Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vrais signes et faux signes ?

Aller en bas 
+3
Gommette 64
Arch
insane5
7 participants
AuteurMessage
insane5
padawan
padawan
insane5



vrais signes et faux signes ? Empty
MessageSujet: vrais signes et faux signes ?   vrais signes et faux signes ? Horlog10Dim 6 Mar - 17:19

lol Salut Smile

je vais vous parler de certains signes que j'ai reçu et en ce moment je me perds complètement avec tout ca.

pour commencer mon petit chat est décédé il y a plus de 2 mois, et dans une grande tristesse j'ai demandé a mes anges de m'envoyer un signe, a savoir si mon bébé était dans la lumière ou pas car il se manifeste énormément.
apres avoir prié, j'ai eu une chanson en tête dont je me rappelais plus et que je n'avais pas entendu depuis des années, : Ameno. Les paroles sont assez explicites " je suis d'accord endors moi, je suis d'accord lumière éclaire moi " . Sur le coup j'étais rassurée, mais j'ai commencé a me poser des questions parce qu'il se manifestait beaucoup trop pour etre en paix.
et je lui ai demandé comment il se sentait, j'ai reçu plusieurs signes, qui étaient complètement contradictoire.
toujours des chansons qui me venaient en tête dont je me rappeler plus. Certaines disaient ca va je vais bien, d'autres non ca va pas je suis perdu etc...
qu'est ce que je suis censé croire a ce moment la ? ..
surtout qu'il se manifeste toujours beaucoup trop ( chatouille dans l'oreille et caresses sur le visage ) ..

ensuite je me questionnait sur l'avenir de mon âme après ma mort alors j'ai demandé aux anges, et 5 minutes après une chanson edt passé a la télé, avec un clip avec des ailes d'anges une colombe et le mot " liberté" répété plusieurs fois. C'était beau comme signe, si c'en était un..
car le lendemain je repose la question et 5 minutes apres je reçois un message innatendu d'un ami , sa première phrase était" ca tourne mal " .. Du coup encore un signe contradictoire !
super..

j'ai eu une belle synchronicité aussi.
une fois je priais et je demandais juste un signe de réconfort, je croyais qur mes anges et guides m'abandonnait, je me sentais mal, et a ce moment la je reçois un message d'une amie, qui a dans son pseudo " des anges", qui me dit , tu devrais demander un signe comme quoi il ne t'abandonne pas. Je venais de le faire et elle arrivait pile au bon moment. Smile

bref après j'ai reçu pleins de plumes. J'ai vu un nuage en forme de chat ( faut le faire ) aussi.
mais il y a tellement de choses contradictoires que je ne sais pas quoi penser sur ces situations..
comment faire la part des choses ?

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



vrais signes et faux signes ? Empty
MessageSujet: Re: vrais signes et faux signes ?   vrais signes et faux signes ? Horlog10Dim 6 Mar - 22:54

L énergie va la ou se porte ton attention en inter action avec l extérieur.

Toi seul peut savoir , lire , interpréter les signes que l on t envoie .
Revenir en haut Aller en bas
insane5
padawan
padawan
insane5



vrais signes et faux signes ? Empty
MessageSujet: Re: vrais signes et faux signes ?   vrais signes et faux signes ? Horlog10Dim 6 Mar - 23:05

Pas de chance parce que j'y comprends rien
lol. Trop de signes contradictoire..
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



vrais signes et faux signes ? Empty
MessageSujet: Re: vrais signes et faux signes ?   vrais signes et faux signes ? Horlog10Dim 6 Mar - 23:09

insane5 a écrit:
Pas de chance parce que j'y comprends rien
lol. Trop de signes contradictoire..

Dans ce cas il faut aller au plus simple et pas forcement tout retenir.
Et si tu arrives a tout retenir les réponses viendront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
insane5
padawan
padawan
insane5



vrais signes et faux signes ? Empty
MessageSujet: Re: vrais signes et faux signes ?   vrais signes et faux signes ? Horlog10Lun 7 Mar - 1:05

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Gommette 64
Nouveau
Nouveau
Gommette 64



vrais signes et faux signes ? Empty
MessageSujet: Re: vrais signes et faux signes ?   vrais signes et faux signes ? Horlog10Lun 7 Mar - 1:47

Bonsoitr.

je suis désolée pour ton petit chat, j'ai perdu la mienne il y a bientôt un an. Ce que je sais pas experience...c'est que nos animaux disparus nous envoient des signes ou viennent nous voir en rêve...je suis aussi concaincue que nos disparus nous envoient des messages a travers d'autres animaux vivants.

pour ce qui est de ces signes et synchronisations, ce que je te conseille de faire c'est de les noter de un cahier ou un agenda ( ou sur un document word, peut importe!) pour pouvoir les relire plus tard et avoir peut etre des éclaircissements et solutions que tu n'avais pas vu avant...Ca fait du bien au mental de transcrire tout ca...et après on realise que tout a son importance...

as tu lu mon post?

a bientôt, bonne nuit.

Gommette64
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



vrais signes et faux signes ? Empty
MessageSujet: Re: vrais signes et faux signes ?   vrais signes et faux signes ? Horlog10Lun 7 Mar - 8:43

les signes sont là, l'interprétation dépend de toi de ton passé, de ton présent.

en effet marques les sur un cahiers en sachant te détacher de l'émotion produite par de tels signes.
si tu es paumé c'est que tu es paumé. great

seul ton esprit a la clef de ces messages,alors calmes le.
ceux qui te donneront des explications sont à coté de ta plaque.

cool
Revenir en haut Aller en bas
insane5
padawan
padawan
insane5



vrais signes et faux signes ? Empty
MessageSujet: Re: vrais signes et faux signes ?   vrais signes et faux signes ? Horlog10Lun 7 Mar - 13:19

Merci de vos réponses.

effectivement c'est une bonne idée de les noter, je n'y avait même pas penser, je me disais plus d'arrêter d'y penser puisque j'y comprenais rien.
merci du conseil, je vais appliquer.

gommette64, non je ne pense pas, de quel post parles tu ?

merci yan49 pour ta participation a mon topic Smile
a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gommette 64
Nouveau
Nouveau
Gommette 64



vrais signes et faux signes ? Empty
MessageSujet: Re: vrais signes et faux signes ?   vrais signes et faux signes ? Horlog10Mar 8 Mar - 13:41

Bonjour.
Mon post s'intitule histoires de dates et est dans la même rubrique.
Oui je pense qu'en effet l'écriture permet de régler pas mal de choses!! :-)
tiens nous au courant de l'avancée de tes découvertes...

Gommette 64
Revenir en haut Aller en bas
insane5
padawan
padawan
insane5



vrais signes et faux signes ? Empty
MessageSujet: Re: vrais signes et faux signes ?   vrais signes et faux signes ? Horlog10Mar 8 Mar - 14:53

Merci .

oui je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal louise
Nouveau
Nouveau
Maréchal louise



vrais signes et faux signes ? Empty
MessageSujet: Re: vrais signes et faux signes ?   vrais signes et faux signes ? Horlog10Ven 18 Nov - 15:19

J'ai du faire euthanasie mon chien il n'avait que 3 ans mais il faisait des crises d'épilepsies et il à perdu la vue. Je l'adorais et il me le rendait bien. Nous avions l'habitude de nous balader tous les jours autour d'un lac et je lui lançais sa balle. Un jour il a cassée sa balle et elle à couler dans le lac. Quand j'ai du le faire euthanasié je suis resté près de lui pour l'accompagner et j'ai repris le corps afin de l'enterrer près du lac qu'il adorait. Je l'ai garder dans mes bras à le caresser même s'il était mort, son corps restait mou et je lui parlais sur ce temps là mon époux creusais le trou, quand mon époux ma demander de venir voir si l'emplacement et la profondeur me convenais, le corps de mon chien YARKAND était toujours mou pourtant il y avait plus de 3 heures qu'il était mort. Je l'ai mis dans son panier lui ai fait un câlin et suis aller près de mon mari ensuite je suis retourner vers notre camping car pour chercher Yarkand et cela na durer que peu de temps, mais son corps était dure et j'ai su que son âme avait quitter son enveloppe. Je mis son corps tous en le tenant encore une fois à l'entrée du lac je ne sais pas pourquoi mais je ressentais le besoin de le faire. Ensuite nous l'avons mis en terre avec une couverture. Tous les jours je faisais le tour du lac avec une immense tristesse et je lui déposais des fleurs il m'envoyais des messages mais je ne voulais pas vraiment y croire, chaque fois je trouvais des forme de branches cassé par terre en forme de Y. Puis une semaines après sa mort j'ai du me rentre vraiment à l'évidence qu'il m'envoyait bien des messages, car sur le chemin du lac sa balle qui avait couler vu qu'elle était fendu était sur le chemin et là je me suis mise à pleurer mais c'était des larmes de bonheurs et des joies. Ce qui est marrant ses que je lui parlais mais pas avec ma voix mais avec mon esprit, et je lui disais un jour ont se retrouvera soit là-haut ou tu reviendras dans ma vie ici sur terre. Et un an après sa mort, j'ai repris un mâle teckel nain à long poils comme lui, et je suis sur que ses lui car il est née à le même jour et le même mois que dans son autre vie. Maintenant il a 5 ans et demi et il se porte très bien et nous avons une immense complicité.
bisous angel :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Mimouna
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Mimouna



vrais signes et faux signes ? Empty
MessageSujet: Re: vrais signes et faux signes ?   vrais signes et faux signes ? Horlog10Ven 18 Nov - 16:00

Superbe témoignage Maréchal Louise . I love you

Tout ce profond Amour que tu as partagé avec ton chien Yarkand reste indélébile .

Tu peux être sûre qu'il fera parti de ceux qui t’accueilleront un jour lors du Grand Voyage. (sans doute y aura t il d'autres chiens/animaux). wink

L'Amour est l'essence même de la Vie , ceux qui sont grandement imprégnés par cette Energie, (comme tu l'as été/es avec avec Yarkand) ont la grâce de voir de magnifiques signes se déployer dans leur vie.  poudre magic


Pour moi , pas de doute, ton nouveau chien est toujours Yarkand .
Profitez grandement du bonheur et de l'amour que vous partagez. confettis



Plus il y a d'Amour, plus il y a de signes divins. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
missionspirituelle
padawan
padawan
missionspirituelle



vrais signes et faux signes ? Empty
MessageSujet: Magnifique histoire...   vrais signes et faux signes ? Horlog10Mar 22 Nov - 12:48

Magnifique histoire... surtout avec la balle, je pense que tu hésitais d'abord avec la signification des branches, et il a voulu te le confirmer avec la balle.

J'adore les animaux, j'ai un chien, un chat, un lapin et des poules:)Smile

Pendant tout un moment, avant d'avoir mon chien, je sentais une présence rôder autour de moi (une âme). Elle nous observait, nous et notre manière de vivre. Je pensais peut-être que ce serait un futur enfant (nous n'en avons pas encore).

Cette présence est ensuite partie mais nous considérons notre chien tellement comme notre enfant que je suis quasi sûre que c'était elle qui venait nous observer avant de venir sur Terre:)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrais signes et faux signes ? Empty
MessageSujet: Re: vrais signes et faux signes ?   vrais signes et faux signes ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
vrais signes et faux signes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des signes?
» Les vers de terre : de vrais poubelles vivantes !
» signes encourageant^^
» les signes et la suite
» Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: