Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 maison hantée . . . ( ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



maison hantée . . .  ( ? ) Empty
MessageSujet: maison hantée . . . ( ? )   maison hantée . . .  ( ? ) Horlog10Ven 31 Déc - 14:25

bonjour à tous,

je voudrais vous soumettre un cas étrange et qui se passe dans une maison actuellement.

Les personnes qui vivent dedans sont de mes connaissances et d'ailleurs un médium spirite fait partie des habitants de cette maison.

Depuis quelques mois, cette personne qui peut donc entendre et voir des esprits n'avait jamais été vraiment été troublée, enfin pas comme lorsqu'on est confronté à des esprits normaux.

Mais depuis un certain temps, leur présence s'est amplifiée et pas seulement pour cette seule personne mais aussi pour les autres résidents: bruit de respiration à côté de soi, bruit de couverts qui tombent, portent qui s'ouvrent, bruits de pas sur le plancher, objets divers qu'on entend bouger, etc.

Je mettrais très prochainement des photos si vous le souhaitiez, si certains aimeraient ressentir la maison et voir un peu plus clair.

on ne sait pas trop quoi faire, que préconisez vous et si certains voient quelque chose dites moi !

voila merci de vos futurs suggestions! confettis
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maison hantée . . .  ( ? ) Empty
MessageSujet: Re: maison hantée . . . ( ? )   maison hantée . . .  ( ? ) Horlog10Ven 31 Déc - 19:21

lune a écrit:
bonjour à tous,

je voudrais vous soumettre un cas étrange et qui se passe dans une maison actuellement.

Les personnes qui vivent dedans sont de mes connaissances et d'ailleurs un médium spirite fait partie des habitants de cette maison.

Depuis quelques mois, cette personne qui peut donc entendre et voir des esprits n'avait jamais été vraiment été troublée, enfin pas comme lorsqu'on est confronté à des esprits normaux.

Mais depuis un certain temps, leur présence s'est amplifiée et pas seulement pour cette seule personne mais aussi pour les autres résidents: bruit de respiration à côté de soi, bruit de couverts qui tombent, portent qui s'ouvrent, bruits de pas sur le plancher, objets divers qu'on entend bouger, etc.

Je mettrais très prochainement des photos si vous le souhaitiez, si certains aimeraient ressentir la maison et voir un peu plus clair.

on ne sait pas trop quoi faire, que préconisez vous et si certains voient quelque chose dites moi !

voila merci de vos futurs suggestions! confettis

est ce que vous sentez que la vie de quelqu'un dans cette maison est en danger ? ou les esprit et les personne cohabite en paix avec certain signe mystique sans danger pour personne ?

ils habite la depuis longtemps? ils on habiter cette maison des années et le phénomène a commencer comme sans raison apparente? ils on déménager dernièrement dans cette maison et on immédiatement percu les signes et commence a s'amplifier dernièrement? ils amplifie le danger ou ils amplifient le bruits des pat et la fréquence et les autree signe sans danger a part peut etre pour le mental d'une personne sensible mentalement. ?

il a du monde qui accepte de partager leur résidence avec des fantômes dans la paix si il n'ont jamais percu de danger.. d'autre on peur de l'ombre d,une araignée.. c'est tres personnel et ca regarde les personne qui vive se phénomène. que désire t-ils ? certain seront heureux de partager leur résidence et d'Autre mourront de peur. j'ai percu aucun danger dans ton message.. que des perceptions réel mais sans danger véritable. a part pour les personne fragile mentalement vis a vis ce type d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison hantée . . .  ( ? ) Empty
MessageSujet: Re: maison hantée . . . ( ? )   maison hantée . . .  ( ? ) Horlog10Dim 2 Jan - 12:46

Citation :
ils habite la depuis longtemps? ils on habiter cette maison des années et le phénomène a commencer comme sans raison apparente? ils on déménager dernièrement dans cette maison et on immédiatement percu les signes et commence a s'amplifier dernièrement? ils amplifie le danger ou ils amplifient le bruits des pat et la fréquence et les autree signe sans danger a part peut etre pour le mental d'une personne sensible mentalement. ?

cette maison est une maison familiale, tous les membres ou presque de cette famille y ont vécu, elle a été batie par les grands parents.
mais cette maison a fait l'objet de tentative de oui-ja et je crois que c'est depuis cette période que des signes ont commencé à se manifester.

Citation :
l a du monde qui accepte de partager leur résidence avec des fantômes dans la paix si il n'ont jamais percu de danger.. d'autre on peur de l'ombre d,une araignée.. c'est tres personnel et ca regarde les personne qui vive se phénomène. que désire t-ils ? certain seront heureux de partager leur résidence et d'Autre mourront de peur. j'ai percu aucun danger dans ton message.. que des perceptions réel mais sans danger véritable. a part pour les personne fragile mentalement vis a vis ce type d'expérience.

j'ai appris que les autres personnes ayant vécu dans cette maison et n'ayant pas de dons spécifiques voyaient et enentaient également des choses.
Après, tu me demande si il y a des choes dans cette maison qui auraient pu amplifier le phénomène, et bien c'est une maison qui est remplie d'éléments religieux par son résident principal. Mais je ne sais pas si cela auait un rapport . . .

voila confettis
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



maison hantée . . .  ( ? ) Empty
MessageSujet: Re: maison hantée . . . ( ? )   maison hantée . . .  ( ? ) Horlog10Dim 2 Jan - 13:06

ici , on a souvent dit que la pratique de la tablette oui ja était dangereuse

et si toutes ces manifestations surnaturelles ne sont pas supportables , alors effectivement je pense qu'il faut faire un grand ménage pour se débarasser de tout objet religieux et de magie .

ce n'est que mon avis

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison hantée . . .  ( ? ) Empty
MessageSujet: Bonjour   maison hantée . . .  ( ? ) Horlog10Lun 16 Mai - 13:48

En lisant votre post , j 'ai été pris d'un étouffement , dans cette maison il y a comme une brèche ,( ouverture et on me montre du bas astral )
il faudrait voir pour refermer cette ouverture ( énergétiquement ) et mais aussi de purifier cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison hantée . . .  ( ? ) Empty
MessageSujet: Re: maison hantée . . . ( ? )   maison hantée . . .  ( ? ) Horlog10Dim 31 Juil - 23:29

bonsoir , toute maison a son histoire, qui se manifeste ou non , tout depend ta reception et ton envie de voir .
Moi j'ai demenagé 3 fois , 3maisons differentes
la premiere , j'ai senti une personne s'assoir sur le lit , on voyait des ombres noires nous passer a coté ,on entendait les meubles bouger a l'etage superieur alors que la voisine etait chez nous et elle a ete surprise elle aussi mais nous a dit que son mari etait mort dans le jardin des annees avant.
la deuzieme , il y avait 2 etages et au fur et a mesure que l'on montait , nous sentions une oppression , etouffement . ma femme ma meme dit une fois que la lumiere s'etait eteinte toute seule , inexpliquée pour ma part electricien de metier car elle s'est eteinte et ma femme a du la rallumer par l'interrupteur ( un seul interrupteur )
meme mon fils le sentait et me demandait toujours si les monsieurs en jouer quijouaient aux cartes etait la ! il n'y avait personne
ma femme avait le portique musical de ma fille qui s'allumait quand elle se couchait
quand on etait dehors on avait l'impression que l'on nous observait toujours .
et enfin dans la maison actuelle , ampoules qui tombent quand ma femme me dit d'eteindre la lumiere , ma femme m'entend remuer le café quand je ne suis pas la , mais on se sent bien , on sent que quelque chose est la mais en bien , l'ancienne proprietaire est decedee dans les escaliers .

maintenent je ne crois pas qu'il faille en avoir peur mais le sentir , le decouvrir et surtout eviter les planches ou quoi que ce soit , ce n'est pas bon de les appeller .
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison hantée . . .  ( ? ) Empty
MessageSujet: Re: maison hantée . . . ( ? )   maison hantée . . .  ( ? ) Horlog10Sam 17 Sep - 17:47

Une maison ayant du vécu, à plus de chance, de dégager des sensations pour faire simple, de part les gens décédés, mais aussi par l'énergie dont ce sont imprégnés les lieux, par exemple, une famille déchirée va dégager de la tristesse de la colère, une abbaye une atmosphère lourde mais étrangement zen, etc... D'ailleurs lire, ressentir ces énergies à partir de lieux ou d'objets, c'est ce que l'on appelle la psychométrie.
Ensuite pour en avoir fait l'expérience, tu peux faire du oui-ja, mais attention la où tu le fais et comment tu procèdes, car à moins de savoir fermer correctement une séance, le verre fait office de récepteur d'énergie, et à moins de se débarrasser du verre, c'est comme ci qu'une brèche est ouverte et les entités du lieu peuvent se manifester et d'autres qui ne sont pas de cet endroit peuvent venir.
J'ai vécu dans 3 maisons hantées, dont l'une d'elle a cause d'une séance de spiritisme qu'on a très mal faite ce qui a débouché sur plein de manifestations en tout genre.
Donc comme il a été dit, il faut faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison hantée . . .  ( ? ) Empty
MessageSujet: Re: maison hantée . . . ( ? )   maison hantée . . .  ( ? ) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
maison hantée . . . ( ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]
» une maison de Hobbit
» qui se souvient de "la maison qui saigne" ?
» purifacation maison
» Lessive Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: