Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment interpréter les signes?

Aller en bas 
+4
Lodilow
Arwen
Maat
tanmataxe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tanmataxe
Nouveau
Nouveau
tanmataxe



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Mer 5 Juin - 13:16

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis en quête d'une meilleure communication avec les "guides" ou ces petits anges gardien qui veillent sur nous. J'ai eu une mauvaise expérience lors de l'accouchement de mon dernier enfant; une hémorragie m'a fait me voir d'en-haut (je ne saurais expliquer) et depuis, j'ai l'impression de ressentir qq chose.
Celà fait 10 ans et à chaque moment difficile de ma vie, tout s'est débloqué de façon magique lorsque j'entreprenais de me bouger les fesses. Qd je me sens en peine, j'allume une petite bougie et je leur parle, leur demande un signe, un coup de pouce,.... bref je communique!
En ce moment, je vis une rupture difficile et je demande à mes guides de me montrer le chemin du "mieux être", comprendre le pourquoi de la rupture et s'il reviendra.
J'ai déjà eu à revoir mon ex depuis (2 mois qu'on est séparés) et à chaque fois, une affiche, un tee-shirt avec un mot, un détail qui me faisait comprendre qu'il referait surface. Il y a 15 jours, nous avons eu une grosse discussion, sans haine, mais au cours de laquelle je lui ai dit de ne plus me contacter et de me laisser me reconstruire. Depuis 15 jours, je n'avais plus de signe de mes guides. Samedi, je suis allée à la fnac pour le dernier album de Biolay (passionnant) et une amie m'appelle. Je lui explique dans quel état d'esprit je suis, que je ne lui en veux pas, que je comprends, blablabla et qu'il a peut-être besoin de comprendre lui aussi pour mieux revenir. Et là, paf, au milieu des cds en "B", je vois une pochette dont le titre est le prénom de mon ex, rien à faire dans les "B". Je vais à une petite borne demander à un vendeur si ils ont le cd en réserve, et là, à gauche un présentoir avec les dvd "Alceste fait de la bicyclette" le 1er film qu'on a vus ensemble, et à droite, des petits robots Goldorak dont il est fan.
Déjà, j'étais un peu secouée de ces coïncidences. En rentrant chez moi, j'allume la télé, et là, émission de chansons et celle qui passe est une qu'il adore chanter à la guitare.
Comment dois-je interpréter tt ça? Comme une façon pour eux de me dire d'y croire? Ou bien est-ce moi qui vois des signes là où il n'y en a pas? Vous pouvez m'aiguiller, me dire comment communiquer mieux ou de façon différente?
Merci de m'avoir lue. Comment interpréter les signes? 85627


Dernière édition par tanmataxe le Ven 7 Juin - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Mer 5 Juin - 13:33

Bonjour

Pourrais tu commencer par faire ta présentation dans la rubrique prévue à cet effet. Ce serais plus sympa envers les membres du forum qui ne te connaissent pas.

Merci de ta compréhension

http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation
Revenir en haut Aller en bas
tanmataxe
Nouveau
Nouveau
tanmataxe



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Mer 5 Juin - 13:41

J'ai du faire une mauvaise manip en éditant le message, mais la présentation est l'étape par laquelle j'avais commencé.
Désolée, je vais le refaire;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Mer 5 Juin - 14:04

Pas de soucis tanmataxe, les erreurs de manip nous arrivent à tous wink
Revenir en haut Aller en bas
tanmataxe
Nouveau
Nouveau
tanmataxe



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Mer 5 Juin - 16:32

Au bout du 3ème, j'ai compris: je n'avais pas mis de titre. C'est bon maintenant, je ne suis plus une anonyme! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Jeu 6 Juin - 10:38

Bonjour

L'explication que je vais te donner n'est pas courante car elle concerne ce qui se passe dans l'invisible entre les amoureux donc tout ce qui ne se vois pas et ce qui n'est pas connu de la science:

Tout ces signes qui te rappellent ton compagnon sont des synchronicités. Gustave jung à beaucoup traité de ce sujet si jamais le phénomêne en lui même t'interesse mais il en parle tres peu pour l'aspect amoureux.

Au niveau du couple, on a ce genre de phénomênes quand on est lié dans l'invisible avec une personne. Car sur le plan invisible relationnel, un couple fabrique des tas de petits filaments qui les relient l'un a l'autre au niveau energetique et aussi des canaux bien spécifique de communication ( c'est pour cela que l'on dit: tisser des liens) C'est ce qui compose tout les parametres de leur intimité et l'alchimie de leur relation. Si on devais comparer avec quelque chose de connu, c'est presque comme une petite greffe qui se fait au fur et à mesure selon le temps que l'on reste lié et la profondeur de ce lien. C'est pour cela que l'on a dans certain cas de la télépathie avec la personne, des goûts et des similitudes qui s'installent. Au bout d'un moment les amoureux finissent par se ressembler et avoir comme un petit air de famille. Cela vient de ce lien energetique, ils sont "sur la même longueur d'onde", un même canal de communication qui forme un pont solide entre les deux.

Mais c'est aussi tout ces petits filaments energetiques qui se sont formés au prorata de l'amour porté à l'autre qui donnent l'impression d'être arraché à lui lorsqu'il y a rupture, c'est pour cela que l'on souffre, que l'on se sens comme une plaie, que l'on ressent un vide de l'autre et que l'on parle de se reconstruire... Car sur le plan energetique, le greffon de l'autre a été comme coupé ou arraché.

La nature ayant horreur du vide, elle cherche toujours à remettre tout en ordre, aussi on cherche inconsciemment notre partie manquante, c'est pourquoi on croira souvent voir la personne dans la rue alors que c'est juste une autre qui lui ressemble, ou bien les moindres signes pouvant nous la rappeler prennent tout à coup plus de relief. Ils sont aussi magnifiés que si l'on avais plus que quelques gouttes d'eau a boire et que l'on s'en delecte comme un nectar précieux. Tout devient alors tentative de communion avec le peu qu'il reste de l'autre et c'est là que l'on se rend compte combien on se nourrissais de lui sans le savoir. Les echanges de fluide qui permettent de se nourrire mutuellement l'un de l'autre c'est justement ce greffon energetique qui relie les deux personnes. Le mot greffon n'est pas tres jolie mais il n'y en a pas d'autre pour expliquer comment des parties des deux personnes se joignent pour se fixer l'une a l'autre et ne faire plus qu'un

En resumé, il pense beaucoup à toi de son coté et c'est pour ca que tu vois autant de signes. Je ne sais pas si il te manque mais de toute evidence tu dois lui manquer et pour lui c'est une cassure difficile. Quand on communique ainsi par l'envoi de signal trés fort au point que l'autre vas recevoir l'appel indirectement par des signes, on apelle cela " Être en retransmission de pensée", en fait c'est l'un des canaux energetique de votre greffon relationnel qui génère cette communication indirect.

Sois vous vous remettrez ensemble si quelque chose entre vous est inachevé, soit ces canaux et filament du greffon relationnel finiront par se désecher d'eux même avec le temps et vous serez liberé l'un de l'autre sur le plan energetique. Vous serez alors disponible pour tisser de nouveau liens amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Jeu 6 Juin - 17:41

belle dissection de la notion d'amour aussi froide que précise cool dac
Opale, est ce que tu es psy??? ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
tanmataxe
Nouveau
Nouveau
tanmataxe



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Jeu 6 Juin - 20:11

Merci beaucoup, je n'avais pas imaginé que ce pouvait être son manque qui était retransmis. Par quel biais? c'est fou ça Opale, je vais lire à ce sujet, ça me fascine. Je pensais que mes guides m'aidaient à tenir bon en me faisant comprendre que ce n'était pas fini.
Si il me manque? Pfiouu, c'est peu dire mais j'essaye de méditer autant que possible et de ne m'entourer que de pensées positives, de me projeter étant avec lui, la pensée positive quoi! En fait, sans rentrer dans les détails, il avait vécu une rupture très difficile en avril 2012, et ma rencontre en décembre l'a bouleversé au point de partir en thérapie pour comprendre pourquoi il avait si peur de s'engager. Il a rompu pour pouvoir avancer dans sa quête mais en me gardant dans sa vie comme "copine", lien que j'ai essayé de garder sans succès car trop difficile pour moi. Et le destin a fait que son ex a refait surface, lui demandant une autre chance, et comme elle lui a dit ce qu'il avait tant voulu entendre il essaye à nouveau. C'est à ce moment que je lui ai dit qu'on ne se reverrait plus et contacterait plus non plus, et mes mots l'ont fait pleurer. Je dois certainement lui manquer mais il est à un croisement de son chemin, il a des choix à faire et pour l'instant, je veux qu'il raisonne librement. Son croisement, je le vois comme une évolution pour lui: passer à autre chose en ne vivant plus dans le passé et enfin avancer, ou bien se concrétiser dans son ancienne relation. Je crois beaucoup à l'aide des guides à évoluer lorsque la personne fait la démarche de s'en sortir.
Du coup, lorsque moi je me pose en lui envoyant mes ondes et pensées, est-ce-qu'il le ressent aussi?
Un gros merci parce que je commençais à me dire que ces signes n'étaient que le fruit de mon manque.Comment interpréter les signes? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Jeu 6 Juin - 20:17

oui,il ressent tes pensées sans avoir conscience qu'elles viennent de toi;mais son inconscient les perçoit.

il me semble que tuas fait un très bon choix même si il est dure. poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
tanmataxe
Nouveau
Nouveau
tanmataxe



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Jeu 6 Juin - 20:27

Choix affreux mais le retour de son ex, même s'il m'a semblé être une trahison au début, m'a paru une délivrance. Pour lui surtout; enfin avancer et qu'il se fasse aider ne pourra que l'aider.
Comme ça, s'il me revient, ce sera libéré. ;-)
Du coup, ce n'est pas une communication avec mes guides que j'ai établi, mais une communication avec lui. Et si ces signes s'amenuisent, je devrai comprendre qu'il s'éloigne de moi?
Aujourd'hui, en allant acheter des gâteaux pour une collègue, une jolie boîte de madeleines portait son prénom au milieu des cakes et autres! Moi, ça me donne le sourire, à tort peut-être, mais ça m'aide à avancer.
Comment interpréter les signes? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Jeu 6 Juin - 21:10

Tanmataxe

Tu as mal compris mon explication. Si lui pense beaucoup à toi c'est bien ton manque qui te fais percevoir tout ces signes qu'habituellement tu aurais moins remarqué. Il n'y a pas a savoir qui pense le plus à l'autre et génère ce phenomêne, il faut considerer l'état du lien qui vous relie ( le greffon relationnel ) qui est manifestement tres fort et tres actif alors que vous etes resté peu de temps ensemble. Pour moi c'est tres parlant


J'ai préféré ne pas te le dire en premier lieu mais j'ai senti un lien karmique entre vous, c'est a dire un lien pré-éxistant avant de vous incarner. Vu tout les signes qu'il y a , pour moi cette histoire doit être vécu, ca fait parti de ton programme de vie.. donc soit vous vous retrouverez sois il passera â cotè puisque la balle est dans son camp. Mais en tout cas votre relation amoureuse est deja ecrit, vous aviez manifestement rendez vous avant de vous incarner.

Lache prise et fais confiance à tes guides.. Ils feront au mieux pour toi.. Ex ou pas ex si tu dois vivre une histoire d'amour avec cet homme, l'univers feras tout pour vous lier même malgré vous. Quand les energies sont fortes entre deux êtres, c'est inutile de raisonne car la nature à l'oeuvre a raison de tout

bise
Revenir en haut Aller en bas
tanmataxe
Nouveau
Nouveau
tanmataxe



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Jeu 6 Juin - 22:02

C'est beau ce que tu dis et en même temps, l'histoire du lien karmique me parle. c'est la première fois que j'ai l'impression d'être "connectée" à une personne. Je le ressens même en étant séparée de lui, comme si je savais qu'il n'avait pas disparu. Je suis incapable d'expliquer ce ressenti, il est en moi, et c'est ce que je ne comprenais pas. Et les signes de samedi m'ont bouleversée parce que je ne savais pas quoi en penser. J'essaye de lâcher prise car la vie m'a toujours apporté ce dont j'avais besoin au moment où je m'en donnais les moyens. Cette rupture m'a bcp blessée et en prenant du recul, je sais que ce qu'il vit lui est nécessaire pour avancer. Alors, je ne peux pas lutter contre celà et moi, je dois poursuivre ma route.... Comment interpréter les signes? 804430

Merci Opale. Comment fais-tu pour ressentir les énergies d'inconnus comme moi ou les liens karmiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Jeu 6 Juin - 23:22

Citation :
Merci Opale. Comment fais-tu pour ressentir les énergies d'inconnus comme moi ou les liens karmiques?

Il suffit juste d'être dans le coeur et d'avoir un interêt sincère pour les autres. C'est de cette maniere que l'on peux entendre ce que la nature exprime.

bise
Revenir en haut Aller en bas
tanmataxe
Nouveau
Nouveau
tanmataxe



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Ven 7 Juin - 18:31

Merci à toi. Comment interpréter les signes? 50185
Revenir en haut Aller en bas
tanmataxe
Nouveau
Nouveau
tanmataxe



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Sam 8 Juin - 16:50

Bonjour,
Hier, pareil: en allumant la télé, je tombe sur la nouvelle pub du coca et des prénoms inscrits sur les canettes. Et là, un gars tend une canette à la caméra en disant: "à la tienne Rodolphe!". Comment interpréter les signes? 620837
Cet après-midi, il y avait la fête de l'association dans laquelle mes enfants font du sport. Mon fils gagne un lot et il faut aller le chercher dans un gymnase. On y va et là, accrochés au plafond, des grands rubans avec marqué: "messages" de partout.
Et ça, c'est quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Nouveau
Nouveau
Maat



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Un avis?   Comment interpréter les signes? Horlog10Ven 14 Fév - 0:20

Bonsoir,

J'aurais bien aimé avoir des réponses ou des avis, des interprétations par rapport à ta dernière question. Quels sont les signes que l'on peut interpréter et de quelle manière. Quand s'adressent- ils à nous? Comment faire la part des choses? Comment ne pas tomber dans l'égo?... Comme si l'univers ne s'adressait qu'à moi... Je n'arrive pas à avoir foi en ce que je vois, ce que je sens, ce que je suis. Je ne peux pas voir de signes là ou il n'y en a pas, parce que voir des choses là ou il n'y a pas de signification orientée pour moi ce n'est pas " normal"... La normalité... J'ai eu une période particulière... Une période vraiment particulière dans le sens où je pense avoir fondamentalement et profondément connectée mon essence à l'infini auquel nous appartenons tous. 

J'ai ressenti la sérénité, la paix, le repos de mon être. L'ultime sensation de faire partie d'un tout et d'être à ma place. J'ai touché de tout mon corps chaque écho de mon âme...

Après un parcours de vie pétrifiant, tumultueux, douloureux, tellement à côté de soi... Et puis un jour, un instant de grâce. Sans savoir comment ni pourquoi ( sans doute le cri de mon âme qui saturait de se faire enfermer par des couches de rôles, de jeux de rôles conscients ou non ... ), je me suis aimée et j'ai pleuré face à la beauté de l'homme et des arbres. Face à cette perfection tout autour de et en nous. Guidée et animée d'un amour sans limite, de compassion sans attente... Et puis je n'ai pas eu la force, ni le courage de rester en accord avec mon éveil, ma folie pour d'autres... C'était trop d'un coup pour moi et pour les autres... C'était extrême sans aucune mesure et l'extrêmisme quel qu'il soit n'est jamais bon... 

Je m'égare... Toujours est il qu'en ce qui concerne cette question de signes je ne sais pas comment trouver l'équilibre. Comment les percevoir sans constamment trouver des anti signes.Comment ne pas tomber dans l'aveuglement dans la vision de trop de signes partout, tout le temps... Canaliser, maîtriser, mais ce serait trouver alors des signes qui m'arrangent seulement... Comment être juste, être dans la vérité?

Une pub coca cola, un rayon de soleil qui éblouit, une parole prise à la volée qui coïncide exactement avec ce à quoi l'on pense au même instant, un coup de klaxon lorsque l'on donne son avis, un homme de série B qui porte le même prénom de celui auquel on pense... Synchronicité, intelligence des coincidences, signes... Simple successions d'instants de vie... Comment s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Ven 14 Fév - 8:53

Deja, supprimer ses doutes, se faire confiance, faire confiance a ta partie divine (ou univers, peu importe). AVOIR LA FOI. Cette foi dont on parle en religion, c'est ça, avoir la foi.
Toi, tu doute et te pose trop de question, tu ne peux pas, de ce fait, avoir la foi. Sache que rien n'est impossible tant qu'on a la foi Smile

Pensée > intention > signes > foi > realisation  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Lodilow
Nouveau
Nouveau
Lodilow



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Mer 17 Déc - 15:13

Bonjour,

J'ai vraiment du mal à croire aux signes du destin mais c'est vrai que depuis quelque temps je me pose pas mal de questions.

Notamment  à propo de mon ex petit ami pour faire bref...

En fait, il y a plein de petits événements qui m'ont conduite à le recroiser. 

Il y a quelque temps je devais recevoir un colis chez moi. Le transporteur n'a pas trouvé où j'habitais. Il a du m'appeler mais mon téléphone portable a planté et mon colis est reparti. J'avais après celà la possibilité de le récupérer à la poste pas loin de chez moi. Mais par mégarde je n'ai pas validé ce choix sinon j'aurai pu retirer mon colis bien avant.

Celà étant un lundi en début d'aprem dès l'ouverture de la poste je me suis rendue pour retirer mon colis. Il y avait pas mal du monde et j'ai tardé avant d'avoir mon colis car il fallait au Monsieur le numéro de ma commande que j'avais sur mon téléphone. Une fois le colis en main je ressors et tout à la fin de la file ce trouvait ce fameux ex. Mais nos regards fuent assez glacial.

Je l'ai souvent quelque peu croisé mais à vrai dire on s'ignore et se regarde en même temps bref si c'était simple...

Cette nuit j'ai fait un rêve où un homme marié trompé sa femme avec moi. Je ne suis pas du genre mais c'était la première fois que çà nous arrivait et sa femme l'apprenait directement en me trouvant dans une salle de bain. Et le lendemain de ce rêve j'ai croisé le fameux ex!!!

J'aimerai juste avoir votre avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/elodiedolcevita/
Invité
Invité
Anonymous



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Mer 17 Déc - 16:42

Bonjour,

Tu as MP.

Pardon pour cet Hors Poste

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Lodilow
Nouveau
Nouveau
Lodilow



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Mer 17 Déc - 21:03

Oui je crois que je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/elodiedolcevita/
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Jeu 18 Déc - 23:45

Ne serait-il pas "logique" qu'en cette période polaire ( regard glacial) tu te polarises sur l'atmosphère du moment et que ton attention ne sélectionne, plus ou moins consciemment, ces petits incidents avec effet grossissant d'un microscope occultant ainsi la multitude des autres petits "incidents" de ta vie ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Lodilow
Nouveau
Nouveau
Lodilow



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Ven 19 Déc - 9:43

Pour le côté glacial... c'est juste qu'il m'a fait énormément de mal sans rentrer dans les détails. En 2 ans, on s'est quelque fois croisé sans vraiment se calculer et là le contact était inévitable.

Je voulais juste simplement savoir si les signes du destin existent?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/elodiedolcevita/
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Ven 19 Déc - 14:25

Destin...?!!! Ça n'est qu'une fois que tout est accompli... que l'on parle de "destin".

On fait une sorte d'uchronie en mettant en exergue des prodromes qui pourraient éventuellement constituer des signes avant coureur d'un processus historique appelé à se répéter ; c'est en ce sens que l'on dit parfois que l'histoire bégaie... mais je pense que la situation évolue après chaque conflit, n'est plus exactement la même qu'avant et que le véritable "destin" n'est pas pré-écrit, tant collectif qu'individuel. C'est une façon de se rassurer... ou de s'épouvanter et la peur est souvent mauvaise conseillère bien que pour certains elle revête une forme de "début de sagesse".

Pour moi il n'y a pas de signe objectif du destin bien que subjectivement on puisse en trouver de façon à donner un semblant de cohérence à ce qui nous arrive. La vie, c'est "fou", il faut faire avec sans toujours comprendre... ou expliquer.

Ne serions nous pas tout des survivants d'un asile de fous qui s'appelait Éden ? geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lodilow
Nouveau
Nouveau
Lodilow



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Ven 19 Déc - 14:35

Très bien merci pour cette réponse.

Si je fais analyse de tout çà il n'y a en fin de compte aucun signe du destin qu'il s'agit en fait juste de notre propre interprétation.

DOMMAGE!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/elodiedolcevita/
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10Ven 19 Déc - 17:24

bonjour lodilow  smile , mais bien sur qu'il y a un destin , certains pensent même que l'histoire de l'humanité a déjà été vécue , mais je n'ai pas de preuves comme ceux qui pensent que le destin n'existe pas d'ailleur  wink
ce que je peux dire au vu des 50 années de ma vie c'est que tout c'est parfaitement chronométré pour que j'apprenne certaines choses et je vois même qu'elle n'auraient pas pu se passer mieux autrement ! 
après pour trouver des signes c'est plus difficile car si nous avons des choses à apprendre sur terre quel interêt de les connaitre à l'avance ? comme les résultats d'un examen , ferais-tu confiance en un chirurgien qui aurait eu son diplôme dans bonux ?  angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment interpréter les signes? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter les signes?   Comment interpréter les signes? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment interpréter les signes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» signes certains mais comment les interpréter?
» signes encourageant^^
» vrais signes et faux signes ?
» Lorsque les signes se multiplient...
» des signes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: