Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djemsy
padawan
padawan
Djemsy



Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Empty
MessageSujet: Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?   Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Horlog10Mar 24 Fév - 23:27

Bonjour tout le monde, 


Je travaille en hypnose et pour moi-même en chamanisme. Cet après midi j'ai eu une mauvaise expérience sans que je puisse la prévoir. Je me suis occupée d'une patiente qui m'a complètement vidée, tournis dans la tête, mal au troisième oeil. J'avais jamais eu ça depuis le début de ma pratique. 

Du coup je cherche une pierre qui puisse à la fois me protéger des mauvaises vibrations ou énergies lors de mes voyages mais aussi me couper des énergies néfastes des autres personnes ou de leur tentative de vampirisme énergétique. 

Je cherche aussi une pierre pour le chakra de la gorge car il est assez faible. 

Je voulais savoir si on pouvait porter plusieurs pierres sur soi, si elles n’interagissaient pas entre elles? 


Merci beaoucp
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?   Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Horlog10Mer 25 Fév - 10:37

bonjour Djemsy
la Labradorite est une pierre qui joue le rôle de barrière et qui me semble appropriée à ta demande. A porter.
L’œil de tigre exerce une protection de type miroir qui renvoie donc les énergies négatives vers l'émetteur. A porter.
La tourmaline noire absorbe les énergies négatives et pourrait te servir lors de tes voyages en permettant à ton corps de rester dans un environnement neutre. A poser près de toi.

Pour le chakra de la gorge, voici ce que j'ai trouvé:
Pierres bleu pâle : Elles aident le Chakra de la Gorge à s'ouvrir à l'intuition. Aigue-marine, cyanite, cordiérite, danburite bleue, diamant bleu, euclase, fluorite bleue, hémimorphite, labradorite, topaze bleue, saphir bleu clair de Ceylan, tourmaline indigolite claire.

Pierres bleu-vert : Elles facilitent le discours et le chant, forment un pont entre le Chakra du Coeur et les Chakras supérieurs, développent l'intelligence. Aigue-marine, amazonite, apatite, chrysocolle, dioptase bleutée, émeraude bleutée, euclase, fluorite bleue-verte, hémimorphite, oeil de faucon, opale noire à dominante bleue-verte, tourmaline bleue-vert pâle, turquoise. Pierres argentées : Modération, puissance, justesse d'appréciation et de ton. Hématite*, marcassite, galène, argent natif, rutile*.
* considérées comme des pierres rouge

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Djemsy
padawan
padawan
Djemsy



Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?   Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Horlog10Ven 27 Fév - 12:08

Merci pour tes réponses. 

Je voulais savoir aussi si on pouvait porter plusieurs pierres sur soi sans qu'elles interfèrent entre elles et si y'avait des précautions particulières?
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?   Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Horlog10Ven 27 Fév - 14:35

j'aurai tendance à penser que les pierres interfèrent entre elles et que si tu en portes plusieurs, surtout si elles ont des effets différents, le cocktail risque de produire des effets différents de ceux souhaités.
Ensuite si tu cumules des pierres de même fonction (bleue pâle + bleu vert citées dans mon message précédent) ça ne devrait pas poser de souci. Tu peux demander au pendule si les pierres sont compatibles ou non entre elles ou utiliser le net ou un livre de litothérapie pour voir ces questions de compatibilité.

Pour t'aider à choisir dans la liste ci-dessous, voici par exemple un protocole que tu peux utiliser avec un pendule:
1) écrire la liste des pierres ci-dessous sur une feuille de papier
1) question: "est-ce que l'utilisation d'une ou plusieurs pierres de cette liste me permettra d'améliorer ma situation (à préciser)?": oui/non
2) si oui, pendule+cadran de 0 à 10: "combien de pierres dois-utiliser pour améliorer ma situation (à préciser)": exemple de réponse 4
3) pointer avec le doigt, une par une, les pierres de la liste et utiliser ton pendule+cadran de 0 à 100% en demandant "quel % de mon pb cette pierre me permettra de résoudre"
4) repérer les 4 pierres qui ont le % le plus élevé et les écrire sur une autre liste et demander avec pendule: "est-ce que l'utilisation de ces 4 pierres me permettra d'améliorer ma situation (à préciser)?": oui/non -permet de vérifier le 1)
5) question "est-ce qu'il faudrait ajouter une ou plusieurs pierres?": oui/non
6) si non alors utiliser ces 4 pierres
7) si oui alors refaire une recherche par type de pierre/ couleur/ fonction pour compléter la liste et refaire les points 1) à 6) etc. jusqu'à l'obtention d'un non à la question 6)

bons tests
Revenir en haut Aller en bas
Djemsy
padawan
padawan
Djemsy



Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?   Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Horlog10Ven 27 Fév - 14:47

Mais c'est tout simplement génial O_o 

Merci je file m'acheter un pendule lol 

Tu as un site où on peut trouver les cadrans ou les créer soi-même est bon aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?   Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Horlog10Ven 27 Fév - 15:17

tu peux en télécharger gratuitement ici: http://gcebron.free.fr/fic_pdf.html
tu peux ensuite t'inspirer de ces planches/graphiques pour faire les tiens.
Tu n'es limitée que par ton imagination: il n'y a donc aucune limite au type de graphique/planche que tu peux créer puisque les réponses sont en toi ...
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Djemsy
padawan
padawan
Djemsy



Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?   Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Horlog10Ven 27 Fév - 18:53

Grand merci à toi, en tous cas je vois nettement mieux où me diriger.

Et autre question, mon homme travaille dans un lieu très dense en champs magnétiques (usine avec machines). Il aurait voulu une pierre pour le protéger. J'en ai vu plusieurs mais un géobiologue nous a proposé un galet de verre informé sur lequel je suppose il met une intention? j'avoue ne pas savoir du tout comment ça fonctionne, ça te dit quelque chose? Il nous en a donné des petits pour augmenter les vibrations de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?   Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Horlog10Ven 27 Fév - 22:40

je connais le principe de fonctionnement de ce dont tu parles. Ensuite, selon moi, l'efficacité dépend de 2 choses: l'intention générée par le géobiologue et la croyance du porteur du galet dans cette intention.
Concrètement, si ton géobiologue émet son intention en conscience et que ton homme fait confiance au couple géobiologue-galet, alors ton homme profitera pleinement du galet informé.
S'il préfère porter une pierre, alors c'est la pierre qui produira le meilleur effet.
Revenir en haut Aller en bas
Djemsy
padawan
padawan
Djemsy



Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?   Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Horlog10Ven 27 Fév - 22:45

Ah merci parce que je me demandais si c'était pas une arnaque... 

Je suppose qu'il faut une pierre d'une bonne taille pour couvrir tout un corps humain ?
Revenir en haut Aller en bas
tine53
Nouveau
Nouveau
tine53



Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?   Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Horlog10Dim 1 Mar - 5:12

bonjour
j'ai un bracelet de labradorite et un quartz sous mon oreiller .
je vais tester avec mon pendule leur compatibilité je ne pensais pas que certaines pierres ne s'associaient pas!

merci
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?   Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Horlog10Lun 2 Mar - 8:56

Djemsy a écrit:
Ah merci parce que je me demandais si c'était pas une arnaque... 

Je suppose qu'il faut une pierre d'une bonne taille pour couvrir tout un corps humain ?
une pierre qui tient dans le creux de la main ça suffit: une que tu peux mettre dans la petite poche d'un jean par exemple; ou un bracelet, ou un pendentif...
Pour comparer, les pierres de grande taille (style cristal de sel monté en lampe) ont une zone d'effet de la taille d'une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?   Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Horlog10Mar 3 Mar - 14:04

Je plussoie la labradorite de Maxaler!
Je suis praticien de medecine chinoise et kinésithérapeute, et j'ai toujours ma petite pierre en poche!
Et comme le dit notre ami, avec une intention c'est un plus! Un peu pensée créatrice que diable lol

Pour ton chouchou, tu peux voir la tourmaline pour les ondes.

Belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sisley11
Nouveau
Nouveau
Sisley11



Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?   Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Horlog10Mer 4 Mar - 18:50

En pierre de protection, j'ai une labradorite, un oeil de tigre toujours sur moi, ou l'une ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?   Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle pierre pour me couper des mauvaises vibrations/énergies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: