Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J_1996
Nouveau
Nouveau
J_1996



Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment  Empty
MessageSujet: Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment    Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment  Horlog10Lun 3 Sep - 7:44

Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment


Dernière édition par J_1996 le Mar 25 Sep - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voorstor
CONSEILLER DU TEMPLE
CONSEILLER DU TEMPLE
voorstor



Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment  Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment    Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment  Horlog10Jeu 6 Sep - 12:13

Votre adhésion à la théorie des vies antérieures et votre approche "ésotérique" ne peut que choquer votre ami (probablement chrétien ascendant catholique).
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment  Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment    Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment  Horlog10Jeu 6 Sep - 14:31

Même avis que voorstor: si votre copain est un fervent catholique, il doit se tourner vers les structures les plus adaptées à sa situation: église, cathédrale, etc. et consulter un prêtre qui pourra certainement le conseiller et l'accompagner dans sa démarche de guérison. Certains d'entre eux sont (encore) compétents...
Revenir en haut Aller en bas
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment  Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment    Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment  Horlog10Ven 7 Sep - 0:12

Coucou


Si tu habites sur le Jura je peux peut-être t'aider.

Contactes moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
Universo
padawan
padawan
avatar



Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment  Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment    Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment  Horlog10Sam 8 Sep - 10:54

Déja savoir ce que veulent les entites, elle ne sont pas la pour jouer scrable..!!

Ensuite ton copain est peut-être passeur d'ame...!!

Il faut savoir que quand une ame est partit de la terre dans de mauvaise condition , elle aura besoin d'aide pour partir du plan astral (le plan astral est le meme que le plan terrestre sauf qu'il n'y a pas la matiere )au plan causal...alors certaines ames se tournent vers ce qui ont des receptions sensitives.

Apres il faut voir si il a fricoté dans son passé avec des expèriences du bas astral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment  Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment    Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: