Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 QUESTION ?

Aller en bas 
+3
hokmah
zantetsu
argileblanche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUESTION ? Empty
MessageSujet: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Ven 15 Oct - 8:57

Bonjour à tous,

Alors voilà, pendant la nuit je suis réveillée quelques fois par une peur. Et c’est une peur qui me fait mal. Ce n’est pas un mal imaginaire, j’ai vraiment mal dans tout le corps. C’est un mal bizarre. Comme plein de courbatures en même temps. La seule façon que j’ai de me rendormir c’est de toucher mon conjoint. Je mets une main sur son épaule ou sur son dos et là ma peur diminue et je peux me rendormir. Je ne sais pas ce qui se passe. J’en ai parlé à ma sœur qui pense que je dois faire des sorties de corps et que je dois faire de mauvaises rencontres qui me font revenir trop rapidement dans mon corps. Qu’en pensez-vous ? Et surtout que puis-je faire ?
Merci par avnce pour vos réponses. Amicalement. confettis
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Ven 15 Oct - 9:47

à mon tour Alexia de te poser une question : déjà , est ce que tu t'es assurée que tu n'avais pas un problème de santé en faisant des examens médicaux ?

autre question , ne serais- tu pas victime d'un choc post traumatique suite un événement grave récent ou plus ancien ?

j'espère que tu vas réussir à identifier le problème , le régler et retrouver un bon sommeil .

au fait , encore une question : ça t'arrive toutes les nuits ?

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Ven 15 Oct - 12:27

coucou alexia, je suis du meme avis que argile,n'as tu pas subis un choc il y a peu?ca me parait plus dans ce sens la,fais tu beaucoup de cauchemars?

tu me parait comme quelqu'un de pas mal anxieuse dans la vie,non?

est-ce la premiere fois que tu as des soucis comme celui ci?
calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Ven 15 Oct - 14:23

Alexia a écrit:
Bonjour à tous,

Alors voilà, pendant la nuit je suis réveillée quelques fois par une peur. Et c’est une peur qui me fait mal. Ce n’est pas un mal imaginaire, j’ai vraiment mal dans tout le corps. C’est un mal bizarre. Comme plein de courbatures en même temps. La seule façon que j’ai de me rendormir c’est de toucher mon conjoint. Je mets une main sur son épaule ou sur son dos et là ma peur diminue et je peux me rendormir. Je ne sais pas ce qui se passe. J’en ai parlé à ma sœur qui pense que je dois faire des sorties de corps et que je dois faire de mauvaises rencontres qui me font revenir trop rapidement dans mon corps. Qu’en pensez-vous ? Et surtout que puis-je faire ?
Merci par avnce pour vos réponses. Amicalement. confettis

Bonjour alexia !

effectivement, il se pourrait bien que ta soeur ait quelque part raison et que tu sois en mesure d'effectuer des sorties de corps, mais comme tu ne maîtrises pas encore bien ce sujet, tu angoisses et c'est bien naturel. Parfois même tu peux ressentir une paralysie totale ou partielle, c'est peut être ce que tu décris comme des courbatures (?)

Lorsque cela m'est arrivé la première fois, ce sont exactement les mêmes symptômes que j'ai ressenti également et j'avais moi aussi besoin de me raccrocher à mon compagnon, comme si le fait de lui tenir la main m'empêchait de quitter mon corps.

Se renseigner un peu plus sur le sujet permet de se tranquilliser avec cet état de fait... c'est le seul petit conseil que je puisse te donner Alexia !

Bien amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Ven 15 Oct - 17:01

Oui c’est totalement ca Francesca ! « Parfois même tu peux ressentir une paralysie totale ou partielle, c'est peut être ce que tu décris comme des courbatures (?) » C’est cela ! Parfois une paralysie partielle. «….j'avais moi aussi besoin de me raccrocher à mon compagnon, comme si le fait de lui tenir la main m'empêchait de quitter mon corps. » J’ai la sensation effectivement que c’est un point d’encrage.
Alors c’est bien cela. Merci beaucoup....
Non argile blanche cela ne m’arrive pas toutes les nuits…Pas de choc quelconque. J’ai un soucis de dos mais je me soigne. Et selon le médecin pas de rapport. Mes examens médicaux sont ok. Etant semi-végétarienne mon médecin me fait passer des bilans deux fois par an pour mon taux de fer et autres. Je me pose des questions Zantetsu, du stress comme tout le monde, mais avec l’âge, j’ai appris à beaucoup relativiser ! On me dit plutôt cool. Pas de cauchemar non plus. (C’est la première chose auquel j’ai pensé.) Je rêve beaucoup mais rarement des cauchemars.
En tout cas merci à vous tous pour votre aide ! Amicalement. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTION ? Empty
MessageSujet: je veux bien te repondre,mais je viens de m'inscrire je ne peut pas t envoyer de message je crois?   QUESTION ? Horlog10Jeu 11 Nov - 8:48

Alexia a écrit:
Bonjour à tous,

Alors voilà, pendant la nuit je suis réveillée quelques fois par une peur. Et c’est une peur qui me fait mal. Ce n’est pas un mal imaginaire, j’ai vraiment mal dans tout le corps. C’est un mal bizarre. Comme plein de courbatures en même temps. La seule façon que j’ai de me rendormir c’est de toucher mon conjoint. Je mets une main sur son épaule ou sur son dos et là ma peur diminue et je peux me rendormir. Je ne sais pas ce qui se passe. J’en ai parlé à ma sœur qui pense que je dois faire des sorties de corps et que je dois faire de mauvaises rencontres qui me font revenir trop rapidement dans mon corps. Qu’en pensez-vous ? Et surtout que puis-je faire ?
Merci par avnce pour vos réponses. Amicalement. confettis
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Jeu 11 Nov - 9:19

Bonjour ma2t,

Je pense que tu peux m'envoyer un message par MP ou tu peux me répondre sur le site si tu le souhaite. Dans tous les cas j'attends ta réponse ... Amicalement smile
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Jeu 11 Nov - 9:28

Bienvenue Alexia.... comme il est étrange de constater ton "adhésion" spontannée et "suspecte" Suspect à l'hypothèse Francesca écartant de facto les conseils d'argileblanche qui tombent sous le bon sens, avant de s'embarquer dans des théories plus ou moins fantastiques ou fantasmatiques... Un bon petit bilan de santé de ton métabolisme ne serait peut être pas superflus avant d'envisager des hypothèses plus aléatoires.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Jeu 11 Nov - 9:59

Bonjour Hokmah,

Je respect ton opinion mais s’il te plait laisse moi la liberté de penser comme je l’entend….

Je me fit à ce qui raisonne en moi.

La façon dont tu t’exprime ne me convient pas. Tu es beaucoup trop autoritaire et directif pour moi.

Amicalement. Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Jeu 11 Nov - 10:12

Effectivement, si tu ne te souviens de rien, rien n'indique que tu viens de faire un voyage astral (qui se serait mal passé).

Apparemment, tu n'as pas non plus subi de paralysie du sommeil. Tu peux être victime de crises d'angoisse tout simplement. Es-tu d'un caractère angoissé ?

A ma connaissance, un retour trop rapide dans son corps ne provoque pas de douleurs.

Ma théorie est que tout le monde fait des voyages astraux mais peu de gens s'en souviennent. Les voyages astraux ne sont donc aucunement dangereux, à moins que tu sois consciente quand cela arrive et que tu prennes peur. Si tu fais un voyage astral et que tu es angoissée, l'angoisse peut être décuplée, comme dans un rêve. Associée à une impression très forte de réalité, l'angoisse décuplée peut aller jusqu'au traumatisme. Et ensuite tu ne te souviens de rien car ton inconscient a fait barrage à tes souvenirs pour te protéger. ça c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Jeu 11 Nov - 11:06

Je suis d'accord avec Esther QUESTION ? 688903

Il m'est arrivé d'avoir des periodes d'angoisses et d'etre reveillée toutes les nuit a la meme heure, avec une impression d'etouffer .. j'etais super mal, le soucis, c'est que je n'avais aucunes raison de faire ces angoisses. Je me suis dit que c'etait peut-etre des entités, leur presence .. et ce jour la, j'ai fais la connaissance de Miab3, il me les a envoyé dans la lumiere, et depuis, je n'ai plus jamais eu d'angoisses. Je ne dit pas que c'est forcement la meme chose, mais ça peut etre une piste. Sinon, voit peut-etre aussi un medecin ? on ne sait jamais ? Une petite verification de santé ne fait pas de mal, et c'est plus prudent ...QUESTION ? 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Jeu 11 Nov - 13:39

Bonjour à vous,

J'ai déjà consulté un médecin comme je l'ai noté dans un précédent post et tout est ok. Mais depuis que j'ai écrit ce message, je n'ai plus revécu ce phénomène. Je fait brûler une bougie et je fais une prière de protection dans ma chambre et maintenant tout va mieux ! Merci pour vos conseils ! Amicalement. dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Jeu 11 Nov - 19:53

Alors, surement une entité, tu as de la chance qu'une bougie est une priere a fonctionner, car moi ça marche pas QUESTION ? 263633 quoiqu'un fois, j'ai juste demandé a une dame de partir car je ne pouvais pas l'aider, que je ne savais pas comment ... et hop partie QUESTION ? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Ven 12 Nov - 10:48

Astya a écrit:
Alors, surement une entité, tu as de la chance qu'une bougie est une priere a fonctionner, car moi ça marche pas

J'ai l'impression que certains facteurs rentrent en jeu quand on chasse un esprit. Le principale semble être l'opposition des volontés: je pense que quelqu'un de très fort psychologiquement parlant n'aura pas de mal a faire partir une entité faible. Inversement, une entité forte sera difficile a faire partir si on est plus faible qu'elle. C'est pour ça que certains médiums de mettent a plusieurs pour chasser certaines entités.
Ton entité a toi devait être vraiment puissante pour que tu n'y arrives pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Ven 12 Nov - 13:25

Ma question va vous paraitre peut-être novice mais qu'est ce qui attire une entitée ? Je sais que lorsque l'on pratique de la magie noire ou que l'on a des pensées perpétuellement négatives on les attirent mais y a t-il autre chose ? Est ce que nos faiblesses peuvent les attirer ?
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Ven 12 Nov - 14:10

http://www.envol-spiritualite.com/blog-d-esther-f84/lutter-contre-des-creatures-hostiles-t1876.htm
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Sam 13 Nov - 10:45

Il semble que vous vous inscriviez dans un plérôme du Christ pantocratore, sceau du christianisme correspondant à notre culture judéo-chrétienne... mais qu'en penserai un juif dont la religion est proto-chrétienne... ou un simple animiste....? Dans le cadre d'une approche ethno-religieuse d'autre "personnages" pourraient avor cette "même" "puissance". Ces similitudes semblent démontrer que notre cerveau à une aptitude à créer ces différents mode de penser sous des bestiaires différents. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Sam 13 Nov - 10:51

Bonjour Hokmah,

Je ne suis pas une "grande intellectuelle". Je suis une personne plutôt simple et qui s'exprime de la même façon, c'est à dire simplement.....pour que la majorité puisse comprendre....Alors si tu voulais bien expliquer ce que tu as écrit d'une manière "plus accessible" je serai ravie de pouvoir te relire. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Sam 13 Nov - 12:18

Alexia a écrit:
Bonjour Hokmah,

Je ne suis pas une "grande intellectuelle". Je suis une personne plutôt simple et qui s'exprime de la même façon, c'est à dire simplement.....pour que la majorité puisse comprendre....Alors si tu voulais bien expliquer ce que tu as écrit d'une manière "plus accessible" je serai ravie de pouvoir te relire. Amicalement.


En gros il dit que l'environnement astral ainsi que les personnages que l'on peut y rencontrer sont des créations de l'esprit conditionné par les croyances religieuses de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Sam 13 Nov - 12:45

hokmah a écrit:
Il semble que vous vous inscriviez dans un plérôme du Christ pantocratore, sceau du christianisme correspondant à notre culture judéo-chrétienne... mais qu'en penserai un juif dont la religion est proto-chrétienne... ou un simple animiste....? Dans le cadre d'une approche ethno-religieuse d'autre "personnages" pourraient avor cette "même" "puissance". Ces similitudes semblent démontrer que notre cerveau à une aptitude à créer ces différents mode de penser sous des bestiaires différents. wink

En théorie, toutes les religions du monde s'inscrivent dans une seule et même perspective qui est celle d'une élévation du niveau spirituel vers un rapprochement de ce que l'on pourrait appeler l'être divin. Dans la pratique, les nombreuses dérives ont pour effet d'éloigner des gens comme toi et moi de ce but. la religion est faite par des hommes et non par Dieu ce qui explique peut-être cela.

Je n'ai aucune certitude concernant ce qui m'arrive dans l'astral, si ce n'est celle que je suis confronté à un monde fascinant, effrayant, totalement inconnu et vierge de toutes exploration. Et je suis bien obligé d'admettre que dans ce nouveau monde, je ne suis pas le plus fort. Quand bien même je serais victime d'hallucination un sérieux doute demeure et toutes les aides sont les bienvenues y compris celles du dieu chrétien dont je ne suis pas fan particulièrement.
great
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Sam 13 Nov - 13:50

Bouloom a écrit:
Astya a écrit:
Alors, surement une entité, tu as de lachance qu'une bougie est une priere a fonctionner, car moi ça marchepas

J'ai l'impression que certains facteurs rentrent enjeu quand on chasse un esprit. Le principale semble être l'oppositiondes volontés: je pense que quelqu'un de très fort psychologiquementparlant n'aura pas de mal a faire partir une entité faible.Inversement, une entité forte sera difficile a faire partir si on estplus faible qu'elle. C'est pour ça que certains médiums de mettent aplusieurs pour chasser certaines entités.
Ton entité a toi devait être vraiment puissante pour que tu n'y arrives pas.

Je pense surtout qu'il y en avait de trop, j'en avais plein en fait ...une fois, je n'avais qu'une dame, et je lui et dit que je ne savais pasles faire monter dans la lumiere et que je ne pouvais rien pour elle,et comme ça presence me faisais du "mal", je lui est demandé de bienvouloir partir .. elle est partie.

Alexia a écrit:
Ma questionva vous paraitre peut-être novice mais qu'est ce qui attire une entitée? Je sais que lorsque l'on pratique de la magie noire ou que l'on a despensées perpétuellement négatives on les attirent mais y a t-il autrechose ? Est ce que nos faiblesses peuvent les attirer ?
ça peut-etre parce que tu les vois, parce qu'elle sont attirée par ta lumiere, certains veinnent meme te pomper ton energie ..

esther a écrit:
http://www.envol-spiritualite.com/blog-d-esther-f84/lutter-contre-des-creatures-hostiles-t1876.htm
Oui mais ça ne concerne que l'astral, je pense que nous materialisonsdans l'astral nos propre demons interieurs, logique que si on invoquejesus christ, on le materialise aussi, du coup, ça fonctionne QUESTION ? 688903 nous sommes createur egalement dans l'astral.

hokmah a écrit:
Ilsemble que vous vous inscriviez dans un plérôme du Christ pantocratore,sceau du christianisme correspondant à notre culturejudéo-chrétienne... mais qu'en penserai un juif dont la religion estproto-chrétienne... ou un simple animiste....? Dans le cadre d'uneapproche ethno-religieuse d'autre "personnages" pourraient avor cette"même" "puissance". Ces similitudes semblent démontrer que notrecerveau à une aptitude à créer ces différents mode de penser sous desbestiaires différents. QUESTION ? 688903

Effectivement Hokmah, c'est pourquoi je reste persuadée que ce sont des creation de notre propre inconscient et que que les apparences sont celles des de nos croyances, cf avec la diable, je reste persuadée que ceux qui ont vu le diable, on vu un de leur demon interieur materialisé par eux meme = materialrsation de formes pensées
Du coup, les apparences, les noms, changes selon les croyances .. bon je parle du cas de l'astral, d'un certain plan astral. Disons,; que d'une façon generale, je crois que nous voyons des entités mais egalement de formes pensées. Mais souvent, le resultat est le meme QUESTION ? 688903

QUESTION ? 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Sam 13 Nov - 15:52

Merci à vous c'est beaucoup plus clair....
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Mer 1 Déc - 20:58

esther , je n'avais pas eu le temps de te répondre , mais il n'est jamais trop tard , n'est ce pas ?

je suis d'accord avec toi les religions ont été faites par les hommes et c'est dommage que beaucoup de personnes rejettent Dieu à cause de cela ...

mais je m'interroge sur ta phrase "toutes les aides sont les bienvenues y compris celles du dieu chrétien dont je ne suis pas fan particulièrement " , pour toi qui est ce dieu chrétien , je me demande si tu ne penses pas à jésus christ ?

mais historiquement jésus était un homme , juif de naissance , extraordinaire bien sûr , prophète , guérisseur , exorciseur , sage par dessus tout , mais en aucun cas Dieu .

qu'en penses tu ?

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Mer 1 Déc - 21:51

argileblanche a écrit:

mais historiquement jésus était un homme , juif de naissance , extraordinaire bien sûr , prophète , guérisseur , exorciseur , sage par dessus tout , mais en aucun cas Dieu .
lumiere lumiere lumiere

"Au commencement était le Verbe - et le Verbe était auprès de Dieu - et le Verbe était Dieu. Il était au commencement auprès de Dieu - par lui tout a été fait - et sans lui rien n'a été fait - de ce qui a été fait. [...] Et le Verbe s'est fait chair - et il a habité parmi nous - et nous avons vu sa gloire : gloire qu'un Fils unique reçoit de son Père; - plein de grâce et de vérité."
Evangile selon St Jean

Pour certains historiens Jésus Christ est l'un des représentants des nombreuses sectes qui existaient à cette époque, secte qui a connu le succès que l'on sait. Pour d'autres, au mieux, c'est un prophète. Pour les croyants, c''est l'incarnation de Dieu sur la Terre.

Je ne suis pas catholique mais je pense que Jésus Christ est un avatar, c'est à dire l'une des incarnations de Dieu sur la Terre. En fait c'est une question qui touche à la foi.

http://desreligions.canalblog.com/archives/2010/09/19/18525234.html

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10Mer 1 Déc - 22:58

Mais Esther, nous sommes tous des avatars QUESTION ? 688903 et nous avons tous une partie de dieu en nous ... donc si on part de ça, nous sommes tous le christ .. c'est a dire, que nous avons tous les capacités de l'être a nous de retrouver la connaissance ... Le christ est pour moi, un ancêtre, ce que nous devons redevenir ... des être éveillés. Je pense que le retour du christ symbolise l'éveil de la conscience de l'homme, notre évolution, le retour du christ me semble être le retour de l'homme éveillé, lumineux .. voila en quoi je crois QUESTION ? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





QUESTION ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'énergie universelle
» Votre or les intéresse !!!
» J'ai une question !
» Question????
» Une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: