Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 signes certains mais comment les interpréter?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spica
Nouveau
Nouveau
spica



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Dim 14 Juil - 18:16

bonjour,
je viens de découvrir ce forum, car je cherche à interpréter deux signes plus que explicites mais je ne sais quoi en penser..

il y a quelques semaines, je venais juste de me séparer avec mon ami, que je croyais  (crois?) être  celui avec qui je vivrais une vraie relation amoureuse stable et durable.
J'ai prié pendant plusieurs jours, et un soir, avant  de m'endormir, j'ai demandé à mon ange gardien  qu'il me donne "au moins la première lettre" de mon  vrai compagnon de retour pour savoir si je devais croire encore  en mon  ami, devenu mon ex, ou me tourner vers autre chose.
quelques jours après, alors que je n'y pensais plus, j'ai trouvé un vélo devant chez moi, que je n'ai même pas  récupéré tout de suite, mais le soir en rentrant chez moi. Je l'ai pris et ce n'est que arrivée chez moi que je vois la marque du vélo : c'est le nom de famille de mon ami!!

j’avoue avoir été scotchée.
Mais encore quelques jours plus tard, alors que rien ne s'est arrangé entre lui et moi, au contraire, je n'ai même plus de réponse, de nouvelle..  en allant  regarder un dépôt de fringue à une borne de poubelles et de tri, je vois par terre, bien en évidence, des cahiers d'école ou de collège, avec dessus, écrit en gros et rouge le prénom de mon copain. alors que c'est vraiment un prénom rare. Il est le seul que je connais qui s’appelle comme ça.

je me suis dit que ces deux signes semblaient m'indiquer que c'était bien lui, d'avoir confiance, qu'il va revenir et cette fois s'engager.

pourtant, en discutant avec une fille qui fait du feng shui, elle m'a dit  : "
Je vous suggere de bien reflechir au ‘pour’ et ‘contre’ de continuer ou lacher celle-ci ensuite, une fois votre decision prise, prendre les pas suivants et avancer.
L’univers vous envoie toujours des signes mais ce n’est que lorsque vous etes honnete avec vous meme que vous les comprendrez.
Demandez-vous maintenant ;’Qu’est ce que je veux vraiment?’ Faites vos choix, assumez-les et avancez dans la vie.
"

je dois ajouter que les cahiers étaient quand même jetés, donc   à un endroit de poubelle, et que le vélo avait été déposé  devant (mais pas dans l'espace même mais quand même) les tris de mon immeubles..
pour le vélo, je ne m'étais rien dit, pour les cahiers, ça m'a quand même  fait réfléchir.
mais c'est en parlant avec cette femme et sa réponse que j'ai aussi réalisé que le vélo étaient devant  des poubelles.

alors ma question est celle-ci : est que comme me l'a dit cette fille, les signes me disent de réfléchir et? de rejeter cette situation (si j'ai bien compris)?
ou répondaient-ils à ma question posée à mon ange gardien : me donner  "au moins" la première lettre de mon futur vrai chéri?
et dans ce cas, ils m'ont donné son nom de famille ET son prénom..

merci de m'aider à y voir plus clair. la signification de ses signes est importante pour moi Smile

pour le moment je n'ai pas revu mon ami,il m'a dit vouloir être seul, près à discuter mais plutôt pour qu'on soit ami, ce que je ne veux pas... et depuis plus rien...

Spica
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Dim 14 Juil - 18:34

cette fille me semble de bons conseils, sage parole.
Vélo + cahier a la poubelle
Nom + Prénom a la poubelle ... il me parait évident que le message est met tout ça a la poubelle et passe a autre chose, je l’interpréterais comme ça.
Que ce passe t-il quand on jette quelque chose a la poubelle la plupart du temps, on le jette et on y pense plus. Donc, la on te dit certainement de faire de même.

Demande a ton ange gardien (guide) que tu veux rencontrer un homme, le bon, celui qui te correspond ... et lâche prise et suis les signes. J’ai rencontré mon chéri de cette façon, j’ai eu pleins de signe .. 1 an après c'etait lui, ça fait 12 ans maintenant Smile et nous avons deux enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Dim 14 Juil - 18:35

il faut se méfier de certains signes qui ne sont créés que par nos pensées.
il est facile d'interpréter les événements que nous vivons à notre "sauce".
de plus,on peut se laisser piéger par des signes.
dans cette situation deux éléments sont importants: l'amour et le respect de l'autre
cela doit être réciproque,comme on dit sur la même longueur d'onde

alors je dirai:laisser le temps au temps poudre magic poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Dim 14 Juil - 19:27

simple, le laché prise ...
De toute façon, si c’est lui, il reviendra que tu y pense ou pas et si ce n'est pas lui, ce sera un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
spica
Nouveau
Nouveau
spica



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Lun 15 Juil - 13:22

Astya a écrit:
cette fille me semble de bons conseils, sage parole.
Vélo + cahier a la poubelle
Nom + Prénom a la poubelle ... il me parait évident que le message est met tout ça a la poubelle et passe a autre chose, je l’interpréterais comme ça.
Que ce passe t-il quand on jette quelque chose a la poubelle la plupart du temps, on le jette et on y pense plus. Donc, la on te dit certainement de faire de même.

Demande a ton ange gardien (guide) que tu veux rencontrer un homme, le bon, celui qui te correspond ... et lâche prise et suis les signes. J’ai rencontré mon chéri de cette façon, j’ai eu pleins de signe .. 1 an après c'etait lui, ça fait 12 ans maintenant :)et nous avons deux enfants Smile

 oui, pour le vélo, je n'ai pas fait le rapport car il était posé sur contre la barrière qui délimite l'espace poubelle, et que c'est un très beau vélo!
de plus ma question était de connaitre "au moins" la première lettre du prénom de mon vrai compagnon de route..
pour moi voir son nom de famille sur le vélo (sachant que je ne connaissais même pas cette marque de vélo) m'a d'abord fait penser que c'était lui. La réponse.
mais  après les cahiers, que je n'ai pas pu prendre ou regarder car j'étais avec un copain, et que je  ne voulais pas qu'il me pose des questions, là oui comme ils étaient par terre, jetés, j'ai pensé que les poubelles comme lieu de signes voulaient aussi dire quelque chose!..

de tolute façon je n'ai plus de nouvelles depuis le 28 juin, mais il va me falloir du temps pour passer à autre chose parce qu'il a quand même hyper abusé de  ma confiance..

merci pour la réponse Astya^^

finalement un ange gardien ne répond donc pas forcément à nos questions comme nous pensons qu'il va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
spica
Nouveau
Nouveau
spica



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Lun 15 Juil - 13:26

hermes95 a écrit:
il faut se méfier de certains signes qui ne sont créés que par nos pensées.
il est facile d'interpréter les événements que nous vivons à notre "sauce".
de plus,on peut se laisser piéger par des signes.
dans cette situation deux éléments sont importants: l'amour et le respect de l'autre
cela doit être réciproque,comme on dit sur la même longueur d'onde

alors je dirai:laisser le temps au temps poudre magic poudre magic

 Hermes, là ce n'est pas ma pensée qui a crée ces signes : les noms sont écrit noir sur gris, et rouge sur blanc!! je ne les pas inventés!!
et pour la signification, c'est bien pour ça que j'ai cherché des conseils,; et trouvé  ce forum :)car ce n'était pas clair pour moi..

je me rends compte qu'à une question posée, notre ange gardien ne va pas forcément répondre directement, oui, non, ou c'est lui... je m'attendais à une lettre, la sienne ou une autre, et finalement  il y a eu les deux noms et les lieux...
quant eu temps, je crois que c'est mort pour moi...

merci de ta réponse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Lun 15 Juil - 16:59

spica a écrit:
Astya a écrit:
cette fille me semble de bons conseils, sage parole.
Vélo + cahier a la poubelle
Nom + Prénom a la poubelle ... il me parait évident que le message est met tout ça a la poubelle et passe a autre chose, je l’interpréterais comme ça.
Que ce passe t-il quand on jette quelque chose a la poubelle la plupart du temps, on le jette et on y pense plus. Donc, la on te dit certainement de faire de même.

Demande a ton ange gardien (guide) que tu veux rencontrer un homme, le bon, celui qui te correspond ... et lâche prise et suis les signes. J’ai rencontré mon chéri de cette façon, j’ai eu pleins de signe .. 1 an après c'etait lui, ça fait 12 ans maintenant :)et nous avons deux enfants Smile

 oui, pour le vélo, je n'ai pas fait le rapport car il était posé sur contre la barrière qui délimite l'espace poubelle, et que c'est un très beau vélo!
de plus ma question était de connaitre "au moins" la première lettre du prénom de mon vrai compagnon de route..
pour moi voir son nom de famille sur le vélo (sachant que je ne connaissais même pas cette marque de vélo) m'a d'abord fait penser que c'était lui. La réponse.
mais  après les cahiers, que je n'ai pas pu prendre ou regarder car j'étais avec un copain, et que je  ne voulais pas qu'il me pose des questions, là oui comme ils étaient par terre, jetés, j'ai pensé que les poubelles comme lieu de signes voulaient aussi dire quelque chose!..

de tolute façon je n'ai plus de nouvelles depuis le 28 juin, mais il va me falloir du temps pour passer à autre chose parce qu'il a quand même hyper abusé de  ma confiance..

merci pour la réponse Astya^^

finalement un ange gardien ne répond donc pas forcément à nos questions comme nous pensons qu'il va le faire...

Oui, il va te falloir du temps, c'est sur, ce n'est jamais facile mais pas insurmontable. Pense a toi, sot, achète toi des nouvelles fringues, va chez le coiffeur, change ton look .. ça fait toujours du bien, ça aide a tourner une page sur autre chose ... voit du monde et demande l'aide de ton guide (ange gardien) ... et demande lui celui qui te correspond le plus (pas de nom, pas de description physique etc) fait simple.

Courage Smile

Je rajoute, parfois on pose une question a son guide, mais on a aussi des questions inconsciente parfois plus forte .. et il y répond, c'est pourquoi on a l'impression, parfois, qu'il répond a des questions qu'on a pas posé.

Pour Hermes, je pense qu'il veut dire que parfois on voit des signes, la ou il n'y en a pas et d'autres fois, que notre esprit créateur peut créer des signe, notre inconscient, peut creer des signes ... bref, c'est simple et compliqué a la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
spica
Nouveau
Nouveau
spica



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Mar 16 Juil - 15:01

undefined a écrit:



 parfois on pose une question a son guide, mais on a aussi des questions inconsciente parfois plus forte .. et il y répond, c'est pourquoi on a l'impression, parfois, qu'il répond a des questions qu'on a pas posé.


 oui c'est bien l'impression que j'ai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Mar 16 Juil - 15:23

c'est pour cela que patience,quiétude  et prendre de la hauteur sont nécessaire à la claire vision des événements cool
Revenir en haut Aller en bas
spica
Nouveau
Nouveau
spica



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Mar 16 Juil - 16:40

hermes95 a écrit:
c'est pour cela que patience,quiétude  et prendre de la hauteur sont nécessaire à la claire vision des événements cool

 je suis d'accord, mais comment on prend de la hauteur?
le chagrin, l'incompréhension n'aident pas vraiment... comment dépasser et prendre cette hauteur? prendre du recul c'est pareil? ou pas?
merci hermès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Mar 16 Juil - 18:14

je suis d'accord avec toi,il est trés difficile quand le chagrin est au rendez vous de prendre de la hauteur.
prendre du recul est équivalent à prendre de la hauteur.
aimer est dure car cela fait souffrir. c'est le lot des émotions et j’ai donné et je donne.
courage et essaye de relativiser.
le temps fera le reste.confettis
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Mar 16 Juil - 21:44

Ce que tu pourrais faire, c'est de demander qui tu es au plus profond de toi même et ne pas hésiter a répéter la question durant longtemps, je l'ai fait durant des mois, chaque soir ... j'ai eu des rêves, des cauchemars, des signes, et tout un tas d'autres trucs en rapport avec mes capacités ... mais ça m'a aidé a comprendre certaines choses en moi. Et si tu ne comprends pas tes rêves, met les sur le forum, on tentera de décoder Wink
Ce n'est pas obligatoire, mais ça peu aider a aller mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Mar 16 Juil - 22:30

+1 
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Mer 17 Juil - 6:03

ArchInvisible a écrit:
+1 

 la oui ,spica dans la vie on arrive a des moment ou il faut etre secouer pour comprendre,en faite tout est liee ,donc tout ceci c est vous qui en avait besoin.
donc toi et ton amie passe par une phase de vie ,ceux qui detruit pas construit ,et si c etait lui ou pas ,que veut tu toi ,toi toi ,la cle c est toi ,miroir miroir 
(je suis passe par la avec mon ame soeur ma femme ,je sais maitenant que insconscienment on est responsable ,donc detache toi vie l instant ,tu veux quoi ,suis ton instinct ,de toute façon vue que tu voie l invisible tu as un chose que beaucoup non pas ,le bonheur on le cree ,il suffit de vouloir pour pouvoir ,ne culpabilise pas tu es au top .
1+1 arc invisible oui c est cela miroir miroir 1+1 =1 ,,,+ - reste egal ,comprendre  c est apprendre.
ASTYA ,ta donner de precieux conseil ainsi que les autres ,n oublie pas cela que l important c est toi ,soi bien toi ,soigne ton soi ,tient je voulais faire un sujet ,suite a un texte que j avais mis sur un forum donc je suis inscrit et qui la pour mon evolution de bas suite a des signes et des signes ,que j ai la chance de voir tout les jours m est alors j envoie bref ,voila pas de hasard c est pour toi
en plus spica ,,,,spi (spi la toile )je le vois cela,ca  il n y a plus ca (ca comprendre et oui c est cela)petit a petit l oiseau fait son nid



oui c est cela ,tout a fait
un autre conseil ,que rester figer arrêtez vous simplement et observez.
souvent je le faisais ,un collègues me disait mais tu fais quoi ?en faite cela permet d être la simplement la dans l instant ,besoin de rien j ai tout je vis le seul temps mon couer qui bat.
cela permet aussi de comprendre le détachement ,car l essenciel est la ,d ailleurs le mot essence ciel ,de l énergie pour etre au dessus de tout les choses futiles dont a en faite besoin car on nous a  dit que l on avait besoin.
car vous etes en harmonie avec vous même tout s enchaîne dans la vie ,vous vous liberez de vos chaines ,comme le chêne vos racines peuvent passer de partout.
chaque paroles chaque actes chaque geste a des conséquences ,comprendre cela permet de mieux se connecter avec l Aude la ,ensuite vous pouvez etre en harmonie avec le tout le U  l un ,unification.
surtout surtout aimez vous ,ne culpabilisez pas ,pardonnez vous ,regardez vous merveilles ,tout est synchronisez dans votre corps ,dehors c est la meme choses ,alors d abord prenez soin de votre corps faite du sport ,aerez vous sortez bougez amusez vous prenez soin de vous ,écoutez vous libérez vous ,écoute enregistre avance ,EEA,les êtres qui vous entourent vous donne des conseils ok ,par contre quand il insiste cela devient un ordre ,,ko
esprit saint corps saint tout vas bien ,il suffit de vouloir pour pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Mer 17 Juil - 10:24

superpresent a écrit:
souvent je le faisais ,un collègues me disait mais tu fais quoi ?en faite cela permet d être la simplement la dans l instant ,besoin de rien j ai tout je vis le seul temps mon coeur qui bat,cela permet aussi de comprendre le détachement

Quant on suit le rythme du mental il modélise et structure l illusion collective.
Par contre quant on stop par le mode observateur comme l indique superpresent.
A ce moment on devient créateur ici et maintenant par l imprévu.
Le mental n a pu prévoir cette imprévu du coup l esprit se retrouve.
C'est important ce moment ,car c'est là que la magie de l esprit vivifie. content 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Mer 17 Juil - 20:33

Pour ma part je n'ai pas cette sensation exactement ...
Certes j'arrive à me mettre dans l'instant présent mais ce n'est pas où je me sens le mieux. Je me sens vraiment moi même et vraiment bien et efficace, créateur, quand je ressens que je suis à ma place dans le tout ; pas dans le présent en tant que tel mais exactement là où les choses doivent être.

Pour prendre une métaphore sportive. C'est un peu comme si j'étais sur un surf et que la vague ca soit la vie, l'univers, et que là je sens que j'ai le mouvement parfait et que je suis en harmonie avec cette vague, que rien ne pourra mal se passé car tout est comme il doit être.

C'est peut être la même chose que ce que tu décris Arch ... ou pas lol
Mais c'est comme ça que je vis cet état, ça peut aussi aider d'autres de voir une autre description Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Mer 17 Juil - 21:21

Se mettre en retrait et observer comme un reflet d'après Reflet ^^

Je parlais de chose plus comment dire genre tu calcules ta journée.
Et puis tu fais un imprévue h.. ou une musique a la guitare et etc.
He bien c'est sensationnel un peu quant on vous fait une bonne surprise.
Le sentiment rejoint ce que tu dis aussi Reflet c'est du pure bonheur ^^

Vu que ce n est pas modélisé on prend cette instant , on le crée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Mer 17 Juil - 21:37

ArchInvisible a écrit:
Se mettre en retrait et observer comme un reflet d'après Reflet ^^
Je suis particulièrement fan de cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Jeu 18 Juil - 6:15

Reflet a écrit:
ArchInvisible a écrit:
Se mettre en retrait et observer comme un reflet d'après Reflet ^^
Je suis particulièrement fan de cette phrase ^^

 et oui les enfants impossible te se tromper ,tout est liee ,rien n est figee je les sais vous le savais ,regarder le miroir le reflet ,arch invisible le superpresent ,c est la connection ,c est la toile d araignee ,d aileurs notre cerveau a des milliers de connection ,plutot infini ,no limit
je certifie ,que tout est deja ecrit tout tout ,tout les choix ,mais on a le libre choix ,je le croix et je le voie c est la voie, je le voie et je le croix ,pervers a l envers vers le pere,univers vers l uni 
hier je me dit dans la douche ,il y a vraiment dieu ou univers bref ,et biensur je pose et je reçois,un flacon tombe au moment suivant.
on est tout puissant si on s aime et on ne culpabilise pas ,si on comprend le systeme de la cause a  effet ,les signes sont de partout
je repete le coeur et la cle de l etre ,c est le seul temps ,cela permet de guerrir ,quand on est pas dans l instant ,revenir au seul temps son coeur cela prends un autre tournant ,car quoi que l on soi ,avocats ,fleurisite garagiste ,l important c est d etre soi ,etre ou ne pas etre ,et oui l envers et l endroit ,ou je suis a quelle endroit ,en faite je suis toujours ici et oui 

prenant le temps d apprécier l instant ,eclairer vous ,pas responsable de la tete que l on a responsable de la tete que l on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Jeu 18 Juil - 9:26

superpresent,

beau lapsus:"je croix" ange rire 
révélateur de quoi?allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Sam 20 Juil - 5:49

il y a le x qui represent la croix ,c cree ,roi comme le roi c est notre droit d etre roi car ,nous sommes cela ,il suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
spica
Nouveau
Nouveau
spica



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Sam 20 Juil - 13:48

superpresent a écrit:
ArchInvisible a écrit:
+1 


en plus spica ,,,,spi (spi la toile )je le vois cela,ca  il n y a plus ca (ca comprendre et oui c est cela)petit a petit l oiseau fait son nid



 en fait Spica c'était le  nom d'un de mes chats, et c'est l'étoile principale de la constellation de la Vierge wink  

pourquoi "spi" signifie toile?
et aussi EEA? ça veut dire quoi? j'ai pas tout compris de ce qui est écrit en vert!


 merci^^
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Dim 21 Juil - 6:44

je reconnais que c est pas toujours clair ce que j annonce car les vus différé selon notre pensée(livre les cles du secret danile sevigny)
bref alors spi ,,,spiderman spi la toile ,je vois cela car je suis eclaire et les mots et autre m eclaire ,tout est liee n oublie pas cela
donc tu vois spi ,vierge ,je suis du signe vierge ,mon email c est derspi ,spider a l envers spiderman le sixieme sens ,la connection la toile la vibration de la toile d araignee ,le sixieme sens on la tous tu peux le percevoir ,tiens un livre (sonia chouquete le sixieme sens ),l envers et l endroit c est la cle de l univers ,du reflet du miroir ,uni vers ceci est pervers vers le pere ,tiens hier mon beau pere je parle du mot ok ,il me dit le mot ok l expression voulait dire  no mort

j avais la derniere fois une tasse de cafe ou il y avait marque ok et ko cela est une reponse aussi pour  bien comprendre que la mort n est qu un passage .
pour le EEA ,cela vient d un flash que j ai eu un matin ,ecouter enregistre avancer,donc dans l essenciel ,et de comprende que le moment passe nous sert a comprendre ce qui vas se passe ,il faut reste present pour comprendre notre passe pour mieux cree notre futur.

pour comprendre les signes et le mondes invisibles ,il faut deja etre en harmonie avec soi meme,faire ce que l on a a faire sans sans faire sinon c est l enfer ,ensuite ne pas s inquite surtout comprendre que la pensee est la cle ,que la vie il faut profiter de l instant present qui est tres important ,tout le reste n est que illussion du bonheur , ouvrir son coeur ,savoir se reposer savoir respirer ,nez ,,,zen et oui encore l endroit et l envers ,cela continue d accord c est que le debut d accord daccord 
chacun sa route chaqu un son chemin passe le message a ton voisin,car c est ton voisin c est la ,,voie hein;;; (voi in)et oui c est celal autre c est toi on ne fait qu un comprendre l autre c est ce que comprendre ,il faut savoir aussi ignoree l ignorant ,car pas de reponse et souvent la meilleure reponse ,car souvent la reponse et dans la question,car tout se tient .
chaque moment de ta vie on construit on cree par nos pensee,reste en harmonie avec les signes de la vie de la nature ,coccinelle l insecte et la voiture ceci son des signes de connexion 
 pour ma part je perçois le monde invisible car je le crois pour le voir ,ce qui fait que je le vois pour le croire (livre il faut le croire pour le voir dr wayne dyer)
tout le monde peut le percevoir ,perceval chevalier ,,,epargner adversaire
ton ennemi eet ton amie car il faut comprendre que c est un message,croix moi le mot ennemi ,c est d aileurs la haine envers mon ami ,encore  l endroit et l envers ,je n ai pas d ennemi (ene mi (aime moi) car ceci est un fait qui percevoir ,perce pour voir le film que l on a devant les yeux 
ps pour les livres que je site ,j ai etait amene a lire tout ceci depuis ma premiere vison et des rencontre avec des gens ,ainsi que la racontre et la prise de conscience avec mon ame,,,, avant je ne lisais pas ,tiens  livre (se liberer du connu krishnamurti)
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
spica
Nouveau
Nouveau
spica



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Dim 21 Juil - 12:48

Déjà merci Superprésent pour ta réponse, et la liste des livres que j'ai noté.
je ne connais que krishnamurti. j'avais recopié entièrement un de ses livres à la machine à écrire il y a quelques années.
je lis beaucoup, mais mon problème c'est que ma foi est de courte durée on dirait, ou tout  au moins ses effets. les signes apparaissent en nombre, les "hasards", coïncidences" etc puis tout retombe et je me retrouve au même point de départ, avec le sentiment d'impuissance, de malédiction ou que je n'y arriverais jamais. pourtant sur le moment, mon enthousiasme est intact, ma foi aussi... je ne comprends pas..
comme un hamster qui tourne dans sa roue..
je vis pourtant tout  ce que je peux lire , même ce que tu dis, par instinct je suis déjà ça..
mais les humains en général ne vivent pas dans le même univers et je reste une incompatibilité. car pour moi nous restons des êtres de partage et d'amour, mais la peur a rendu les gens négatifs.. sans vouloir juger, d'où juste le mot négatifs.. alors  la vie reste en stand by, même si j'ai des amis, une vie sociale bien remplie, belle entourée de belles âmes..

je voulais savoir, est-ce qu'on peut parler avec son ange gardien au moyen d'un pendule?
j'ai rêvé cette nuit qu'un homme  disait  ses quatre vérités à une ex amie qui a participé à la ruine de mon couple, et à mon ex. Et à moi il m'offrait un bracelet protecteur, et un pendule dans une petite poche de tissu. le pendule était en quartz blanc pur. et j'ai pensé ou entendu? que c'était pour  parler avec mon ange gardien..

merci encore Superprésent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10Dim 21 Juil - 15:38

en effet on peut communiquer avec les entités et entre autre avec son ange gardien ou avec son guide par l'intermédiaire du pendule et de la radiesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signes certains mais  comment les interpréter? Empty
MessageSujet: Re: signes certains mais comment les interpréter?   signes certains mais  comment les interpréter? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
signes certains mais comment les interpréter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment interpréter les signes?
» des signes?
» Je souhaite supprimer ce message mais je ne sais pas comment
» vrais signes et faux signes ?
» signes encourageant^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: