Bonsoir à tous !
Je suis peu initié à la projection astrale. Je suis néanmoins très curieux, avec quelques expériences à mon actif. La première fois que cela m'est arrivé, j'ai réussi à sortir à 1,50m au-dessus de mon lit, me retourner, voir mon corps et replonger immédiatement dedans. Toutefois, dans la matinée du lendemain, j'ai constaté que ma porte d'entrée était entrouverte (c'est une porte qu'on ne peut pas ouvrir de l'extérieur sans la clé, dont j'ai tous les exemplaires).
Mais là n'est pas la question, après quelques nouvelles tentatives (dont une qui était fait exprès), je viens d'expérimenter quelque chose de nouveau cette nuit.
A savoir que j'ai du mal à déterminer si je rêvais ou pas. Je ne pense pas quand bien même les sensations étaient moins présentes / réelles / intenses que la première fois. D'autant que la projection astrale s'est faite à partir du milieu de mon studio cette fois, alors que je dormais bien dans mon lit (que je dormais, c'est vite dit, cela devait faire cinq minutes que je m'étais couché, bref!).
Donc, je suis sorti de mon corps alors que j'étais debout.
Ou alors suis-je sorti de mon corps dans mon lit mais ne m'en souviens pas ? Je suis encore en train de cogiter dessus... Toujours est-il que je me suis retrouvé au milieu de mon salon, les bougies allumées exactement comme j'avais laissé en me couchant. Et la j'aperçois deux personnes sur mon balcon qui cherchent à rentrer par ma baie vitrées, deux hommes mûrs, la quarantaine, cinquantaine. Le plus vieux avait les cheveux gris. L'autre les cheveux bruns. Aucun ne portait la barbe, ils étaient rasés. Le plus vieux était plus grand que le plus jeune. Voila pour les détails
.
Je tremble, je ne suis pas bien, j'angoisse et j'essaye de pas le montrer tandis que je tente de raccompagner ces messieurs à la porte d'entrée. J'angoisse car je me dis que c'est pas normal que deux personnes se retrouvent sur mon balcon (aucune possibilité de passage physique d'un balcon à un autre, ergo l'angoisse sans parler de l'intrusion dans mon intimité
).
Ils rentrent dans mon salon, ils me précèdent et je leur emboîte le pas. Alors que je n'ai pas trop de souvenirs, je pense que le monsieur aux cheveux gris a quitté l'appartement mais ne distingue pas trop la situation. En m'avançant dans mon entrée, je tourne la tête vers la gauche en direction de la salle de bain et la, tout d'un coup, je suis enveloppé dans une sorte de brume grise mais plutôt noire après être apparue devant mes yeux. Noire molletonneux mais qui m'a fait très très peur
. Elle s'enroule autour de moi et je me sens perdre pied. Je me met à vibrer car je sais que ça fait son effet, sauf que là, aucun. Le voile continue. Je me met à tournoyer sur moi-même croyant que ça allait arranger la chose. Que nenni. Toutefois j'arrive à me réveiller dans mon lit. Je me dis que c'était qu'un rêve, je referme les yeux et ressens la même angoisse.
Je me réveille alors et entreprends des recherches. Je demande à mon pendule l'endroit des ondes nocives : il me répond
l'entrée (bingo). Je lui demande la source des ondes nocives : il me répond
paranormal (re-bingo). Je lui demande dès lors la source de ces ondes négatives et il me répond
bijou ancien (hein? quoi?). Je pense naturellement aux cymbales tibétaines que j'ai acheté mais me rappelle que le gérant m'a dit qu'ils les vendaient en flux tendus (ils sous-traitent la production au Tibet mais leurs produits sont fabriqués pour eux, sur commande
).
Je vais donc dans l'entrée et regarde mes clés et instantanément mon regard s'attarde sur CE machin :
C'est un porte clé en bois que j'ai acheté en République Dominicaine, dans une boutique que je ne connaissais pas il y a tout juste trois ans. Epoque à laquelle je n'étais bien évidemment pas au fait de tout ça. Je me dis que c'est ça. D'autant que c'est pile à l'endroit de l'attaque par l'entité. Je teste son pourcentage d'énergie négative : 100% (bingo).
La méthode de purification préconisée par mon pendule était la mise à l'air. Toujours sous le coup de la peur, j'ai préféré le balancer par dessus mon balcon pour m'en débarrasser. Ce faisant, mon bracelet en œil de tigre s'est barré en même temps, alors que l'artefact quittait ma main.
Se pourrait-il que dans un dernier sursaut d'instinct de survie, celui-ci m'ôte l'une de mes protection (pas ma plus fidèle ceci dit en passant)
? J'ai réussi à retrouver une des perles (car le bracelet s'est cassé - oui il
est était un peu lâche et pas très serré donc plutôt rationnel qu'il soit parti avec l'élan que j'ai donné pour lancer l'artefact, mais de là à ce que le fil casse...!) que j'ai accroché à mon pendule.
Ai-je fait le nécessaire ? Un ami m'a dit que 90% du temps, les attaques d'entités néfastes dans notre lieu d'habitation sont des parties de nous-même que l'on a banni. C'est vrai que, vu que c'était un porte-clé : tout le temps dans mon sac, tout l'temps avec moi. De plus, ce n'est que depuis récemment que mes clés sont accrochées au mur avec une lampe éclairant l'endroit de sa lumière.
Se pourrait-il que la lumière ai mis au jour toute la négativité de cet artefact ?Est-ce que je peux aller me recoucher sans risque ? PS : je suis aussi curieux de vos avis concernant ma première expérience ; le gentil monsieur du magasin de pierres de ma rue m'a précisé que mon somnambulisme lattant m'avait peut-être joué des tours (serais-je sorti de mon appartement en astral et, une fois revenu, sorti physiquement dans un état de somnambulisme - mais alors pourquoi m'en souviens-je pas de ma sortie en astral ?).
PPS : ma grosse tourmaline noire était chargée négativement à 100% et mon quartz hematoïde à +40 % ; ils étaient à 0% lors de la dernière mesure sans réutilisation derrière ; je présume que mes pierres ont fait correctement leur boulot...
Tout commentaire, avis, retour d'expérience similaire seront le bienvenu !
Merci de m'avoir lu !