Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment
5 participants
Auteur
Sujet: Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment Lun 3 Sep - 7:44
Dernière édition par J_1996 le Mar 25 Sep - 6:09, édité 1 fois
voorstor CONSEILLER DU TEMPLE
Sujet: Re: Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment Jeu 6 Sep - 12:13
Votre adhésion à la théorie des vies antérieures et votre approche "ésotérique" ne peut que choquer votre ami (probablement chrétien ascendant catholique).
maxaler Initié
Sujet: Re: Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment Jeu 6 Sep - 14:31
Même avis que voorstor: si votre copain est un fervent catholique, il doit se tourner vers les structures les plus adaptées à sa situation: église, cathédrale, etc. et consulter un prêtre qui pourra certainement le conseiller et l'accompagner dans sa démarche de guérison. Certains d'entre eux sont (encore) compétents...
khangi Petit Scarabé
Sujet: Re: Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment Ven 7 Sep - 0:12
Coucou
Si tu habites sur le Jura je peux peut-être t'aider.
Contactes moi en MP
Universo padawan
Sujet: Re: Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment Sam 8 Sep - 10:54
Déja savoir ce que veulent les entites, elle ne sont pas la pour jouer scrable..!!
Ensuite ton copain est peut-être passeur d'ame...!!
Il faut savoir que quand une ame est partit de la terre dans de mauvaise condition , elle aura besoin d'aide pour partir du plan astral (le plan astral est le meme que le plan terrestre sauf qu'il n'y a pas la matiere )au plan causal...alors certaines ames se tournent vers ce qui ont des receptions sensitives.
Apres il faut voir si il a fricoté dans son passé avec des expèriences du bas astral
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment