Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif

Aller en bas 
AuteurMessage
claudia
Initié
Initié
claudia



Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Empty
MessageSujet: Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif   Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Horlog10Mar 12 Avr - 14:34

Alors je m'explique.

Souvent quand je me fixe un objectif, j'essaie de faire un eclaircissement, ou j'écrit tout ce qui je pense pourrait m'empecher de l'atteindre puis je le remplace ces pensées négatives par des affirmations positives.

cela marche mais pas toujours.

des fois l'objectif est très important donc ma peur de l'échec et toujours présente, ce qui engendre des pensées négatives et donc empeche l'objectif de s'accomplir comme il faut, voir pas du tout.

je pense que la solution et de lacher prise sur cet objectif une fois formulé, mais aussi d'avoir modifier les jugements qui nous limitent.

est ce que vous avez une méthode particulière pour y arriver?
partager vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif   Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Horlog10Mer 13 Avr - 17:08

Salut Claudia. Tu a vu la méthode d'éclaircissement dans "techniques de visualisations créatrice" de Shakti Gawain ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif   Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Horlog10Mer 13 Avr - 17:42

oui mais ca ne marche pas toujours je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif   Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Horlog10Mer 13 Avr - 17:49

Ah oué, tu te trouve que ça ne marche pas toujours ?! Peut être qu'il ne faut pas avoir de doutes, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif   Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Horlog10Jeu 14 Avr - 11:44

mais le principe des exercice d'eclaircissement c'es justement d'évacuer ces doutes et peurs qui peuvent nous bloquer....

par exemple en ce moment je cherche un job, j'en ai tellement marre de ne rien trouvé du coup je me décourage, tout les matins quand je me leve, ca me déprime tellement j'ai juste envie de rester sous ma couette, parce que je sais que c'est un nouveau jour a ne pas avoir de job!

sinon hier j'ai testé la technique EFT de la double bulle qui est plutot interessante.
c'est uand tu veux quelquechose mais tu ne le veux pas ....
par exemple dans mon cas je veux un job pour avoir une securité financiere mais je n'en veux pas parce que j'ai peur d'etre privé de mes liberté et de ne pas aimé ce que je fais ou encore d'etre mal payée....

du coup ca bloque. donc j'essaie de résoudre ce probleme mais c'est pas evident! je suis toujours découragée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif   Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Horlog10Jeu 14 Avr - 12:13

D'accord.

Oui je vois ce que tu veux dire. Je sais que ça ne dois pas être évident, je pense que tu dois travailler au niveau de ta peur, imaginer avec la visualisation par exemple que tu a un job qui te plaît à tous les niveaux et ça va de donner de la force et du courage. Ou te dire des phrases positives. Et je pense que quand on se sent décourager, déprimer et quand on a peur, il ne faut pas laisser ces sentiments se développer et prendre le dessus, c'est important ça. En tous cas Claudia je te souhaite beaucoup de courage pour ton job et je t'envoie pleins d'ondes positives.

calin
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif   Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Horlog10Jeu 14 Avr - 12:16

Merci c'est gentil!

en fait c'est surtout le matin quand je me leve que je me sens decouragée je me dis "encore un jour à galérer!" il y atellement de monde à londres qui cherche un travail, la concurrence est rude!

bon je vais travailler sur tout cas, en tout ca merci pour les encouragements ca fait toujours plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif   Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Horlog10Jeu 14 Avr - 12:23

Je t'en pris. Oui je vois, Londres grande capitale... Tu a le droit à avoir un emploi comme n'importe qui, c'est ce qu'il faut te dire. Je pensais à un truc aussi, peut être aussi travailler ta confiance en toi, comme tu a tendance à être découragée, ça pourrait être bénéfique.

Bon courage ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif   Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Horlog10Ven 15 Avr - 19:30

Il me semble que le problème est que tes pensées de la journée sont en opposition avec tes objectifs.
Un clou en chasse un autre. Quand tu as une pensée négative, inverse la pensée.
Il y a tellement de monde qui cherche un travail= il y a tellement d'incompétents qui cherchent un travail, moi je suis une bosseuse, et les employeurs recherchent quelqu'un comme moi.

C'est cela la pensée créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif   Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Horlog10Ven 15 Avr - 20:28

mmmh tu as raison lectrice en fait je me laisse nevahir par la peur de ne pas y arriver.et donc je produit l'effet inverse de ce que je veux.

sinon j'ai utiliser la technique de la double bulle qui est sur le site EFT dont un membre parlait...
et c'est super interessant en fait ca aide a trouver des blocages par rapport a un désir que l'on a, dans mon cas je veux vraiment trouve run job, mais j'ai aussi peur d'en trouver un, car je n'aime pas m'engager, j'ai peur d ene pas aimer, d'etre mal payée, de ne plus avoir de temps pour moi, de ne pas m'entendre avec mes collegues etc.....et je me rappelle que quand je faisais mes essais au restaurant, j'avais peur d'etre prise! je me disais "oh non pas ca je veux trouver mieux...." sauf que la je n'ai toujours rien.

par contre je suis moins stressée et je n'ai plus cet état d'esprit negatif donc ca va je progresse^^
puis des amis me donnent des pistes donc c'est encourgeant quand les gens nous soutiennent!

en tout cas merci pour vos messages c'est tres sympa et ca m'aide bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif   Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacher prise avant et après la visualisation sur le souhait ou l'objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de permettre ou le lâcher prise ?
» lacher prise
» Le lacher prise
» exercices de lâcher-prise
» le lâcher prise c'est quoi en fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: