lui. Posez-lui une question et attendez la réponse.
Restez quelques instants dans la conscience de cette relation privilégiée. Plus tard, lorsque vous aurez réellement pris conscience de la présence de votre guide, vous pourrez ajouter d'autres sièges dans cette pièce pour convier d'autres guides (parce que certaines personnes ont plusieurs guides), et vous pourrez aussi accueillir vos frères des hiérarchies. Vous serez étonné de voir qui vous accueillerez et du résultat de cet échange.

Cette technique a aussi pour but de développer en vous cette faculté de communication qu'est la télépathie. Mais sachez que vous ne pourrez rien faire si vous n'avez pas au préalable bien nettoyé cette pièce. S'il y a encore des pensées qui s'infiltrent, qui entrent à nouveau par les portes et les fenêtres, la communication peut être faussée." …

"Lors de vos méditations, refaites cet exercice. Avant toute demande de communication avec votre guide, nettoyez le lieu où vous l'accueillerez, et ce lieu se trouvez au niveau de votre mental puisque la communication télépathique se fait à ce niveau-là.

Plus tard, lorsque vous aurez compris, lorsque vous aurez pu mettre en application certaines de vos possibilités, vous communiquerez aussi avec le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Connexion au divin en soi   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Mar 17 Mai - 22:02


« Visualisez votre corps de matière. Essayez de vous voir avec votre visage, comme si vous vous voyiez en projection extérieure, comme si vous étiez face à vous-même. Tout d’abord mentalement, vous allez dire à votre corps que vous l’aimez. Vous prononcez votre prénom et vous dites « je t’aime ».

Ensuite visualisez à l’intérieur de vous-même comme une magnifique pièce extrêmement lumineuse de couleur blanche. Il n’y a pas de portes, il n’y a pas de fenêtres mais elle est totalement lumineuse ! A l’intérieur de cette pièce vous allez trouver un être qui est assis et qui vous attend. Cet être, c’est le Divin en vous, c’est l’être qui détient la toute puissance. Votre conscience est face à lui et vous allez lui demander son aide. Demandez-lui qu’il régénère votre corps, qu’il remette l’énergie dans les parties qui sont en carence. Restez toujours face à l’être merveilleux, que votre conscience humaine soit auprès de l’Etre Divin qui est en vous.

Vous allez maintenant percevoir, émanant de vous-même, de l’Enfant Divin, un magnifique rayonnement doré. Ce rayonnement doré, cet immense Amour va se répandre dans tout votre corps physique, dans vos corps énergétiques. Il va pénétrer la moindre de vos cellules, il va aussi absorber toutes les fréquences vibratoires trop basses.

Vous aurez peut-être l’impression de vous sentir double, d’être à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de votre corps, d’être vous-même et autre chose. Vous allez sentir une douce chaleur se répandre dans votre corps, cette énergie d’Amour qui transforme tout. Essayez de garder votre conscience le plus longtemps possible à l’intérieur de vous-même, face à votre Divinité.

Cet exercice permet une connexion, une connexion entre l’humain et le Divin, une harmonisation vibratoire, une reconnaissance.

Dîtes au Divin qui est en vous, à cette merveilleuse présence, combien vous l’aimez, vous allez le remercier d’avoir régénéré votre corps et vous allez lui dire que vous reviendrez dans vos méditations le visiter, lui donner tout votre amour humain. Vous allez lui dire aussi combien vous avez confiance en son immense pouvoir d’Amour et de transformation sur votre corps physique, sur votre conscience. Il peut agir sur tous les niveaux, qu’ils soient physiques, qu’ils soient spirituels et bien au-delà.

Maintenant replacez votre conscience devant vous-même. Si vous ne pouvez pas le voir face à vous, essayez de vous visualiser. Dites-vous encore une fois en prononçant mentalement votre prénom :
« je t’aime ».




Voila j' espére que ceci t 'aideras .
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Mar 17 Mai - 22:20

MERCI Amatisanya pour ces deux exercices ,je les conaissais deja ,je les avais copier coller sur un fichier texte ,mais je ne me rappelle plus la source... mad ,tu pourrais nous mettre la source s il te plait wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Mar 17 Mai - 22:25

Bonsoir
c 'est des fichiers que j' ai dans mon ordi , c' est une amie médium qui me les avait passé .
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Mar 17 Mai - 22:30

tu as de tres tres bonnes fiches lol ,je te comprends ces exercices font aussi partie de mes archives lol ,mais je ne sais plus ou je les ai trouvé sad ,je me rappelle qu il y avait d autres exercices interressant mad ,je vais recherché l origine..... shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Mar 17 Mai - 22:31

N ' hésite pas si tu as besoin , on peut se partager nos fiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Mer 18 Mai - 10:50

Merci bien Amatisenya !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Mer 18 Mai - 12:21

oh merci c'est hyper interessant, je vais essayer le premier! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10Mer 18 Mai - 13:36

joke lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?   Comment rentrer en contact avec son soi superieur ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
» comment entrer en contact avec mon guide
» Comment entré en contact avec sont guide
» 1er contact avec avec son ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: