Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 télépathie, objectif fin mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Ven 12 Mar - 21:34

Echange téléphonique avec Barbara Cartland aujourd’hui 10h32

-Allo Barbara ?
-Yes, who are You ?
-I am Gérard from France
-Hao yes, Gégé my adopted son, what do you want my baby ?
Bon je vais traduire la suite de la conversation pour une meilleure compréhension.
-Voila Mamy Barbara (elle aime bien que je lui dise Mamy) j’ai un problème de couleur dans la décoration de ma maison. Nous avons une nouvelle cheminée et j’hésite sur la couleur de la hotte. Que me conseilles-tu ? J’avais pensé à un ocre délavé…
-My God !!! un ocre, quelle vilaine couleur. C’est triste et c’est sale. Pourquoi pas un rose léger ?
-Barbara, tu es incorrigible. Tu vois du rose partout.
-Mais c’est joli le rose, is’n it ?
D’accord Barbara, c’est joli mais une cheminée rose !!! cela n’est pas possible. Que penses-tu d’un blanc perlé ?
-Yes, mais avec un fond très léger de rose alors, ou bien fuschia ?
-Bon d’accord, blanc perlé avec un soupçon de rose pour te faire plaisir. Mais dis-moi comment vas-tu ?
- Je vais bien mais je m’ennuie ici un peu et tu ne m’appelles pas assez souvent. D’ailleurs tu ne vas bientôt plus pouvoir m’appeler, le transfert va être coupé dans quelques jours. Tu sais que je suis morte depuis 10 ans et que le délai de communication avec les vivants est juste de 10 ans. Tu as jusqu’au mois de mai ?
- Ah bon ? je ne vais plus pouvoir te téléphoner ?
-Non my baby, mais si tu travailles un peu tes pouvoirs télépathiques nous pourrons encore échanger. Mais cela fait des années que je t’en parle que j’ai mis un site spécial en ligne pour t’aider et tu ne fais rien, fainéant.
-Quel site Barbara ?
-Ne fais pas l’idiot : ENVOL tu connais non ? J’ai du faire passer le message par ta fille pour que tu t’inscrives.
-Oui, d’accord Barbara mais je n’ai pas que cela à faire tu sais. J’ai essayé bien des fois, ça ne marche pas avec moi.
Bien sur imbécile, tu ne sais pas choisir tes interlocuteurs. Il faut un minimum d’empathie pour que cela fonctionne. Essayes avec ta fille. Et tiens moi au courant, enfin si tu es dans les délais. Et mon dernier livre tu l’as lu ?
La communication a été coupée, ouf.
Voila.
Le mois de mai c’est dans combien de temps ?
Fanny !!!!! au secours.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Ven 12 Mar - 21:48

ah ! Gérard , je vois que tu as le sens de l'humour ,comme ta fifille !

alors cette hotte tu la fais de quelle couleur ? moi , je la verrais violette , il parait que c'est une bonne couleur ! télépathie, objectif fin mai 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Ven 12 Mar - 21:51

vous venez d'assister les filles, à un des nombreux délires de mon papaaaa !!!!! télépathie, objectif fin mai 996235
la télépathie doit pas très bien fonctionner en ce moment, parce que je l'avais pas vue venir celle là ! l'est trop bonne !
télépathie, objectif fin mai 396769 télépathie, objectif fin mai 396769 télépathie, objectif fin mai 396769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Ven 12 Mar - 21:53

quand tu repeindras les toilettes, pense à la méditation par la flamme violette !!!!!
brise ! euh non ! bise ! télépathie, objectif fin mai 312808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Sam 13 Mar - 8:29

J'aime beaucoup télépathie, objectif fin mai 396769 télépathie, objectif fin mai 396769 télépathie, objectif fin mai 396769 télépathie, objectif fin mai 396769 télépathie, objectif fin mai 396769
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Sam 13 Mar - 9:12

Excellent télépathie, objectif fin mai 21519 télépathie, objectif fin mai 21519
télépathie, objectif fin mai 396769 télépathie, objectif fin mai 396769 télépathie, objectif fin mai 396769 télépathie, objectif fin mai 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Sam 13 Mar - 10:57

Bonjour,

Je sais, que c'est une blague, mais moi, je la prends au pied de la lettre...... Gérard, pourquoi tu dis, que les esprits ne peuvent communiquer que pendant 10 ans.... parce que moi je suis entrain de vivre la même histoire et ce n'est pas une blague, j'ai pris cette histoire pour moi et ça me fait peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Sam 13 Mar - 12:10

Je me suis mal expliqué, excuse-moi. Pendant 10 ans c'est juste le transfert automatique entre le téléphone et l'esprit destinataire. C'est un peu comme une période d'essai ou d'apprentissage.
Après on passe aux échanges télépathiques si on a réussi les examens. Mais comme j'ai fait l'école buissonnière toute ma vie, et que je n'ai suivi aucune formation dans ce domaine, cela va être dur d'y arriver avant le 21 mai. Tu me diras mais il n'y a pas que Barbara Cartland dans ta vie ? Non bien entendu mais c'est la seule avec qui j'ai pu causer jusque là. J'ai bien essayé avec ma pov'mère mais elle a un caractère de chien et à chaque fois c'est pour me reprocher mes insuffisance, alors je ne lui cause plus. Mon père ? sa seule réponse c'est :"tu veux une baffe ?"
Ah, c'est dur la communication.... : fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Sam 13 Mar - 13:02

maia, c'est juste un délire...
dans l'imagination et l'écriture, il n'y a pas de limites...
10 ans de communication orange avec barbara, après on jette les factures !
suis en plein dedans c'est pour ça ! un sac poubelle de 30 litres de papiers à jeter et 120 litres à garder !!! pinaise !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Sam 13 Mar - 13:16

ah oui , stone edge , dur dur la communication , j'ai du mal en ce moment avec ce sacré sujet sur l'âme lancé par mon amie lounaaa !
En tous cas , au moins ta fille et moi te comprenons
télépathie, objectif fin mai 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Sam 13 Mar - 18:53

ftguhinyggfsccfghchnnhhcffyj ! je ne vous entends pas ! alloooo ???? srctchvfhftrtdcgjgink ! ils ont pas orange là haut ! zont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Est-ce que les guides seraient des farceurs ?   télépathie, objectif fin mai Horlog10Sam 13 Mar - 19:55

Alors, entre Stone Edge et Angesalome, la famille au complet, vous m'avez donné deux clefs aujourd'hui ? télépathie, objectif fin mai 396769 télépathie, objectif fin mai 396769 télépathie, objectif fin mai 396769

Voilà, depuis une semaine, j'ai besoin obsessionnel d'écrire, c'est à dire que je suis bien, zen et d'un seul coup, besoin d'écrire ce qui me passe par la tête, donc, j'écris, à la fin, il y a toujours un sens, mais depuis quelques jours, à chaque fois que cela se passe, j'ai ou un goût genre huile essentielle à base d'orange ou une odeur d'orange qui traîne autour de moi..... Ce matin, lorsque j'ai eu ce besoin d'écrire, cette odeur d'orange s'est encore fait sentir..... J'ai cherché avec une amie, quel était le lien avec l'orange......; Mais lorsque j'ai vu ton message Angesalome, ça m'a fait tilt, vous savez d'un seul coup comme lorsque vous avez une illumination soudaine.......

Mais oui bien sûr Orange, c'est la communication télépathie, objectif fin mai 396769 télépathie, objectif fin mai 396769 télépathie, objectif fin mai 396769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Sam 13 Mar - 21:01

ben oui ! orange ! mais bon, ton guide aurait pu trouver un autre truc que l'orange quand même parce qu'en ce moment ils ont pas le vent en poulpe ! télépathie, objectif fin mai 179124
entre les suicides et mes problèmes avec eux c'est pas gégéne ! bon, ensuite, je vois mal ton ange trouver une huile essentielle de bouygues ou de free ou d'alice ! ah si ! pour alice y en a une ! la marée montante ! l'est trop bonne celle là ! suis morte de rire ! télépathie, objectif fin mai 133372
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Sam 13 Mar - 22:17

angesalomé , je comprends pas "la marée montante d'Alice " je suis bête ou quoi ?
encore un problème de communication ? télépathie, objectif fin mai 263633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Sam 13 Mar - 23:07

les moules argile... les moules...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Dim 14 Mar - 0:01

télépathie, objectif fin mai 791273 télépathie, objectif fin mai 791273 les moules ??? j'y suis toujours pas ! télépathie, objectif fin mai 243106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10Lun 15 Mar - 20:17

bonsoir ce soir et demain soir je suis disponible que de 20h a 20h30 c est pas grave les amis on pourra rejouer jeudi ensemble vous pouvez faire sans moi ce soir et demain bonne soiree a vous tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télépathie, objectif fin mai Empty
MessageSujet: Re: télépathie, objectif fin mai   télépathie, objectif fin mai Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
télépathie, objectif fin mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature, dans mon objectif :)
» Objectif de l'Etat: un maximum de SDFs
» TELEPATHIE...MYTHE OU REALITE ?
» Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif
» télépathie , utile ou dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: