Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des signes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel13
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Angel13



des signes? Empty
MessageSujet: des signes?   des signes? Horlog10Sam 19 Jan - 13:39

Coucou à toutes et à tous,
Depuis quelques temps déjà, je suis en quête de spiritualité (je l'ai écrit dans ma présentation) j’essaye de comprendre ce qui m'arrive + en ce moment (j'y fais + attention)
J'aimerais savoir qui est mon guide, lui parler ect....d'ailleurs il est très bien expliqué sur le forum, comment procéder.
Depuis un moment déjà, chaque fois que je regarde l'heure, il est indiqué - ex : 13h13 - 22h22 - 12h12 .......
Je prends souvent le TGV et bizarrement, souvent les memes chiffres reviennent N° wagon, N° place!!!
Cela représente un signe? de mon guide? j'apprends doucement à lui parler, en espérant qu'il m'entende, qu'il m'écoute, je ne veux pas demander tout et n'importe quoi...
Aidez moi s'il vous plait à comprendre
Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



des signes? Empty
MessageSujet: Re: des signes?   des signes? Horlog10Sam 19 Jan - 15:30

Bonjour Angel13 pour ce qui est des chiffres il y a ces sujets sur le forum qui pourraient vous aider :

http://www.envol-spiritualite.com/t1743-les-chiffres-et-les-anges
http://www.envol-spiritualite.com/t5810-10h10-11h11-12h12-13h13-15h15-16h16

J'espère que ça vous aidera. Je suis sûr que plus votre volonté de communiquer avec votre guide sera forte plus il sera heureux et vous le fera comprendre. Si vous demandez quelque chose de très important pour vous je suis sûr qu'il vous fera signe ensuite il faut être à l'écoute et remarquer ces synchronicités.

Quels sont ces chiffres que vous voyez souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Angel13



des signes? Empty
MessageSujet: Re: des signes?   des signes? Horlog10Sam 19 Jan - 15:33

Bonjour Isildur, ce ne sont pas des chiffres en particulier, mais très souvent, ces derniers temps, quand je regarde l'heure, il est exemple : 12h12 - 21h21 - 10h10
Une amie il y a quelques années m'avait fait la remarque qu'elle avait une période ou quand elle regardait l'heure, il y avait la meme chose qui se produisait....
Un hasard??
Merci pour le lien, je vais aller voir, il y a tellement à découvrir ici lol
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



des signes? Empty
MessageSujet: Re: des signes?   des signes? Horlog10Sam 19 Jan - 16:26

Rien n'arrive par hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Angel13



des signes? Empty
MessageSujet: Ca continue....   des signes? Horlog10Mer 13 Fév - 10:36

Je reviens car j'ai (il me semble mais je suis encore un peu perdue) de "droles" de signes, non seulement a propos de l'heure en particulier...9h09 - 10h10 ect...
Souvent, je tombe sur des émissions à la tv qui parlent de sujet sur le paranormal...
Hier, ma fille à prononcé une phrase qui m'a interpellé, cette phrase, je ne l'ai jamais entendue dans sa bouche, par contre, ma Maman la disait souvent!!!!
Je continue a essayer de me rapprocher de mon ange gardien....
Je suis beaucoup + détendue et + zen qu'avant....est ce sa présence?? un signe de lui??
Merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des signes? Empty
MessageSujet: Re: des signes?   des signes? Horlog10Mer 13 Fév - 11:37

deja faut que tu sache qu'on est vachement nombreux a peter un cable avec ces chiffres xD on cherche tous leur signification, y'a les heures miroir aussi genre 15h51 ou 13h31

sa peut etre un signe que tu te rapproche de lui, sa peut etre un signe de tout et n'importe quoi. c'est sa qui nous fais "perdre la tete" ^^


te pose pas ces question, continue de voir ces signes, et a un moment arrivera ce qui arrivera et tu aura la reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Angel13



des signes? Empty
MessageSujet: Re: des signes?   des signes? Horlog10Mer 13 Fév - 12:42

Merci de me répondre Fractale, lol, j'ai pu constater qu'il y a beaucoup de questions la dessus, oui, je prend et j'attends...
Tout à l'heure, je vais faire des courses, et la caissière m'annonce, 21euros21 mdr, elle m'a regardé et m'a dit "il faut aller prendre un billet de loterie" j'attends autre chose mais je pense qu'avec de la patience, j'arriverais à comprendre
des signes? 804430 des signes? 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des signes? Empty
MessageSujet: Re: des signes?   des signes? Horlog10Mer 13 Fév - 12:49

c'est peut etre et tout simplement des signes envoyés pour qu'on ne se sente pas seul en ces temps troublés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des signes? Empty
MessageSujet: Re: des signes?   des signes? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
des signes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: