Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Méditation et projection dans un autre lieu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva
padawan
padawan
Shiva



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Jeu 8 Déc - 19:48

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le site et de même en ce qui concerne la médidation.

Pour me présenter brievement, je m'apelle jordan, j'ai 20 ans et la spirutuallité m'interesse énormement de par mes origines indou  jap.


En faite, etant nouveau dans le domaine j'ai plusieurs questions


La derniere fois que j'ai médité ( méditation guidé ) les yeux fermés, j'ai eu une image mental associé aux sensations que je ressentais, pour être plus clair je me voyais d'en haut comme sur un maquette du corp humain, de tout son squelette, de ses organes et il y avait une sorte de petit courant electrique vert et jaune qui parcourait tout le long de mes membres selon ce que la voix dans la vidéo me disais.

Je ne pense as après renseignements que se sois un sorte de voyage astral car je ne me voyez pas moi mais un corp sans attribu ( comme un manequin dans les labo de science ) tout en sachant que ce mannequin c'etait moi, je me doute que c'est un peu brouillon ...

En gros la question est qu'es ce que cette état ?

La deuxieme fois j'ai méditer sur un son de tambour et j'ai eu aussi une autre image mental, je me voyais moi cette fois ci, courant dans une forêt verdoyante au coté un cerf magnifique, au rythme des tambour

Je voudrais aussi savoir ce que vous en pensez ? Suis je sur la bonne voie au bien au contraire ? qu'es ce ? 

Je me pose aussi la question de savoir si cela ne viens pas de mon égo à vouloir ressentir quelque chose d'unique pour me sentir plus grand  confus

En attente de vos réponses avec impatience, merci d'avance

Et oui je suis mauvais en orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Jeu 8 Déc - 20:32

coucou 

Merci de te présenter et de signer le règlement du forum avant de poster un sujet.
confettis wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
padawan
padawan
Shiva



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Jeu 8 Déc - 20:54

yan 49 a écrit:
coucou 

Merci de te présenter et de signer le règlement du forum avant de poster un sujet.
confettis wink
 D'accord très bien, j'y vais de ce pas Smile  merci
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
padawan
padawan
Shiva



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Jeu 8 Déc - 21:02

Voila j'ai tout lu, signé et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Jeu 8 Déc - 21:02

et la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
padawan
padawan
Shiva



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Jeu 8 Déc - 21:03

Oups .. pardonnez moi je suis beaucoup trop impatient ... un de mes plus grand defaults. j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
padawan
padawan
Shiva



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Jeu 8 Déc - 21:17

Yan 49 je viens de me présenter, si jamais cela t'interesse d'en savoir d'avantage sur moi je serrai ravi de t'en dire plus mais il faut aimer la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Ven 9 Déc - 0:50

c'est pas mauvais l'égo ^^, je l'ai cru aussi un moment mais c'était une erreur, une illusion de ma part, enfaite l'égo est la base qui permet à l'esprit de s'émanciper de ce dernier, un peu comme le corps quoi, il lui faut fonctionner correctement pour pouvoir se mouvoir librement dans l'espace.

pour tes expériences, pas d'inquiétudes, chacun expérimente cela à sa manière, personne n'est sur la mauvaise voie, même pas moi ;-) !!

~ aller au bout de ses aspirations est le plus important

bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
padawan
padawan
Shiva



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Ven 9 Déc - 5:33

Merci spooky pour ta réponse


En ce qui concerne l'égo j'aimerai savoir selon toi comment justement s'en émanciper ?

Tu as dis que c'était grâce à lui mais je ne vois pas comment.


J'en profite pour exposer un autre soucis :

J'ai un gros probléme ( ou pas selon le point de vue ) c'est que je voudrais briller au yeux des autres mais tout en restant dans l'ombre et ça c'est un gros probléme d'égo

j'ai l'impression que mon être est dissocié en deux parties, une saine et l'autre très malsaine ... depuis un certain temps le saint prend le dessus et grâce à la méditation je vais de mieux en mieux, cela fonctionne vraiment malgrè mon sceptisisme au départ.

exemple :
j'ai vraiment la main sur le coeur et j'aide toute personnes dans le besoin dans la mesure du possible MAIS j'ai l'impression à chaque fois que je les aident que je ne le fait que pour embelir l'image que j'ai de moi même et me voir toujours meilleur dans les yeux des autres ... c'est comme si toute mes actes positif ne sont guidé que par l'interêt de nourir mon égo ..


Au final ce qui compte ces que je fasse l'action mais j'ai vraiment cette deuxieme partie de moi qui n'arrête pas de me dire que je suis un sale type alors que mes actes me disent le contraire, je dois être fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Ven 9 Déc - 8:12

coucou 

depuis quand "médites' tu?
qu'appelles tu "méditer"?

pour avoir la preuve que c'est un voyage dans un autre lieu, il faut qu'une personne t'ai vu ou ressenti et que vos témoignages concordent.
wink confettis
Revenir en haut Aller en bas
missionspirituelle
padawan
padawan
missionspirituelle



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Voyage astral   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Ven 9 Déc - 12:54

Très cher Shiva,

Je pense que tu as fait un voyage astral non complet. La sortie astrale complète est très difficile à réaliser et demande beaucoup d'énergie.

Personnellement, je pratique très souvent la sortie astrale non complète. Quand je suis en-haut et que je me regarde, eh bien, personnellement, je ne vois rien,.... C'est bizarre mais bon.

Je l'ai déjà pratiquée avec plusieurs autres personnes et nous avons tous vu la même chose (soit un endroit, soit une personne, etc.)

Dans une sortie astrale non complète, les images "restent" en-tête durant parfois plusieurs années, ce qui n'est pas le cas de l'imagination.

Quant à l'égo, je pense que c'est quelque chose que nous devons tous travailler. Je pense qu'il faut faire les choses avec le coeur, sans rien demander en retour. Mais c'est bien que tu t'en rendes compte, ça te permet de le travailler:)Smile

Bàt,

Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Ven 9 Déc - 13:29

bonjour,

qu'appelles tu un voyage astral non complet?

d’après ta description cela ressemble à ce que nous faisons tous lors du sommeil.

tout ce que nous vivons reste dans notre mémoire, ce que nous perdons c'est le chemin pour y arriver aux souvenirs; mais un cerveau normal n'oublie rien, parfois hélas wink lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
missionspirituelle
padawan
padawan
missionspirituelle



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Voyage astral non complet   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Dim 11 Déc - 21:53

Cher yan 49,

Oui, c'est exactement la même qui se passe quand on dort. La différence est que quand on dort, on ne se souvient pas de ses rêves (ou du moins, comme tu dis, "on a perdu le chemin pour y aller"). Bref, ce n'est plus clair dans notre tête et si on s'en souvient au réveil, ça disparaît durant la journée.

Je comparerais cela plutôt à ces rêves particuliers dont on se souvient durant plusieurs années par après. Je ne sais pas si vous avez déjà fait ce genre de rêves, mais vous savez en vous réveillant que ce rêve n'est pas un rêve normal (rêve prémonitoire, rêve d'un défunt qui vient faire un signe, etc.). On a la confirmation par la suite qu'il s'agit bien d'un rêve particulier car on s'en souvient des années plus tard. Alors que tout ce qui vient de l'imagination ne reste que quelques secondes, après, on ne s'en souvient plus.

Le voyage astral non complet consiste à s'imaginer qu'on étire sa tête vers le haut jusqu'au-dessus des nuages. On arrive alors dans le monde blanc, les sons qui nous entourent ici sur Terre diminuent (c'est notre ouïe en fait qui baisse) et plus aucune pensée ne vient nous perturber (c'est impossible, c'est comme si une pensée dans notre tête venait faire "toc toc" et qu'elle n'arrivait pas à rentrer).

C'est dans cet endroit que l'on peut rencontrer ses guides ou toute personne qui se présenterait (un défunt par ex. ou un autre être de lumière). Ils communiquent avec nous via des pensées, des images, des ressentis, etc.

Auparavant, il y a un "nettoyage" à faire en nous et également des protections à créer. Je vous expliquerai plus en détail si cela vous intéresse (car c'est assez long lol).

Bàv,

Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Lun 12 Déc - 8:34

coucou 

merci de vos explications.

je connais trés bien ce phénomène que ce soit in complet ou complet disons plutot en restant au contact trés proche de son corps physique ou en voyageant ou même mieux en agissant ce qui est le principe de l'"aide invisible".
et cela tant au niveau théorique que surtout pratique.

le blême c'est que je me souviens trés longtemps de tous mes rêves et de tous les messages qui sont passés par leur intermédiaire. ange rire

dans le voyage astral il n'y a pas la place à l'imagination ou la visualisation et c'est au  retour que l'on peut décrire ce voyage avec si possible la confirmation dans le cas d'aide invisible d'une tierce personne que l'on a aidé. confettis super content
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
padawan
padawan
Shiva



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Lun 12 Déc - 19:53

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos réponses Smile

Yan 49 pour te répondre je médite depuis vraiment peu ( 1 semaine )  environs 5/20 minutes maximum.

Qu'es ce que j'apelle méditer ? Pour moi la méditation c'est ce focaliser sur sois même tout en étant conscient de ce qui nous entour, quand je médite je ferme les yeux, j'essaies de me focaliser sur ma respiration, j'essaie aussi de ne pas penser ( difficile ) mais plutôt d'être à l'instant présent.

En ce qui concerne ce que j'ai nommé " comme une projection astral " ça n'en est clairement pas une pour moi ( n'en ayant jamais vécu ) car de ce que j'ai lu sur le sujet, les gens se voient vraiment en dehors de leur corp et en ce qui e concerne c'était le cas mais ça n'était qu'une image et non comme si j'était une caméra au dessus de moi même.

Je suis presque certain que c'était de l'imagination mais en même temps je vois l'image dans ma tête très clairement tout comme le cerf dans la forêt.

Ce jours la pour essayer d'être plus précis, je voyais une image de moi même ( d'en haut ) sauf que je ne voyais pas mon corp physique ( peau ect ) je voyais comme tout les fluxs énergètique parcourir mon squelette selon l'endroit designé par l'interlocuteur dans la vidéo.

Je pense que le désir de voyager hors de mon corp, refoullé entre autre ( puisque même avant de m'interesser à la spiritualité, j'ai toujours voulu controler mes rêve et même sortir de mon corp ) ma indui en erreur ou peut être que s'en était les prémices ... je suis perdu

Je vais essayé de répondre le plus vite possible ( chaque jours ) car je travail actuellement en restauration ( saison ) donc emploi du temps chargé, en tout cas merci de m'éclairer !

PS: je me souviens aussi de mes rêves ( au reveil ) et parfois durant plusieurs jours, si ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Lun 12 Déc - 20:12

bonsoir,

en effet tu commences tout juste à méditer.
je te conseillerai d'abord de faire de la relaxation et de la sophro; c'est un moyen plus sure.
c'est la première marche  d'un long escalier.

mon expérience a commencé il y a 30 ans en passant par le bouddhisme tibétain puis en revenant par la théosophie.

la méditation et surtout le vrai voyage astral c'est comme piloter un rafale en combat.
cela nécessite beaucoup de travail et de bons enseignants car on trouve de tout, c'est trés à la mode et trés juteux pour certains.

wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
padawan
padawan
Shiva



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Mar 13 Déc - 12:34

yan 49 a écrit:
bonsoir,

en effet tu commences tout juste à méditer.
je te conseillerai d'abord de faire de la relaxation et de la sophro; c'est un moyen plus sure.
c'est la première marche  d'un long escalier.

mon expérience a commencé il y a 30 ans en passant par le bouddhisme tibétain puis en revenant par la théosophie.

la méditation et surtout le vrai voyage astral c'est comme piloter un rafale en combat.
cela nécessite beaucoup de travail et de bons enseignants car on trouve de tout, c'est trés à la mode et trés juteux pour certains.

wink bisous

Je me penche du coup vers la sophrologie et je trouve cela très interessant, maintenant je me pose la question suivante : Dois-je choisir un des 12 degrès ou chaques dégrès constistue une étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
padawan
padawan
Shiva



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Mar 13 Déc - 12:45

Mais au final je ne trouve pas sur le net comment l'appliquer, es ce du Yoga ? de la méditation ? ou autre ?

Ce que je voudrais, ce pourquoi je médite et vraiment pour avoir un equilibre que se sois emotionnellement, mentalement, physiquement ect ... en gros que me corp sois en accord avec mon esprit pour rentrer dans une certaine harmonie.

Durant un voyage seul en island j'ai eu la chance de rencontré un sage qui ma expliqué l'importance de ce détacher des maux du quotidient par le simple fait de vivre au jours le jours et d'être présent, de vivre pleinement l'instant.

C'est vrai que dans la sociétè actuelle l'homme/femme vie dans ça tête constamment à reflechir à demain ou à avoir des remord/regrets sur le passé sans jamais vivre au présent, c'est d'ailleur même pour cela que beaucoup aiment le sport car il permet ( pour moi ) de ce recentrer Smile

Qu'es ce que vous en pensez ? qu'es ce qui serrai bon pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Mar 13 Déc - 13:43

coucou 

en effet, "ici et maintenant"

il y a des moments pour planifier et construire(en fin essayer de construire) le futur, dresser des cartes et des plans, et il y a des moments pour être dans le présent à fond.

le problème du net c'est qu'il y a de tout de beaucoup de bêtises.


il faut avoir un équilibre mental,émotionnel ... pour méditer et surtout voyager.
dac
dompter l'éléphant qui sommeil en nous pour qu'il puisse verser du thé sans en renverser une goutte. wink
prendre le temps de réellement se poser à 100% même si c'est peu.
pour se fixer sur l'instant présent le yoga ou le qi gong  sont deux bons moyens.

pour savoir ce qui est bon pour il te faut prendre ton bâton de pèlerin et de parcourir "les chemins" et surtout être patient ,trés patient. jap
Revenir en haut Aller en bas
Mimouna
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Mimouna



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Mar 13 Déc - 16:34

Bonjour Smile


Méditer c'est se reconnecter à sa véritable identité, à qui on est en Vérité/Réalité.

Méditer consiste à observer toute la réalité intérieure/physique (respiration, sensations, palpitations, battement du cœur, pensées,  etc etc ) comme c'est réellement.
Observer avec équanimité/Amour tout ce qui se passe intérieurement comme c'est physiquement , sans se faire de film mental à leur sujet .

Ce n'est pas un voyage , ni même un travail imaginaire, c'est au contraire un ancrage total dans la réalité physique comme elle est .

On ferme les yeux ,on observe sans jugement/avec Amour , tout ce qui nous habite .

On s'aide en suivant d'abord le souffle/la respiration .
(Faut des mois , voire des années,  pour seulement arriver à observer parfaitement le souffle comme il est . wink)

Puis progressivement , on observe tout l'univers intérieur comme il est réellement, sans se raconter quoique ce soit mentalement.

Méditer est une reconnexion totale à l'énergie de Vie qui nous habite .
C'est lâcher prise pour s'abandonner le plus possible à la beauté/miracle de la  Vie qui palpite dans la moindre cellule du corps. confettis


A force de méditer ainsi, le mental se retrouve en arrière plan de la conscience et l Être authentique apparaît (dans toute sa lumière. wink)
Une vie nouvelle , qu'il coule de (la) Source , se déploie alors.  confettis




PS:Tu as raison Shiva de te méfier de l’ego quant à tes  premières expériences de méditation , belle lucidité .  wink


calin calin calin  calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
padawan
padawan
Shiva



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Mar 13 Déc - 20:28

Merci pour vos réponse à tout les deux

Il est vrai mimouna concernant l'ego que j'ai toujours voulu être quelqu'un d'exeptionnel au yeux des autres, attirer l'attention tout comme ceux que j'idolatrent, entre autre les incarner en agissant pareil ce qui à était en parti bénèfique puisque j'ai quand même réussis à trouver le bon chemin du moins celui qui je pense me correspond.

Aujourd'hui vous lire ( tous )  me fait un peu plus avoir les pied sur terre, il n'y a pas de personne mieux qu'une autre.

Hors sujet :  c'est juste que je voudrais tellemment que l'on me considére pour ce que je suis et du haut de mes ving ans si je ne parle pas de cul toute les 10 minutes, si je ne m'habille pas à la mode, si j'ai pas de smartphone, ni facebook les gens me catalogue ...

Je pense que mon cas doit être très similaire à beaucoup d'entre vous, je sais que ce que je vais dire est très prétencieux mais je me doute bien que je suis un peu en avance sur mon âge du à diverse épreuves durant ma vie mais ça ne change rien au fait que sauf sur se forum je deviens insociable avec les gens qui m'agresse dans leur attitudes ( par exemple la je suis en saison avec des " Wesh/racaille " très gentils certe mais ils parlent presque une autre langue, sont plus que vulgaire, parle tout le temps de rap, de joint, d'alcool, de baston et de cul et moi je me retrouve au milieu de tout ça sans dire un mot parce que rien à dire et j'ai déjà essayé de m'integrer, le sujet que j'aborde n'interesse personne sauf peut être les filles qui je trouve sont beaucoup plus mature pour la plupart ( en majorité )

J'en deviens presque insociable, alors qu'au contraire je suis très sociable de base et quand je recontre des personne interessantes j'échange avec plaisir ... la peuvre avec vous Smile

Enfin, ce post na pas pour but de me confondre en martyre simplement que des ésprit plus sages que le miens, peut être me donne des réponses pour que je puisse avancer.

Je me trompe peut être de forum en écrivan ce message mais je n'ai pas d'autre endroit ou l'écrire sans que l'on me disent " suicide toi " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimouna
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Mimouna



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Mar 13 Déc - 21:28

Coucou Shiva Smile

Il s'agit à présent d'être un "être exceptionnel" vis à vis de toi même avant toute chose. wink

La manière dont on se perçoit influence grandement notre rapport au monde. 

Quand tu t'observeras avec équanimité et Amour , tes rapports aux autres se modifieront, deviendront  plus vrais/authentiques.

En apprenant à méditer , tout l'univers intérieur et parallèlement extérieur , est perçu différemment; une attitude juste se met en place naturellement quelque soit le milieu social/familial/professionnel dans lequel on évolue .


En vérité nous sommes Un , ce qui irrite chez "l'autre" est une occasion de regarder avec équanimité et Amour ce qui se passe en soi, c'est comme cela qu'on avance .  wink

Bienvenu dans le monde de la Réalité (de la Beauté de la Vie) . lumiere
Revenir en haut Aller en bas
missionspirituelle
padawan
padawan
missionspirituelle



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Mar 13 Déc - 22:20

Cher Shiva,

Tu souffres parce que tu te compares aux autres et que tu ne te sens pas intégré. L'important n'est pas de posséder plein de choses mais de posséder un trésor en soi et pour soi.

Tu auras beau faire tous les efforts spirituels du monde, personne ne le verra, du moins ceux que cela n'intéresse pas. Personnellement, moi je me dis en moi-même "je suis comme je suis, je suis heureuse comme ça, je ne vais pas ne pas être moi-même pour vous faire plaisir". J'ai 30 ans, j'ai mis longtemps à avoir un smartphone, je n'ai pas facebook, je ne m'habille pas spécialement à la mode ou de manière vulgaire, je n'ai jamais pris de drogue, etc. Je ne suis pas "in" mais je m'en fous lol

Mais j'ai une question: es-tu obligée d'être avec des gens avec lesquels tu n'as aucune affinité et, qui plus est, des gens qui pourraient t'entraîner vers le bas (car c'est le cas avec l'alcool, la drogue, le sexe, etc.)?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
padawan
padawan
Shiva



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Mar 13 Déc - 23:46

Missionsprituelle

Pour répondre à ta question oui/non

J'ai la possibilité de rester dans ma chambre 24/24 en dehors du travail, autrement si je sors je croise quelqu'un, je travail egalement avec eux ce qui fait que " JE " me sens obligé de participer par exemple au pot de bienvenue ou bien même à une petit soirée d'integration ..

Si ça ne dépendé que de moi, je resterai cloitré dans ma chambre pendant les 4 mois ( saison à venir ) simplement j'aime le contact humain.

Je peut donc rester seul néanmoins je sais pertinemment que l'on me poserat un flo de questions sur le pourquoi je reste dans mon coin ..

En fait je n'arrive pas à être moi même car je voudrais plaire à toute le monde, en ce moment j'essaie de rencontrer des gens sans porter de masque mais sans pour autant dévoiler ma vie.

Après quand je ne suis pas en saison, je n'ai pas d'amis à aller voir ( J'habite à la campagne ) , donc au final je suis tout seul tout le temps, bien que j'aime la solitude ce qui reste navrant ces de voir un écart monstrueux entre moi et la majorité, cela ne veux pas dire que je voudrais être comme eux ou que je souhaiterai qu'il sois comme moi, simplement j'aimerai qu'il y ai du respect mutuelle des deux cotés
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
padawan
padawan
Shiva



Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10Mar 13 Déc - 23:55

Et oui mimouna ce que tu dit parraît très logique.

Quand j'était plus jeune j'ai commis beaucoup d'erreurs dont certaines assez grave qui font fait énormement souffrir et qui mon couté aussi beaucoup.

A présent je sais que cette souffrance était necessaire pour que je sois la personne que je suis aujourd'hui et je suis fier de la personne que je tend à devenir.

Maintenant la ou je n'arrive pas à faire l'impasse c'est sur la cause à effet qu'on eu mes actes sur d'autres vies, c'est à dire qu'il à fallu pour construire la personne que je suis actuellement faire souffrir des gens autrement je serrai different ..

Je comprend pour c'était necessaire mais je n'arrive pas à accepter que ça la était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation et projection dans un autre lieu Empty
MessageSujet: Re: Méditation et projection dans un autre lieu   Méditation et projection dans un autre lieu Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation et projection dans un autre lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traité Sur la Projection Astral
» Je pense faire de la Projection Astrale.
» meditation
» Miab3 explication sur sa pratique
» 112 techniques de méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: