Bonjours a tous le monde ,alors voila cela fais un moment que je ne m'etais plus connecté sur le forum ( manque de temps , etude.. ) alors voila , depuis j'ai vecu plusieurs expérience dans l'astral , sois provoquer par moi meme , sois intervenant dans mes reves. Mon dernier voyage , venait de mon reves , comme d'habitude , je me retrouve paralysé , je prend conscience que je reves et je me laisse aller , jusque ici tout me parait normal , je sors de mon corps , pour une fois je n'es pas eu peur , je me déplace dans ma chambre et je vois sur le mur un symbole avec plusieurs etoile illuminé , intrigué je l'observe , apres je décide de sortir de chez moi , Je me souviens avoir voler au dessus d'une grande ville , j'etais si bien.. oui ca ma fait plaisir pour une fois d'avoir pu profiter de ces instant sans en avoir peur , aprés j'ai eté attirer par mon corps et je me suis reveillé! Alors voila qu'elle peut etre la signification de ces etoiles ? Je me souviens que leurs , jaune qui tire vers le vert clair.. je ne sais pas trop comment la decrire , et cette couleur me rappel l'esprit que je vois souvent quand je suis dans le noir , qui se déplace , comme une tache de lumiere depuis un bon bout de temps. Qu'en penseez vous ?