Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Traité Sur la Projection Astral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Traité Sur la Projection Astral Empty
MessageSujet: Traité Sur la Projection Astral   Traité Sur la Projection Astral Horlog10Jeu 11 Fév - 17:39

Traité Sur la Projection Astral
Il y a certains aspects de la dimension astrale et du processus de la projection qui sont très compliqués. Beaucoup en a été mal compris et cela peut être très troublant parfois. Ces séries d'articles tentent de projeter une petite lumière sur le sujet et, je l'espère, d'expliquer de quoi il s'agit. Les théories et les conclusions de ce Traité sont largement tirées de ma propre expérience de la projection. Le but de ce Traité est de développer une meilleure compréhension et des techniques nouvelles, plus simples et plus efficaces pour se projeter. Les idées, théories et techniques discutées ici sont constamment en évolution et sont sujettes à des modifications et à des changements à mesure que de nouvelles découvertes et révélations seront mises en lumière.

Lire la suite : Traité Sur la Projection Astral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



Traité Sur la Projection Astral Empty
MessageSujet: VA   Traité Sur la Projection Astral Horlog10Lun 7 Jan - 11:01

J'en ai lu les 3/4 hier.
Ce traité est pas mal du tout!! Il explique et résume bien tout ce qu'il y a à savoir.
La techinique des chakras est fabuleuse. Je l'avais oubliée ayant la tête sur d'autres lectures et expériences passionnantes aussi.
Le jour où j'ai testé l'ouverture des chakras, la sortie du corps, après vibrations énormes du chakra coeur, s'est déclanchée en suivant. J'ai même eu le privilège d'avoir des accompagnateurs qui sont venus dans ma chambre(!!) pour m'emmener sur un lieu en traversant le mur de la chambre, puis un déplacement/voyage à la vitesse de la lumière.... la suite et les détaiils n'intéressent, je suppose, que moi, mais c'est pour vous dire que cette technique est très puissante.
Ensuite, je tiens à dire que s'il n'y a pas un gros travail personnel et acquisition de certaines connaissances, ce n'est pas la peine à moins d'avoir des guides hyper généreux ou d'être simplement déjà prêt et mériter l'ouverture de ces endroits !!!
Perso, je n'ai pas encore fini mon travail lol ... donc on m'a juste montré ce qu'on pouvait découvrir avec la conscience, histoire de me mettre en haleine, mais je n'y avais pas encore accès jusqu'à présent... je m'y prépare...
Traité Sur la Projection Astral 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traité Sur la Projection Astral Empty
MessageSujet: Re: Traité Sur la Projection Astral   Traité Sur la Projection Astral Horlog10Lun 7 Jan - 11:57

Lilou

Personnellement je serais trés contente que tu nous relate tes voyages astral.

Soit on peux demander à astya de t'ouvrir ton propre blog ( en tant que modératrice je ne peux pas le faire, il faut lui demander par mp ) soit tu peux ouvrir un sujet dédié au temoignage de tes experiences.

A part givaudan et sa femme, j'ai peu lu sur le sujet, mais ça me plait autant ( sinon plus) que les récits de voyageurs.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traité Sur la Projection Astral Empty
MessageSujet: Traité sur la projection astral   Traité Sur la Projection Astral Horlog10Mar 8 Jan - 10:56

J'ai parcouru le livre qui est en soi intéressant mais incomplet.
Comme par exemple, quels sont les ressentis que l'on vit dans les corps physique, éthérique et astral pour ne citer que ceux là ?
Les entités ont des différences particulières dans le monde éthérique par rapport au monde astral. Ces mondes ont une subdivision dans les Plans soit dans le négatif ou dans le positif.
Quels sont ces contacts avec ces défunts et autres entités tel que les démons, les anges, archange ou êtres de Lumière...? Les Lieux de résidence des démons, des défunts, des guides spirituels ne sont pas énumérés dans ce livre, les Logos de même...ou très peu.
J'ai l'impression de lire un livre sur le voyage astral comme au début de mes lectures sur le sujet. Il n'y a pas grand chose de plus mais il est tout de même intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Traité Sur la Projection Astral Empty
MessageSujet: Re: Traité Sur la Projection Astral   Traité Sur la Projection Astral Horlog10Sam 25 Jan - 16:32

Bonjour, au risque de passer pour un vieu C je vous dis de faire attention au voyage astral, l'expérimenté donne conscience qu'il existe est c bien, mais il ne faut pas s'y arrêter plus que nécessaire parce que sa spiritualité et son plan de conscience s'arrête la, il faut oeuvrer monter conscience à un autre plan de conscience supérieur, bouddha étais à deux plan de conscience supérieur à l'astral. Il est aussi dangereux d'aller "trop" dans l'astral car ça rend schizophrène, j'ai connu des gens que des mois de voyage astral ont conduit à des années de psychothérapie, le voyage astral ne doit pas être utilisé dans un but récréatif
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Traité Sur la Projection Astral Empty
MessageSujet: Re: Traité Sur la Projection Astral   Traité Sur la Projection Astral Horlog10Sam 25 Jan - 16:49

Non non, pas de soucis, je suis d'accord avec toi    great
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Traité Sur la Projection Astral Empty
MessageSujet: Re: Traité Sur la Projection Astral   Traité Sur la Projection Astral Horlog10Sam 25 Jan - 17:51

Bien alors ;-) sinon je ne sais pas qu'elle technique vous employez pour arriver au voyage mais pour ma part j'y était arriver après plus d'un an et demi de séance de relaxation transcendantal quotidienne. Je n'avais fais cette expérience que parce que je voulai avoir la preuve de n'être pas qu'un corps physique et d'en être conscient, c'est fait. Après pour atteindre le plan de conscience supérieur à l'astral cela demande tant de discipline et de volonté que je ne suis pas sur d'y arriver un jour, et puis c'est aussi question de priorité, Un écris me conduit à un autre et ainsi de suite, chacun a son histoire personnelle propre qui le conduit à son rythme sur le chemin de la connaissance du grand mystère. Je vous souhaite à tous d'avancer au mieu sur votre chemin. Par ailleurs si c'est pas déjà lu je conseille un petit livre court très facile à lire qui est très instructif et qui fait simplement beaucoup de bien, il s'agit du "manuel du guerrier de la lumière" de Paulo coelho. Il est pour moi de ces livres qu'on relie souvent, il est comme une base une référence une éthique de spiritualité quand on s'est un peut égaré dans ces lecture et qu'on sait plu trop se qu'on chercher au départ. J'ai aussi comme référence le 3iem oeil et le reste de Rampa ainsi que Carlos Castaneda...voilà voilà désolé pour le roman mais je viens d'arriver et je pensai utile de me présenter, faudrait-il aussi dire que j'ai 46 ans j'suis pas sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Traité Sur la Projection Astral Empty
MessageSujet: Re: Traité Sur la Projection Astral   Traité Sur la Projection Astral Horlog10Sam 25 Jan - 22:12

le mieux serait de te presenter dans la rubrique "présentation"  wink  et moi j'en ai 44 donc t'inquiete  lol 

Sinon, pour le voyage astral, je n'ai fais que des sorties involontaires pour ma part. Je ne vois pas l’Intérêt d'en faire volontairement, enfin pour moi. Je préfère me contenter de l’état de trans et des visions ... ou l visualisation creatrice en allant ers la trans. Donc, je en donnerais pas de conseils de ce coté.  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Micha
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Micha



Traité Sur la Projection Astral Empty
MessageSujet: R. Bruce   Traité Sur la Projection Astral Horlog10Ven 1 Juin - 21:05

Si c'est le traité de Robert Bruce, il a aussi écrit la "news" pour les pratiques énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité Sur la Projection Astral Empty
MessageSujet: Re: Traité Sur la Projection Astral   Traité Sur la Projection Astral Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité Sur la Projection Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense faire de la Projection Astrale.
» Audio pour voyage astral, projection de l`esprit et out of body experience.
» Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement
» Le Traité d'athéologie
» Voyage astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: