Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pierre pour favoriser la télépathie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pierre pour favoriser la télépathie? Empty
MessageSujet: pierre pour favoriser la télépathie?   pierre pour favoriser la télépathie? Horlog10Lun 12 Déc - 18:41

Bonjour à tous,

J'ai pu trouver une liste de pierre pour favoriser la télépathie et j'ai:

Sélénite (mais qui est un peu cher, je viens de regarder les prix sur le marché de Noel: 15 euros)
Célestine
Ulexite
Fluorine
Angelite
Magnetite
Calcedoine
la pierre de soleil
fluorite violette

Qu'en pensez-vous s'il vous plait?

Un grand merci à vous pour votre aide

bise
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



pierre pour favoriser la télépathie? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour favoriser la télépathie?   pierre pour favoriser la télépathie? Horlog10Lun 12 Déc - 18:45

Je verrais plutôt une pierre bien liée au 3ème oeil, et pouvant aider à développer les facultés psychiques en général: l'azurite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierre pour favoriser la télépathie? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour favoriser la télépathie?   pierre pour favoriser la télépathie? Horlog10Jeu 22 Déc - 23:32

Oui tu as raison pour une pierre liée au 3ème oeil.
J'ai essayé de chercher l'azurite au marché de Noel mais il n'en avait pas, grrrrr. En revanche j'ai trouvé la pierre de soleil, il parait qu'elle est pas mal...

Un grand merci à toi Servan.

confettis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierre pour favoriser la télépathie? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour favoriser la télépathie?   pierre pour favoriser la télépathie? Horlog10Jeu 19 Jan - 19:36

Que pensez-vous de l'amestyste, selenite, celestine, cristal de roche?

bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierre pour favoriser la télépathie? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour favoriser la télépathie?   pierre pour favoriser la télépathie? Horlog10Ven 20 Jan - 23:37

binsoir,

ces pierres sont des pierres spirituelles, mais spécifiquement pour la télépathie je te conseillerai l'apophyllite, et plus particulièrement la biterminée. Elle n'est pas très difficile à se procurer, c'est une pierre très spirituelle qui favorisera les expériences de ce type (placée sur le 3ème œil)

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierre pour favoriser la télépathie? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour favoriser la télépathie?   pierre pour favoriser la télépathie? Horlog10Dim 22 Jan - 18:16

Merci infiniment Lecherchant.

Mais quand tu dis
Citation :
qui favorisera les expériences de ce type (placée sur le 3ème œil)
, il faut que je la mette dessus?

Amitié à toi aussi.

bise :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierre pour favoriser la télépathie? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour favoriser la télépathie?   pierre pour favoriser la télépathie? Horlog10Jeu 26 Jan - 18:59

bonsoir,

oui, sur le 3eme oeil tout à fait, il y aurait même un sens si elle est biterminée. Certains le déterminent avec le pendule; d'autres au ressenti, un sens pour émettre et un sens pour recevoir. Cette pierre ressemble à un cristal de roche à 4 faces. Il en existe une variété verte qui serait plus utile sur le chakra du coeur, pour l'énergie de guérison.
Certains te conseilleraient d'autres pierres spirituelles pour la télépathie (les pierres à dominante bleue comme l'azurite ou violette comme la tanzanite ou la spinelle violette. Elles sont cependant beaucoup plus difficiles à se procurer, ou beaucoup plus chères. La spinelle est plus puissante mais gare au prix! Sinon si tu as la chance de tomber sur un quartz améthyste fantôme jette toi dessus...mais il faut vraiment de la chance .. (je suis tombé dessus une fois par hasard, en plus de 18 ans que je m'intéresse aux pierres!et c'est mon ex conjointe qui l'a gardé à notre séparation..LOL)

Je crois que l'on n'a pas le droit de mettre des liens ici, donc si tu as besoin d'adresses (sérieuses j'entends) pour t'en procurer contacte moi par MP. Je pourrai aussi te donner une ou deux références de livres (le Garnier est conseillé, si tu ne connais pas déjà, c'est "la Bible" pour ce genre de recherche en lithothérapie..)


amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierre pour favoriser la télépathie? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour favoriser la télépathie?   pierre pour favoriser la télépathie? Horlog10Jeu 26 Jan - 19:11

Merci beaucoup Lecherchant.

Citation :
Cette pierre ressemble à un cristal de roche à 4 faces
Si c'est celle que je pense, je crois l'avoir vu sur le marché mardi. Mais j'ai demandé à la dame si elle avait cette pierre, elle m'a répondu que non.

En fait, cela veut dire quoi exactement biterminée?

J'ai aussi l'ametyste en pierre brute en en pierre roulée. On m'a dit qu'elle était très bien comme pierre...

:energie: Bien amicalement :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierre pour favoriser la télépathie? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour favoriser la télépathie?   pierre pour favoriser la télépathie? Horlog10Jeu 26 Jan - 19:30

de rien Wink

biterminé, ça veut dire avec deux terminaisons = deux pointes, une de chaque côté. Ca s'applique uniquement aux cristaux (type cristal de roche, etc) pas aux pierres roulées ou aux agrégats, forcément!

Les cristaux biterminés sont réputés plus puissants : un cristal de roche biterminé peut être excessivement puissant pour un novice, il faut le manier avec précaution et respect. J'ai eu quelques déconvenues parfois (blessures...du corps éthérique, avec transfert sur le corps physique!) mais si tu y vas doucement, il n'y a pas de raison. L'apophyllite biterminée a des propriétés de l'apophyllite amplifiée, du fait de ces deux pointes justement. Cette règle s'applique pour tous les cristaux : une citrine biterminée sera plus puissante qu'une citrine "normale" à une pointe..pareil pour l'améthyste.

Cependant l'améthyste, pour de la témépathie pure, ça sera beaucoup moins efficace qu'une apophyllite. Ca pourrait fonctionner (en général tous les cristaux biterminés peuvent pour ça) mais moins bien, surtout pour un novice, qu'avec une apophyllite je le répète. Une améthyste biterminée sera par contre plus adaptée pour la méditation profonde, ou même la purification physique.

LA grande règle, avec les cristaux, c'est de toutes façons de démarrer lentement, d'expérimenter doucement et de "ressentir" les pierres au maximum. Chaque pierre est unique, vivante, c'est un Don de la Nature qui exprime des énergies très subtiles qui peuvent cependant causer de gros dégâts psychologiques et/ou physiques (voire éthériques) si on ne les respecte pas, si on joue avec, ou si on ne sait pas ce que l'on fait. Bien se renseigner d'abord; ressentir ensuite! En gros comme tu le dis chaque pierre est "très bien"! Ca dépend juste l'utilisation que tu veux en faire, et ton ressenti avec elle . C'est primordial!

JE dois posséder pas loin de 200 pierres (je ne compte plus Wink ) de toutes provenances, avec des exemplaires rares voire introuvables ou qui n'existent qu'en très peu de quantités, tout comme des pierres très "communes" mais qui n'en sont pas moins toutes extraordinaires. Je les aime vraiment toutes !!
Et chacune pour moi est unique, vivante, précieuse..
Donc en résumé : savoir ce que l'on recherche, commencer doucement mais sûrement, avant de vouloir se lancer dans "LA" pierre rare ou puissante... Ca permet de s'exercer à ressentir ces énergies et de développer graduellement sa sensibilité sans trop en faire.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierre pour favoriser la télépathie? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour favoriser la télépathie?   pierre pour favoriser la télépathie? Horlog10Jeu 26 Jan - 20:03

Merci beacoup pour tes explications... C'est super!

Sur le marché de Noel, je cherchais la selestine et il y en avait avec une pointe, comme ceci:

pierre pour favoriser la télépathie? Salani12

Donc d’après ce je comprends, elle est mieux ainsi.

Encore un grand merci à toi d'avoir pris le temps d'expliquer...

Amitiés bise :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre pour favoriser la télépathie? Empty
MessageSujet: Re: pierre pour favoriser la télépathie?   pierre pour favoriser la télépathie? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre pour favoriser la télépathie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: