Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je ne sais pas ou mettre ce message

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Horlog10Mer 30 Mar - 13:45

,j'ai une petite question, svp, je suis en quete spirirtuelle depuis tres longtemps, de naissance catholique ,celle ci ne me convenez et ne me conviens tjs pas ,

depuis toute petite je fais des reves que dit je penses premonitoirs, vers l'age de 5 ans , j'ai revé que ma gd mere maternelle etait decedée , quand j'ai annoncé la nouvelle a mes parents le parents , je ne vous dis pas la reation pourtant elle avait, bien etait hopitalisée et a eu bien du mal a s'en sortir , cela continue depuis,
le reve, le plus important me concernant ,
il y a 13 ans , 1 ere nuit une belle pancarte me disait , tu as un cancer, bof,
la 2 eme , tu as un cancer , tjs pas de reaction de ma part , la 3eme ma gd mere maternelle que j'adorais et avec qui j'ai appris bc de choses dont les plantes , et bien d'autre , me crie dessus mais vas -tu te bouger les fesses , je suis allée de ce pas consuter et devinez 3 semaine apres, j'etais operée et sauver
merci grand mere cherié
q'en pensez vous? svp,
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Horlog10Mer 30 Mar - 14:04

alix a écrit:
,j'ai une petite question, svp, je suis en quete spirirtuelle depuis tres longtemps, de naissance catholique ,celle ci ne me convenez et ne me conviens tjs pas ,

depuis toute petite je fais des reves que dit je penses premonitoirs, vers l'age de 5 ans , j'ai revé que ma gd mere maternelle etait decedée , quand j'ai annoncé la nouvelle a mes parents le parents , je ne vous dis pas la reation pourtant elle avait, bien etait hopitalisée et a eu bien du mal a s'en sortir , cela continue depuis,
le reve, le plus important me concernant ,
il y a 13 ans , 1 ere nuit une belle pancarte me disait , tu as un cancer, bof,
la 2 eme , tu as un cancer , tjs pas de reaction de ma part , la 3eme ma gd mere maternelle que j'adorais et avec qui j'ai appris bc de choses dont les plantes , et bien d'autre , me crie dessus mais vas -tu te bouger les fesses , je suis allée de ce pas consuter et devinez 3 semaine apres, j'etais operée et sauver
merci grand mere cherié
q'en pensez vous? svp,

Je pense que tes rêves te donnent de bonnes indications sur ton environnement physique et qu'il te faut continuer à leur accorder de l'importance.
Tiens-tu un journal des rêves?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: réponse à Alix   je ne sais pas ou mettre ce message Horlog10Mer 30 Mar - 21:24

coucou Alix

Une grande religion est un excellent point de départ pour s'engager dans une voie spirituelle.
La religion chrétienne fait partie de notre éducation, elle convient à tout le monde.

Naturellement, les prêtres veulent garder leur emprise sur les fidèles,
mais rien ne t'empêche de suivre ta propre voie spirituelle.
Disons que la religion te donne la direction,
mais tu feras ton propre chemin d'après tes idées et ton vécu.

Citation :
vers l'age de 5 ans , j'ai revé que ma gd mere maternelle etait decedée ,
quand j'ai annoncé la nouvelle a mes parents...
En vivant cette expérience, ton inconscient t'a signalé qu'il te soutiendrait dans ta vie ;
il s'efforcera de te prévenir d'un malheur ou d'un danger.

Citation :
il y a 13 ans , 1 ere nuit une belle pancarte me disait , tu as un cancer
Il annonce le danger, pour le confirmer avec le rêve suivant.

C'est une bonne chose d'attendre la confirmation
car le premier avertissement n'est souvent qu'une probabilité amplifié par le rêve.

Par contre, s'il se répète, c'est une alerte.
Il devient urgent de consulter un médecin pour en avoir le coeur net.

L'annonce de faits aussi percutants suggère que ta nature profonde a encore
d'autres choses à te révéler, probablement une voie spirituelle,
comme tu as l'air de le pressentir.
Ce comportement ne plaira pas au curé du village,
mais moi, je ne vois pas de contradiction avec la religion.

A moins d'être un fanatique religieux sectaire,
les suggestions et les conseils avisés d'un guide, d'un ange,
ou d'un être de lumière en général, sont une bénédiction.

Plusieurs membres de ce forum ont réussi à approfondir ces relations.
Tu présentes de bonnes dispositions pour t'engager dans cette voie,
d'autant plus que tu pourras compter sur le soutien des anciens.

Alors, pourquoi hésiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas ou mettre ce message Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas ou mettre ce message   je ne sais pas ou mettre ce message Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas ou mettre ce message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: