Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre désir est Votre ordre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre désir est Votre ordre Empty
MessageSujet: Votre désir est Votre ordre   Votre désir est Votre ordre Horlog10Sam 1 Sep - 18:57

Bonjour,

Je vous propose d'aller voir mon blog "netadom.blog4ever.com" qui vous propose une page sur la loi d'attraction et un long et riche témoignage de l'auteur de "Votre désir est Votre ordre". le plus important, si vous voulez aller plus loin, je vous suggère de me demander vos copies des 14 cds de votre désir est votre ordre. Ceci est totalement gratuit et ne nécessite aucun engagement de votre part.

Après l'écoute des 14 cds ce qui prendra plus au moins 14 jours, vous allez pouvoir me posez vos questions et bénéficiez de quelques conseils gratuits.

Alors n'hésitez pas, je vous attends! dans "netadom.blog4ever"
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Votre désir est Votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Votre désir est Votre ordre   Votre désir est Votre ordre Horlog10Lun 3 Sep - 20:25

tu es deja le deuxieme a proposer ces CD (14 au total) et ça gracieusement,j ai vu aussi cette proposition sur d autre site....j ai l impression d etre face a une chaine d un autre type.... ou a la fin on vous propose d adherer a un groupe pour une certaine somme d argent.....est ce le cas pamil????vu le nombre de post que tu as fait et dés la presentation tu parle de ces CD sur la loi d attraction,j ai l impression que c est un cas comme ça ,tout comme TRITON qui a fait quelque post sur la loi d attraction proposé ces CD et on ne l as plus jamais revu....

va t on te revoir un jour????Votre désir est Votre ordre 263633 je sens le SPAM....de la prospection...du mechantilisme....
Revenir en haut Aller en bas
aware
Nouveau
Nouveau
aware



Votre désir est Votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Votre désir est Votre ordre   Votre désir est Votre ordre Horlog10Jeu 27 Sep - 19:29

Stratégie marketing de Global Information Network.

=> http://leclubfrancophonedegin.weebly.com


Aware
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Votre désir est Votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Votre désir est Votre ordre   Votre désir est Votre ordre Horlog10Lun 1 Oct - 1:16

Mpffff pweurrkkkk shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neil Sirius
padawan
padawan
Neil Sirius



Votre désir est Votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Votre désir est Votre ordre   Votre désir est Votre ordre Horlog10Ven 5 Oct - 17:19

Quel homme fantastique ce Kevin Trudeau non seulement il nous prévient du danger à ne pas savoir ce qui va se produire le 21 décembre 2012 (vers 10 mn 25) mais dans sa grande générosité il veut bien nous dévoiler ce secret que 29 personnes au mondes actifs dans les hautes sphères des états connaissent et qui lui ont confiés. Mais ce secret, il nous le donne si nous nous affilions à son club secret (pour une modique somme de quelques centaines d'euros, puis il faudra monter d'un grade supplémentaire en rajoutant encore quelques petits dollars) le pauvre il nous explique qu'il est obligé de nous le faire payé, comme je le comprends,car il a tellement investi d'argent dans cette affaire (10 mn 30)...et comme il nous faut un parrain, il nous fait cet honneur exceptionnel de nous parrainer lui même en mettant dans le formulaire: "parrain KevinT". Vraiment quel altruisme. Merci Merci Merci

bise bise bise

Au fait notre ami Pamil que va t-il se passer le 21 décembre 2012 puisqu'il vous l'a communiqué au mois de mai de cette année?


Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



Votre désir est Votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Votre désir est Votre ordre   Votre désir est Votre ordre Horlog10Sam 6 Oct - 1:24

Si ça tombe c'est le grand secret des illuminati ..... blup

Mouââââ, mais moi j'ai pas quelques centaine d'€,

alors, comment je fait maintenant pour survivre, c'est vraiment trop cruel !

et sans parrain en plus,


me sent toute mal maintenant


Ange pleur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre désir est Votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Votre désir est Votre ordre   Votre désir est Votre ordre Horlog10Ven 30 Nov - 3:50

Je ne crois pas que nous sommes ici sur terre pour désirer.Et cette annonce de dvd,tu excuseras ma franchise,et sans manquer de politesse,polluent les forums.
Dans le livre le secret,le slogant est;Vos désirs sont des ordres.
Je ne sais pas pourquoi,moi je comprends vos désirs sont désordres.
J'ai vue le film ou documentaire ou torchon(1 dvd en location au club vidéo),je ne sais pas comment appeler ça,et ça ressemblait comme si on voulait vendre Dieu dans une info-pub.
En tout cas....je ne sais pas si mon message vous a choqué,et ce n'est pas mon but,mais le secret, lui m'a mis hors de moi.
Un secret dévoilé à tout le monde n'est pas un secret...c'est ....ha! et puis je me tais.Votre désir est Votre ordre 591674

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre désir est Votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Votre désir est Votre ordre   Votre désir est Votre ordre Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre désir est Votre ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: