Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exercice pour se defaire de la peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Exercice pour se defaire de la peur Empty
MessageSujet: Exercice pour se defaire de la peur   Exercice pour se defaire de la peur Horlog10Sam 26 Jan - 9:07

 
Exercice pour se defaire de la peur

Vous pouvez faire cet exercice chaque fois que vous ressentez de la peur.

Pour de meilleurs résultats, il est préférable de le pratiquer dans un espace tranquille et privé et de préparer une liste des peurs que vous aurez écrites au préalable.

Asseyez-vous confortablement avec votre dos droit; fermez les yeux.

Inspirez profondément et lentement dans votre abdomen, puis expirez aussi rapidement que vous le pouvez.

Répétez: inspirez lentement, puis expirez aussi vite que vous pouvez.

Et... une fois encore: inspirez de plus en plus lentement, puis expirez rapidement.

Maintenant continuez la respiration à votre propre rythme.

Examinez votre corps physique de la tête aux pieds afin de trouver l’énergie de la peur.

Cherchez où se trouve la peur. Si vous n’arrivez pas à la trouver, lisez une de vos peurs sur votre liste et scannez votre corps à nouveau.

Une fois la peur trouvée dans votre corps, simplement, regardez-la.

Ne l’analysez pas, regardez-la simplement.

Permettez-lui d’être là. Permettez-lui d’exister. Permettez-lui de grandir et d‘être.

Cela peut être un inconfort physique, tel qu’un nœud, une douleur, un endroit tendu, ou une pensée ou un souvenir, .... cela peut être aussi juste le sentiment de la peur.

Regardez-la simplement. Observez-la. Sentez-la. Permettez-lui d’être là. Et dites, « Peur, tu es la bienvenue ici ».

Bienvenue ici. Accueillez la peur et permettez-lui de grandir. Laissez la grandir et grandir encore.

Permettez-lui de grandir et de grossir… autant que possible. Laissez-la être aussi grande qu’elle peut possiblement l’être.

Permettez-lui de s’exprimer à vous.

Mais n’analysez pas. Permettez-lui simplement d'être, quoi qu’il arrive. Que ce soit des mots, des pensées, des souvenirs, suivez si la peur se transforme en une autre émotion ou change de place dans votre corps.

Quoi qu'elle fasse, accueillez son expression.

« Tu es la bienvenue ici, pensée… tu es la bienvenue ici, émotion, mots, mémoires,... tu es la bienvenue ici».

...tu es la bienvenue ici....

Faites-y attention. Observez-la.

Maintenant, autorisez-vous à vous approchez d'elle, ... et à étreindre la peur quel que soit l’expression qu’elle aura choisie.

Donnez-lui de l’amour et la lumière, et permettez-lui d’exister.

Remerciez-la pour quel que soit le travail qu’elle aura accompli pour vous, et pour avoir été avec vous depuis si longtemps.

À présent, libérez-la dans l’Unité. Autorisez-la à retourner librement dans la Source.

Inspirez profondément maintenant. Inspirez la lumière et l’amour.

Et tandis que vous expirez, permettez que cette lumière et cet amour aillent remplir l’espace dans lequel se trouvait la peur.

Maintenant, respirez lentement.

En inspirant lumière et amour, et en expirant, permettez que cette lumière et cet amour se répandent à travers tout votre corps et dans votre environnement.

À présent, scannez votre corps des orteils à la tête et assurez-vous qu’il n’y reste plus aucune peur. Si c’est le cas, répétez l’exercice tout de suite. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez utiliser votre liste des peurs pour répéter l’exercice, ...ou le terminer maintenant en ouvrant vos yeux et en vous étirant bien.

Répétez cet exercice chaque jour jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de peur dans votre vie.



par Inelia Benz pour ascension101.com

Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Exercice pour se defaire de la peur Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour se defaire de la peur   Exercice pour se defaire de la peur Horlog10Dim 27 Jan - 20:51

Merci Opale pour ce partage.
J'ai recopié l'exercice sur une feuille, comme ça je pourrais le relire et le faire au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Exercice pour se defaire de la peur Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour se defaire de la peur   Exercice pour se defaire de la peur Horlog10Jeu 31 Jan - 4:16

merci opale .. j'ai imprimé le tout Exercice pour se defaire de la peur 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Invité
Invité
Anonymous



Exercice pour se defaire de la peur Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour se defaire de la peur   Exercice pour se defaire de la peur Horlog10Lun 4 Fév - 23:34

vraiment très pratique interessant et utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
3DSMaxX
Nouveau
Nouveau
3DSMaxX



Exercice pour se defaire de la peur Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour se defaire de la peur   Exercice pour se defaire de la peur Horlog10Lun 17 Juin - 9:51

bonjours

D'après ces expressions , je crois que la peur est une sorte de fréquence psychologique qui nous envahissent chaque fois qu'une condition favorable se présente , autrement une peur spirituelle et psychologique quoi , par contre s'il s'agissait d'une peur matériel : par exemple , moi personnellement , j'ai peur des insectes venimeux , comme les scorpion , les arachnides ... , dans ce cas , que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice pour se defaire de la peur Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour se defaire de la peur   Exercice pour se defaire de la peur Horlog10Lun 17 Juin - 11:58

Bonjour,

Cet exercice peu également fonctionner pour les peurs physique bien qu'il s'agisse avant tout de phobies qui relèvent un peu plus de la psy. 

Cet exercice est une proposition mais il ne fonctionne pas sur toute les formes de peurs. Il est a essayer si l'on se sens capable d'arriver à les dépasser en travaillant tout seul sur soi même. Dans le cas contraire, il est préférable de se faire accompagner par un thérapeute, surtout quand ces peurs sont liés à la petite enfance et à des événements douloureux qui sont en lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice pour se defaire de la peur Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour se defaire de la peur   Exercice pour se defaire de la peur Horlog10Lun 17 Juin - 13:13

Concernant la peur a voir le film After Earth 
La peur est une nourriture est aussi un principe de domina tion , 
ne plus avoir peur c'est déjà avoir un bon taux vibratoire plus élevé content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercice pour se defaire de la peur Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour se defaire de la peur   Exercice pour se defaire de la peur Horlog10Mar 18 Juin - 21:39

"se faire peur,cela vaccine"lol
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Exercice pour se defaire de la peur Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour se defaire de la peur   Exercice pour se defaire de la peur Horlog10Mer 19 Juin - 9:30

le courage est plus fort que l'absence de peur wink
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Exercice pour se defaire de la peur Empty
MessageSujet: Exercice pour se défaire de la peur   Exercice pour se defaire de la peur Horlog10Mer 19 Juin - 11:04

Ben, bon courage à tous et pour plaisanter, surtout ne faites pas dans votre culotte fêtemdr

Un truc à faire lorsqu'on a peur et de prendre son courage à deux mains pour l'affronter,lol.
Pour ma part, lorsque j'ai été envahit d'une panique ou de la peur, j'ai pu connaitre et voir des choses que je préférais éviter de voir et d'en subir des effets négatifs.
Les effets négatifs de la peur qui surgit et sort de nous peut prendre des aspects différents chez chacun mais de mon coté, cette peur fait surgir une Entité démoniaque. Comme j'ai vécu un bon nombre d'expérience avec cette peur, je sais par expériences qu'elle me met directement en contact avec un démon dont on lui donne pour nom Ahriman ou satan.
 Bien entendu, il faut que cette peur me soit profonde...mais j'évite cette chose. Car suite à cela je reçois de la part de l'entité comme une décharge "électrique" qui atteint seulement mon corps astral ou mon âme alors cela me cause une souffrance dont je ne saurais mesurer l'amplitude tellement elle est terrible. Pourtant l'entité n'agit pas longtemps, la durée de sa présence ou de son attaque peut en être et est souvent courte mais elle est d'autant plus terrible que ce qu'on peut penser. Alors faites attention à vous et de votre peur. Il faut surtout passer outre ces paniques et avec de l'effort, je fonce dans le tas, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice pour se defaire de la peur Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour se defaire de la peur   Exercice pour se defaire de la peur Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice pour se defaire de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à l'Archange MICHAËL pour couper tout lien qui nous attache et dont nous voulons nous défaire
» La peur, le plus grand fléau pour l'homme
» l'Autosuggestion
» méditation
» Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: