Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Votre or les intéresse !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre or les intéresse !!! Ven 5 Mar - 13:26 | |
| Pierre Jovanovic l'a répété maintes et maintes fois, il y a une pénurie d'or, et des spots publicitaires sont diffusés aux USA et au Canada vous incitant à vendre vos bijoux même cassés. Ben ça y est ! J'ai vu un spot sur une chaîne française (TMC) pour la première fois aujourd'hui même : http://www.orencash.com/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: hallucinant ! Ven 5 Mar - 14:15 | |
| j'en reviens pas de voir un spot pareil ! |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Votre or les intéresse !!! Ven 5 Mar - 15:33 | |
| Excusez moi , les filles , perso ça ne me choque pas vu que c'est pas nouveau , sauf que maintenant c'est sur le net comme presque tous les commerces . Est ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe ? mis à part qu'il peut y avoir des arnaques comme partout si on est pas sûr du site . | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Votre or les intéresse !!! Ven 5 Mar - 16:14 | |
| Oui, j'ai déjà vu des reportages sur le rachat d'or ... par contre, je pense que la ça s'accélère .. on vends même des pièces d'or et d'argent sur Ebay la par contre sur le net, attention aux arnaques | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Argileblanche... Ven 5 Mar - 16:57 | |
| revendre ses bijoux en or, en soi, ça n'a rien de choquant, mais ce spot confirme que les caisses des Etats sont en pénurie d'or et que les monnaies d'échange papier ne sont plus fiables. On a toujours cru ( et c'est ce qu'on me disait au lycée en cours d'économie) que les gouvernements n'éditaient des billets de banque qu'en fonction de ses réserves d'or, ce qui était une garantie pour n'importe qui : du genre, tu veux échanger ton argent en or, c'est ton droit, et bien sûr trés rassurant, seulement là, il n'y a plus d'or, ou alors ceux qui en ont, ont trés peur d'un prochain méga crach-boursier et donc le gardent pour eux en attendant que la crise passe, l'or étant LA valeur sûre. En cas de catastrophe économique, si tu veux t'acheter un bout de pain, tu as plus de chance de l'acheter avec une bague en or, même cassée qu'avec une brouette de billets de banque (rappelle toi ces images d'archives d'avant la 2e GM en Allemagne !) Bref, il ne s'agit pas de paniquer, juste de constater un fait : ils font de la retape pour récupérer de l'or. Aux USA, en 1929/1930, le Président avait sommé (avec risque de prison) tous les citoyens de refiler leur or et métaux précieux pour sauver l'économie ! Pierre Jovanovic, dont Astya met les revues de presse sur le forum nous met en garde trés souvent. |
| Sujet: Re: Votre or les intéresse !!! Ven 5 Mar - 17:06 | |
| OK je comprends mieux ! C'est sûr que la prochaine crise monétaire sera pire ! Il va falloir se serrer les coudes et faire marcher à fond le troc ! | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Votre or les intéresse !!! Ven 5 Mar - 18:43 | |
| Yep, je crois que l'argent va disparaître, c'est ce que j'ai vu du futur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: la question qui tue... Sam 6 Mar - 0:05 | |
| et sans doute bete mais je saisi aps un truc... comment il pourrait ne plus y avoir d'or?? je veux dire, il est forcement quelque part -voir chez les particulier- mais ca se volatilise pas, ca se desagrege pas, meme si il est sous forme de bijoux, il est encore bien sur terre ??? non?? si??? comprends pas môôôa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre or les intéresse !!! Sam 6 Mar - 0:20 | |
| quand l'or n'est plus au mains des petits particuliers, les gouvernements nous tiennent par les c...lles ! l'économie s'effondre, les banques avec et c'est le bordel ! et on en revient à la peur, le doute, etc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Lounaaa... Sam 6 Mar - 0:21 | |
| quand on dit qu'il n'y a plus d'or, ça veut dire que - les mines d'or se tarissent (beaucoup ont été fermées parce que pas suffisamment productives, puis réouvertes récemment pour essayer de gratter ce qu'on avait negligé par le passé) - l'or ne s'est pas volatilisé, il existe bel et bien, mais tu sais bien qu'il n'est pas distribué équitablement : les trés riches, les banques, etc... en veulent toujours plus, assurent leurs arrières pour mieux rebondir et asseoir leur pouvoir le moment venu - et puis nous sommes de plus en plus nombreux sur terre, même si nos modestes bijoux se cantonnent aux alliances, bagues de fiançailles, médailles etc... Mais il est certains que des lingots il y en a, mais bon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: demain Sam 6 Mar - 0:27 | |
| je retourne mon jardin ! vu que j'ai acheté une maison de vieux radins ! on sait jamais ! ya 14 ares ! vous venez m'aider les louloutes et on partage ! sinon, bah ya une douche ! et une bonne franquette ! |
| Sujet: Re: Votre or les intéresse !!! Sam 6 Mar - 0:34 | |
| Et puis l'or est censé couvrir le papier monnaie , et comme il y a plus de papier que d'or , c'est dangeureux , si demain tout le monde voulait convertir ses billets en or ,ce ne serait plus possible et rebelote crise monétaire ! (je simplifie bien sûr ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: je comprend mieux Sam 6 Mar - 0:37 | |
| oui et puis c'est meme super logique, mais a cette heure la , je reflechis au ralenti, le boulot m'as cassé... ouais donc plus d'or, puis y aura plus de gaz, plus de petrole... l'economie en vrac quoi... moi ca me plait tiens, j'aime pas l'argent angesalome loool douche et bonne franquette tu dis??? t'as une cabane dans tes 14 ares??? |
| Sujet: Re: Votre or les intéresse !!! Sam 6 Mar - 0:40 | |
| Oui , angesalomé , on est partantes , et un petit terrain de foot aussi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre or les intéresse !!! Sam 6 Mar - 9:46 | |
| je pense aussi que nous allons vers une nouvelle ère où l'or n'aura plus aucune valeur ( donc l'argent ) , et les nouvelles sociétés fonctionneront sans le Veau d'or , sur l'échange, dans un esprit beaucoup plus évolué .
Mais peut etre n'est ce qu'un rêve ?
Quant à l'or que nous possédons dans nos tiroirs, ( y compris l'or dentaire retiré aux défunts avant de les enterrer, pendant la guerre .... oui, j'en ai hérité des morceaux et je pense qu'il faut avoir vécu la guerre pour comprendre où en étaient arrivés nos ancêtres ) bien que je sois née juste après la dernière !! ...........
Je disais donc , cet or que nous avons éventuellement à vendre , il ne faut pas se faire d'illusions: les racheteurs trouvent toujours à en baisser énormément la valeur, parce qu'il est rare que l'or soit pur , mais il s'agit d'alliages dont il faudra ensuite extraire le métal précieux . .... et le bijou auquel vous étiez attachés affectivement ne vaut pas grand chose aux yeux des racheteurs . Donc là , ne revons pas !!! |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Votre or les intéresse !!! Sam 6 Mar - 9:52 | |
| Juste pour info, j'ai eu des flashes début d'année dernière :
sur l'entraide et la vie en petite communauté. Ensuite, j'ai vu la futur ville blanche .. verdure, beauté, sagesse, entraide, communauté, guides spirituels, communion avec la nature ... etc MAGNIFIQUE ou tout le monde a sa place ... pas de chômage, ni de pauvreté puisque tout le monde contribue a la vie de la communauté selon ces compétence et goût a part égale .. voile en gros. Mais je ne sais pas pour qd ... | |
| Sujet: Re: Votre or les intéresse !!! Sam 6 Mar - 10:45 | |
| | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Votre or les intéresse !!! Sam 6 Mar - 13:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre or les intéresse !!! | |
| |
| | | | Votre or les intéresse !!! | |
|