pour mon premier voyage,il a commencer par un reve ,puis c'est la que ma sortie a commence.c'etais une sortie a semi-conscience,car plusieur fois au par avant,plusieur opportunites c'etaient presente a moi,mes j avais peur .c'etais des bourdonements dans les oreilles et je sentais une presion sur moi et je me disais non non non puis ça c'arretait.pour cette fois je me suis laissé guider par mon inconscient,qui ma produit une sorte de mise en scene pour me faire décoller de mes peurs.pendant ma sortie je voyage dans les nuages et je les sent sur mon corp comme mon manque de souffle,puis j'atteris sur une de ville avec plein de portes et derriere chaque porte une piece differente.je traversse les porte et je manque d'air j'ai du mal a respiré,j'arrive dans une piece ,je parle a des gents,je dit que je dois patir.et la je me reveil dans une position bizarre, les mains croisées et raid je me leve et prend conscience que je suis sortie de mon corp,et une voie interieure me dit: tu es eveillé maintenant matthieu. quelqu'un peut m'expliquer la sinification de cette sortie? merci a vous tous pardon pour les fautes...........