| Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Sam 6 Mar - 14:29 | |
| |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| |
| |
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Sam 6 Mar - 17:06 | |
| Oueceklair , mais où vas tu chercher tout ça ? Astya a raison c'est de la pensée créatrice avant l'heure ! Ce film fait référence à la crise monétaire de 1929 qui a été terrible , mais ensuite il y a eu la dernière guerre mondiale et de nouvelles crises et aujourd'hui nous sommes en plein dedans ! Mais ce qu'il faut retenir c'est la fin , l'or ne fait pas le bonheur et même sur une ile déserte on peut être heureux du moment que l'amour est là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Argileblanche... Sam 6 Mar - 22:23 | |
| Internet a ceci de fantastique, c'est de pouvoir parfois retrouver les traces d'une vieille chanson, d'un vieux film, juste à partir de quelques mots restés en mémoire, depuis l'âge de 10/12 ans (et j'en ai 51 ) et jamais revu, ni entendu depuis... "La crise est finie" je ne l'ai vu qu'une seule fois dans les années 70 (à une époque où la télé n'hésitait pas à nous passer des films trés anciens) et avec un de mes frères, va savoir pourquoi, on ne l'a jamais oublié. Peut-être, justement, dans le but de le poster un jour, en 2010 sur le forum d'Astya en guise de pensée créatrice, comme ça, sans y penser vraiment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Sam 6 Mar - 22:55 | |
| Comme c'est bizarre ! vous avez dit bizarre ? hé bien oui , si ça se trouve c'était en réserve pour le forum ! Il faudrait que j'essaye , moi aussi j'ai toujours gardé une chanson dans la tête : "oh ! madame la lune , qui êtes mon amie ..." tiens j'y vais tout de suite , voir si je la trouve et si tu as un moment tu peux peut être m'aider car tu as plus l'habitude que moi , en plus même si je la trouve je ne saurais pas la transférer sur le forum . allez à plus tard ! | |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Argileblanche Dim 7 Mar - 9:49 | |
| - argileblanche a écrit:
- Comme c'est bizarre ! vous avez dit bizarre ?
hé bien oui , si ça se trouve c'était en réserve pour le forum ! Il faudrait que j'essaye , moi aussi j'ai toujours gardé une chanson dans la tête : "oh ! madame la lune , qui êtes mon amie ..." tiens j'y vais tout de suite , voir si je la trouve et si tu as un moment tu peux peut être m'aider car tu as plus l'habitude que moi , en plus même si je la trouve je ne saurais pas la transférer sur le forum . allez à plus tard ! j'ai trouvé ta chanson, je crois, mais pas en video (va voir tes mp) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une dédicace toute spéciale à Argileblanche Dim 7 Mar - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Dim 7 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je ne sais pas trop si c'est une synchronicité mais Dim 7 Mar - 11:45 | |
| Astya a mis un post sur la lumière violette et Saint-Germain, et en regardant le clip de la chanson de Dalida, je me suis souvenue qu'elle a eu dans sa vie un homme qui s'appelait (ou se faisait appeler) Comte de Saint-Germain !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Dim 7 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Lun 8 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Sam 13 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Sam 13 Mar - 15:20 | |
| merci, je regarde tout de suite puis je vais enfin pouvoir prendre le soleil... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi | |
| |
|
| |
| Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi | |
|