Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une maison de Hobbit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



une maison de Hobbit Empty
MessageSujet: une maison de Hobbit   une maison de Hobbit Horlog10Jeu 29 Déc - 13:23

danactu resistanceC’est au Royaume-Uni, au pays de Galles plus précisément que Simon Dale a construit une magnifique maison de Hobbit.



une maison de Hobbit Maison






Il lui aura fallu 4 mois de travail et seulement 3500€ pour y parvenir, il y vit aujourd’hui avec toute sa petite famille.






Avec l’aide de son beau-père qui est du métier, Dale a construit sa maison de A à Z, l’ossature de la bâtisse est faite de bois, les murs de pailles ont été recouverts de feuilles en plastiques, de terre et pour terminer, d’un enduit à la chaux, offrant une isolation efficace et naturelle.

Au niveau de l’équipement, le réfrigérateur est refroidi avec l’air frais extrait des fondations, quant à l’électricité, elle est fournie grâce à plusieurs panneaux solaires. Pour les sanitaires, les habitants ont opté pour le système des toilettes sèches.

Comme quoi, avec peu de moyens et beaucoup d’imagination, on arrive quand même à faire de « grandes » choses.


une maison de Hobbit Maison-hobbit-1-150x150

une maison de Hobbit Maison-hobbit-2-150x150

une maison de Hobbit Maison-hobbit-3-150x150

une maison de Hobbit Maison-hobbit-4-150x150


une maison de Hobbit Maison-hobbit-5-150x150

une maison de Hobbit Maison-hobbit-6-150x150

une maison de Hobbit Simondalehobbithouse3-150x150
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



une maison de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: une maison de Hobbit   une maison de Hobbit Horlog10Jeu 29 Déc - 15:19

J'aime beaucoup une maison de Hobbit 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



une maison de Hobbit Empty
MessageSujet: c'est dommage qu'il n'y ait pas de photos enfin je n'en vois pas.    une maison de Hobbit Horlog10Dim 1 Jan - 23:03

C'est pour avoir une idée et aussi voir si ça aurait pu passer au permis de construire en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une maison de Hobbit Empty
MessageSujet: ha ben ça y est je les vois c'est très très très mignon   une maison de Hobbit Horlog10Dim 1 Jan - 23:11

Je veux bien la même à noël 2012 est-ce que d'après vous ça passe en France au permis de construire? MOI je n'en ai aucune idée. Parce que les yourte ont très mauvaise presse auprès des mairies. Pas assez snob ou pas assez "conventionnel" peut-être...allez savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



une maison de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: une maison de Hobbit   une maison de Hobbit Horlog10Lun 2 Jan - 9:11

La ça reste une maison avec de vrais mur, si c'est ça qui les derange une maison de Hobbit 688903 faut tenter une maison de Hobbit 243106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



une maison de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: une maison de Hobbit   une maison de Hobbit Horlog10Lun 2 Jan - 21:39

Bravo!!! L'idee est excellente. Je doute un peu pour les 3500 euros, mais qu'importe! Il faudrait plus d'initiatives de ce genre: la simplicité, le respect de la terre. J'espère qu'ils ont aussi le petit coin de terre pour le potager!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une maison de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: une maison de Hobbit   une maison de Hobbit Horlog10Mer 10 Avr - 10:23

Holala quel travail magnifique ,
le résultat wahou j en suis bouche bée
j aime énormément c est du rêve devenu réalité pour cette famille !
la maison des hobbits dans le seigneur des anneaux
je suis émerveillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une maison de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: une maison de Hobbit   une maison de Hobbit Horlog10Mer 10 Avr - 11:02

magnifique cool cool cool
confettis confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une maison de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: une maison de Hobbit   une maison de Hobbit Horlog10Jeu 11 Avr - 7:29

c'est vrai que l'idée est géniale , après faut voir a terme si c est vraiment réalisable )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une maison de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: une maison de Hobbit   une maison de Hobbit Horlog10Jeu 11 Avr - 9:41

C'est trop mimi, cela me rappelle les contes de fées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une maison de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: une maison de Hobbit   une maison de Hobbit Horlog10Jeu 11 Avr - 14:26

J'aime bien , c'est en harmonie avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



une maison de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: une maison de Hobbit   une maison de Hobbit Horlog10Ven 2 Mai - 13:43

bravo!   Quelle belle initiative dac
Revenir en haut Aller en bas
Rama
padawan
padawan
Rama



une maison de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: une maison de Hobbit   une maison de Hobbit Horlog10Lun 12 Mai - 12:32

Génial !  Il ne reste plus qu'à attendre Gandalf pour participer à une aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une maison de Hobbit Empty
MessageSujet: Re: une maison de Hobbit   une maison de Hobbit Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
une maison de Hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison hantée . . . ( ? )
» COSMETIQUE "MAISON"
» dentifrice maison
» Construire sa maison en terre: que des avantages!
» Lessive Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: La simplicité volontaire-
Sauter vers: