Salut
je vais vous parler de certains signes que j'ai reçu et en ce moment je me perds complètement avec tout ca.
pour commencer mon petit chat est décédé il y a plus de 2 mois, et dans une grande tristesse j'ai demandé a mes anges de m'envoyer un signe, a savoir si mon bébé était dans la lumière ou pas car il se manifeste énormément.
apres avoir prié, j'ai eu une chanson en tête dont je me rappelais plus et que je n'avais pas entendu depuis des années, : Ameno. Les paroles sont assez explicites " je suis d'accord endors moi, je suis d'accord lumière éclaire moi " . Sur le coup j'étais rassurée, mais j'ai commencé a me poser des questions parce qu'il se manifestait beaucoup trop pour etre en paix.
et je lui ai demandé comment il se sentait, j'ai reçu plusieurs signes, qui étaient complètement contradictoire.
toujours des chansons qui me venaient en tête dont je me rappeler plus. Certaines disaient ca va je vais bien, d'autres non ca va pas je suis perdu etc...
qu'est ce que je suis censé croire a ce moment la ? ..
surtout qu'il se manifeste toujours beaucoup trop ( chatouille dans l'oreille et caresses sur le visage ) ..
ensuite je me questionnait sur l'avenir de mon âme après ma mort alors j'ai demandé aux anges, et 5 minutes après une chanson edt passé a la télé, avec un clip avec des ailes d'anges une colombe et le mot " liberté" répété plusieurs fois. C'était beau comme signe, si c'en était un..
car le lendemain je repose la question et 5 minutes apres je reçois un message innatendu d'un ami , sa première phrase était" ca tourne mal " .. Du coup encore un signe contradictoire !
super..
j'ai eu une belle synchronicité aussi.
une fois je priais et je demandais juste un signe de réconfort, je croyais qur mes anges et guides m'abandonnait, je me sentais mal, et a ce moment la je reçois un message d'une amie, qui a dans son pseudo " des anges", qui me dit , tu devrais demander un signe comme quoi il ne t'abandonne pas. Je venais de le faire et elle arrivait pile au bon moment.
bref après j'ai reçu pleins de plumes. J'ai vu un nuage en forme de chat ( faut le faire ) aussi.
mais il y a tellement de choses contradictoires que je ne sais pas quoi penser sur ces situations..
comment faire la part des choses ?
a bientôt