Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contact avec mon oncle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Contact avec mon oncle Horlog10Ven 10 Déc - 16:16

a l'age de 23 ans lorsque j'ai commencer a être atteint par l'arthrite je vivais un conflit familiale avec mon père. et ce conflit a duré environ 5-6 ans. durant cette période j'ai perdu une grand-mère et un oncle . mon oncle francois, j'étais très proche de lui entre 14 et 21 ans.. tout les week end j'allais a son garage l'aider a faire de la carrosserie sur des voitures. et pendant la période que j'ai décrit plut haut j'ai fais un retour au étude et j'ai été un moment sans aller voir mon oncle et pendant cette période il est décédé. et personne de ma famille ma appeler pour me dire qu'il nous avais quitter.. même chose pour ma grand-mère.. c'est au jour de l'an que j'ai telephoner pour leur souhaiter bonne année que j'ai appris la nouvelle.. et il était déjà tout les deux enterré.

j'aimerais beaucoup pouvoir parler a mon oncle. pensez vous que se serait possible sans causer rien de négatif ? je lui parle souvent mais j'ai l'impression que je parle dans le vide des fois. j'aimerais sentit sa présence, le revoir, lui parler.. lui rappeler comment c'est fèves au lard maison était bonne et nous donnait de gaz incroyable.. j'ai tellement eu du plaisir avec lui.. c'était la personne de ma famille avec qui j'étais le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Contact avec mon oncle Horlog10Ven 10 Déc - 20:48

Christian ... pour moi, on laisse les décédés tranquille ... il sont dans un autre monde, s'ils veulent communiquer, c'est eux qui viennent. Tu eux lui parler même dans le vide ^^ s'il doit t'entendre, il t'entendra Contact avec mon oncle 688903 mais il faut respecter leur silence Contact avec mon oncle 817111 perso, je pense que les décédés qui peuvent nous parler, sont des âmes qui ne sont pas encore montée dans la lumière, les autres sont déjà partis .... de plus, il est dangereux de chercher a communiquer. Ceci dit, il faut encore pouvoir les entendre Contact avec mon oncle 688903

Laisse ton oncle tranquille ... garde lui une place juste dans ton coeur Contact avec mon oncle 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Contact avec mon oncle Horlog10Sam 11 Déc - 10:38

Elle est sage, cette Astya! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Contact avec mon oncle Horlog10Sam 11 Déc - 10:46

Contact avec mon oncle 279306 elle a raison , il faut les laisser tranquille , ils sont dans notre cœur voila tout , mais rien n'empêche de leur parler , il y a des signes qui nous dits si ils nous entendes , personnellement , c'est leur parfum Contact avec mon oncle 279306 Contact avec mon oncle 279306 Contact avec mon oncle 279306 Contact avec mon oncle 46337 Contact avec mon oncle 46337 Contact avec mon oncle 46337 Contact avec mon oncle 817111 Contact avec mon oncle 817111 Contact avec mon oncle 817111


Dernière édition par xenia la chamane le Sam 11 Déc - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Contact avec mon oncle Horlog10Sam 11 Déc - 16:28

Bouloom a écrit:
Elle est sage, cette Astya! Contact avec mon oncle 83089

Contact avec mon oncle 263633 heuu pas toujours Contact avec mon oncle 263633

Contact avec mon oncle 279306 Contact avec mon oncle 312808
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Prudence   Contact avec mon oncle Horlog10Sam 11 Déc - 16:35

Soyez prudent, si vous ne savez pas comment cela fonctionne exactement, les répercussions peuvent être fort désagréable. En effet, tu n'es qu'un canal et tu n'es surement pas un Maître, donc le cause à effet que tu génères t'es inconnu. Ce que tu prends, ou capte, tu le redonnes.
Ta de quoi payer ? (sa vaut pour tous ceux qui expérimente, et qui continue surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Contact avec mon oncle Horlog10Sam 11 Déc - 20:41

Désolé, mais je ne comprends pas trop ton message...

zeller a écrit:
Soyez prudent, si vous ne savez pas comment cela fonctionne exactement, les répercussions peuvent être fort désagréable.

Personne ne sait comment ça marche vraiment, les tenants et les aboutissants. Tu les connais, toi? Je suis preneur!


Citation :

En effet, tu n'es qu'un canal et tu n'es surement pas un Maître, donc le cause à effet que tu génères t'es inconnu. Ce que tu prends, ou capte, tu le redonnes.

C'est quoi, pour toi, un Maitre dans le magnétisme? La maitrise, ça s'apprends, non?

Citation :

Ta de quoi payer ? (sa vaut pour tous ceux qui expérimente, et qui continue surtout)



Quel est ton but?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Contact avec mon oncle   Contact avec mon oncle Horlog10Sam 11 Déc - 21:42

zeller a écrit:
Soyez prudent, si vous ne savez pas comment cela fonctionne exactement, les répercussions peuvent être fort désagréable. En effet, tu n'es qu'un canal et tu n'es surement pas un Maître, donc le cause à effet que tu génères t'es inconnu. Ce que tu prends, ou capte, tu le redonnes.
Ta de quoi payer ? (sa vaut pour tous ceux qui expérimente, et qui continue surtout)

Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: CARBO   Contact avec mon oncle Horlog10Dim 12 Déc - 16:11

Prudence, ou sinon.....( il doit comprendre et anticipé les pièges)


Zeller a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Contact avec mon oncle Horlog10Dim 12 Déc - 20:13

Raison sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Contact avec mon oncle Horlog10Lun 13 Déc - 10:00

salut!!xenia,quand tu parles de parfum,tu parles d'odeur?une fois il m'est arrivé de sentir une odeur,,,je meditais dans ma chambre,j'essayais de chasser toutes pensee de ma tete,mais j'avais comme des images rapides d'une vielle dame dans ma tete,et apres quelques minutes j'ai commencé a sentir l'odeur de la cuisine de mon arriere grandmere qui est decede depuis 5 ans.c'etait vraiment bizarre je sais que c'etait chez ma grand mere car il y a des odeurs qui ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Contact avec mon oncle Horlog10Lun 13 Déc - 11:42

Contact avec mon oncle 133372 oui mon ami , je parle d'odeurs , je sens le parfum de ma belle maman qui nous a quitté il y a 2 ans ( mon mari aussi le sent ) et celle de ma maman aussi , mais pour elle sais son odeur perso , quand je pense à elle , je sais qu'elle est là , pour moi ils sont là quand nous avons besoin d'aides et cela rassure , pour ma part cela me fait du bien de penser qu'ils ne sont pas complétement partis. Contact avec mon oncle 31575

Contact avec mon oncle 46337 Contact avec mon oncle 46337 Contact avec mon oncle 46337 Contact avec mon oncle 817111 Contact avec mon oncle 817111 Contact avec mon oncle 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Contact avec mon oncle Horlog10Lun 13 Déc - 12:43

peatcho56 a écrit:
salut!!xenia,quand tu parles de parfum,tu parles d'odeur?une fois il m'est arrivé de sentir une odeur,,,je meditais dans ma chambre,j'essayais de chasser toutes pensee de ma tete,mais j'avais comme des images rapides d'une vielle dame dans ma tete,et apres quelques minutes j'ai commencé a sentir l'odeur de la cuisine de mon arriere grandmere qui est decede depuis 5 ans.c'etait vraiment bizarre je sais que c'etait chez ma grand mere car il y a des odeurs qui ne trompe pas.

En fait, sais-tu que tu peux apercevoir en méditation, a un certain état de conscience les entités ? tu avais bien quelqu'un avec toi a ce moment. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Contact avec mon oncle Horlog10Mer 15 Déc - 4:05

Astya a écrit:
Christian ... pour moi, on laisse les décédés tranquille ... il sont dans un autre monde, s'ils veulent communiquer, c'est eux qui viennent. Tu eux lui parler même dans le vide ^^ s'il doit t'entendre, il t'entendra Contact avec mon oncle 688903 mais il faut respecter leur silence Contact avec mon oncle 817111 perso, je pense que les décédés qui peuvent nous parler, sont des âmes qui ne sont pas encore montée dans la lumière, les autres sont déjà partis .... de plus, il est dangereux de chercher a communiquer. Ceci dit, il faut encore pouvoir les entendre Contact avec mon oncle 688903

Laisse ton oncle tranquille ... garde lui une place juste dans ton coeur Contact avec mon oncle 46337

merci . tu as raison. les souvenir son dans ma mémoire. je l'ai jamais déranger et je ne le dérangerai pas ! mais que de beau souvenir je garde de cet homme.

il avait une terre de 90 acres. et il avait bâti une maison et un garage de débosselage sur ca terre. dans toute la famille j'étais le seul a avoir une belle relation d'amitier avec lui et il m'avait dit sans que je lui demande.. que je serais son seul héritier. a sa mort j'était pas la et personne ne ma averti et finalement mon grand père a hériter de tout.. puis il est décédé a son tour et le pire enemi de mon oncle.. son frère a hérité a son tour.. mon père tout se qui l'intéresse c'est l'argent donc il veux vendre la terre depuis 15 ans et il ne trouve aucun acheteur.. c'est drole parce que tout les autre terrain et terre au allentour on trouver preneur.on dirait qu'une force agis pour que le terrain revienne a celui que mon oncle avait désiré avoir comme héritier..

l'histoire nous le dira.. pour moi c'est une belle terre que je conserverait en zone verte ou j'irais vivre. grand jardin, petite fermette.. mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Contact avec mon oncle Horlog10Mer 15 Déc - 7:29

Qui sait Christian Contact avec mon oncle 688903 je te le souhaite en tous cas Contact avec mon oncle 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Contact avec mon oncle Horlog10Mer 15 Déc - 8:28

Bonjour,
ma maison quand on a acheté etait pleine d'odeur : un peu comme si on tetaient invites!!!
et puis plus rien ....
j'aimais bien, dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Les genoux de la peur   Contact avec mon oncle Horlog10Ven 17 Déc - 16:33

J' ai intitulé ce poste"" les genoux de la peur"", en mémoire a une histoire que j'ai vécue a .BRUXELLES

Et pour témoigné des danger des contact par écriture automatique ou autre techniques..

Cette histoire c e passe un matin d’août 2008.

Pardonner mes fautes, je sais que l'écriture est importante,mais les émotions le sont encore plus,me disait souvent un maître Krée.


Ce matin la,une femme me sonne sur mon Gsm,elle me dit j'ai hésité a te contacté.
Mais ici c'est l'enfer, une femme ( sara) a était victime de phénomènes .

Elle a contacté un défunt,il a répondu au appelles,ensuite a commencé a exiger des contactes tous les jours, ensuite vient les phénomènes.

Douleurs a la tête,poitrine,chaleur la nuit entre ses jambes, pression et déplacement de petits objets.

Le chien grogne devant les livres posé près de son lit.

Une gifle et une voix qui lui dit,je suis jean et je vais plus te lâcher( avec des noms ....)

Quand je suis arrivé ,la médium était assise et le femme ,elle était a genoux ,elle ne pouvait plus ce levé.

J 'ai pu écouté la bande enregistrée lors des tentative du médium pour combattre, mais en vain.

Nous avons attendu une nouvelles manifestation ,qui est survenue vers 18h00, je pense,, ensuite la médium est tombée, au moment ou je me trouvé a la cuisine ,pour me faire un café.

Pendant ce temps l'autre femme était toujours a genoux,si on la déplacé elle hurlé.

Il ma pris plus de 2h00 pour le freiné et le replacé dans sont contexte.


Les genoux de cette femme, que je n’avait pas vue debout,porté des marques de morsures au genoux.



Cette histoire est authentique.


CARBO



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact avec mon oncle Empty
MessageSujet: Re: Contact avec mon oncle   Contact avec mon oncle Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec mon oncle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er contact avec avec son ange gardien
» PARLER A SON GUIDE
» Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
» comment entrer en contact avec mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: