Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire
2 participants
Auteur
Sujet: Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire Lun 10 Nov - 17:55
Citation :
Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire.
Archange MICKAËL je t'invoque maintenant. Je te demande Saint Archange MICKAËL, de bien vouloir couper toutes les cordes négatives ainsi que toutes les cordes de la colère et la peur que j'aurais engendrées ; ou que d'autres ont engendrées à mon encontre et qui tarissent ma Lumière et mon énergie et m'empêchent d'avancer sur le chemin du Maître que Je Suis. Pour mon plus grand bien et le plus grand bien de tous libère nous. Je te demande qu'en lieu et place de toutes ces cordes négatives coupées soient versés Amour, Paix et Lumière.