Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 purifacation maison

Aller en bas 
AuteurMessage
ayache
padawan
padawan
ayache



purifacation maison Empty
MessageSujet: purifacation maison   purifacation maison Horlog10Dim 27 Juil - 12:00

Bonjour.
J'ai hérité avec mon frère d'un maison familial situé en bretagne. Pendant quelques années elle a été abandonnée et squatté avant que mon oncle s'y installe. Mon oncle etant aujourd'hui décédé,  nous recuperons ce bien. Il y a plein de meubles et objets a l'intérieur dont nous allons nous débarrasser ne sachant pas d'où ils proviennent (malheureusement il y aura surement dans le lot des objets de famille, mais on ne prendra pas le risque de garder).
Comment puis je la purifier pour y vivre sereinement?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



purifacation maison Empty
MessageSujet: Re: purifacation maison   purifacation maison Horlog10Dim 27 Juil - 22:47

Bonsoir,

Il existe plusieurs façon de purifier un lieux ou des personnes, mais la meilleure des façons est de se plonger dans le passé et de regarder comment nos ancêtres faisaient.

Une tribu amérindienne se servait et se sert encore de sauge blanche pour purifier un lieu avant toute cérémonie religieuse. Quand je parle de sauge blanche c'est de salvia apiana et pas d'une autre sauge.

On peut purifier en se servant des quatre éléments :

-- élément eau -- une coquille d'ormeau [abalone corrugata] qui vient de la mer (ou autre coquille)
-- élément terre -- la sauge qui vient de la terre
-- élément feu -- une allumette pour allumer la sauge séchée
-- élément air -- une fois enflammé, la fumée qui monte dans l'air

Eviter de respirer la fumée et passer dans chaque pièce, ne pas oublier les toilettes, les placards, la cave, ouvrir les éléments fixés au mur, etc ... bien aérer.


Bon courage,



kukai
Revenir en haut Aller en bas
ayache
padawan
padawan
ayache



purifacation maison Empty
MessageSujet: Re: purifacation maison   purifacation maison Horlog10Lun 28 Juil - 0:28

Merci beaucoup. C'est marrant que tu cite les amérindien car j'adore et j'adhère a cette culture. Et d'ailleurs ma fille porte un nom amérindien. 
En tous cas merci pour tes conseils je les mettrai en pratique un fois que j'aurais réuni tout ce dont j'aurais besoin.  Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





purifacation maison Empty
MessageSujet: Re: purifacation maison   purifacation maison Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
purifacation maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: