Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale | |
| | Auteur | Message |
---|
treschj Nouveau
| | | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale Ven 23 Aoû - 23:21 | |
| On dit pleins de choses sur les sortie de corps; mais chacun son expérience. De plus il y a différentes sortes de sortie.
Pour ta lumière, je ne sais pas, c'est une expérience qui t'es propre. CE que tu vois peut-etre influencé par tes "croyances" "éducations" etc .. de plus, notre esprit créé également ...
La question est, qu'est-ce qui ressort de ton experience ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale Sam 24 Aoû - 12:54 | |
| - treschj a écrit:
Première question : qui cela pouvais bien être ? Et seconde question : ne voit-on pas à 360° lors de la sortie ??
e1) je ne sais pas et ce n'est pas facile à dire, cela pourrait même être qqchose que tu as créé toi même ; la vraie question est "qu'est ce que tu as ressenti vis à vis de cette lumière, les sentiments/sensations perçues à ce moment là? 2) oui on voit à 360° normalement en sortie astral, MAIS on gère quasi jamais le 360° en général ; tu comprends que tu as une vision totale car alors que tu es dans un endroit que tu connais, tout est à l'envers ... en fait tu es en train de te "regarder" dans ton dos ^^ Quasiment tout le temps l'esprit se focalise sur une direction pour avoir un "regard" à peu près équivalent à celui de la réalité, mais donc cette direction peut être la mauvaise lol. Là où tu vas voir que tu vois a 360° ce n'est pas en ayant une vue panoramique de tout ... mais quand des choses vont venir dans "ton dos" tu vas les voir quand même venir ... |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale Sam 24 Aoû - 13:24 | |
| ha oui, dis comme ça, je dis oui ^^ | |
| | | treschj Nouveau
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale | |
| |
| | | | Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale | |
|