Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question???? Empty
MessageSujet: Question????   Question???? Horlog10Lun 12 Juil - 19:06

Bonjour à tous, j'aimerais avoir un maximum d'avis pour me faire une idée.

Est il possible qu'une entitée, qui a besoin de notre aide, puisse en être empêchée d'une manière ou d'une autre par une autre entitée?
Est ce que cette dualité, si il y a , peut agir de manière négative dans notre vie?
Si l'entité vient dans un but d'être réabilité pour X ou X raisons doit on réglé d'une certaine manière son problème avant de la faire partir?
Y a t'il quelqu'un sur le forum apte de prendre des messages de l'au delà?

Je suis désolée de ne pas passer souvent de bons soucis ne me laissent pas trop de temps.

Merci à tous pour votre avis.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question???? Empty
MessageSujet: Re: Question????   Question???? Horlog10Lun 12 Juil - 19:22

salut reyielle,

Pour la 1er question je te dirais oui, j'ai vu le témoignage d'une femme qui avait des entités chez elle, des bonnes et une mauvaise ..les bonnes fut victimes de la mauvaise et même dans cette dimension elles étaient sous son emprise.

je ne pourrais pas te donner de conseils pour aider les bonnes, j'ai pas cette capacité là et dans le témoignage il n'avait pas trouvé de solution.

En espérant que d'autres membres pourront t'aider.

Question???? 197640 Question???? 197640 bon courage Question???? 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question???? Empty
MessageSujet: Re: Question????   Question???? Horlog10Lun 12 Juil - 19:28

Merci pour ton avis La Chamane.
Pour la 1ère question c'est ce qu'il me semble, pour le reste je n'ai pas d'éléments de réponse.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question???? Empty
MessageSujet: Re: Question????   Question???? Horlog10Ven 16 Juil - 8:23

bonjour moi je pense qu une entitee peut etre remplacee par une autre il faut etre mefiante les mediums peuvent les reconnaitre moi j ai fais du spiritisme avec une amie meduim et c est arrive qu on avait pas la personne demandee et ca peut etre dangeureux bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question???? Empty
MessageSujet: Re: Question????   Question???? Horlog10Ven 16 Juil - 8:31

Je ne fais pas de spiritisme.
Juste que l'entité s'est manifestée par du bruit, elle n'était pas agressive du tout.
J'ai une amie qui depuis, a pu m'avoir un message, cette entitée serait un homme, vers 1700, il ferait partie de ma famille, côté maternel et aurait été accusé injustement, il aurait été brûlé.
Je mets au conditionnel, tant que je n'ai pas d'autres éléments.
Il voudrait, apparement que je fasse des recherches sur ma famille, pour aussi me faire avancer spirituellement, ce serait une réabilitation pour lui en même temps.

Merci pour ton avis.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question???? Empty
MessageSujet: Re: Question????   Question???? Horlog10Ven 16 Juil - 8:42

et oui ca va etre tres interressant de faire des recherches car tu vas apprendre pleins de choses et delivrer des ames en souffrances je t envoie pleins d ondes positives pour tes recherches bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question???? Empty
MessageSujet: Re: Question????   Question???? Horlog10Ven 16 Juil - 8:44

Merci beaucoup Stella.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question???? Empty
MessageSujet: Re: Question????   Question???? Horlog10Dim 18 Juil - 23:58

Comment sais-tu qu'une entité négative empêcherait ton ancêtre de se manifester à sa guise ? Question???? 243106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question???? Empty
MessageSujet: Re: Question????   Question???? Horlog10Lun 19 Juil - 6:29

Je me suis posée la question voilà pourquoi: J'ai une cousine qui fait l'arbre généalogie, plusieurs fois on a échangé par mail, quand j'ai voulu lui envoyer un mail a ce sujet, ça m'indiquait que pour une adresse il ne fallait ni espace, ni accent, que l'adresse était erronnée, alors qu'elle ne l'était pas.
J'ai essayé de lui envoyer 3/4 fois, impossible, j'ai mis ce mail en attente, et quand j'ai réessayé plus tard ça a fonctionné.
La messagerie aurait été en maintenance ou autre, le message aurait été différent.

Pendant un temps j'ai eu une fillette a mes côtés, elle a été "voir" une connaissance médium, car elle voulait lui transmettre un message pour mon mari, elle en a été empêchée par une entité liée a cette personne médium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question???? Empty
MessageSujet: Re: Question????   Question???? Horlog10Lun 19 Juil - 14:45

Excuses-moi mais tout ça est très embrouillé je n'y comprend rien, pourrais-tu être plus explicites s'il te plait. Car si tu veux que l'on t'aide à y voir plus clair, racontes clairement la situation, de quoi faire un dianostique précis et trouver le remède à ton problème s'il y en a un. Question???? 79698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question???? Empty
MessageSujet: Re: Question????   Question???? Horlog10Lun 19 Juil - 18:47

Ce serait trop long a expliquer clairement.
Et puis les vécus que l'on peut avoir et surtout les ressentis par rapport a des évènements font que cela nous ramène a d'autres choses que l'on a vécu.

Il ne me reste qu'une question sans réponse:
Citation :
Si l'entité vient dans un but d'être réabilité pour X ou X raisons doit on réglé d'une certaine manière son problème avant de la faire partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question???? Empty
MessageSujet: Re: Question????   Question???? Horlog10Lun 19 Juil - 21:39

salut,

je te dirais oui pour la question sans réponse.. parce que tant que le problème ne sera pas résolu il ne pourra pas partir en paix dans la lumière.

et si il vient à toi c'est qu'il a besoin de ton aide ou d'une de tes connaisses pour régler ce problème.

que les anges soient avec toi Question???? 213653 Question???? 213653 Question???? 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question???? Empty
MessageSujet: Re: Question????   Question???? Horlog10Mar 20 Juil - 6:46

Merci Chamane, depuis que mon amie m'a dit d'où ça pouvait venir, il se manifeste moins voir presque plus, où c'est beaucoup plus discret, donc pas toujours facile a entendre.
Il faut que je prenne le temps d'aller voir ma cousine qui fait l'arbre généalogique, j'apprendrait peut être des éléments nouveaux....

Très bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question???? Empty
MessageSujet: Re: Question????   Question???? Horlog10Mer 21 Juil - 15:22

je ne connais absolument pas le sujet et ne partique pas le spiritisme. je croie ferme aux esprits malgré tout, et dans mes propres croyance, je me poserait d'autre questions. vu que je croies enormement aux signes, je verrai dans cet "empechement" une alerte, ou au moins un conseil de mon guide ou de mon ange pour que je persiste pas dans cette voie. je sais que dans ce domaine les croyances sont opposés, et que dans beaucoup de visions, il d'agirait d'aider ton ancetre a etre en paix. malgré tout, de mon oeil a moi, je me dirais que j'ai eu tous les signes necessaire pour arreter dans ce chemin. peut etre il y a quelque chose que tu n'es pas encore prete a savoir, peut etre ce n'est tout simplement pas toi de l'aider, peut etre ton ancetre est lui meme mauvais, peut etre ton ange te met en garde contre quelque chose qui deraperait... je ne peux que faire des suggestions. il est clair que "quelque chose" se met dans votre route, mais pour ma part, je n'y verrait pas une mauvaise entité (bien que j'y croit) mais plutot une bonne raison pour ne pas m'obstiner. Question???? 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question???? Empty
MessageSujet: Re: Question????   Question???? Horlog10Mer 21 Juil - 15:29

Merci pour ton avis, je verrais ce que donnera la suite, si il y a une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question???? Empty
MessageSujet: Re: Question????   Question???? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: