Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'Autosuggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



l'Autosuggestion Empty
MessageSujet: l'Autosuggestion   l'Autosuggestion Horlog10Ven 13 Nov - 13:47

La force la plus à la portée de l'homme est le principe
de l'Autosuggestion, mais la méconnaissance de cette force
conduit la majorité de la race humaine à le considérer comme
un obstacle et non comme une aide.

Voici quelques exemples qui démontrent la mauvaise
application de cette grande force de la Nature :

Prenons le cas d'une personne déçue par un faux ami ou
un voisin indifférent. Elle conclut immédiatement (par
l'autosuggestion) que personne n'est fiable et que tous les
voisins sont froids. Ces pensées s'enracinent si profondément
dans son subconscient qu'elles conditionnent son attitude
envers les autres.

N'oubliez pas que nos pensées dominantes attirent les
gens et les circonstances qui s'accordent à ces pensées.

Appliquez la Loi de l'Attraction et vous verrez et
comprendrez rapidement pourquoi un non-croyant attire
d'autres non-croyants.

Inversez le Principe :

Prenons une personne qui ne voit que le bon côté des
choses. Si ses voisins semblent indifférents, elle s'en fout
car elle est occupée à nourrir son esprit de pensées dominantes
positives, de bonne humeur et de confiance aux autres. Si les
gens lui parlent sèchement, elle leur répond sur un ton amical.

Grâce à l'application de cette même Loi éternelle de
l'Attraction, cette personne attire à elle l'attention des gens
dont l'attitude envers la vie et les pensées dominantes
s'harmonisent avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'Autosuggestion Empty
MessageSujet: Re: l'Autosuggestion   l'Autosuggestion Horlog10Ven 13 Nov - 14:45

Exactement, vous pouvez aussi lors d'une meditation preparer votre esprit en psalmodiant 1 ou 2 phrases de façon continuelle jusqu'a votre entrée en trans ... ceci conditionnera votre esprit et c'est assez bluffant.

Par exemple, pour vous connecter a quelqu'un ( avec son accord, toujours ) vous pouvez vous allonger et en vous detendant vous repetez sans cesse.

(prenom ou nom de la personne ), je me connecte a toi ..... en boucle. Vous pouvez pour vous guerrir egalement etc etc etc

On comprends pourquoi on pslamodie dans les prieres Smile j'en ai fait l'experience par intuition et c'est carrémement bluffant.

soyez creatif bise

l'Autosuggestion 817111 l'Autosuggestion 817111 l'Autosuggestion 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'Autosuggestion Empty
MessageSujet: Oui c'est vrai   l'Autosuggestion Horlog10Sam 6 Fév - 22:05

La pensée positive m'aide, l'imagination aussi.
Par exemple j'envois de l'amour aux gens qui m ont fait du mal, quand ma colére est passée hein parce que je suis pas un Ange, et selon le mal que l'on m a fait parfois c'est un long l'Autosuggestion 105836 je leur envois de l amour. Et une chose bizard se passe, la personne en question se prends de plein fouet tout le mal qu'elle a pu faire. Mais je ne m en réjoui pas et ne l a plaint pas non plus.
Par contre ceux qui ne m ont pas fait de mal recoivent de l'amour.

Parfois je me dis je veux ça et je l'aurai, et ben j'ai toujours l'Autosuggestion 119814
Sauf le loto, car là je n arrive pas vraiment à visualiser et le vouloir je sais pas pourquoi, si remarque j ai une idée, c est que quelque part dans ma petite tête je me dis c'est bien de demander ça l'Autosuggestion 105836 d'ou le manque de concentration.
Pourtant je veux l'Autosuggestion 119814
z'avez pas un truc pour gagner au loto ? Car heu en moment j en aurais bien besoin l'Autosuggestion 669193 l'Autosuggestion 669193 l'Autosuggestion 669193 l'Autosuggestion 152980

Sérieusement en ce moment je suis un petit peu déprimée, j ai du mal a remonter malgré ma positivité. qui peux m'aider ?

Merci
l'Autosuggestion 817111 l'Autosuggestion 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'Autosuggestion Empty
MessageSujet: Re: l'Autosuggestion   l'Autosuggestion Horlog10Sam 6 Fév - 22:28

essais les demandes a ton guide, demande lui le meilleur futur pour toi, demande lui de t'aider a aller mieux wink demande lui se dont tu as besoin wink

vas lire un peu ça, ça t'aidera je pense :
http://www.envol-spiritualite.com/signes-synchronicites-vos-guides-f39/comment-demander-a-son-guide-garneir-mallet-t498.htm

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'Autosuggestion Empty
MessageSujet: c'est vrai selenité ?   l'Autosuggestion Horlog10Dim 7 Fév - 10:40

quand tu envoies de l'amour à une personne qui t'as fait du mal elle reçoit en boomerang tout le mal qu'elle t'a fait ? c'est une constation personnelle ou alors c'est souvent comme ça pour tout le monde ? parce qu'alors ça éclaircirait pas mal de choses dans ma vie perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Autosuggestion Empty
MessageSujet: oui   l'Autosuggestion Horlog10Dim 7 Fév - 11:58

Oui c'est pour tout le monde, c'est ce que l'on appelle la loi de l'univers, ou le retour du bâton.

Mais pour que cela fonctionne il faut vraiment envoyer de l amour sincère, sans aucunes arrières pensées,(par exemple tiens je vais lui envoyer de l amour comme ça ça va lui retomber dessus non non faut pas) lui souhaiter tout ce qu'il y a meilleur, il faut vraiment et j insiste que cela vienne du coeur, et surtout ne jamais se réjouir de ce que cette personne à reçu en retour, sinon vlan tu te reprends du mauvais.

C'est pour cela qu'il faut d abord digérer sa colère sa haine l'Autosuggestion 26582 , (même penser des truc vilains méchants en fait faut se défouler l'Autosuggestion 26582 ) c est ça digérer l'Autosuggestion 152980 , ça peut prendre du temps suivant le degré de ta douleur, il faut se pardonner et demander pardon par exemple a Dieu, (selon ta religion) d avoir eu tant de colère, et tu verras tu te sentira soulagée a ce moment là tu pardonnes (dans ta tête) a cette personne et tu lui envois de l amour.
Et tu laches prise, tu oublies cette personne, si cette personne continue a te faire du mal ou dire des choses cela glissera sur toi et tu envois encore de l amour.
A chaque attaque tu reponds par de l amour.

Je vois beaucoup de gens qui disent mais quand la roue va t elle tournée, pour que cette personne souffre aussi, les gens repondent t inquiéte la roue tourne, mais comme la personne a toujours cette haine ou rancoeur la roue ne tournera jamais.
Et j en vois qui se réjouissent du malheur des autres, ben faut pas, sinon tu te prends du mal.
Il est écrit ne fait pas autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse.

Tu as déjà fait ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Autosuggestion Empty
MessageSujet: en fait   l'Autosuggestion Horlog10Dim 7 Fév - 12:08

une personne m'avait fait beaucoup de mal, et j'ai compris que pour m'en sortir moi même, il fallait que je lui pardonne, et lui envoie de l'amour, je lui parlais parfois (en son absence) en lui disant que je lui pardonnais pour tout ce qu'elle m'avait fait que je ne lui en voulais pas car justement cela m'avait permis d'avancer, de mieux me connaître, et que le bonheur que je vivais en ce moment d'une certaine manière c'était grâce à lui que j'avais pu le connaître ce bonheur car enfin il sort toujours du positif de ces épreuves..
bref, pour finir, j'ai appris il y a peu que cette personne vis en ce moment un vrai retour de bâton dans sa vie perso, professionnelle etc...
je ne m'en réjouis aucunement, je regarde juste en me disant que ça ne pouvait pas être autrement, je reste neutre, je ne me réjouis pas non plus car je n'éprouve plus de sentiments envers cette personne quels qu'ils soient. je suis dans l'art de permettre;
ce que tu as dit précedemment ne fait que confirmer ce que je viens d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'Autosuggestion Empty
MessageSujet: Re: l'Autosuggestion   l'Autosuggestion Horlog10Dim 7 Fév - 13:16

Il faut se dire, que cette personne reçoit une leçon de l'univers pour son bien l'Autosuggestion 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'Autosuggestion Empty
MessageSujet: Bien   l'Autosuggestion Horlog10Dim 7 Fév - 14:17

En faite moi je me suis rendue compte que de souhaiter de bonne choses et d envoyer de l amour avait eut pour effet ce fameux retour de bâton, je ne m en suis jamais réjouis je l ai même plainds, car pour moi le but était que cette personne soit vraiment heureux, car c est le père de ma fille ainée, c est pour ma fille que j'ai fait cela, je voulais qu'il arrete de me hair, qu'il soit heureux, qu'il trouve une autre femme, mais hélàs, pour ma fille, il a bien trouver une femme ou plutôt une sorcière une vraie peau de vache avec ma fille l'Autosuggestion 105836 ,qui à beaucoup souffert, j ai prier pour qu'il trouve une femme mieux, mais ça n a pas marché. Ma fille maintenant est grande 20ans, elle n est moins en demande d affection de la part de son père, mais triste pour lui, car cette femme n a pas changée pire elle boit , son père aussi.Il n'est pas heureux avec elle,car il ne l'a jamais aimé,il l'a dit a ma fille qui lui a répondu ben trouve toi quelqu'un d'autre, il lui a dit non, je ne pourrais plus jamais aimer. Il s'est acheté une moto de course super puissante et il a dis à ma fille, j'espère "crever" à moto et ça sera à cause de ta S........... de mère. l'Autosuggestion 26582

Pourtant je te promets que je n ai jamais voulu cela, et je suis réellement triste pour lui, je ne comprends pas qu'après tant d année il puisse me haïr au point de ne pouvoir aimer quelqu'un d'autre, pourtant moi je ne lui ai rien fait de mal, j ai juste divorcer.

Je ne culpabilise pas, car en faite il a recolté se qu'il a semer.

si tu as été trés méchant et cruel, tu te prends de plein face tout le mal que tu as fait.

Ca risque pas de m arriver l'Autosuggestion 152980


l'Autosuggestion 817111 l'Autosuggestion 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Autosuggestion Empty
MessageSujet: ça fait un peu peur   l'Autosuggestion Horlog10Dim 7 Fév - 14:24

parce que justement ce que dit astya est vrai, ça devrait servir de leçon , mais bien souvent ces personnes ne savent pas quelle leçon en tirer et se complaisent dans le fait de répéter que c'est la faute de l'autre, la personne qui a envoyé de l'amour. je pense que ce sont des personnes négatives et tellement enfernées dans leur négatif qu'elles ne savent pas réagir pour leur bien et celui ds autres. je les plains sans pourtant m'approprier leur souffrance ou culpabiliser, cette époque là est bien révolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Autosuggestion Empty
MessageSujet: oui cela fait tres peur   l'Autosuggestion Horlog10Dim 7 Fév - 14:55

Je sais qu'il y a des gens qui sont vraiment méchant, qui ça en eux, pas un gramme de compation, ni de gentillesse, qui haineux, jaloux, envieux, que leur seuls plaisirs c est de voir souffrir les autres, qui ne pense qu'a eux ils sont "pourri" de l intérieur.
Et c est gens la, font beaucoup de mal aux autres sans aucuns regrets et avec satisfaction, c est leur nature ils sont dans les ténébres.
Donc pour eux le retour du bâton est forcement terrible.

Et les autres reçoivent juste une leçon, qui leur permettera de s élever et d etre meilleur.
Comme le dit Astya.

l'Autosuggestion 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'Autosuggestion Empty
MessageSujet: Re: l'Autosuggestion   l'Autosuggestion Horlog10Dim 7 Fév - 15:01

Attention, si on pousse la pensée créatrice jusqu'au bout, vos affirmations vont accentuer, renforcer ces idées sur les gens l'Autosuggestion 688903 mais bon c'est humain. l'Autosuggestion 688903 On est comme ça l'Autosuggestion 263633

Pour celle qui n'ont pas regardé, je vous invite a voir les vidéos de Garnier Malet ... tout en bas de la page l'Autosuggestion 46337 l'Autosuggestion 46337 l'Autosuggestion 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'Autosuggestion Empty
MessageSujet: ouh la !!   l'Autosuggestion Horlog10Dim 7 Fév - 15:06

oui tu as raison astya ! merci de nous avoir recadrées !!! l'Autosuggestion 21519
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'Autosuggestion Empty
MessageSujet: Re: l'Autosuggestion   l'Autosuggestion Horlog10Dim 7 Fév - 15:17

l'Autosuggestion 688903 l'Autosuggestion 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





l'Autosuggestion Empty
MessageSujet: Re: l'Autosuggestion   l'Autosuggestion Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Autosuggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: